MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bilan PVP de la guilde.

Aller en bas 
+4
Bargold
Hippocrate
Selkhys
Poudrenoire Dorbeer
8 participants
AuteurMessage
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

Bilan PVP de la guilde. Empty
MessageSujet: Bilan PVP de la guilde.   Bilan PVP de la guilde. Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 19:11

Au vue du nombre de participant a la soirée pvp d'hier soir... (1, hizoka) Je me suis dit qu'il serait bien de ce faire un bilan.
J'avais bien dit que je serai présent que la soirée allez être charger. (et d'ailleurs avec Hizoka on c'est bien éclater) Mais personne n'est venue... j'ai eu des excuse d'amarante et c'est tout...

Donc qu'est ce qu'il va pas?
Avez vous des critiques a rapporter?
Etes vous toujours intéressez par le PVP?

N'hésitez pas a poster ce que vous pensez je suis ouvert a toute les critiques. Car je vais être franc avec vous! je vais pas supporter un autre floop... Surtout que depuis que la soirée du mardi soir a était mise en place, on a toujours était plus de 10 participant.
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Bilan PVP de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Bilan PVP de la guilde.   Bilan PVP de la guilde. Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 19:17

Les escuses d'ama valait pour moi, donc je renouvelle, désolé poupou ama et moi avons aréne et aprés on as étaient ce pieutés Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Bilan PVP de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Bilan PVP de la guilde.   Bilan PVP de la guilde. Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 19:18

J'avais prévenu que je risquais de ne pas etre là, cette situation perdurera d'ailleurs quelques temps vu la tournure des évenments.
Je n'ai pas été là.

La soirée PvP mérite d'être relancée mais, comme pour le PvE ou le RP il faut faire de la pub pour les diverses soirées afin d'avoir des participants, c'est frustrant mais c'est ainsi.

Je reste un client PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Bargold
VIP
Bargold


Messages : 976
Age : 46
Race : draeneï
Classe : paladin
Niveau actuel : bien assez pour te poutrer !
Inscription : 06/01/2009

Bilan PVP de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Bilan PVP de la guilde.   Bilan PVP de la guilde. Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 19:27

j'avoue que ayant raidé la veille je comptais récup un peu de sommeil (ce qui aura au final raté en plus et ça c'est vraiment pas glop) donc je ne serais pas resté trés tardivement si je m'étais connecté. Sinon mon début de soirée, vu le peu d'inscrit, j'ai préféré le consacrer à avancer des projets persos.

Mais aprés ce n'est aucunement un désintérêt pour le pvp et j'espère bien être là la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

Bilan PVP de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Bilan PVP de la guilde.   Bilan PVP de la guilde. Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 19:28

Ouai, au lieu de cherché a recruter des healers pour le pve... je vais recruter pour le pvp! Na! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kanyah
VIP
Kanyah


Messages : 535
Age : 42
Race : Naine/Draenei
Classe : Paladine/Chamane
Niveau actuel : En évolution
Inscription : 17/04/2007

Bilan PVP de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Bilan PVP de la guilde.   Bilan PVP de la guilde. Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 19:29

Poudrenoire Dorbeer a écrit:
Ouai, au lieu de cherché a recruter des healers pour le pve... je vais recruter pour le pvp! Na! Very Happy

Ce sera un régal, une fois 80, de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

Bilan PVP de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Bilan PVP de la guilde.   Bilan PVP de la guilde. Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 20:06

Voilà ce qui ce passe pour moi :
Un les horaires du mardi font que je peux pas assurer une venus correcte.

Deux : Les bg je trouve sa chiant, le Joug est une farce, on ne le gagne que si on est en attaquant...

Il reste quoi :
Le sauvage, j'en fait je ne compte pas mes soirée a tourné en rond au dessus de Scholazard a traquer l'herboriste en manque de plantes ou encore le type qui fait ces réputations..

Les capitales, là j'attends, a un moment je vais plus attendre et j'organiserais mais je te grillerais la priorité genre gros sagouin ce que j'ai pas envie de faire...

Voilà je n'ai rien a ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Bilan PVP de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Bilan PVP de la guilde.   Bilan PVP de la guilde. Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 16:03

J'étais en Ecosse, je viendrai mardi prochain normalement.

Faut pas non plus s'affoler parce qu'il n'y a pas eu grand monde une fois Poupou, si tu dis que les autres vous étiez toujours au moins 10.

Je ferai pas d'arènes le mardi soir, ou alors dans des teams bien définies, 3c3 ou 5c5, histoire qu'on joue en grand nombre.

Quant aux bg, j'y vais plus que pour farmer des points quand j'y vais, mais si c'est genre 1h de bg, pourquoi pas.

Le sauvage, j'ai moi-même beaucoup de mal à trouver des H2 quand je farme des plantes du côté de la couronne de glace ou des pics foudroyés.

Les capitales, j'ai pas encore fait, donc à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

Bilan PVP de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Bilan PVP de la guilde.   Bilan PVP de la guilde. Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 17:47

dans mon bilan je compte aussi les 2 soirée où j'était absent, et qui n'était pas fameuse du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Raspoo
Taulier
Raspoo


Messages : 1227
Age : 43
Race : Gnome / Humain
Classe : Mage / Pretre
Niveau actuel : 80
Inscription : 18/05/2008

Bilan PVP de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Bilan PVP de la guilde.   Bilan PVP de la guilde. Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 22:38

han de mon coté c'est Reve qui m'empeche d'aller en PvP.
Mais des que je peux je viens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleurvelvet.com/
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Bilan PVP de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Bilan PVP de la guilde.   Bilan PVP de la guilde. Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 07:38

Vivement les élections européennes, on aura plus souvent Raspoonett avec tous les meetings à venir *part se cacher, espérant que Reve ne l'entende pas*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan PVP de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Bilan PVP de la guilde.   Bilan PVP de la guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan PVP de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de la saison PVP
» [Naxx RP] Bilan
» [ZA du 11/09/08] Bilan et auto critique
» Le temple noir, bilan
» Arènes de guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits de chasse (PvP)-
Sauter vers: