MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Melgo, en quête de savoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melgo
Résident
Melgo


Messages : 104
Age : 37
Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 63
Inscription : 02/01/2008

Melgo, en quête de savoir Empty
MessageSujet: Melgo, en quête de savoir   Melgo, en quête de savoir Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 20:04

Dans l'auberge du port de Menethil.
S'avance innocemment vers une petite confrérie qui semblent se tenir légèrement à l'écart des autres clients de la maison.


Je vous salue jeunes gens ! Je me présente : Melgo, sage compulseur des rayons arcaniques de la grande bibliothèque du sauvoir de connaissances.
Vous ne connaissez pas cet ordre ? C'est bien normal... Nous préférons rester caché car voyez vous, nous n'avons pas réellement intérêt à trop en dire sur nos actions. D'ailleurs, nous mettons un point d'honneur à interférer directement sur le monde. Bref, la discrétion est de mise.
Il vous suffit pour l'instant de savoir que mon ordre a fort besoin d'actualités sur Azeroth. Je suis leur envoyé, leur re-porteur comme nous aimons dire, seulement voila : Azeroth est un mode bien dangereux pour un vieux gnome comme moi, et tous ceux que je rencontre ne veulent pas forcément entendre raison et me cherchent querelle. Beaucoup trop à mon goût en fait.
Je fais donc appel à vous, messires.
Pour me protéger certes, mais ne croyez pas que je ne sache point vivre : votre protection contre mes talents arcaniques, voila mon offre !

Hrp : Bonsoir à tous, je me trouve en mal de RP, et je comptais auparavant rejoindre la guilde du cercle des gardiens. Mais il se trouve qu'elle a été récemment dissoute !
Ce personnage est un reroll. Je dispose également d'une voleuse gnome cercle 66. Je n'ai pas abandonné ce personnage, seulement son RP est un peu ... bancal à mon gout.
Je recherche donc, vous l'aurez compris, le RP. C'est Hippocrate qui m'a redirigé vers vous via le forum officiel.

Pour ce qui est du RP, Melgo n'est pas encor un vampire... Et il ne sait pas que vous en êtes (ais je bien compris la situtation ? Vous etes tous des vampires n'est ce pas ?). J'aimerai donc également que vous participiez à son ... introduction parmis vous (si bien sur vous m'acceptez). Je ne peux évidemment pas maintenant vous prédire comment il va réagir !


(Vous pouvez me contacter en jeu, mon perso s'appellant bien Melgo Melgo, en quête de savoir Smile-1624 )
Revenir en haut Aller en bas
Melgo
Résident
Melgo


Messages : 104
Age : 37
Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 63
Inscription : 02/01/2008

Melgo, en quête de savoir Empty
MessageSujet: Re: Melgo, en quête de savoir   Melgo, en quête de savoir Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 20:05

hrp : Oh ! Et si vous pouviez me dire d' hors et déjà comment me procurer un chat noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Melgo, en quête de savoir Empty
MessageSujet: Re: Melgo, en quête de savoir   Melgo, en quête de savoir Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 20:40

Voyant arriver le tout petit homme Hippocrate ne pu s'empêcher de sourire : "un petit être fragile s'avance, et la grâce n'est pas gnome..." mais des orbites du vieux gnome transparaissait une intelligence spontanée. Une fois encore, le prêtre sans foi allait user de son double langage.

"Bienvenue à cette table M. Melgo !

Vous êtes donc une sorte de bibliothécaire c'est ça ? Mais comment pouvez-vous donc atteindre les ouvrages déposés sur les plus hautes étagères ?
Dame Orra ? Il se peut que nous ayons trouvé presqu'aussi discret que vous !"

Soudain plus sérieux :
"Sachez que votre aptitude à la discrétion est un gage de réussite dans nos entreprises également et si vous voulez gagner en puissance sous notre protection nous avons quelques initiations à vous proposer.
Dame Lyneci est experte dans l'art de l'initiation et je suis sur que sous son aile, sa fourrure ou son pelage, elle saura prendre grand soin de vous.
Au terme de ce parcours (qui remettra sans doute quelques, unes de vos convictions en cause) votre chat noir vous sera remis, comme il est de coutume, par le Prince lui-même en notre demeure habituelle.
Dans tous les cas, et puisqu'il semble que vous ayez eu quelque connaissance de mes actions en ces terres, n'hésitez pas à faire appel à mes services au besoin. Nous avons à apprendre de vous et croyez bien que nous vous surprendrons une fois et une autre, quelles que soient votre science !"

/HRP

Bienvenue parmis nous, j'espere avoir bientot l'occasion de partager ensemble de palpitantes aventures.
De quel forum officiel parles-tu que je sache un peu où je suis encore allé precher la bonne parole..?
Tu as presque tout compris de notre situation, ce que tu n'as pas saisis tu le décourvriras, autant au niveau RP qu'IRL, au fur et à mesure de ta fréquentation de notre modeste communauté.
Nous te contacterons sans faute dans les jours qui viennent (ce soir je ne promet rien car nous allons être tres occupés).

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Melgo
Résident
Melgo


Messages : 104
Age : 37
Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 63
Inscription : 02/01/2008

Melgo, en quête de savoir Empty
MessageSujet: Re: Melgo, en quête de savoir   Melgo, en quête de savoir Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 21:13

Oh oh ! Vous appartenez donc à une sorte de société secrète ? Fort bien, fort bien. Ma foi, vos coutumes m'intéressent fort et je serai tout simplement ravi de prendre part à votre "initiation".
Mais, ne me bousculez pas trop non plus ! Vous savez, à mon age on n'apprécie guère les brimades.
J'attends avec impatience de rencontrer cette dame Lyneci, bien que je ne comprenne pas tout à fait à quelle espèce elle appartient... (Brr, il faut que je me sorte de la tête cette image de cocatrix).

En attendant, et pour vous faire montre de mes bonnes intentions, je suis votre serviteur. Mais encore une fois, n'abusez pas trop de mes vieux os.

Hrp : Hippocrate, tu as répondu à mon message sur le forum officielle du culte de la rive noire. Je recherchais une guilde RP, et tu m'as fort obligeamment orienté vers ta guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferian
Taulier
Nosferian


Messages : 1513
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/02/2007

Melgo, en quête de savoir Empty
MessageSujet: Re: Melgo, en quête de savoir   Melgo, en quête de savoir Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 20:22

''Passant et lisant les mots de Melgo Nosferian s'assit et écrit à son tour.''
Salutations sire Melgo.

Cela est un honneur pour nous de palabrer avec un frère gnome. En effet ces petits êtres que vous êtes sont très vaillants et de forts bons alliés.

J'aime à côtoyer les gnomes pour leurs petites tailles et leurs grands cerveaux.
''Nosferian montre les beaux objets d'ingénieur que les gnomes lui ont enseignés à fabriquer''

Il me tarde d'en apprendre plus sur vous et de voir votre visage. Même si j'ai déjà une idée de l'homme.

Il me tarde aussi de vous voir vous balader aux côtés de Dame Orra une sœur à vous. Petite gnomette aux jolies couettes roses.

Vous commencez j'en bien vu à comprendre qui nous sommes. Et sachez que malgré notre savoir, notre agilité et notre force, des alliés seront toujours bienvenue et nous vous aiderons à suivre nos voies bientôt je l'espère.

En attendant le jour où nous nous rencontrerons face à face je m'incline devant vous. Oui moi Nosferian Prince des MortSure.

Et je vous Salue respectueusement.
''Le prince fait un semblent de révérence''

A bientôt
''Nosferian fait un large sourire''
Revenir en haut Aller en bas
Melgo
Résident
Melgo


Messages : 104
Age : 37
Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 63
Inscription : 02/01/2008

Melgo, en quête de savoir Empty
MessageSujet: Re: Melgo, en quête de savoir   Melgo, en quête de savoir Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 21:12

Melgo ouvre la lettre de Nosferian. Un large sourire se dessine sur son visage, sourire qui fait disparaitre nombre des traces que le temps a laissé sur son visage. Peut-être est-ce à cause de ces longues années passées dans la hiérarchie bien établie du savoir de connaissance, mais Melgo adore ces échanges de politesses qui sont le signe d'un certain statut.
Répondant à cette lettre : Très Noble Prince, soyez assuré que votre geste fait bien plus que me remplir de joie. Il vous honore ! Car faire preuve d'autant de civisme, devant une personne si humble que moi même, est bien la marque des grands de ce monde.
Vous me prêtez quelques connaissances sur votre groupe. Certes j'apprends, cependant il me semble que je n'ai pas encore saisi toutes les subtilités de votre ordre. Mais peu me chaut ! Il me suffit de savoir que vous êtes un gentleman pour avoir confiance en vos sujets !

Pli et poste la lettre. Décidément, quelle aubaine d'avoir rencontrer ces braves gens. Ils sont véritablement très amicales.
Je me demande bien en quoi consistera cette initiation dont ils me parlaient tantôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyneci
Intendant
Lyneci


Messages : 360
Age : 34
Race : elfe de la nuit
Classe : druide
Niveau actuel : 70
Inscription : 19/03/2007

Melgo, en quête de savoir Empty
MessageSujet: Re: Melgo, en quête de savoir   Melgo, en quête de savoir Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 23:50

*baissant ses yeux vers le jeune gnome, la druide lui offre un large sourire puis commence à parler d'une voix claire*

Bienvenu parmi nous Melgo, après vous avoir rencontré au repaire, j'ai les meilleures impressions quand à votre avenir parmi nous. Quand à l'initiation, vous allez bientôt y être amené, en compagnie d'autres initiés. Je pense que votre intelligence et votre connaissance dans les arcanes vous y seront d'un grand secours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melgo, en quête de savoir Empty
MessageSujet: Re: Melgo, en quête de savoir   Melgo, en quête de savoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melgo, en quête de savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quete de Mäganar
» La Quête de Bjord
» [Acceptée] En quête de réponses...
» Lbourrin en quête d'un nouveau destin....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: