MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réincarnation et toutes ces sortes de choses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dilandeau
Habitué
Dilandeau


Messages : 49
Age : 45
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 70
Inscription : 20/02/2007

Réincarnation et toutes ces sortes de choses Empty
MessageSujet: Réincarnation et toutes ces sortes de choses   Réincarnation et toutes ces sortes de choses Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 18:56

[HRP] Bonjour à toutes et à tous.

Cela fait bien longtemps que je n'étais pas revenu par ici....J'ai participé au tout début de la guilde [comprendre kidnappé par hippocrite  Hippocrate le temps de signer sa charte (un couteau sous la gorge, empoisonné avec menace de ne pas me donner l'antidote et de m'égorger si je ne signais pas)] J'avais, j'ai un démoniste sur ce serveur mais c'est en tant que soigneur que je postule aujourd'hui. Je vous ai aiguillé il n'y a pas longtemps (comprendre c'est MA faute maintenant...) Hécatix la démoniste un peu dérangée....(qui est aussi mon compagnon IRL .... j'en vois déjà certains : chouette une fille de plus dans la guilde!!! .....ben non désolé c'est raté Wink  ) .

Mon chaman soin (et non tsoin tsoin, oui je suis aussi adepte de l'humour de merde....) est niveau 100 ilvl 671 et en cours de stuffage.Son nom est Gourryssan 

Coté rp  je vais être franc j'en ai fait pendant des années mais c'est une période qui est derrière moi désormais. Je suis assez friant par contre des délires sur le moment. Je vais donc tacher de vous pondre un petit background mais je dois dire pour le moment que je suis pas trop inspiré et ce que j'écris est assez bateau limite titanic en terme d'originalité (je vous avais prévenu pour l'humour de merde...).

Je joue également à HoT de temps en temps ça relaxe ainsi que diablo III.

Pour l'âge j'ai 37 ans (sic) mais je ne me sens pas plus vieux que ça sauf quand mon corps me le rappelle...

Voilà, je sais que certains seront esbaudis par tant de verve et de charisme littéraire, aussi en attendant que l'inspiration me vienne n'hésitez pas à me contacter IG ou à me demander de passer sur le mumble.

Dans l'attente de votre transfusion...

Gourryssan]
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Réincarnation et toutes ces sortes de choses Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation et toutes ces sortes de choses   Réincarnation et toutes ces sortes de choses Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 18:18

[HRP]

Effectivement, remontent parfois du passé de drôles de personnages. (non mais dis rhô, je ne t'avais forcé à rien hein ?!? Si ?? Ah bon, je ne m'en souviens pas... mais ce coup-ci je n'y suis pour rien hein ? Sinon je m'en serais aperçu)

En attendant ton RP (je suis convaincu qu'une fois lancé ça te fera plaisir de le faire) nous allons ouvrir, comme d'habitude, un post en partie membre pour lancer la discussion sur cette candidature.

Comme à dû te le dire ton envoyé spécial Hécatix, nous sommes en pleine phase de relance de rentrée, tout est donc un peu plus long et poussif qu'à l'accoutumée (j'en veux pour preuve les 24h pour répondre à ce message) mais ça ne devrait pas trop traîner non plus.

Evidemment, à titre personnel, je suis ravi de voir que tes pas te conduisent ici et espère avoir l'occasion de te croiser bientôt dans les activités de la guilde.

A bientôt, on attend la suite !

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Réincarnation et toutes ces sortes de choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie : Basses tourbières le 17/04.
» 5 ans et toutes ses dents
» Survivabilité toutes classes en PvE
» Comploteurs et Traitres de toutes guildes, unissez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: