MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petite proposition

Aller en bas 
+4
Atalys
Strear
Öko
Izzet
8 participants
AuteurMessage
Izzet
Résident
Izzet


Messages : 153
Age : 34
Race : Humaine
Classe : Paladin/ Moine
Niveau actuel : 90
Inscription : 12/03/2012

Petite proposition Empty
MessageSujet: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 19:47

Je vous propose d'organiser pour ceux qu'ils le souhaitent le jeudi soir, une petite soirée rbg ou même voir si manque de personne une soirée aréne pour farmer les points et même les cotes!

J'attend votre reponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 23:00

Je vais être absent dès demain pour 2 semaines dsl, mais je reviendrai plus fort !
Cependant bonne initiative de proposer cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 07:47

J'approuve à 200 % cette initiative ! Je vais te créer un RDV openraid, et te donner l'assist pour que tu puisses recruter et organiser ! Je te filerai également les contacts qui vont bien pour compléter !
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 07:58

Pour jeudi, c'est ici :

http://openraid.eu/r/185712
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 09:39

La proposition d'ouvrir un créneau supplémentaire est une bonne initiative. Attention cependant, en mordant sur le créneau PVE, vous acceptez que d'autres mordent sur le créneau PVP (même si, je vous l'accorde, il n'y a qu'un créneau PVP - le sujet est toujours aussi délicat)
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 10:53

C'est déjà le cas, il y a souvent pas mal de monde de co le mardi soir qui raide (hors guilde certes). Historiquement, le jeudi était mixte, ça n'impliquait pas que le pve vienne mordre sur nos mardi pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 12:58

En fait, il y a une grande différence entre des joueurs qui se co mais font autre chose, et un event organisé en parallèle d'un autre, openraid à l'appui. J'attire votre attention sur le fait que vous vous opposez à l'organisation d'un event "anciens raids" un mardi, mais programmiez celui-là un jeudi (jeudi qui, s'il fut un jour mixte, est aujourd'hui PVE). Juste pour être cohérents.


Pour discuter du calendrier, qui n'est pas immuable, le Caveau est fait pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 14:08

Juste pour être cohérents, il y a 3 soirs pve par semaine, ça serait gonflé qu'on ne sorte pas un mardi pour qu'il y en ait un 4e non ? Faut pas pousser non plus ! Les proportions sont incomparables.
A la limite les gars, j'organise l'event " Hors guilde ", et vous le gérez en vous invitant entre vous directement.
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 15:47

Strear a écrit:
Juste pour être cohérents, il y a 3 soirs pve par semaine, ça serait gonflé qu'on ne sorte pas un mardi pour qu'il y en ait un 4e non ?
Nous sommes entièrement d'accord sur ce point, je n'ai remis en cause ni ton point de vue ni ton intervention.
Mais ce n'est pas non plus parce qu'il y a 3 soirs PVE qu'il n'est pas important d'en discuter avec les anim concernés avant. Encore une fois, la discussion est toujours ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 18:38

L'idée est intéressante mais il faut prendre le temps d'en parler et ne pas créer un event dans la foulée parce que l'on pense que c'est une bonne idée. 

Certains font du PVE et du PVP (dont moi) et faire un choix implique qu'on enlève une personne pour l'une des activités afin d'en rajouter une dans l'autre.

Après, pour les 3 créneaux, on a le monde pour les remplir aussi! C'est pas contre le PVP, mais il est déjà compliqué d'être full MortSure le mardi donc en rajoutant un soir de rbg, la probabilité d'avoir du monde baisse...

Après, si c'est pour farmer des points, j'ai envie de dire qu'on a pas besoin de faire ça au soir en même temps que le PVE. Et si c'est pour s'entraîner sur les strats en rbg, bah faudrait pas que l'on soit 5 mordus et 5 PU OQ.

Néanmoins c'est une bonne idée mais qui mérite qu'une discussion la précède!
Revenir en haut Aller en bas
Izzet
Résident
Izzet


Messages : 153
Age : 34
Race : Humaine
Classe : Paladin/ Moine
Niveau actuel : 90
Inscription : 12/03/2012

Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 19:15

Avant de lancer !!! On va en parler mardi soir après le rbg? pour savoir qui est ok?
Revenir en haut Aller en bas
Maedhros
Nouvel arrivant
Maedhros


Messages : 7
Age : 32
Race : WORGEN
Classe : CHASSEUR
Niveau actuel : 90
Inscription : 03/04/2014

Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 21:05

Izzet je trouve que c'est une superbe initiative ,
 J'ai une proposition aussi , c'est de farm rapidement les points d'honneurs en guilde pour ceux qui en ont besoin. 
En même temps sa permet d'essayer des strats .
Sa permet d'avoir des personnes full stuff en rbg et aussi d'avoir d'autre classe très demander en RBG .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Izzet
Résident
Izzet


Messages : 153
Age : 34
Race : Humaine
Classe : Paladin/ Moine
Niveau actuel : 90
Inscription : 12/03/2012

Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 21:36

on pourrais organiser des petites soirées comme cela pour bouger un peu notre roster pvp et apprendre des uns des autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 22:25

Votre motivation fait plaisir a voir. Ya plus qu a orgabiser ca proprement sur la semaine avec les autres activitées et inscrire tout ça dans la longueur. Car on arrive dans le creu des vacances de paques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Izzet
Résident
Izzet


Messages : 153
Age : 34
Race : Humaine
Classe : Paladin/ Moine
Niveau actuel : 90
Inscription : 12/03/2012

Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 22:42

oui enfin faut il encore être etudiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélénna
VIP
Sélénna


Messages : 633
Age : 36
Race : Elfe de la nuit
Clan : Gangrels
Classe : Voleuse
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 00:03

J'avoue que je viens de lire toutes vos propositions 'un coup et ça fait super plaisir de voir autant de motivation. Il y a biezn longtremps depuis que Bru est parti qu'on a pas vu un tel élan de spontanéité. J'ai voulu m'entretenir avec Strear hier soir mais faute de temps nous n'avons pu. Mais j'ai également eu une idée et vous soumettre pour nous connaître mieux les uns des autres. Là j'ai un coup dans le nez je vous l'exposerait demain plus précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Nahîme
Membre actif
Nahîme


Messages : 83
Age : 31
Race : Humaine
Clan : MortSure
Classe : Paladine
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/08/2011

Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 01:44

Je trouve l'idée du jeudi pvp plutôt plaisante ! Pour ce qu'il en est du PVE ça permettrais d'avoir un tournus si certaines personne qui vont le jeudi.

A voir je pense qu'une soirée de pvp en plus pourrait être bien et nous permettrais d'avancer plus vite dans nos points,stratégie et autre.


Dernière édition par Nahîme le Jeu 17 Avr 2014, 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 09:39

Izzet a écrit:
oui enfin faut il encore être etudiant ^^
Ou enseignant  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 10:22

Leeröy Griséchine a écrit:
L'idée est intéressante mais il faut prendre le temps d'en parler et ne pas créer un event dans la foulée parce que l'on pense que c'est une bonne idée. 

Certains font du PVE et du PVP (dont moi) et faire un choix implique qu'on enlève une personne pour l'une des activités afin d'en rajouter une dans l'autre.

Après, pour les 3 créneaux, on a le monde pour les remplir aussi! C'est pas contre le PVP, mais il est déjà compliqué d'être full MortSure le mardi donc en rajoutant un soir de rbg, la probabilité d'avoir du monde baisse...

Après, si c'est pour farmer des points, j'ai envie de dire qu'on a pas besoin de faire ça au soir en même temps que le PVE. Et si c'est pour s'entraîner sur les strats en rbg, bah faudrait pas que l'on soit 5 mordus et 5 PU OQ.

Néanmoins c'est une bonne idée mais qui mérite qu'une discussion la précède!
Dans mon idée, la soirée du jeudi n'est pas une soirée " identique au mardi " mais une soirée " complémentaire " en ce sens que ça sera des arènes, du RBG Oqueue, du farm d'honneur / Stuffing, etc ... Le mardi reste la journée " sérieuse, opti ", le jeudi c'est un peu le RDV des gens qui ont un trou le jeudi mais ne font pas de PVE. Dans le même ordre que ceux qui sont co toute la soirée les mardi, voire après nous, et font pas de PVP. Le fait de s'organiser ne change rien, le mardi c'est le point majeur PVP, le jeudi, juste des gens dispo qui veulent s'organiser (et c'est légitime). Enfin, c'est comme ça que je l'ai perçu.
Revenir en haut Aller en bas
Izzet
Résident
Izzet


Messages : 153
Age : 34
Race : Humaine
Classe : Paladin/ Moine
Niveau actuel : 90
Inscription : 12/03/2012

Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 14:15

oui c'est comme ça que je le perçois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition
» Proposition
» pti massacre (proposition)
» Template prètre pvp et pve ( proposition )
» Proposition PVE de la rentrée chez MortSure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits de chasse (PvP)-
Sauter vers: