MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Raids] Raid du 28 janvier au 3 février

Aller en bas 
+7
Slow
Méthanos
Folten
Tsanu
Atalys
Kaïos
Hippocrate
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Raid du 28 janvier au 3 février Empty
MessageSujet: [Raids] Raid du 28 janvier au 3 février   [Raids] Raid du 28 janvier au 3 février Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 16:33

Bonjour à tous !

17 joueurs validés sur openraid ! C'est magnifique, je vous remercie tous pour votre participation aux raids mortsure. Ça fait vraiment plaisir de voir que ça tourne.

L'objectif de cette semaine est de terminer ce premier raid d'une extension que nous apprécions tous.

On y arrivera ou pas c'est pas grave, ce qui est sûr c'est que c'est possible.

Le programme : 1 ou 2 boss en héroïque et tout en normal.

Votre dévoué RL, Tsanu.

PS : bon, ça c'était le post de la semaine dernière.
Cette semaine, c'est pareil sauf que :
 - on est plus que 12 sur Openraid (allez, allez, on motive les autres !!)
 - on sait qu'on est capables de faire 2 boss en héro au moins et on priorisera le normal le mercredi et l'héro le jeudi pour atteindre cet objectif (venez le mercredi en prio si vous vous sentez un peu juste)
 - que le dernier boss du raid commence à prendre peur des mordus depuis hier soir et qu'on compte lui expliquer la vie si possible des jeudi et lui marcher sur la tête au plus tard lundi.
 - que le premier mois de l'année a été splendide niveau PvE et qu'on compte bien faire de février un feu d'artifice !!

On vous attend !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïos
Taulier
Kaïos


Messages : 1097
Age : 39
Race : Humain
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 31/10/2009

[Raids] Raid du 28 janvier au 3 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raid du 28 janvier au 3 février   [Raids] Raid du 28 janvier au 3 février Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 16:39

Les posts de raids sont créer de plus en plus tôt didonc..
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Raid du 28 janvier au 3 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raid du 28 janvier au 3 février   [Raids] Raid du 28 janvier au 3 février Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 18:08

Rooooh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Raids] Raid du 28 janvier au 3 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raid du 28 janvier au 3 février   [Raids] Raid du 28 janvier au 3 février Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 09:12

Nuit très courte et très difficile, je ne garantis rien pour ce soir...
Je vois comment se déroule la journée, et je vous dis si je pense pouvoir être là.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Raid du 28 janvier au 3 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raid du 28 janvier au 3 février   [Raids] Raid du 28 janvier au 3 février Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 19:45

Pour l'instant on a tout ce qu'il faut mais n'hésitez pas à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Raids] Raid du 28 janvier au 3 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raid du 28 janvier au 3 février   [Raids] Raid du 28 janvier au 3 février Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 21:16

Bon, comme vous avez pu deviner, c'est plus que compromis. Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Folten
VIP
Folten


Messages : 910
Age : 47
Race : elfe de la nuit
Classe : druide équilibre
Niveau actuel : 90
Inscription : 10/08/2011

[Raids] Raid du 28 janvier au 3 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raid du 28 janvier au 3 février   [Raids] Raid du 28 janvier au 3 février Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 06:26

6 boss tombés en une soirée! ça c'est ce que j'appelle "une bonne soirée"! ;-)

GG à tous!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Raid du 28 janvier au 3 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raid du 28 janvier au 3 février   [Raids] Raid du 28 janvier au 3 février Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 07:17

http://www.worldoflogs.com/reports/dgz94ppoetejdru3/

J'avais oublié de poster les stats hier... on commence à rouler sur les 6 premiers boss. Demain, on roule sur 2 boss en héro au moins et lundi on tombe notre dernier adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Raid du 28 janvier au 3 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raid du 28 janvier au 3 février   [Raids] Raid du 28 janvier au 3 février Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 10:01

Nous sommes pour l'instant 8 ce soir et nous devons partir en Héroïque.

Mais la situation est loin d'être dramatique. C'est une ID neuve, on maîtrise les strats. Nous avons tout ce qu'il faut pour recruter du gros PU. Ça va nous faire une bonne occasion de nous entraîner à jouer pointu.

A ce soir, Tsanu.
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

[Raids] Raid du 28 janvier au 3 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raid du 28 janvier au 3 février   [Raids] Raid du 28 janvier au 3 février Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 11:51

Super soirée hier, bonne humeur, bon dps, bonne pef générale.

La compostion était exotique (pas de cac) ce qui a entrainé quelques remaniement de strat. A part le premeier boss ou l'on a pêché par exces de confiance (comment ça, les tanks doivent sortir des aoe?) le reste a été un plaisir. le boucher à l'aise, Tectus, maitrisé, Fougerme bien geré, les jumaux éclatés, Capitain Boubou nous a obligé bidouiller un peu mais c'est passé sans trop de casse au troisième try.

Gros gg à tous, rendez vous ce soir pour le vrai défi, pour les vrais joueurs avec du poil au torse et tout (joueurs féminins inclus :p)
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

[Raids] Raid du 28 janvier au 3 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raid du 28 janvier au 3 février   [Raids] Raid du 28 janvier au 3 février Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 13:30

Ok pour la soirée dans la bonne humeur, mais alors zéro challenge  Rolling Eyes : pas trop d’intérêt du coup. On a quand même appris qu'on pouvait tenir le premier boss assez longtemps sans tank en mode kiting + full heal. Fougerme premier try, ça c'est cool. Kro ragh : fallait juste pas avoir peur d'envoyer du lourd, même si ca multiplie les interphases.
Revenir en haut Aller en bas
Ulltima l'assagi
Taulier
Ulltima l'assagi


Messages : 1019
Age : 38
Race : draeneï vampire
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/10/2010

[Raids] Raid du 28 janvier au 3 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raid du 28 janvier au 3 février   [Raids] Raid du 28 janvier au 3 février Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 14:01

J'ai fait mon retour cette semaine IG après deux mois d'absence. Donc je vais reprendre par quelque LFR histoire de m'imprégner des strat avant de postuler en normal et repartir avec MortSure surtout que le mercredi ça ne m'arrange pas trop. Mais je suis content de voir qu'entretemps la guidle a bien avancé. A très vite les mordus.
Revenir en haut Aller en bas
cyann
Taulier



Messages : 1433
Age : 62
Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575
Inscription : 12/12/2011

[Raids] Raid du 28 janvier au 3 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raid du 28 janvier au 3 février   [Raids] Raid du 28 janvier au 3 février Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 14:59

wé et si on m'explique la strat ca passe mieux.... lol
quand on dit qu'un caster est sur 'machin' = tu le tapes, pour moi c'etait pas 'au cac a ses pieds'....
wé et si j'machetai un vrai casque..... ?  'cause le micro de ma webcam ..pas terrible

me reste en 620/630  2 bijoux, une ceinture et des jambes.... j'me farme les LFR en rentrant

ps : les enchants m'ont assez compliqués à obtenir et cher en plus
mon fief possede : ateliers couture / joa / alchi /grange lvl 3 puis peche / jardin / mine lvl 2
caserne lvl2

entre nous, on f'rait pas doublon sur certains metiers.....ou bien c accessoire le fief..... ?

j'virerai bien Alchi.....  les popo et flac j'peux les acheter c pas trop cher

pour y mettre un stand enchant ou calli qui eux ont des items super chers à l'HV et plus rares

30 sang sauvages à farmer........   pfff..... juste pour upper cape et bague de 640 --> 655, autant attendre d'en loot en Normal.

j'ai 1 seul cristal machin/nouveau... lol et l'enchant baton en veut 15 !
comment en avoir plus ?  ben .... dez ou hv .......   et les prix sont high !

c bien les calli qui peuvent craft des bijoux ??
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

[Raids] Raid du 28 janvier au 3 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raid du 28 janvier au 3 février   [Raids] Raid du 28 janvier au 3 février Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 15:17

Le cabinet d'enchant est très bien, ça permet de dez (pour moi qui ne suis pas enchanteur) et d’être autonome sur les enchants. J'ai même du surplus de cristaux qui se vendent bien a l'HV.

Le problème du micro de la webcam, c'est que ça prend tout les sons et que du coup, il y a un écho terrible. En plus, le son n'est pas génial ... Un micro casque, c'est pas trop cher et tu profiterais mieux des raids (sans parler du confort de nos grandes zoreilles d'elfe  Smile Smile Smile Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Raid du 28 janvier au 3 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raid du 28 janvier au 3 février   [Raids] Raid du 28 janvier au 3 février Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 15:26

Honnêtement, on a super bien géré l'adaptation de la strat sur Ko'ragh. On ne s'en est pas rendu compte mais c'était pas si simple d'adapter la strat à notre compo : GG !

Sinon, si la réponse à la question de Cyann est bien : oui ce sont les Calli qui peuvent crafter les bijoux, alors je pense qu'il faut que nos Calli nous disent de quoi ils ont besoin et qu'on passe les commandes. Ca fait 3 semaines que je balance des sceaux sur tous les boss qui lootent des bijoux et je n'ai toujours qu'un 630.

Je suis impatient d'aller chercher de nouveaux scalps en héroique ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

[Raids] Raid du 28 janvier au 3 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raid du 28 janvier au 3 février   [Raids] Raid du 28 janvier au 3 février Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 15:45

ya des microcasque Logitech à 12€ à Auchamp qui feront très bien l'affaire. En fait, t'as même pas besoin d'un micro-casque mais juste d'écouteurs: la webcam servirait de micro (un fois le son baissé), donc 4.50€...

Typiquement, le scénario d'hier: ne connaissant pas la strat tu te place mal, on essaie de t'expliquer la strat à la volée , qu'il faut-tu nous coupe avec un je fais ce que je peux uqi nous olitère les tympas, on ne peut plus parler, tu reste mal positionné.

Personnellement, je n'ai aucun souci avec le fait que tu parles, ce qui m'ebête c'est le son de train qui déraille à chaque prise de parole, depuis près de 2 ans...

ça, c’était pour la partie coup de gueule

Si non, pour ce qui est de ton fief, ça n'a rien de sorcier. si tu installe un atelier d'enchant, tu ne pourra rien faire de plus que ce qu'un enchanteur peut déjà te faire à l'exception de pouvoir désenchanter toi même tes objets liés.

Pour l'alchimie, tu as raison, le bâtiment ne te servira à rien, envoie les compos à un alchimiste et gagne un bâtiment.

Caligraphe, tu rencontrera le même problème qu'avec le bâtiment de cuir: c'est trop tard. Le temps que tu le craft, il sera obsolète ou remplacé par un objet looté.
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

[Raids] Raid du 28 janvier au 3 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raid du 28 janvier au 3 février   [Raids] Raid du 28 janvier au 3 février Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 15:54

la solution casque + micro de la webcam me parait pas terrible ... Le mieux est d'avoir le micro près de la bouche (ça parait tellement évident  Very Happy Very Happy Very Happy) . le son des enceintes + le micro casque, ça permet permet de ne pas être enfermé dans sa bulle de casque en gardant la possibilité de parler avec un son clair. Si bien réglé : pas d’écho.

perso, j'ai ce casque : 

http://www.ldlc.com/comment/c4605/p200909030146/logitech-gaming-headset-g330/

Je le laisse autour du cou, juste pour le micro. J'avais cherché un micro sans les écouteurs, mais je n'avais rien trouvé de bien. Je me suis rabattu sur ce casque, il est bien


[Raids] Raid du 28 janvier au 3 février LD0001112509_2
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Raid du 28 janvier au 3 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raid du 28 janvier au 3 février   [Raids] Raid du 28 janvier au 3 février Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 16:30

@Cyan : Te prends pas la tête sur les trashs de Tectus. J'ai clairement pas été assez clair. Au moins t'as compris le truc. Et c'est vrai que t'as beaucoup de truc a assimiler avec ton retard et tu le fais pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïos
Taulier
Kaïos


Messages : 1097
Age : 39
Race : Humain
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 31/10/2009

[Raids] Raid du 28 janvier au 3 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raid du 28 janvier au 3 février   [Raids] Raid du 28 janvier au 3 février Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 17:58

Pour les compo d'enchant le bon combo c'est le centre de tri avec le cabinet enchanteur, et voir l'auberge aussi. Chaque mission a une chance de rapporter des caisses de ravitaillement, et ces caisses de loot des objets vert a dez dans ton cabinet enchanteur! ensuite tu donne les compo a ultrus qui à de meilleurs enchant car c'est son métier principale.
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

[Raids] Raid du 28 janvier au 3 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raid du 28 janvier au 3 février   [Raids] Raid du 28 janvier au 3 février Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 18:07

Citation :
centre de tri avec le cabinet enchanteur
je plussois ! le centre de tri apporte une quantité d'objet impressionnante même si ils ne sont pas toujours du bon ilevel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

[Raids] Raid du 28 janvier au 3 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raid du 28 janvier au 3 février   [Raids] Raid du 28 janvier au 3 février Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 18:52

au mieux 22h30 pour moi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Raid du 28 janvier au 3 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raid du 28 janvier au 3 février   [Raids] Raid du 28 janvier au 3 février Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 23:47

Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Raid du 28 janvier au 3 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raid du 28 janvier au 3 février   [Raids] Raid du 28 janvier au 3 février Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 12:41

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé un super WE parce que les bons WE c'est cool.
Ce soir chez borris c'est soirée imperator. Vous avez un roster complet avec deux tanks et trois heals et la strat est quasi terminé. Toutes les chances sont de votre côté pour y arrivé. Si on arrive à toucher la dernière phase ce serait super. Voir carrément le tomber.

Je dis vous, parce que comme je l'ai annoncé sur mumble je ne suis pas là cette semaine.

Bonne chance à vous, votre dévoué RL, Tsanu.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Raid du 28 janvier au 3 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raid du 28 janvier au 3 février   [Raids] Raid du 28 janvier au 3 février Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 23:44

Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

[Raids] Raid du 28 janvier au 3 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raid du 28 janvier au 3 février   [Raids] Raid du 28 janvier au 3 février Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 23:49

Juste dans les temps avant l'ouverture des fonderies  Wink

[Raids] Raid du 28 janvier au 3 février Wowscr12

Imperator down
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raids] Raid du 28 janvier au 3 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raid du 28 janvier au 3 février   [Raids] Raid du 28 janvier au 3 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raids] Raid du 28 janvier au 3 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Raid] du 27 janvier au 1er février.
» [Raids] Raids du 29 janvier au 4 février.
» [Raids] Raids du 30 janvier au 6 février
» [Raids] Raid du 14 au 19 janvier.
» [Raids] Raid du 21 au 26 janvier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: