MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Raids] Raids du 30 janvier au 6 février

Aller en bas 
+6
cyann
Lynaël
Atalys
Dédales
Lylywen
Tsanu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Raids du 30 janvier au 6 février Empty
MessageSujet: [Raids] Raids du 30 janvier au 6 février   [Raids] Raids du 30 janvier au 6 février Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 12:13

Bonjour à tous,

Objectif performance : Progresser en stuff, en dps, en heal ! Et bien sûr tomber galaron.

Objectif normal : Engager elegon !

Je vous rappelle qu'il reste une place tank B pour le roster performance (ilvl 480).

Votre dévoué RL, Tsanu.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Raids du 30 janvier au 6 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 30 janvier au 6 février   [Raids] Raids du 30 janvier au 6 février Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 12:15

Le line-up de ce soir est posté.
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen


Messages : 3382
Age : 37
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

[Raids] Raids du 30 janvier au 6 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 30 janvier au 6 février   [Raids] Raids du 30 janvier au 6 février Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 15:34

Pour demain je serai un poil en retard, 15 minutes je pense, mais Korrosh pourra me co et me faire entrer dans le raid si je suis dans le LU, du moins s'il est encore en vie demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
Dédales
Taulier



Messages : 1095
Age : 47
Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80
Inscription : 15/07/2009

[Raids] Raids du 30 janvier au 6 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 30 janvier au 6 février   [Raids] Raids du 30 janvier au 6 février Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 18:48

Moi j'aime bien les stats

http://worldoflogs.com/zones/Heart_of_Fear/Garalon/

Ce que j'aime bien c'est la courbe de durée des combats lors des wipes.

En gros, la majorité des groupes qui ne le passent pas se plante à l'enrage.

Dédales
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Raids] Raids du 30 janvier au 6 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 30 janvier au 6 février   [Raids] Raids du 30 janvier au 6 février Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 20:29

Je serais très probablement en retard ; 10-15 min max je pense.
Pardon d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dédales
Taulier



Messages : 1095
Age : 47
Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80
Inscription : 15/07/2009

[Raids] Raids du 30 janvier au 6 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 30 janvier au 6 février   [Raids] Raids du 30 janvier au 6 février Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 11:49

Bonjour tout le monde,

Pour lundi prochain, il faudrait que les RL s'occupent de redéfinir la strat des DPS.

Je ne suis pas à l'arrière du boss avec vous, donc je n'arrive pas à voir ce qu'il se passe, mais il me semble qu'il y a une grosse perte de DPS du fait que de nombreuses personnes tapent les pattes sans être dans la zone "Du points faibles".

Pour gagner notre DPS manquant, il faut taper les pattes uniquement dans les zones "points faible", ceux qui ne le peuvent pas doivent taper uniquement le boss.

Axe à réfléchir:
- Je pense aussi qu'il faudrait nous focaliser uniquement sur les 2 pattes à l'arrière (même durant le pull).
- Ensuite on voit si sa vitesse nous pose problème ou pas.
- Les tanks tapent tranquillement les 2 pattes à l'avant durant le combat.
- Car il y a un côté chance qui fait que si les pattes repoussent à l'arrière on gagne en facilité de DPS.

A+

Dédales
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Raids du 30 janvier au 6 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 30 janvier au 6 février   [Raids] Raids du 30 janvier au 6 février Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 13:34

La remarque de dédales est particulièrement pertinente. Même si elle semble évidente, je pense que nous ne faisons pas attention le coté gaché du dps.


Pour ce soir : il nous manque beaucoup de heal ! inscrivez vous svp.
Revenir en haut Aller en bas
Lynaël
Résident



Messages : 260
Age : 40
Race : Gnominette
Classe : Moniale
Niveau actuel : 90
Inscription : 13/04/2012

[Raids] Raids du 30 janvier au 6 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 30 janvier au 6 février   [Raids] Raids du 30 janvier au 6 février Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 13:50

S il vous manque du monde be viendrais. Sinon je dors Sleep
Revenir en haut Aller en bas
cyann
Taulier



Messages : 1433
Age : 62
Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575
Inscription : 12/12/2011

[Raids] Raids du 30 janvier au 6 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 30 janvier au 6 février   [Raids] Raids du 30 janvier au 6 février Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 14:17

pour ma part je ne tape les pattes que lorsque la zone est a proximité du centre de la plateforme , la j'me deplace et cherche la zone pour la DPS, sinon je Dot les pattes eloignées et je dps garalon....

d'ou l'importance des 5% hate qui me donne un tic de plus et un projo supplementaire
J'ai volontairement laissé le cap hate de coté (pour les mages c 15% hate pour avoir le tic suppl.) au profit de la maitrise.
Revenir en haut Aller en bas
Dédales
Taulier



Messages : 1095
Age : 47
Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80
Inscription : 15/07/2009

[Raids] Raids du 30 janvier au 6 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 30 janvier au 6 février   [Raids] Raids du 30 janvier au 6 février Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 15:25

cyann a écrit:
pour ma part je ne tape les pattes que lorsque la zone est a proximité du centre de la plateforme , la j'me deplace et cherche la zone pour la DPS, sinon je Dot les pattes eloignées et je dps garalon....

d'ou l'importance des 5% hate qui me donne un tic de plus et un projo supplementaire
J'ai volontairement laissé le cap hate de coté (pour les mages c 15% hate pour avoir le tic suppl.) au profit de la maitrise.

Pour l'optimisation de ton équipement, on pourra revoir ça ensemble si tu souhaites en discuter un peu Cyann.

Personnellement, je pense que tu ne devrais te déplacer pour allez taper les pattes.

Ensuite, je ne sais pas si tu as l'argent nécessaire pour faire des tests de regemmages et de reforging, mais il me semble que tu sous-estimes l'importance de la maitrise dans ton équipement.

Mais pour confirmer il faudrait voir ça sur un pantin.

Par exemple, je ne suis pas du tout convaincu:
- que 1 point d'intelligence soit mieux que 2 points de maitrise. (les gemmes intel+maitrise au lieu des gemmes full maitrise)
- qu'il faille s'occuper de la hâte

Personnellement, je vois que tu as une perte de 9,5% de maitrise pour gagner 4% de hâte et un peu d'intelligence. Pas sûr que tu y gagnes au change.

Après je sais bien que ce genre de test peuvent couter un bras, surtout quand on se rend compte que c'était mieux avant. Smile

Dédales
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
cyann
Taulier



Messages : 1433
Age : 62
Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575
Inscription : 12/12/2011

[Raids] Raids du 30 janvier au 6 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 30 janvier au 6 février   [Raids] Raids du 30 janvier au 6 février Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 15:54

bien sur que je cherche a echanger des points de vue dedales.... mais j'me sens esseulé en mage chez mortsure.... j'ai pas d'potes avec qui echanger...... donc j'vais glaner des info sur les fofo

- je ne cours plus apres les pattes, j'reste au centre sur garalon, seulement quand une passe a proximité j'passe dedans pour la taper...

les thunes c pas trop un souci, je regemme intel - maitrise la plupart de mes slots.

non justement, la hate, si j'ai les +5% en raid qui me donne mon cap, j'peux encore la reduire un peu au profit de mastery, 1% de hate en moins me donne pratiquement 2% mastery en plus (ca suit ta remarque)
souci d'equilibrage car ma mastery est opti si j'ai > 80% de ma mana
et ma regen mana est hautement liée a la hate...... donc.... j'dois faire tres gaffe et intercaler des brulures pour conserver les stack deflag (manavore).
et dur de garder ma mana > 80%, donc alterne phases burst / phases regen
----------
Revenir en haut Aller en bas
Korrosh
Membre actif
Korrosh


Messages : 65
Age : 44
Race : Worgen
Classe : Chevalier de la Mort
Niveau actuel : 90
Inscription : 25/12/2012

[Raids] Raids du 30 janvier au 6 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 30 janvier au 6 février   [Raids] Raids du 30 janvier au 6 février Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 09:52

Je voudrais revenir un instant sur notre sortie raid d'hier soir (très réussie malgré notre retard - encore désolé -, on a enfin tombé ces esprits roi qui nous résistaient juste avant qu'on stoppe le raid).

Premier boss les gardiens :
- je ne suis pas sûr de comprendre pourquoi dans certains cas il y a plein de flaques violettes au sol, et pourquoi dans d'autres cas cela se passe mieux (pour les mines glacées j'ai pigé).
- faut que j'apprenne définitivement à leader les switchs.

Deuxième boss Feng :
- première phase RAS, mais je maintiens que le boss peut en lançant son "Poing" louper sa cible, comme avec Arthur la dernière fois, et donc empêcher son vol. Avec les conséquences que cela peut avoir.
- deuxième phase, je ne parviens pas à récupérer l'étincelle, le joueur partant toujours hors de ma portée. L'idée est de savoir (on est dans de l'optimisation, car la danse est maîtrisée et suffisante pour le tomber) si je quitte le boss pour aller la chercher à tout prix, ou si je reste faire du dégât au corps à corps.
- troisième phase, je dois encore maîtriser la récupération et l'envoi de "vélocité des arcanes", notamment parce que je suis concentré sur mon dps, que j'ai parfois le boss sur moi, et que bon dieu que cela me paraît long de canaliser pour récupérer le sort et d'ensuite le renvoyer...

Troisième boss Gara'jal :
- je peux maximiser mon dps quand je suis dans l'autre phase, maintenant que je sais que je ne peux pas reprendre le boss à l'autre tank (dans le cas où ce dernier prendrait trop cher). La question est donc : plus de dps les totems, ou plus de dps sur le boss ?

Quatrième boss Les Esprits Roi :
- je ne suis pas sûr de comprendre notre positionnement au début du combat. Est-ce que les attaques de flanc suivent toujours le même trajet ? Donc se déplacent en ligne droite et ne balaient que des zones bien précises de la salle, ou alors sont-elles capables de se déplacer en oblique ?
Dans tous les cas il me semblerait plus opportun de se positionner plus près du centre pour avoir tranquillement le temps de réagir ?
- il faut que j'arrête d'aller dps la flèche qui empale l'un d'entre nous, je tourne le dos au boss et il faut que les cac suivent. Mais parfois cela me semble un peu long pour la détruire...
- plus deux ou trois autres trucs que je ne sais pas encore n'ayant pas lu le codex (bouuuuuuuh !)




Dernière édition par Korrosh le Ven 01 Fév 2013, 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dédales
Taulier



Messages : 1095
Age : 47
Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80
Inscription : 15/07/2009

[Raids] Raids du 30 janvier au 6 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 30 janvier au 6 février   [Raids] Raids du 30 janvier au 6 février Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 14:51

Korrosh a écrit:
faut que j'apprenne définitivement à leader les switchs.

Bof, moi j'y ai jamais rien compris.

De temps à autres, je dis switch quand je trouve que ça fait longtemps. Des boss se déplacent, personne ne grognent donc je me dit que tout va bien.

Dédales

P.S: Et oui, je répondrai à ce post, plus sérieusement plus tard. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
cyann
Taulier



Messages : 1433
Age : 62
Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575
Inscription : 12/12/2011

[Raids] Raids du 30 janvier au 6 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 30 janvier au 6 février   [Raids] Raids du 30 janvier au 6 février Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 15:27

quel trolleur ce dedales ! et joueur par dessus l'marché !

- le flanqué des esprits-roi, j'crois qu'ils passent en diag. de la salle et tjs sur le milieu... j'en ai jamais vu nord-sud / est-ouest
ou on etait hier c bien
non la fleche toi tu ten occupe pas, les casters s'en chargent

- Garajal : non tu touche pas aux totems, les 3 joueurs qui vont dans l'autre monde le tombe vite pour y passer (dans l'autre monde)
donc reste sur boss

- feng , j'laisse au jeune Dedales/padawan la reponse a ta question car le vieux aimerait aussi savoir si le jeune dedales/padawan savait si les caster aussi pouvaient avoir le HF montré par le jeune dedales/padawan qui disait de dupliquer chacune des tech de feng.....
j'ai rien vu a piquer moi...... jeune dedales qu'en dites vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Korrosh
Membre actif
Korrosh


Messages : 65
Age : 44
Race : Worgen
Classe : Chevalier de la Mort
Niveau actuel : 90
Inscription : 25/12/2012

[Raids] Raids du 30 janvier au 6 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 30 janvier au 6 février   [Raids] Raids du 30 janvier au 6 février Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 16:07

Pardon j'ai employé le mot totem, je voulais parler des espèces de masques dans l'autre monde qui nous canardent durant tout le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïos
Taulier
Kaïos


Messages : 1097
Age : 39
Race : Humain
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 31/10/2009

[Raids] Raids du 30 janvier au 6 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 30 janvier au 6 février   [Raids] Raids du 30 janvier au 6 février Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 13:06

et surtout on a besoin de monde lundi! inscrivez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Raids du 30 janvier au 6 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 30 janvier au 6 février   [Raids] Raids du 30 janvier au 6 février Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 10:25

Bonjour à tous,

Le line-up de ce soir est posté. Il nous manque 2 dps ou 1 tank et 1 dps (si deliab peut tanker).

Je ne pourrais malheureusement pas être là ce soir (j'aurais préféré).

Amusez vous bien !

P.S. : Je reste joignable par téléphone si il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Raids] Raids du 30 janvier au 6 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 30 janvier au 6 février   [Raids] Raids du 30 janvier au 6 février Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 10:54

Si vous pensez que mon stuff amélio (càc) 470 serait mieux que ma spé élem, me faire signe dans la journée (suffisamment tôt pour que je refasse ma barre d'action).
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

[Raids] Raids du 30 janvier au 6 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 30 janvier au 6 février   [Raids] Raids du 30 janvier au 6 février Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 11:40

Pourrait-on prévoir d'aller tuer le chef de la horde pour la quête légendaire ? Genre en fin de raid vers 23h20 :-) Ça permet d'ajouter une chasse sur l'arme et de boucler la phase 2 de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Lynaël
Résident



Messages : 260
Age : 40
Race : Gnominette
Classe : Moniale
Niveau actuel : 90
Inscription : 13/04/2012

[Raids] Raids du 30 janvier au 6 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 30 janvier au 6 février   [Raids] Raids du 30 janvier au 6 février Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 11:43

Tout a fait d accord
Revenir en haut Aller en bas
Dédales
Taulier



Messages : 1095
Age : 47
Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80
Inscription : 15/07/2009

[Raids] Raids du 30 janvier au 6 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 30 janvier au 6 février   [Raids] Raids du 30 janvier au 6 février Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 11:56

Atalys a écrit:
Si vous pensez que mon stuff amélio (càc) 470 serait mieux que ma spé élem, me faire signe dans la journée (suffisamment tôt pour que je refasse ma barre d'action).

Salut Tatalys,

moi personnellement, je reste assez dubitatif avec l'argument que tu as pris la spé élem pour pouvoir facilement obtenir de l'équipement pour une spé heal et une spé dps.

Les 2 équipements ne sont pas les mêmes. (alors oui, il y a de l'intelligence sur les 2, mais ça ne sera jamais opti).

Si c'était bien la raison, c'était je pense un mauvais calcul.

Et si c'était pas la raison et bah je rentre à ma maison et je me tais. Smile

Dédales
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
cyann
Taulier



Messages : 1433
Age : 62
Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575
Inscription : 12/12/2011

[Raids] Raids du 30 janvier au 6 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 30 janvier au 6 février   [Raids] Raids du 30 janvier au 6 février Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 12:43

+1 pour ce boss de qte lengendaire, j'need aussi
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Raids] Raids du 30 janvier au 6 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 30 janvier au 6 février   [Raids] Raids du 30 janvier au 6 février Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 13:02

Il faut être 10 pour le tomber ?

Pour la question du pourquoi élém : pour les mêmes raisons qui m'ont poussée à abandonner ma druidesse heal sur-représentée pour une chaman. Pour optimiser le groupe.
Cela dit, aujourd'hui, aucune des deux spé n'est au top ^^

Mais la question est surtout pour ce soir : je garde ma spé mousse-élém ou je prépare ma spé mousse-amélio ?
Revenir en haut Aller en bas
Dédales
Taulier



Messages : 1095
Age : 47
Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80
Inscription : 15/07/2009

[Raids] Raids du 30 janvier au 6 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 30 janvier au 6 février   [Raids] Raids du 30 janvier au 6 février Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 13:37

Atalys a écrit:
Mais la question est surtout pour ce soir : je garde ma spé mousse-élém ou je prépare ma spé mousse-amélio ?

Cool, une soirée mousse avec Atalys. Smile

Je ramène mes CDs de DJ Radio Party Dance Floor All Night Long. Ce soir, le raid sera chaud (attention raid gratuit pour les filles). drunken

Dédales
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
Dédales
Taulier



Messages : 1095
Age : 47
Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80
Inscription : 15/07/2009

[Raids] Raids du 30 janvier au 6 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 30 janvier au 6 février   [Raids] Raids du 30 janvier au 6 février Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 13:40

Atalys a écrit:
Pour la question du pourquoi élém : pour les mêmes raisons qui m'ont poussée à abandonner ma druidesse heal sur-représentée pour une chaman. Pour optimiser le groupe.

La seule méthode pour optimiser le groupe sera toujours de s'amuser.

Le reste, c'est aux RLs de gérer. Faut bien qu'ils bossent ces faignants. Smile

Dédales


Dernière édition par Dédales le Lun 04 Fév 2013, 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
Contenu sponsorisé





[Raids] Raids du 30 janvier au 6 février Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 30 janvier au 6 février   [Raids] Raids du 30 janvier au 6 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raids] Raids du 30 janvier au 6 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Raids] Raids du 29 janvier au 4 février.
» [Raids] Raid du 28 janvier au 3 février
» [Raids] Semaine du 27 janvier au 1er février
» [Raids] Trêve du 2 janvier au 6 janvier.
» [Raids] Raids du 21 décembre au 2 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: