MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 24 Février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Mardi 24 Février Empty
MessageSujet: Mardi 24 Février   Mardi 24 Février Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 11:02

4 inscrits pour ce soir confirmés, ça sera donc 2V2 :

Strear / Waaf et Kasaitsu / Eltala (on évite le double cham pour les DR). Si d'autres joueurs se confirment, on agrandira à une V3, deux V3 ou une V2 de plus selon l'effectif. Il faut que l'on essaie de stabiliser les teams d'arènes pour les faire monter un peu vu les effectifs de la guilde en PVP sur ces 3 dernières semaines. Cela permettra de continuer un PVP " compétitif " en montant nos côtes d'arène même si on ne part pas en RBG. Il va de soi que cela va également restreindre le pool d'échange des joueurs dès qu'on aura passé les 1550 de côte, ces derniers tendront naturellement à se maintenir ensemble pour continuer à progresser sur l'échelle.

J'essaierai de publier le roster la veille au soir comme j'étais sensé m'y tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

Mardi 24 Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 Février   Mardi 24 Février Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 12:01

pas dispo ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Woof/Trident du Fou
Résident



Messages : 132
Age : 29
Race : Tauren
Classe : Chaman
Niveau actuel : 90
Inscription : 29/10/2013

Mardi 24 Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 Février   Mardi 24 Février Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 19:20

Je passerai juste rapidement, dès que j'ai fait mes points je déco (désolé pour cette vision égoïste) mais j'ai beaucoup de CC en ce moment et du taff de tous les cotés
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

Mardi 24 Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 Février   Mardi 24 Février Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 23:41

L'irl d'abord !

Sinon petite soirée un peu triste à voir Strear galérer à se connecter toute la soirée puis réussir finalement à 23 h avant de crash à nouveau deux arènes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Mardi 24 Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 Février   Mardi 24 Février Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 08:55

Nan mais quelle soirée pourrie (en gros, mon ordi est passé en 6.1 dès hier, le serveur attendant qu'on soit toujours, hier soir, en 6.0.3, il me jetait en me disant que j'étais pas dans la bonne version), j'ai passé mon temps à vous écouter et bricoler en même temps pour finir sur le portable qui est une rougne infâme qu'il va falloir que je reformate tellement ça ramait. Bon sang, faudra vraiment qu'on se venge !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 24 Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 Février   Mardi 24 Février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 24 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 3 Février
» Mardi 10 Février
» Mardi 17 Février
» [BG] Mardi 21 Février 2012
» [Soirée PVP] Mardi 8 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits de chasse (PvP)-
Sauter vers: