MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mardi 10 Février

Aller en bas 
+2
Arthür / Wena
Strear
6 participants
AuteurMessage
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Mardi 10 Février Empty
MessageSujet: Mardi 10 Février   Mardi 10 Février Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 09:35



Dernière édition par Strear le Ven 06 Fév 2015, 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthür / Wena
Gardien du Repaire
Arthür / Wena


Messages : 2464
Age : 38
Race : Humain Vampire
Classe : Paladin
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

Mardi 10 Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 Février   Mardi 10 Février Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 13:49

Cette fois je m'inscrit à coup sûr. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélénna
VIP
Sélénna


Messages : 633
Age : 36
Race : Elfe de la nuit
Clan : Gangrels
Classe : Voleuse
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

Mardi 10 Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 Février   Mardi 10 Février Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 15:01

Je suis là cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
Woof/Trident du Fou
Résident



Messages : 132
Age : 29
Race : Tauren
Classe : Chaman
Niveau actuel : 90
Inscription : 29/10/2013

Mardi 10 Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 Février   Mardi 10 Février Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 23:27

normalement oui

Mon mate en 3v3 est revenu coté Horde, on a juste beaucoup de marge entre notre MMR et notre atm, donc il est possible qu'on push comme des débiles en continu. (J'ai enfin la possibilité de re-break des HF geek )

Donc si certains veulent arène ou autre, qu'il me donne des dates précises et j'essayerai de m'arranger.

Si il manque du monde, je pourrai demander à 2-3 trident de venir dépanner.

Idem si vous avez des persos Horde il reste des places dans le R2 du Trident.
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

Mardi 10 Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 Février   Mardi 10 Février Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 18:45

Mardi 10 les copains, pas 11 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Mardi 10 Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 Février   Mardi 10 Février Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 20:40

Merci pour la rectification m'man !
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Mardi 10 Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 Février   Mardi 10 Février Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 20:01

Ca m'échappe un peu ... Une partie des joueurs va s'inscrire pour les Raids PVE des soirs d'après ce mardi 11 (et après la mise en ligne du raid PVP sur Openraid je précise, qu'on ne me dise pas qu'il n'était pas encore publié), je lance des invitations systématiquement aux joueurs réguliers je pense, mais non, l'openraid pour le PVP se remplit peu ou pas. Si encore c'était une personne et que ça n'arrivait qu'une fois, mais là non ... Je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Mardi 10 Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 Février   Mardi 10 Février Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 20:04

Tout ce que je peux te dire Strear c'est qu'on rame un max pour que nos joueurs s'inscrivent sur Openraid.

En PvE on a même dû établir une règle du genre : si tu n'étais pas inscrit, tu ne pourras pas être prioritaire sur les loots.

Si vous avez des idées pour que les mordus réalisent à quel point c'est galère pour les organisateurs, on achète !
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Mardi 10 Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 Février   Mardi 10 Février Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 07:45

Dans l'idée, comme on fait un post forum par sortie, si les gens se manifestent ici c'est pas gênant.

Ce qu'il faudrait selon moi ? Eh bien ce qu'il faudrait, c'est que comme par le passé, les places soient chères. En gros, les premiers inscrits sont les premiers servis. On est loin de ce cas de figure, du coup je suppose :

- Soit les gens sont moyennement motivés et s'il n'y a pas de place le soir même quand ils se connectent, ça ne leur tient pas à coeur plus que ça et tant pis.

- Soit ils se disent que comme on est jamais complets, il y aura forcément de la place pour eux.

Une solution couperet serait d'étendre l'ouverture de nos sorties à des gens hors guilde, en priorisant ceux qui sont inscrits sur le forum/openraid, y compris au détriment des membres de la guilde. Mais nous sommes trop peu nombreux ou justes en effectif pour risquer d'en voir faire la gueule et ne plus venir.

Un truc qui marche très bien d'expérience, c'est l'invitation sur le calendrier de guilde. Ah ben le fait d'en parler me dit qu'il faut que je réactive cette habitude ! La solution est peut-être là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Woof/Trident du Fou
Résident



Messages : 132
Age : 29
Race : Tauren
Classe : Chaman
Niveau actuel : 90
Inscription : 29/10/2013

Mardi 10 Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 Février   Mardi 10 Février Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 11:01

Faites un truc sur le calendar de guilde. Vous avez toutes les options intéressantes, et vous pouvez également vous inscrire en dehors du jeu.

On fait ça au trident depuis des années et ça reste juste, donc vous sur un calendrier Hors jeu j'imagine même pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woof/Trident du Fou
Résident



Messages : 132
Age : 29
Race : Tauren
Classe : Chaman
Niveau actuel : 90
Inscription : 29/10/2013

Mardi 10 Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 Février   Mardi 10 Février Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 11:16

Finalement je pourrai pas être là mardi soir j'ai un truc IRL
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Mardi 10 Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 Février   Mardi 10 Février Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 11:22

On a revu cette histoire de calendrier IG (suite notamment à tes remarques Woof) mais ça ne répond définitivement pas à nos besoins en PvE.
Tout simplement parce qu'on ne peut pas faire (sans se connecter au jeu) tout ce qu'Openraid permet. Et que nous, organisateurs, avons besoin de faire ça hors jeu. On a pas assez de temps pour pouvoir le faire IG, il faut que ça se fasse au fil de l'eau et sans connection IG. 

Un inconvénient de plus pour le PvE est le fait que, désormais, les boss de raids s'adaptent au nombre que nous sommes donc il n'y aura plus jamais de soucis de places (ou alors si on est plus de 30 mais c'est pas demain la veille et tant mieux).
Revenir en haut Aller en bas
Woof/Trident du Fou
Résident



Messages : 132
Age : 29
Race : Tauren
Classe : Chaman
Niveau actuel : 90
Inscription : 29/10/2013

Mardi 10 Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 Février   Mardi 10 Février Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 17:13

ah pour le pve p'tet, j'en fait plus trop en HL donc je peux plus parler sur ce point.

Je parlais en PVP, le calendrier IG serait ptet une soluce car vous avez vraiment une invitation !
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Mardi 10 Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 Février   Mardi 10 Février Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 08:52

Hippocrate a écrit:
On a revu cette histoire de calendrier IG (suite notamment à tes remarques Woof) mais ça ne répond définitivement pas à nos besoins en PvE.
Tout simplement parce qu'on ne peut pas faire (sans se connecter au jeu) tout ce qu'Openraid permet. Et que nous, organisateurs, avons besoin de faire ça hors jeu. On a pas assez de temps pour pouvoir le faire IG, il faut que ça se fasse au fil de l'eau et sans connection IG.

Ben en fait, on peut consulter le calendrier hors jeu, suite au message de Woof, je suis allé voir, et juste en se connectant sur battle.net sur un navigateur web, tu peux voir la liste de ceux qui se sont inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Mardi 10 Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 Février   Mardi 10 Février Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 08:53

Pour ce qui est de ce soir, on est 5 inscrits, on part donc sur de la V5 ou 2V2 / V3 ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Mardi 10 Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 Février   Mardi 10 Février Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 10:31

Strear a écrit:
Hippocrate a écrit:
On a revu cette histoire de calendrier IG (suite notamment à tes remarques Woof) mais ça ne répond définitivement pas à nos besoins en PvE.
Tout simplement parce qu'on ne peut pas faire (sans se connecter au jeu) tout ce qu'Openraid permet. Et que nous, organisateurs, avons besoin de faire ça hors jeu. On a pas assez de temps pour pouvoir le faire IG, il faut que ça se fasse au fil de l'eau et sans connection IG.

Ben en fait, on peut consulter le calendrier hors jeu, suite au message de Woof, je suis allé voir, et juste en se connectant sur battle.net sur un navigateur web, tu peux voir la liste de ceux qui se sont inscrits.

Oui, sauf qu'on doit faire plus que ça en PvE.
Pouvoir programmer un raid, valider un line-up, demander à des gens hors serveur de s'inscrire, etc, etc...
On est pour le calendrier IG, ssi il faisait ce dont nous avons besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 10 Février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 10 Février   Mardi 10 Février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 10 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 24 Février
» Mardi 3 Février
» Mardi 17 Février
» [BG] Mardi 21 Février 2012
» [Soirée PVP] Mardi 8 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits de chasse (PvP)-
Sauter vers: