MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lbourrin en quête d'un nouveau destin....

Aller en bas 
+6
Strear
Gaïmult Arquenuit
Nosferian
Hippocrate
Orra
Lbourrin
10 participants
AuteurMessage
Lbourrin
Membre actif



Messages : 71
Age : 37
Race : humain
Classe : paladin
Niveau actuel : 80
Inscription : 27/04/2008

Lbourrin en quête d'un nouveau destin.... Empty
MessageSujet: Lbourrin en quête d'un nouveau destin....   Lbourrin en quête d'un nouveau destin.... Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 18:56

Quel beau paysage !!
Je m'éveille dans un nouveau monde et je ne puis dire si cela demeure un rêve ou si je suis en face de la réalité. Après un dur labeur je vogue au coté d'une guilde banale, je me consacre à aider les autres sans rien attendre en retour...
J’hésite fortement sur mon devenir lorsque ma soif de sang prend le dessus, il fallait que j'élimine cette race appelée "H2" qui me nargué à la moindre faiblesse. Cependant mon entourage tomba, les uns après les autres jusqu'à en perdre mon âme, il fallait que je change tout ca, il fallait qu'ils restent en vie même si pour cela je ne devais plus qu'être un esprit errant à travers l'ombre !
Je commençai donc ma formation auprès du grand maître des soins, une fois de plus la tâche n'était pas simple mais j'y parvenais doucement.
Une fois la plénitude atteinte je pouvais sentir toute la haine de ces défaite me renforcé, je pris donc conscience que je devais m'élevé encore plus haut. Je commencer donc a parlé à la guilde d'événements un peu plus important et des réputations qui me permettrais de m'héroïser à un grade plus avancer. Cependant il n'en fût rien, le rêve tourna vite au cauchemar...
Je jouais avec des inconnus qui me laisser tomber n'importe quand, je figurais comme une marionnette de l'aide sans réciprocité et enfin je sombrai à en mourir...
Lorsque dans ma petite tête de paladin déjà bien avancé pour mon âge antique... je me rappelai d'un nom vague mais dont j'avais entendu bien des victoires et de l'acharnement au fait que leur camp devait rester unis.
Alors d'un murmure désespéré je demander en plein milieu de la ville ou gisait mon corps....
"Y aurait-il des mortsure dans le coin?"
Je n'espéré pas avoir de réponse et me préparer tout doucement a quitté ce monde lorsque, juste avant que mes paupières ne tombe une voix m'interpela au loin ...

"Si moi j'en fais partie que puis-je pour toi?" me dis un certain Lyneci
Je lui expliquer dés lors mon désespoir, et très vite mes yeux se sont rouverts !

On me recommanda leur chef, un dénommé "Nosferian".
Rien que ce nom me faisais froid dans le dos !
J’ai quand même pris contact avec ce seigneur des ténèbres et contrairement a toute attente il avait une voix agréable et il me rempli de force. Il m'a donc raconté l'histoire de leur clan et de leurs habitudes ce qui très vite m'attira. De plus, leurs membres avaient besoin de moi. A ce moment je me pinçai car je voulais me réveiller !
Aiieeeeeuuuhhh m'écriais-je !!! Je ne rêve plus, enfin j'ai trouvé mon destin !
Il faut que je devienne l'un d'entre eux, il faut que je leur prouve ma loyauté et ma discipline !

Telle est ma décision j’attends dés lors le soir ou le seigneur Nosferian réapparaitra pour me laisser la marque des mortsure ....
Revenir en haut Aller en bas
Orra
VIP
Orra


Messages : 672
Age : 36
Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 70
Inscription : 18/03/2007

Lbourrin en quête d'un nouveau destin.... Empty
MessageSujet: Re: Lbourrin en quête d'un nouveau destin....   Lbourrin en quête d'un nouveau destin.... Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 19:07

Lbourrin,

Nous avons combattu aujourd'hui même dans la tour sombre. J'ai pu alors constater votre discipline.

Je pense que vous êtes une personne loyale et c'est avec plaisir que je combattrai à nouveau à vos côtés.

En effet, nos ambitions sont communes et ensemble nous avancerons.

Vous avez gagné ma voix.

Et j'en suis sûre, à très bientôt.

Orra
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Lbourrin en quête d'un nouveau destin.... Empty
MessageSujet: Re: Lbourrin en quête d'un nouveau destin....   Lbourrin en quête d'un nouveau destin.... Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 19:18

Ravi de voir arriver de telles recrues.

A tres bientot sur les champs de bataille et ailleurs messire...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferian
Taulier
Nosferian


Messages : 1513
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/02/2007

Lbourrin en quête d'un nouveau destin.... Empty
MessageSujet: Re: Lbourrin en quête d'un nouveau destin....   Lbourrin en quête d'un nouveau destin.... Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 23:00

Après de longs palabres Nosferian finit par dire :

Bienvenue jeune Lbourrin !
Revenir en haut Aller en bas
Gaïmult Arquenuit
Résident
Gaïmult Arquenuit


Messages : 250
Age : 32
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 80
Inscription : 09/01/2008

Lbourrin en quête d'un nouveau destin.... Empty
MessageSujet: Re: Lbourrin en quête d'un nouveau destin....   Lbourrin en quête d'un nouveau destin.... Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 23:06

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Lbourrin en quête d'un nouveau destin.... Empty
MessageSujet: Re: Lbourrin en quête d'un nouveau destin....   Lbourrin en quête d'un nouveau destin.... Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 09:31

Un pseudo qui est hors charte serveur malgré tout, donc hors rp.
Revenir en haut Aller en bas
Lyneci
Intendant
Lyneci


Messages : 360
Age : 34
Race : elfe de la nuit
Classe : druide
Niveau actuel : 70
Inscription : 19/03/2007

Lbourrin en quête d'un nouveau destin.... Empty
MessageSujet: Re: Lbourrin en quête d'un nouveau destin....   Lbourrin en quête d'un nouveau destin.... Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 11:19

tu as ma voix l'ami, bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait
VIP
Coutsait


Messages : 924
Age : 36
Race : Kaldorei
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 69
Inscription : 15/12/2007

Lbourrin en quête d'un nouveau destin.... Empty
MessageSujet: Re: Lbourrin en quête d'un nouveau destin....   Lbourrin en quête d'un nouveau destin.... Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 17:54

Strear a écrit:
Un pseudo qui est hors charte serveur malgré tout, donc hors rp.

Ce peut être un pseudonyme que les gens lui ont donné en rp, et au final, il s'est fait appeler ainsi, "L'Bourrin".
Revenir en haut Aller en bas
Rasha
Intendant
Rasha


Messages : 398
Age : 37
Race : Draenei / Humain / Gnome / Worgen / Humain
Classe : Chamane / Paladin / Mage / Voleur / Démoniste
Niveau actuel : 100 / 100 / 94 / 95 / 85
Inscription : 14/04/2007

Lbourrin en quête d'un nouveau destin.... Empty
MessageSujet: Re: Lbourrin en quête d'un nouveau destin....   Lbourrin en quête d'un nouveau destin.... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 19:50

Bienvenu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tulkias
Intendant
Tulkias


Messages : 315
Age : 38
Race : elfe de la nuit
Classe : druide
Niveau actuel : 70
Inscription : 27/02/2008

Lbourrin en quête d'un nouveau destin.... Empty
MessageSujet: Re: Lbourrin en quête d'un nouveau destin....   Lbourrin en quête d'un nouveau destin.... Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 11:19

Bienvenu paladin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lbourrin en quête d'un nouveau destin.... Empty
MessageSujet: Re: Lbourrin en quête d'un nouveau destin....   Lbourrin en quête d'un nouveau destin.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lbourrin en quête d'un nouveau destin....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quete de Mäganar
» La Quête de Bjord
» Melgo, en quête de savoir
» [Acceptée] En quête de réponses...
» [Accepté] nouvelle demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: