MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Starcraft II : Clan MortSure

Aller en bas 
+4
Öko
Hippocrate
Trag
Selkhys
8 participants
AuteurMessage
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Starcraft II : Clan MortSure Empty
MessageSujet: Starcraft II : Clan MortSure   Starcraft II : Clan MortSure Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 12:29

Bonjour à tous,

Avec la sortie prochaine de HotS et surtout l'arrivée d'une fonction de Clan, j'ouvre ici le débat : Voulez vous d'un clan MortSure ?

Le but est bien entendu de jouer ensemble, mais j'ai à titre personnel quelques idées de trucs à ajouter :

- Monter des équipes viable et monter dans les classements (2v2, 3v3, etc... ) [jours à définir pour ne pas priver les wowiste ^^)
-Clan wars
- Soirées de guilde par niveau
- Soirées catching
- Catching vidéo
- Portail dédié sur le forum
- Rapport RP de combat (à voir si ça tente d'autres joueurs...)

Bien entendu un clan est comme une guilde, pour vivre il doit être actif, composé de personnes motivées et dynamiques qui feront vivre l'ensemble, je vous invite donc à vous manifester si vous être intéressés et motivés pour essayer de créer quelque chose de sympas et vivant !

ps : N'hésitez pas à donner vos suggestions.



Revenir en haut Aller en bas
Trag
Intendant
Trag


Messages : 331
Age : 41
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 85
Inscription : 28/03/2010

Starcraft II : Clan MortSure Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : Clan MortSure   Starcraft II : Clan MortSure Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 16:37

Cela fait plus d'un an que la demande avait été faite sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Starcraft II : Clan MortSure Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : Clan MortSure   Starcraft II : Clan MortSure Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 16:53

Preuve que personne n'avait pris assez le projet en main pour le faire aboutir Smile

Je me trompe peut-être mais je crois qu'il y à pas mal de joueurs SC2 dans la guilde après si personne veux participer c'est un autre soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Starcraft II : Clan MortSure Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : Clan MortSure   Starcraft II : Clan MortSure Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 20:50

Le mumble a été mis à jour pour faire une place, pour le reste, effectivement, la motivation n'était pas là... arrivera-t-elle avec HotS ??
Nous verrons !
Revenir en haut Aller en bas
Trag
Intendant
Trag


Messages : 331
Age : 41
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 85
Inscription : 28/03/2010

Starcraft II : Clan MortSure Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : Clan MortSure   Starcraft II : Clan MortSure Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 23:59

La motivation... faut revoir Mortsure multigaming.
Plus d'un an que l'on attend une partie Sc2 dans le forum!
Je ne veux pas dire que je suis contre ce projet, c'est tout le contraire je compte y participer, c'est juste que je trouve le réveil un peu long.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Starcraft II : Clan MortSure Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : Clan MortSure   Starcraft II : Clan MortSure Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 08:33

C'est bien ce que je dis... on a créé les sections sous Mumble et ça s'est arrêté là.
On en ré-entend parler aujourd'hui, je note.

Pour qu'on passe vraiment en multigaming, il va falloir que des bras se lèvent pour gérer les différentes sections. Il ne va pas falloir seulement demander, il va falloir s'investir et faire un peu.

Si, parmi vous, il y a des gens qui veulent vraiment consacrer à ce projet le temps qu'il faut pour gérer une véritable section, qu'ils m'envoient un MP et vous savez tous que je répondrais vite.
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

Starcraft II : Clan MortSure Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : Clan MortSure   Starcraft II : Clan MortSure Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 12:54

En gros on a deux approches possibles, soit on créé une section sc2 et on attends qu'elle se remplisse de post par les joueurs motivés. Soit on attend de voir des preuves d'un réel emballement pour cette activité par l'arrivée de post sur le sujet que l'on regroupera alors dans une section dédiée.
La deuxième solution était jusque là préférée pour ne pas surcharger un forum que l'on aimerai rendre le plus lisible possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Starcraft II : Clan MortSure Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : Clan MortSure   Starcraft II : Clan MortSure Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 13:02

Pour moi il faut une équipe d'animation sans ça on ne peut pas avancer concrètement, j'en appelle donc à tous les motivés, manifestez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Starcraft II : Clan MortSure Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : Clan MortSure   Starcraft II : Clan MortSure Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 11:21

Petit up : seulement targ d’intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

Starcraft II : Clan MortSure Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : Clan MortSure   Starcraft II : Clan MortSure Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 11:45

Beaucoup de joueurs jouent à plusieurs jeux. Diablo, Sc2, GW Wow ...

Comme le fait remarquer Hippo, il manque un leader qui est l'envie et qui fassent unanimité.

Y a beaucoup de demande, l'offre arrivera sûrement ... pour l'instant il manque juste des bras.

Mais c'est évident que si y a un clan SC2, il y aura du monde. Largement de quoi s'inscrire dans une petite league ou moins faire des clans wars.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

Starcraft II : Clan MortSure Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : Clan MortSure   Starcraft II : Clan MortSure Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 16:32

Je ne serais que lundi ou mardi si je peux m'investir dans ça.

Oh et sinon je suis intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Dédales
Taulier



Messages : 1095
Age : 47
Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80
Inscription : 15/07/2009

Starcraft II : Clan MortSure Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : Clan MortSure   Starcraft II : Clan MortSure Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 17:04

Bonjour à tous,

Animer un peu de SC2 chez Mortsure. Bien sûr. Mais à quoi?

Personnellement, je suis un joueur de 1v1.

Pour tout ce qui peut être entrainement/analyse de replay, je suis totalement disponible. (normalement, à la mise à jour, il y aura enfin le visionnage de replays à plusieurs sans avoir à s'envoyer ça par mail)

Je peux de + faire des posts "actualités", si vraiment ça intéresse du monde, sur les derniers matchs que j'ai pu voir pour faire partager les dernières strats à la mode.

Mais faire du 2v2, 3v3 et 4v4. Pour le fun de temps à autres, pas de soucis, mais m'y investir véritablement, j'en doute. Avec WoW qui va redémarrer, de plus mon kiné m'a permis de reprendre l'aïkido cette année et je vais avoir donc des soirs non disponible en plus.

Bref, je suis disponible pour faire vivre un peu la partie SC2, mais il faudrait voir en quoi ça va consister.

Dédales
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Starcraft II : Clan MortSure Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : Clan MortSure   Starcraft II : Clan MortSure Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 17:28

En effet Dédales tout ce dont tu parle ferait partie du truc, j'ai aussi à l'esprit d'organiser des tournois interne (donc avec du 1v1).

De plus je pense qu'avoir des vidéos commentés et pouvoir discuter ensemble est toujours positif, donc toute participation est bonne à prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brünhild
Taulier
Brünhild


Messages : 1874
Age : 45
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 90
Inscription : 26/02/2010

Starcraft II : Clan MortSure Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : Clan MortSure   Starcraft II : Clan MortSure Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 19:03

Navré d'être direct, mais étant gros consommateur de 3v3 et 4v4, j'ai du mal à en faire "pour le fun". Je ne pense pas être dans l'esprit casu pour ce jeu.
Donc, porter le tag mortsure, avec plaisir, mais je resterais sur du RT plutôt que de l'AT.
Revenir en haut Aller en bas
Dédales
Taulier



Messages : 1095
Age : 47
Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80
Inscription : 15/07/2009

Starcraft II : Clan MortSure Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : Clan MortSure   Starcraft II : Clan MortSure Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 19:22

Brünhild a écrit:
Navré d'être direct, mais étant gros consommateur de 3v3 et 4v4, j'ai du mal à en faire "pour le fun". Je ne pense pas être dans l'esprit casu pour ce jeu.

Pourquoi être navré?????

Justement si tu es compétent en 3v3 ou 4v4, tu pourras leader une équipe Mortsure. Ce que j'ai dis c'est que moi j'en ai pas du tout les moyens. J'y connais que dalle.

Dédales
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Starcraft II : Clan MortSure Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : Clan MortSure   Starcraft II : Clan MortSure Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 19:25

Dédales a écrit:
Brünhild a écrit:
Navré d'être direct, mais étant gros consommateur de 3v3 et 4v4, j'ai du mal à en faire "pour le fun". Je ne pense pas être dans l'esprit casu pour ce jeu.

Pourquoi être navré?????

Justement si tu es compétent en 3v3 ou 4v4, tu pourras leader une équipe Mortsure. Ce que j'ai dis c'est que moi j'en ai pas du tout les moyens. J'y connais que dalle.

Dédales

Gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

Starcraft II : Clan MortSure Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : Clan MortSure   Starcraft II : Clan MortSure Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 20:05

+1.
Je fais principalement du 2v2 avec Selkhys, le 1v1 me permet d'apprendre et de m'entrainer pour le 2v2. Mais si y a du 3v3 4v4 qui se monte je suis dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

Starcraft II : Clan MortSure Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : Clan MortSure   Starcraft II : Clan MortSure Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 20:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starcraft II : Clan MortSure Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II : Clan MortSure   Starcraft II : Clan MortSure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starcraft II : Clan MortSure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starcraft 2
» [Starcraft II] MSL
» Starcraft II MLG
» Starcraft II
» [SC2] Legacy of the Void, l'extension finale et ultime de starcraft 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: MortSure Multigaming :: Autres jeux-
Sauter vers: