MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 raid pré BC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ärtémis // Dracus
Résident



Messages : 254
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseresse // Druide
Niveau actuel : 70 // 62
Inscription : 10/11/2007

raid pré BC Empty
MessageSujet: raid pré BC   raid pré BC Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 19:33

Suite a ma lecture du dernier message de kolcause, J'aimerais proposer une alternative :

Kara est notre pain quotidient et il est bon des fois de "s'entrainer"

les instances (normal et hero) sont une bonne chose , mais pour un vrai raid c'est carément plus dur

donc voila ma proposition :

faire du samedi soir une soirée "petit raid" entre mordus

Pour cela certains raid pré BC me semble pas mal

Kolcause, je comprend ton desarrois et je pense que tu reprendrais confiance en toi en adérant a mon idée

voila la liste des raids pré BC que l'on peut faire pour débuter :

-- Onyxia (necessite de posseder l'amulette Drakefeu)

-- azuregos (Dragon situé a azshara si je me souvient bien)

-- Emeriss , Ysondre , Lethon et je me souvient plus du nom du 4e (Dragons du cauchemard , pop dans Aleatoirement dans des sanctuaires situé aux bois de la pénombre , aux hinterlands, a orneval et a feralas)

avant toute chose, ces sorties doivent etre des moments de détente, et ainsi permettre au lvl 58-69 de decouvrir la vie en raid, tout en permettant aux 70 de paufiner l'utilisation de certaines technique

Une premiere sortie "improvisée" sur ysondre il y a quelque semaine s'était soldée par une victoire de mortsure, et fut un grand moment pour tout le monde

J'attend vos réaction ainsi et surtout celle des conseillers
Revenir en haut Aller en bas
Ärtémis // Dracus
Résident



Messages : 254
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseresse // Druide
Niveau actuel : 70 // 62
Inscription : 10/11/2007

raid pré BC Empty
MessageSujet: Re: raid pré BC   raid pré BC Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 19:39

Hippo, je t'invite a me telephoner (mon tel n'est pas débloqué) afin que je t'explique tout plus en detail
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

raid pré BC Empty
MessageSujet: Re: raid pré BC   raid pré BC Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 20:31

Je suis pour ce projet.

Par contre, il ne faut pas oublier que certains ne sont pas là tous les soirs... pour ma part, il est évident que j'arbitrerai plutot en faveur des raids BC, mais je viendrais avec plaisir à ceux-ci aussi, s'il me reste de la dispo.

Concernant l'entrainement aux techniques de raid je pense effectivement que ça peut beaucoup aider mais j'ai personnellement commencé les raids avec BC au niveau 70 et je pense que je m'en suis pas mal remis. C'est dur au départ et je suis moi aussi ennuyé de la réaction de Kolhcause. Je la comprend et je pense vraiment que ça ne va pas durer... il suffit d'insister un peu et ça passera tres bien.

Bref : ok pour mettre en place les raids du samedi soir mais sans que ça ne soit une nécessité. Ce sera en tout cas un bon entrainement et du fun pour tout le monde.

J'ajouterai une dernière petite chose : si nous laissons nous principaux tanks, DPS et soigneurs (les habitués des raids) faire le boulot dans ces raids là aussi ça n'aidera pas autant que ça les nouveaux 70. Je propose donc que les personnes qui "maitrisent" les raids 7à et qui viennent aux raids pré-BC en profite pour tester des spé ou tenir d'autres roles que leurs habituels. Ainsi tout le monde progressera.

J'attend aussi vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
Kehrsyn
VIP
Kehrsyn


Messages : 985
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/04/2007

raid pré BC Empty
MessageSujet: Re: raid pré BC   raid pré BC Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 21:37

Pour bien sur, on commence sur Onyxia et on finira un jour à Naxxramas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ärtémis // Dracus
Résident



Messages : 254
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseresse // Druide
Niveau actuel : 70 // 62
Inscription : 10/11/2007

raid pré BC Empty
MessageSujet: Re: raid pré BC   raid pré BC Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 21:40

Hippocrate a écrit:
Je suis pour ce projet.

Par contre, il ne faut pas oublier que certains ne sont pas là tous les soirs... pour ma part, il est évident que j'arbitrerai plutot en faveur des raids BC, mais je viendrais avec plaisir à ceux-ci aussi, s'il me reste de la dispo.

Concernant l'entrainement aux techniques de raid je pense effectivement que ça peut beaucoup aider mais j'ai personnellement commencé les raids avec BC au niveau 70 et je pense que je m'en suis pas mal remis. C'est dur au départ et je suis moi aussi ennuyé de la réaction de Kolhcause. Je la comprend et je pense vraiment que ça ne va pas durer... il suffit d'insister un peu et ça passera tres bien.

Bref : ok pour mettre en place les raids du samedi soir mais sans que ça ne soit une nécessité. Ce sera en tout cas un bon entrainement et du fun pour tout le monde.

J'ajouterai une dernière petite chose : si nous laissons nous principaux tanks, DPS et soigneurs (les habitués des raids) faire le boulot dans ces raids là aussi ça n'aidera pas autant que ça les nouveaux 70. Je propose donc que les personnes qui "maitrisent" les raids 7à et qui viennent aux raids pré-BC en profite pour tester des spé ou tenir d'autres roles que leurs habituels. Ainsi tout le monde progressera.

J'attend aussi vos avis...

owi owi depuis le temps que je reve de creer le chasseur tank :DDDD

Pas faux ton idée en tout cas

J'aimerais avoir d'autre réaction, y comprit (et surtout) de nos jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raid pré BC Empty
MessageSujet: Re: raid pré BC   raid pré BC Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 01:10

ça serrai pour moi un honneur de venir vous préter main forte, ( enfin dans un ou deux nivo Mad ) :p
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait
VIP
Coutsait


Messages : 924
Age : 35
Race : Kaldorei
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 69
Inscription : 15/12/2007

raid pré BC Empty
MessageSujet: Re: raid pré BC   raid pré BC Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 07:11

Hippocrate a écrit:
J'ajouterai une dernière petite chose : si nous laissons nous principaux tanks, DPS et soigneurs (les habitués des raids) faire le boulot dans ces raids là aussi ça n'aidera pas autant que ça les nouveaux 70. Je propose donc que les personnes qui "maitrisent" les raids 7à et qui viennent aux raids pré-BC en profite pour tester des spé ou tenir d'autres roles que leurs habituels. Ainsi tout le monde progressera.

C'est ce qui avait été fait à Kara quand j'étais là avec Poudrenoire et Artémis.
Au début ils ne tenaient pas les pièges, puis après c'est venu tout seul.

Pour ce qui est des raids Pré BC : je pense qu'on a autre chose à faire. L'expérience vient avec le temps et les situations délicates. Dans les raids pré BC, le niveau 70 et le stuff BC machent énormement le travail, donc c'est moyen.
Après si vous voulez vous organiser pour en faire, ça vous regarde mais je préviens que j'ai vraiment d'autres priorités Wink.

Et enfin, pour vous entrainer à raider, allez plutôt à Zul Gurub. Les strats de boss diverses et variées, et certains boss ne peuvent être passé QUE si la strat est respectée. Ou alors faites des héroïques et mettez progressivement certaines personnes en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Lyneci
Intendant
Lyneci


Messages : 360
Age : 34
Race : elfe de la nuit
Classe : druide
Niveau actuel : 70
Inscription : 19/03/2007

raid pré BC Empty
MessageSujet: Re: raid pré BC   raid pré BC Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 21:38

le dernier dragon du cauchemar c'est Taerar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raid pré BC Empty
MessageSujet: Re: raid pré BC   raid pré BC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raid pré BC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Raid] Annulation du raid du 23/05/2018
» [Raid] Annulation du raid 16 mai (ce soir)
» Raid 25 mop (pu)
» DKP en raid 10
» [Raid] Semaine du 3 au 8 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: