MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 GKB ou la guilde à abattre

Aller en bas 
+4
elthaq
Lylywen
Strear
Vandrac
8 participants
AuteurMessage
Vandrac
Intendant
Vandrac


Messages : 361
Age : 41
Race : Humain
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/01/2013

GKB ou la guilde à abattre Empty
MessageSujet: GKB ou la guilde à abattre   GKB ou la guilde à abattre Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 06:17

acces direct à leur forum et rien qu'a voir les paint et sujet je souligne les gens méprisable que je n'hésiterais pas à zigouiller en boucle même si c'est du lvl 10!

http://grandkodobrun.kiffmylife.com/f4-screenshots-divers
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

GKB ou la guilde à abattre Empty
MessageSujet: Re: GKB ou la guilde à abattre   GKB ou la guilde à abattre Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 09:43

Je me disais bien que je croisais plus Scorn :

http://grandkodobrun.kiffmylife.com/t183-permaban
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen


Messages : 3382
Age : 37
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

GKB ou la guilde à abattre Empty
MessageSujet: Re: GKB ou la guilde à abattre   GKB ou la guilde à abattre Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 10:33

C'est très agréable de ne plus l'avoir rôdant à Micolline le midi !
Ce sont des abrutis en puissance dans cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
elthaq
Membre actif



Messages : 56
Age : 46
Race : humain
Classe : war
Niveau actuel : 90
Inscription : 25/03/2013

GKB ou la guilde à abattre Empty
MessageSujet: Re: GKB ou la guilde à abattre   GKB ou la guilde à abattre Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 10:43

je plussoie .Plus je lis leur bêtise sur le forum et plus j'ai envie de gerber ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

GKB ou la guilde à abattre Empty
MessageSujet: Re: GKB ou la guilde à abattre   GKB ou la guilde à abattre Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 13:34

Je me suis arrêté à la première page, déjà là les fautes sont nombreuses et variées! Et quand on voit les titres des sujets, on peut avoir une idée globale de l'ambiance dans la guilde (kikoo, abrutis finis et j'en passe) Tout ça pour dire que j'écris sans voir mon clavier, j'ai préféré me crever les yeux plutôt que de continuer à regarder cette abomination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

GKB ou la guilde à abattre Empty
MessageSujet: Re: GKB ou la guilde à abattre   GKB ou la guilde à abattre Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 17:30

Certains d'entre eux sont très forts en PvP, ce qui peut compliquer la tâche.
Toutefois pour en avoir farmé quelques-uns, ils ne sont pas tous d'un niveau redoutable... A tuer à vue donc.

Enfin, dès que je tue un H2 et que celui-ci vient se plaindre auprès de moi avec un reroll Ally (oui oui, il y en a qui se plaignent d'être sur un serveur JcJ, même pas besoin de camper un cadavre comme les Archivistes), je le sensibilise au fait que tant que GKB oeuvrera pour la Horde, je n'aurai aucune pitié, et pour aucun des membres de la Horde.

A mort les cons.
Revenir en haut Aller en bas
Vandrac
Intendant
Vandrac


Messages : 361
Age : 41
Race : Humain
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/01/2013

GKB ou la guilde à abattre Empty
MessageSujet: Re: GKB ou la guilde à abattre   GKB ou la guilde à abattre Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 17:44

Moi ce qui me fais gerber outre le langage ordurier et les divers fautes ce sont les paint diverse et l'humour sur le nazisme j'ai horreur de ça mais clairement leur but premier n'est pas du pvp mais juste de faire chier le monde en block
Revenir en haut Aller en bas
Vandrac
Intendant
Vandrac


Messages : 361
Age : 41
Race : Humain
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/01/2013

GKB ou la guilde à abattre Empty
MessageSujet: Re: GKB ou la guilde à abattre   GKB ou la guilde à abattre Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 17:50

dailleurs même si je n'ai aucun retour sur mes screens (merci les encouragement^^) je vais m'affairer à leur faire une belle bande dessiné avec leur têtes sous mes bottes où que je les croise , croyez bien qu'il ne sont pas si bon que ça j'en ai déjà fumer plein de chez eux sans vraiment les connaitre le hic c'est qu'il ne sortent presque plus qu'en groupe :/ avec un heal ou deux cela va de soit...
Revenir en haut Aller en bas
elthaq
Membre actif



Messages : 56
Age : 46
Race : humain
Classe : war
Niveau actuel : 90
Inscription : 25/03/2013

GKB ou la guilde à abattre Empty
MessageSujet: Re: GKB ou la guilde à abattre   GKB ou la guilde à abattre Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 18:35

L'idéal, serait de former un groupe aussi et de les embrocher les uns pares les autres .
Numéro un zeubinoob.J'ai bien failli le cartonner a tol aujourd'hui , seulement ce froussard a même pas daigner descendre de sa monture ....
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

GKB ou la guilde à abattre Empty
MessageSujet: Re: GKB ou la guilde à abattre   GKB ou la guilde à abattre Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 22:02

Parti remise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
elthaq
Membre actif



Messages : 56
Age : 46
Race : humain
Classe : war
Niveau actuel : 90
Inscription : 25/03/2013

GKB ou la guilde à abattre Empty
MessageSujet: Re: GKB ou la guilde à abattre   GKB ou la guilde à abattre Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 11:23

D'ailleurs dans le style "j'ai pas d'idée et je copie les guildes de glands du serveur " je nomme LE TREFLE NOIR !
Hier , ils ont collé un sacré bordel sur oondasta , il se la sont joué a la kssy .
Si j'ai bonne mémoire , la guerre entre les deux était à son paroxysme et maintenant , c'est tout juste s'ils vont pas leur lècher le boule .....
On avait vraiment besoin de ça côté alliance tient !
Revenir en haut Aller en bas
Vandrac
Intendant
Vandrac


Messages : 361
Age : 41
Race : Humain
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/01/2013

GKB ou la guilde à abattre Empty
MessageSujet: Re: GKB ou la guilde à abattre   GKB ou la guilde à abattre Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 12:19

c'est pas de maintenant on va dire qu'ils ont sensiblement la même mentalité :/
Revenir en haut Aller en bas
Dolhoran
Résident
Dolhoran


Messages : 202
Age : 28
Race : Worgen
Classe : Démoniste Démonologie
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/11/2012

GKB ou la guilde à abattre Empty
MessageSujet: Re: GKB ou la guilde à abattre   GKB ou la guilde à abattre Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 16:16

Quand on voit ce qui traîne sur le serveur, on est content d'être dans sa petite Communauté de Mortsure. ~.~
Revenir en haut Aller en bas
elthaq
Membre actif



Messages : 56
Age : 46
Race : humain
Classe : war
Niveau actuel : 90
Inscription : 25/03/2013

GKB ou la guilde à abattre Empty
MessageSujet: Re: GKB ou la guilde à abattre   GKB ou la guilde à abattre Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 09:30

Et encore , le culte a une population moyenne , imagines le ramassis d'andouilles qu'il y a sur archi ^^
Revenir en haut Aller en bas
elthaq
Membre actif



Messages : 56
Age : 46
Race : humain
Classe : war
Niveau actuel : 90
Inscription : 25/03/2013

GKB ou la guilde à abattre Empty
MessageSujet: Re: GKB ou la guilde à abattre   GKB ou la guilde à abattre Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 00:51

Et hop ce matin ,ce petit présomptueux osait traîner chez nous à l'île du tonnerre ...
GKB ou la guilde à abattre Wowscr10

Bon par contre , apres l'avoir redémonter une deuxieme fois , j'ai pris ses petits toutous sur le coin de la tronche :p
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

GKB ou la guilde à abattre Empty
MessageSujet: Re: GKB ou la guilde à abattre   GKB ou la guilde à abattre Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 07:17

Il fallait passer en furtif B-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
elthaq
Membre actif



Messages : 56
Age : 46
Race : humain
Classe : war
Niveau actuel : 90
Inscription : 25/03/2013

GKB ou la guilde à abattre Empty
MessageSujet: Re: GKB ou la guilde à abattre   GKB ou la guilde à abattre Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 08:27

Quand je parlais de ses toutous , c"était de ses petits camarades de guilde ,un rogue ,un drood ,m'enfin bon le gkb faire du 1v1 JAMAIS!
et le jour ou tu verras un war passer en furtif NEEEEEEEEED ^^ (excépté les elfes de la nuit avec leur racial ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GKB ou la guilde à abattre Empty
MessageSujet: Re: GKB ou la guilde à abattre   GKB ou la guilde à abattre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GKB ou la guilde à abattre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug de guilde.
» c moi malone le new de la guilde
» Arènes de guilde.
» nouvelle guilde
» Bilan PVP de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits de chasse (PvP)-
Sauter vers: