MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [SC2] Legacy of the Void, l'extension finale et ultime de starcraft 2 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[SC2] Legacy of the Void, l'extension finale et ultime de starcraft 2 ? Empty
MessageSujet: [SC2] Legacy of the Void, l'extension finale et ultime de starcraft 2 ?   [SC2] Legacy of the Void, l'extension finale et ultime de starcraft 2 ? Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 07:49

Linker Millenium c'est le mal mais, je sais que pas mal d'entre vous restent actifs sur ce jeu alors quelques petites infos ne font pas de mal.

LotV est donc sorti depuis minuit aujourd'hui : VOIR ICI
Revenir en haut Aller en bas
Rakhoor
Participant



Messages : 14
Age : 35
Race : Troll
Classe : voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/06/2015

[SC2] Legacy of the Void, l'extension finale et ultime de starcraft 2 ? Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Legacy of the Void, l'extension finale et ultime de starcraft 2 ?   [SC2] Legacy of the Void, l'extension finale et ultime de starcraft 2 ? Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 14:32

Oui Oui !


Ils ont mis le paquet sur les effets visuels sur la campagne. Par contre je trouve le scenar et la mise en scene pas terrible. En plus au début de la campagne les mises en situation et le déroulement des missions a déja été vu et revu sur WOL et HOTS. Dommage, j'espere qu'ils ont trouvés d'autre idées sur  la seconde moitié de campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Rakhoor
Participant



Messages : 14
Age : 35
Race : Troll
Classe : voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/06/2015

[SC2] Legacy of the Void, l'extension finale et ultime de starcraft 2 ? Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Legacy of the Void, l'extension finale et ultime de starcraft 2 ?   [SC2] Legacy of the Void, l'extension finale et ultime de starcraft 2 ? Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 18:23

Bon bah la campagne est pas ouf et la fin du scenar (surtout l’épilogue) c'est WTF.

Du coup j'ai testé un peu les missions coop mais le mode est vraiment bâclé je trouve :/ dommage.

Bon bah je vais aller concéder en 1v1!
Revenir en haut Aller en bas
Dédales
Taulier



Messages : 1095
Age : 47
Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80
Inscription : 15/07/2009

[SC2] Legacy of the Void, l'extension finale et ultime de starcraft 2 ? Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Legacy of the Void, l'extension finale et ultime de starcraft 2 ?   [SC2] Legacy of the Void, l'extension finale et ultime de starcraft 2 ? Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 16:33

Après une petite semaine de jeu, quel plaisir de retrouver SC2.

Les parties sont encore plus intense qu'avant du fait des 12 drones et que les attaques peuvent arriver extrêmement vite. Et donc ça donne des parties relativement courtes. Entre 5 à 15 minutes.

On expand extrêmement vite. Les map sont assez grande, ce qui permet aux protoss et Terran de prendre assez facilement 3 bases.

Pour le moment, il y a une écrasante majorité de Zerg. Va savoir pourquoi. Ça permet de bosser le matchup, mais bon c'est étrange.

J'ai hâte de voir redémarrer la GSL.

Dédales
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
Dédales
Taulier



Messages : 1095
Age : 47
Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80
Inscription : 15/07/2009

[SC2] Legacy of the Void, l'extension finale et ultime de starcraft 2 ? Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Legacy of the Void, l'extension finale et ultime de starcraft 2 ?   [SC2] Legacy of the Void, l'extension finale et ultime de starcraft 2 ? Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 10:34

Hello,

Enfin la GSL reprend. C'est parti pour un petit tournoi de présaison.

https://www.youtube.com/watch?v=M4TnmD9Oeo4&list=PLfk0163ScUVAeSKjJKETp0Qjfk2rzdCVz

Dédales
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
Contenu sponsorisé





[SC2] Legacy of the Void, l'extension finale et ultime de starcraft 2 ? Empty
MessageSujet: Re: [SC2] Legacy of the Void, l'extension finale et ultime de starcraft 2 ?   [SC2] Legacy of the Void, l'extension finale et ultime de starcraft 2 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SC2] Legacy of the Void, l'extension finale et ultime de starcraft 2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starcraft II : Clan MortSure
» Starcraft II
» [Starcraft II] MSL
» Starcraft II MLG
» Starcraft 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: MortSure Multigaming :: Autres jeux-
Sauter vers: