MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 League of Legends

Aller en bas 
+7
Öko
Strear
Aliénéa
Vandrac
Kaïos
Méthanos
Leeröy Griséchine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

League of Legends - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 7 Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 17:50

Ouaip, je sais mais merci de me le repréciser !
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

League of Legends - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 09:11

Trundle et Leona testé (gratuits cette semaine). Très sympas tous les deux ! De belles mécaniques de jeu, de beaux visuels de sorts, des skins sympas etc... Voir un troll frapper comme un bourrin avec une masse géante, ou un chevalier lumineux écraser tout le monde avec un rayon solaire explosif, c'est assez jouissif.

Par contre, je suis toujours aussi nul en début de partie. Peut-être dû à l'absence de runes et de talents ? En tout cas arrivant niveau 6 je suis déjà mort, 1, 2 ou 3 fois, y compris face à l'IA en mode débutant...
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

League of Legends - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 15:03

Après notre petit tour à la Japan expo, voilà quelques cosplay lol qui ressortent du lot.

 League of Legends - Page 7 20130710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

League of Legends - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 15:28

Il y a vraiment des fondus... (dans le sens "fan de")

Semaine intéressante niveau Champions gratuits, avec plein de monde que je voudrais essayer, et très peu de temps. En effet je dois voir quelques copains IRL ce week-end, mais qu'est-ce que ça peut me saouler...
...
...
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

League of Legends - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 21:14

Au pire prends ton ordi la bas! Avec de la chance il y aura Internet! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

League of Legends - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 09:16

Plein de champions très intéressants cette semaine !

J'ai beaucoup aimé Tresh, Kha'Zix, Fiddle et Udyr. Ils sont énormes.
J'ai joué avec Ashe, sans parvenir à en tirer vraiment du gros burst, peut-être parce mon mate en bot n'en avait cure de faire du support au carry AD...
Je n'ai pas réussi à obtenir ce que je voulais de Diana, faudra que je réessaie peut-être, mais le courant n'est pas passé.

Me reste Twitch et Fizz à tester, et si j'ai le courage Nidalee et Shen.




Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

League of Legends - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 17:45

Alors hier soir soirée de try sur les derniers champions gratuits de cette semaine.

Et là attention, 2 champions complètement OP en vue, Nidalee et Twitch... Avec même avantage léger au rat puant.
Invisible, rapide, dot, dégâts de fou... Certes pas de contrôle et un peu squishy, mais quand il est lancé...
Quant à Nidalee, les dégâts de son lancer de javelot font rire au début tellement ils sont abusés. Surtout quand elle est bien équipée. Et je ne parle pas de son dash à répétition, de son heal, de ses pièges qui servent presque de ward... Abusééééeeee !

C'est sympa ce système d'essai des champions, qui permet d'en découvrir qu'on apprécie apèrs pourtant pas de mal de doutes (Nidalee, par exemple).



Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

League of Legends - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 08:56

Hier soir, parties ARAM très sympas avec Kökö. Il est souvent tombé sur Nautilus, champion qu'il aime bien, et moi sur Tresh, support super sympa. De belles victoires, dont une qui est un superbe retournement de situation, et des défaites serrées.
Bref des matchs tous équilibrés et intéressants - avec toujours des joueurs polis et calmes - qui aident à bien prendre en main les champions.
Que du bonheur donc !
Revenir en haut Aller en bas
Vandrac
Intendant
Vandrac


Messages : 361
Age : 41
Race : Humain
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/01/2013

League of Legends - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 22:49

Twitch il est marrant à jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

League of Legends - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 12:26

enfin level 30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

League of Legends - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 12:48

GG!
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

League of Legends - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 15:42

Ah gros GG !

Cette semaine, encore plein de champions inconnus au bataillon à tester (en fait c'est peut-être ça que j'aime le plus dans ce jeu... que se passera-t-il quand je les connaîtrai tous ? (Même si c'est pas demain la veille)

Et puis je vais pouvoir me refaire des petites parties avec Leona, que j'aime beaucoup.
Et retenter le coup avec Vayne, je n'avais pas accroché, mais c'était à ma découverte du jeu, donc je l'utilisais probablement mal.



Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

League of Legends - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 22:49

Kelaro a écrit:
que se passera-t-il quand je les connaîtrai tous ? 




 Et bien, tu sauras ce qu'il faudra faire et ce qu'il faudra éviter de faire contre chacun des champions. Et tu seras pas surpris en team fight Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

League of Legends - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 09:08

Pour le moment, à tester un champion différent à chaque combat, j'avoue que je suis un peu nul...
Là où je suis le meilleur, c'est paradoxalement avec les supports. Je donne beaucoup de kills, en fais moi-même pas mal, et meurs peu. Je crois que j'aime ne pas être en carton, et pouvoir tenir le burst d'en face.
Car je ne suis pas très prudent en général. Je m'avance toujours trop, je manque d'habitude avec les distances.

Pas mal de champions testés encore cette semaine :
- Fiora : j'aime beaucoup. Un gros potentiel à burst et enchaînement sympas si maîtrisée, mais avec pas mal de subtilités
- Nami : excellent, sûrement l'un des meilleurs supports du jeu, elle aussi avec un gameplay original et subtil
- Nautilus : testé en mode support/tank, très bon champion qui m'a aussi tapé dans l'oeil. En plus son skin et sa voix tout droit sortie des abîmes sont énormes. Et puis résistant le type...
- Veigar : mécanique de jeu intéressante, notamment avec son système de last hit qui donne de l'AP, et j'adore ce sort qui fait tomber un éclair du ciel. Par contre je n'ai pas vraiment réussi à burster correctement, à force de switcher entre champions je m'emmêle dans les touches

J'ai re-testé Sivir, qui ne m'avait pas fait une grosse impression la première fois, mais en faisant effort sur l'AD. Du coup je me suis fait systématiquement ks par la Vayne qui était sur la lane avec moi.
Toujours pas convaincu donc, mais je persiste tout de même car j'ai l'impression d'un potentiel intéressant si jouée correctement. Et cela me frustre.

Ce soir Sejuani, Shyvana et Vayne, sachant que les deux dernières étaient déjà dispo il y a quelques semaines.


Dernière édition par Kelaro le Mer 31 Juil 2013, 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

League of Legends - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 13:16

Pour info, Sivir n'est jamais jouée. Cela s'explique par un manque total de contrôle, un ulti pas extraordinaire pour un AD, et aussi des sorts dont les stats ont été nerf. Il est normal que Vayne te ks, c'est tout son opposé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

League of Legends - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 14:50

C'est clair que l'ulti... moyen moyen surtout vu le CD.
Même si la recherche d'une composition opti est privilégiée, voir ce que prennent les pro comme champions donne toujours une indication sur ceux d'entre eux qui ont le vent en poupe en fonction de la MaJ.


Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

League of Legends - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 15:28

Oui voilà, Vayne est très jouée par les pros tout comme Varus ou Caitlyn. Gros dégâts, possibilité de désengage et du contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

League of Legends - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 7 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 09:02

Sejuani testée... Une grosse brute ! Gameplay intéressant, gros dégâts. Elle m'a bien plu !
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

League of Legends - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 11:35

Fallait Warder...

League of Legends - Page 7 AAY1xKL_700b
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

League of Legends - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 12:19

Ils sont bien barrés là-bas quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

League of Legends - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 19:31

Clairement.
Il vaut mieux être pour Noxus. Les champions de Demacia sont moins forts.
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

League of Legends - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 16:27

Nouveau champion sorti avec sa propre vidéo! Je viens de l'acheter et comment dire... le nerf ne va pas tarder à arriver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaïos
Taulier
Kaïos


Messages : 1097
Age : 39
Race : Humain
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 31/10/2009

League of Legends - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 18:53

ooh sympas la vidéo ! il devrait en faire une a chaque Champion
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

League of Legends - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 19:40

Ce serait dément mais ça demande pas mal de boulot!
Mais Riot commence à se lancer niveau vidéo comme celle-là. C'était à l'occasion de LCS (League of legends ChampionShip)
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

League of Legends - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 23:58

Super sympa la vidéo de Jinx !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League of Legends - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
League of Legends
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Auberge du bourg-
Sauter vers: