MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 "Qui suis je?"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
galdurox
Invité




"Qui suis je?" Empty
MessageSujet: "Qui suis je?"   "Qui suis je?" Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 13:52

Il en faut peut pour que les gens aient peur de nos jour...
Les histoires que l'on raconte sur lui pourraient causer des crises cardiaques au commun des mortelles.....
C'est le genre d'être mystérieux et à la fois malsain qui vous intrigue mais qui vous fait préférer rester à distance.
J'ai besoin de vous pour m'aider à savoir qui il est, car n'étant plus de ce monde à présent, il me faut des êtres compétents et hors du commun pour pouvoir me raconter sa véritable histoire.
Il se prénomme Hallehodane....mais les autres l'appellent " L'inconnue".
Je ne suis pas en mesure de vous dire qu'elle est sa puissance mais prenez garde les mages sont perfides.
Au faites je ne me suis pas présenté je me nomme Thendan Galdurox chevalier de la lumière de cercle 70,n'étant plus sur le culte de la rive noire j'ai besoin de vous pour cette mission....
Découvrez qui il est, faites le rentrer dans votre guilde...quand le moment sera venu je reviendrai pour récupérer les informations.
Que la lumière vous garde mes amis, et faites attention, bien qu'il soit de notre faction permettez moi de vous dire "prudence"!

Thendan, Galdurox

Voila bonjour je m'appelle Hippolyte j'ai 17 ans et je recherche une bonne guilde rp .
On m'a beaucoup parlez de vous et j'apprecirai etre dans vos rang .
J'ai un Nain du nom de galdurox lvl 70 qui vien tout juste de migret sur dalaran avec ma guilde "Néphalime".
Ayent laisser mon deuxième personnage sur se serveur "hallehodane" j'aimerais poussé mon rp avec lui. Il est de cercle 26 mais monte vite. J'espère vous rejoindre a très bientot In Game.cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

"Qui suis je?" Empty
MessageSujet: Re: "Qui suis je?"   "Qui suis je?" Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 13:59

Dis nous en plus sur Hallehodane et sur Galdurox, que comptes tu apporter à la guilde, que recherches tu en venant chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
hallehodane
Nouvel arrivant
hallehodane


Messages : 2
Age : 37
Race : humain
Classe : mage
Niveau actuel : 26
Inscription : 14/12/2007

"Qui suis je?" Empty
MessageSujet: Re: "Qui suis je?"   "Qui suis je?" Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 14:07

Rp parlent je ne peut rien vous dire sur hallehodane ....
Sinon c'est un mage lvl 26 spé feu (pour le moment)
Galdurox est mon personnage principale mais en se moment je ne le joue plus trop étant donné que la guilde est en pose depuis sa migration....
Avec galdurox j'ai pousser au maximum mon avatar niveau PVE hl (on commence SSC).
Mais j'aimerais faire tout autres chose avec hallehodane.Le Rp m'attirais déja assez avec Galdurox mais plus accé pve avec lui je n'ai jamais eu l'occasion de rejoindre une guilde en faisant.
Sa serais trop prétentieux pour moi de vous dire quelle aventages vous auriez a me rectruter...ma seul chose que je puisse apporter a la guilde et ma présence qui , je l'espère vous seras agréable...Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
hallehodane
Nouvel arrivant
hallehodane


Messages : 2
Age : 37
Race : humain
Classe : mage
Niveau actuel : 26
Inscription : 14/12/2007

"Qui suis je?" Empty
MessageSujet: Re: "Qui suis je?"   "Qui suis je?" Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 16:36

A qui dois je m'adresser In Game.
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

"Qui suis je?" Empty
MessageSujet: Re: "Qui suis je?"   "Qui suis je?" Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 16:44

Tu peux t'adresser à Orra, Amilgaul, Nosferian, Lyneci, Tectonia, Kalïndra, ou Hippocrate.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

"Qui suis je?" Empty
MessageSujet: Re: "Qui suis je?"   "Qui suis je?" Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 19:37

Nous nous mettrons sans doute sur la piste de cet hallehodane, pourvu que notre route croise la sienne...

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Orra
VIP
Orra


Messages : 672
Age : 36
Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 70
Inscription : 18/03/2007

"Qui suis je?" Empty
MessageSujet: Re: "Qui suis je?"   "Qui suis je?" Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 21:40

Salutations Galdurox,

Je vais essayer d'en savoir plus sur cet inconnu... En effet, ces histoires que l'on raconte sur lui m'intéressent.

*invoque de l'eau et lève son verre à la santé de notre nouvel ami*
Revenir en haut Aller en bas
Archanya
Résident
Archanya


Messages : 213
Age : 34
Race : Gnomette
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 35 en évolution
Inscription : 20/05/2007

"Qui suis je?" Empty
MessageSujet: Re: "Qui suis je?"   "Qui suis je?" Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 12:18

Salutation, l'ami.

Comme l'a si bien dit Dame Orra, les histoires de cette personne sont fortes intéressantes.

Je te souhaite bon courage dans ton aventure.

*sort une fiole et fait s'écouler un liquide rouge luisant dans un verre, puis le lève tout comme Dame Orra*
Revenir en haut Aller en bas
Orra
VIP
Orra


Messages : 672
Age : 36
Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 70
Inscription : 18/03/2007

"Qui suis je?" Empty
MessageSujet: Re: "Qui suis je?"   "Qui suis je?" Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 09:25

Nous n'avons plus de nouvelles depuis un moment, que se passe-t-il ?

/HRP
Je n'arrive pas non plus à te croiser in game.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Qui suis je?" Empty
MessageSujet: Re: "Qui suis je?"   "Qui suis je?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Qui suis je?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE SUIS L'ELU!!!!!!!
» une rencontre dans la nuit
» [Acceptée] Une famille recherche une famille...
» Je suis content !
» [Accepté] Cîd, cîd, cîda ! Meuh non, j'suis sain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: