MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [refusé]Karef,chasseur précis

Aller en bas 
+5
Hippocrate
Méthanos
Slow
Leeröy Griséchine
karef
9 participants
AuteurMessage
karef
Nouvel arrivant



Messages : 5
Age : 49
Race : worgen
Classe : chasseur précision
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/11/2014

[refusé]Karef,chasseur précis Empty
MessageSujet: [refusé]Karef,chasseur précis   [refusé]Karef,chasseur précis Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 17:31

Bonjour les Mortsure!!!!Suite à une discussion avec Méthanos (que j'ai trouvé bien sympathique), je me suis dit "pourquoi pas rejoindre leurs rangs???"Alors voilà , c'est parti je me lance!!! [refusé]Karef,chasseur précis Icon_biggrin 


Présentation

*IG: Je suis Karef, un chassou worgen mâle de niveau 90(ilvl actuel 567).Je suis spé précis (je joue précis depuis le début et c'est la spé dans laquelle je me sens le plus à l'aise.J'ai testé maîtrise des bêtes mais sans plus, je n'ai pas accroché et j'ai jamais testé survie).Je suis travailleurs du cuir et dépeuceur(compétences à 600)J'ai également 600 en secourisme,cuisine, archéo et pêche.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Karef/simple

*IRL:J'approche la quarantaine, je joue à wow depuis mop seulement, j'ai donc beaucoup de choses à apprendre des anciens.Je suis quelqu'un de posé, tranquille et je n'aime pas les prises de tête.
Je farme beaucoup de vieux raids,HF et montures....en solo ou accompagné de ma moitié qui joue également (c'est d'ailleurs elle qui m'a initié au jeu [refusé]Karef,chasseur précis Lol)
Aujourd'hui, j'ai envie de découvrir la possibilité de raid en guilde et progresser plus rapidement.Jusqu'à présent, je me suis cantonné aux LFR et récemment j'ai débuté du nm et héro depuis la MAJ mais c'est moins évident en PU.
J'étais dans la guilde "Les survivants de Lordaeron" mais je n'ai fait aucun raid en guilde depuis mon entrée(environ 6mois).Beaucoup de va et vient des membres et donc pas de quoi monter un bon roster.De plus le MG est un peu en mode "pause" en ce moment.
Je recherche une guilde active où l'on évolue dans la bonne humeur et sans prise de tête biensûr.Je souhaite également pouvoir jouer sans obligation de participation aux raids(comme 3 soirs mini par semaine, pour moi c'est pas tout le temps possible),ma vie de famille passant avant tout.


Disponibilités
Eventuellement la journée avant 16h mais généralement le soir après 21h30 et la nuit.


Dans l'attente d'une réponse, je reste à votre disposition)
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

[refusé]Karef,chasseur précis Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Karef,chasseur précis   [refusé]Karef,chasseur précis Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 17:41

Tout d'abord, bienvenu sur le forum. Smile

Bon, pour ce qui est de Méthanos, tu apprendras à le connaître  Razz

Tout ce que tu recherches, nous l'avons: bonne humeur, raids en guilde, pas de prise de tête et pas d'obligation pour la présence 3 soirs/semaine.

J'aurais une petite question: tu aimes le RP?
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

[refusé]Karef,chasseur précis Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Karef,chasseur précis   [refusé]Karef,chasseur précis Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 17:56

Methanos sympatique ?? Methanos qui recrute un chasseur ???? C'est drôlement louche cette affaire.  Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked Shocked Shocked Shocked What a Face. Ça sent le complot des chinois du FBI.

Pour les raids, nous commençons à 21h00 pétante, raid off à 23h30. 

Coté questions, j'en ai rapport à ta moitié. Joue-t-elle encore ? 2 applys ? pas envie de jouer dans la même guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
karef
Nouvel arrivant



Messages : 5
Age : 49
Race : worgen
Classe : chasseur précision
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/11/2014

[refusé]Karef,chasseur précis Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Karef,chasseur précis   [refusé]Karef,chasseur précis Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 18:45

re pour le RP je n'ai jamais goutté Crying or Very sad, pour Methanos je vois ne que deux choses
 1- il n'a pas fait attention à ma classe 
2- il était dans un état second:lol!:

Ma moitié  joue encore mais nous ne partageons pas les mêmes objectifs de jeux (sa guilde impose une présence de 3soirs/semaine, chose que je ne peux pas faire de mon côté)
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

[refusé]Karef,chasseur précis Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Karef,chasseur précis   [refusé]Karef,chasseur précis Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 19:16

-_-"

Dites, tous les deux... Vous savez que je lis ce qui se passe sur le forum, non?

Karef, ignore les. Ils savent qu'une fois que j'aurai fini d'assembler mon armée d'esclaves-robots-mutants des amis, ils sont les premiers sur ma liste.

En attendant ce jour glorieux, bienvenue à toi! Sers toi une bière, je te guiderai au premer whisp. entre temps, n'hésite pas à traînailler sur le forum: si tu n'a jamais goûté il y a de chouettes histoires à feuilleter.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[refusé]Karef,chasseur précis Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Karef,chasseur précis   [refusé]Karef,chasseur précis Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 20:19

Bonjour et bienvenue par ici !

Une chose me tracasse dans ta candidature c'est la dispo à partir de 21h30. Ce sera peut-être possible de gérer une arrivée tardive de temps en temps mais tous les soirs ça peut être compliqué. On verra quand nous serons niveau 100 mais chercher une guilde pour raider (au moins un peu) et ne pouvoir jamais être là au début du raid peut-être paradoxal non ?

Sinon j'aime bien votre côté couple moderne (lol inside of course) : elle raide 3 soirs par semaine et toi tu te charges des marmots c'est ça ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
karef
Nouvel arrivant



Messages : 5
Age : 49
Race : worgen
Classe : chasseur précision
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/11/2014

[refusé]Karef,chasseur précis Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Karef,chasseur précis   [refusé]Karef,chasseur précis Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 20:45

Dommage mais aucun regret , la vie de famille passe avant tout
bonne continuation
Et n'oubliez pas wow reste un jeu à consommer avec MODERATION
tchiao
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[refusé]Karef,chasseur précis Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Karef,chasseur précis   [refusé]Karef,chasseur précis Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 20:54

Heu... j'ai du mal dire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
karef
Nouvel arrivant



Messages : 5
Age : 49
Race : worgen
Classe : chasseur précision
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/11/2014

[refusé]Karef,chasseur précis Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Karef,chasseur précis   [refusé]Karef,chasseur précis Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 21:04

j'ai pas aimé la dernière phrase déjà j'ai pas des marmots mes deux enfants et la deuxieme chose le couple moderne c'est peut- être dû à des horaires de travail inappropriés à wow
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[refusé]Karef,chasseur précis Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Karef,chasseur précis   [refusé]Karef,chasseur précis Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 22:06

Bon, j'ai pu rediscuter avec Karef, visiblement, nous n'avons pas la même appréciation du terme "pas de prise de tête" donc on s'en tiendra là.
Revenir en haut Aller en bas
karef
Nouvel arrivant



Messages : 5
Age : 49
Race : worgen
Classe : chasseur précision
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/11/2014

[refusé]Karef,chasseur précis Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Karef,chasseur précis   [refusé]Karef,chasseur précis Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 22:22

oui bonne continuation peut être un jour en PU Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

[refusé]Karef,chasseur précis Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Karef,chasseur précis   [refusé]Karef,chasseur précis Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 02:55

Et bien ce fut expéditif! "On peut rire de tout mais pas avec tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
Ultrus
VIP
Ultrus


Messages : 582
Age : 39
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 100
Inscription : 18/05/2008

[refusé]Karef,chasseur précis Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Karef,chasseur précis   [refusé]Karef,chasseur précis Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 08:09

moi j'aime pas l'humour. je trouve ça pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

[refusé]Karef,chasseur précis Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Karef,chasseur précis   [refusé]Karef,chasseur précis Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 08:51

Ultrus a écrit:
moi j'aime pas l'humour. je trouve ça pas drôle.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

[refusé]Karef,chasseur précis Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Karef,chasseur précis   [refusé]Karef,chasseur précis Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 10:03

Et puis Hippo il est pas toujours drôle ... N'est pas Laurent Gerra qui veut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

[refusé]Karef,chasseur précis Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Karef,chasseur précis   [refusé]Karef,chasseur précis Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 10:22

Shi tu veux des coursh de diplomachie Hippo, il shuffit que tu damandesh, hips!
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

[refusé]Karef,chasseur précis Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Karef,chasseur précis   [refusé]Karef,chasseur précis Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 13:38

mouhihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

[refusé]Karef,chasseur précis Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Karef,chasseur précis   [refusé]Karef,chasseur précis Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 14:19

Méthanos le Diplomate! Ce titre, j'arrive vraiment pas à l'associer à ta grosse chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

[refusé]Karef,chasseur précis Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Karef,chasseur précis   [refusé]Karef,chasseur précis Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 18:33

On clôture le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Contenu sponsorisé





[refusé]Karef,chasseur précis Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Karef,chasseur précis   [refusé]Karef,chasseur précis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]Karef,chasseur précis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» katharno le chasseur
» Chasseur des hautes terres
» Lowka, chasseur de l'ombre.
» [Accepté] Røthkill , nain chasseur
» [Refusé] Dodaile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: