MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 League of Legends

Aller en bas 
+7
Öko
Strear
Aliénéa
Vandrac
Kaïos
Méthanos
Leeröy Griséchine
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

League of Legends Empty
MessageSujet: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 18:36

J'ai eu une envie soudaine, suite à quelques games jouées avec Kaios, d'écrire ce post car il me semble qu'aucun ne fut jamais créé sur ce jeu.

Si vous ne connaissez pas League of Legends (ou LOL pour les intimes) c'est par ici que ça se passe (c'est un free to play, pas besoin de payer pour avoir du skill ^^)

Et sinon, pour ceux qui y jouent déjà, ce serait sympa, si le farm sur wow vous épuise, de faire quelques parties entre nous. Après je ne demande pas de créer une team.

Donc pour les intéressés, mettez votre nom d'invocateur ci dessous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 19:49

Méthanos (d'uh)
Revenir en haut Aller en bas
Kaïos
Taulier
Kaïos


Messages : 1097
Age : 39
Race : Humain
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 31/10/2009

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 22:10

Kaïos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 23:01

Je vais quand même mettre le mien Wink
Couane
Revenir en haut Aller en bas
Vandrac
Intendant
Vandrac


Messages : 361
Age : 41
Race : Humain
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/01/2013

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 23:45

bah apres test c'est "sympa" mais ça s'arrete là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 00:02

C'est du pvp, tu devrais aimer! ^^ le mieux c'est de voir au niveau 30, c'est plus stratégique avec chaque rôle bien défini.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 01:17

Siluphas.
Revenir en haut Aller en bas
Vandrac
Intendant
Vandrac


Messages : 361
Age : 41
Race : Humain
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/01/2013

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 12:37

oui remarque c'est vrai que j'en suis qu'au lvl 4 donc le template est assez frais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 14:47

Non mais arrêtez avec le " farm " sérieux !?!? J'arrête pas de lire ça sur le chan et ici. Si ça vous gonfle, ne farmez pas ! Venez faire du PVP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 16:10

Mais si on farm pas, on a pas de stuff et c'est moche ça! Et toi arrête avec ton recrutement in guilde pour le PVP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 17:52

Strear a écrit:
Non mais arrêtez avec le " farm " sérieux !?!? J'arrête pas de lire ça sur le chan et ici. Si ça vous gonfle, ne farmez pas ! Venez faire du PVP Smile

dit le mec qui a farmé ses points de conquète systématiquement tous les jours en BG et en arène toutes les semaines depuis le début de MoP et qui dés qui les a dit "Hop! J’arrête, j'ai tous mes points!"

T'es pas mieux qu'un PvEiste en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 18:16

Méthanos a écrit:
Strear a écrit:
Non mais arrêtez avec le " farm " sérieux !?!? J'arrête pas de lire ça sur le chan et ici. Si ça vous gonfle, ne farmez pas ! Venez faire du PVP Smile

dit le mec qui a farmé ses points de conquète systématiquement tous les jours en BG et en arène toutes les semaines depuis le début de MoP et qui dés qui les a dit "Hop! J’arrête, j'ai tous mes points!"

T'es pas mieux qu'un PvEiste en fait...

On voit que t'as été longtemps absent, l'infusion de la culture germanique, plein de choses je pense. A part 1h d'arènes par semaine et notre soirée RBG, je vois pas trop en quoi on est obligés de farmer quoi que ce soit ? En tous les cas, de ce que j'en ai compris des raz-le bol lus çà et là, c'est pas comparable avec le farm qu'ont dû (doivent) s'imposer les pveistes, certains en ont même arrêté le PVE.

L'occasion d'un taunt façon " spellback " était tentante, encore eût-il fallu savoir de quoi on parle, mais bon ... les grandes gueules, elles ont du mal à la tenir fermée parfois, je sais de quoi je parle Smile, c'est un peu pareil pour les je-sais-tout Métha ?
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 19:28

*arrive en courant pour s'arrêter dans le post dans un long dérapage*
Mad

*en faisant signe à Atalys*
- Par ici on a besoin d'une de tes danses de la pluie !


1 partout on arrête là sur les messages tendus et on passe aux arguments si vous tenez à continuer.


Dernière édition par Öko le Dim 02 Juin 2013, 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 19:34

(EDIT: Répondu en MP à Strear, bon timing Öko, à 2 minutes près, c’était ici)

LoL est compétitif, relativement équilibré, mis à jour (balancing)toutes les deux semaines. nouveau personnage tous les mois, et la courbe d’apprentissage est assez douce. Il y a aussi du farming mais sur un autre niveau qui est un peu plus transparent que WoW

Le jeu à le bon gout de commencer tout le monde en slip à chaque partie. le stuffqge n'est pas "Je prends la pièce pour ma classe et ma spé GNEEU" mais doit se faire en jeu pour s'adapter à la situation (Plus tanky, plus de rési magie, plus offensive, plus rapide, etc...)

Il y a près d'une centaines de personnages qui ont chacun des mécaniques uniques donc on ne sait jamais sur quoi on va tomber en face et on peut vraiment trouver un perso qui se joue comme on l'aspire.

La communauté est gigantesque on peut facilement suivre en streaming direct de tournois de joueurs pros qui jouent tellement bien qu'on ne peut qu'apprendre en les regardant

Le jeu est Gratuit.

Le seul gros truc que je reproche à LoL, ce sont les rageux. Parce que qu'il y en a un paquet, et ils sont pas tendres (et c'est moi qui le dit). Mais si on peut se retrouve pour y jouer entre amis, le problème s’efface de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 19:40

Edit ; ça reparle de LoL et j'y connais rien.

Pour les arguments clairs et simples PvE vs PvP, lire le spoiler.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 19:54

Wow et LOL ne sont pas comparables! D'un coté un MMORPG et de l'autre un MOBA.
Ce que je voulais dire, c'est "allons sur LOL entre nous, c'est fun, ça change, ya pas de farm ou journa ou de points à faire."
Après si vous voulez débattre sur le farm de wow, créez un autre post: ce débat n'a pas lieu d'être ici, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 10:13

Je tiens à rectifier pour les danses d'Atalys. Ce sont les danses du soleil. Ça a été déformé par un individu peu regardant sur la météo. La pluie, on en a assez eu, c'est bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 10:43

Ce qui me fait dire que ce sont effectivement des danses de la pluie qui sont pratiquées !
C'est la seule explication à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 13:31

Ou alors Atalys elle danse pas assez!
Move your body!! Let's dance on the floor! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vandrac
Intendant
Vandrac


Messages : 361
Age : 41
Race : Humain
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/01/2013

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 14:34

Bon étant un gros pvpboy wow j'ai test plusieurs perso de lol et je m'amuse bien avec vladimir "le vampire"^^ un peu chiant à mettre en place mais gros bourrin une fois équipé , point commun avec wow les gros chiant afk dés le départ xD sinon j'avoue prendre un peu de plaisir et être clairement moins stressé sur lol , moins de choses à gérer , bien moins de touches , mais clairement tout autant de rageux ^^ du coup pour le "skill" on repassera Wink


ps: je me farci environs 250 sbyre avec vlad là ou les autre tournes à 100 mais je tue moins de champions par contre , cd trés court j'apprécie , le fait de se servir de sa vie comme barre de ressource est bien sympa quand on arrive à 3k de vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 14:48

Le plus cheat avec Vlad c'est son passif! De la puissance quand t'ajoutes de la vie et inversement! Je l'aime bien aussi même si je gère mal le sort de la touche E
Revenir en haut Aller en bas
Kaïos
Taulier
Kaïos


Messages : 1097
Age : 39
Race : Humain
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 31/10/2009

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 15:03

250 sbires ! Jolie pour un nouveau ! Je farm même pas autant pendant une game je reste concentré 10min après je me promène..

Perso j'aime bien Lux, qui a un magnifique Ulti , et un peu de contrôle.
J'aime bien le style de Nidalee aussi j'aime ces heros qui se transforme au lvl 6 et offre 3 nouveau pouvoirs et tu switch entre les 2 (soit 6 spell !)
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 15:08

De toute façon Kaios, il joue Veigar jungle et il feed! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 15:16

C'est sympa ton lien sur le premier thread Leeroy, ça donne sur le forum d'une guilde qui donne bien envie de les rejoindre ! What a Face

Sinon le fait de vous lire donne bien envie d'essayer. C'est surtout le fait de pouvoir jouer plein de héros avec des pouvoirs que je trouve sympa pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 15:19

Euh je viens de remarquer ça lol! Et je sais pas pourquoi il m'a mis ce lien là! bon je le remets ICI pour ceux qui veulent dl le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
League of Legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Auberge du bourg-
Sauter vers: