MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Semaine 08 (19 et 21 Février)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brünhild
Taulier
Brünhild


Messages : 1874
Age : 45
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 90
Inscription : 26/02/2010

Semaine 08 (19 et 21 Février)   Empty
MessageSujet: Semaine 08 (19 et 21 Février)    Semaine 08 (19 et 21 Février)   Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 19:14

Mardi : Ya de la place ! Servez-vous !
Jeudi : Ya de la place ! Servez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

Semaine 08 (19 et 21 Février)   Empty
MessageSujet: Re: Semaine 08 (19 et 21 Février)    Semaine 08 (19 et 21 Février)   Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 11:57

inscrit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Vandrac
Intendant
Vandrac


Messages : 361
Age : 41
Race : Humain
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/01/2013

Semaine 08 (19 et 21 Février)   Empty
MessageSujet: Re: Semaine 08 (19 et 21 Février)    Semaine 08 (19 et 21 Février)   Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 15:43

Inscrit aussi bien que jeudi dernier je n'ai pas vu grand monde je remet ça pour jeudi qui vient aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brünhild
Taulier
Brünhild


Messages : 1874
Age : 45
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 90
Inscription : 26/02/2010

Semaine 08 (19 et 21 Février)   Empty
MessageSujet: Re: Semaine 08 (19 et 21 Février)    Semaine 08 (19 et 21 Février)   Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 19:17

Soirée compliquée Mardi dernier.
4 Défaites pour 2 Victoires

Les défaites :
Mines (1200-1600) : On a un gros a priori sur ce bg, une strat pas claire, des est-ouest non maitrisé par tous, et du mou sur les focus.

Mines (1200-1600) : A ne rien comprendre ... ça croque clairement sous la dent, ça part dans les sens, on prend un net ascendant et ... plus rien. On se fait sortir de chaque chariot par une bonne combi DK-Droods, et on s'épuise sur le sujet. Des erreurs sur des consignes (pas claires ou pas comprises, ça reste à débattre)., et on loupe le coche de les achever.

Pic (0-2) : On a fait n'importe quoi. Combat middle en sous nombre, non respect des consignes de repli, pas de com sur les focus ... le constat est rude, mais je ne suis pas que là pour la pommade quand vous êtes bons. Ce qui est dur à accepter, c'est de voir comment vous les avez déboité la dernière minute où quelqu'un s'est décidé à annoncer des focus ...

Gilnéas (1200-2000) : On est rapidement mené 1-2, et impossible de les déboulonner de la Mine. On amorce une attaque sur Moulin, on se fait prendre phare dans la seconde (je pense vraiment que c'est un coup de pas de chance là). On n'a pas réussi à accélerer dans notre alternance d'attaque. Cette défaite est plus dûe à la spirale négative qu'autre chose, mais il faut savoir se sortir la tête de l'eau dans une soirée.

*** Pause petite colère RL ***

Les Victoires

Mines (1600-1000) : OK c'était pas très costaud en face, et sans organisation. Mais après 4 défaites et petite râlerie, je me demandais quand même quelle gueule cela aurait. Le résultat est là : vous avez été sérieux, et on n'a pas (trop) tremblé.

Pic (3-0) : J'ai quand même hésité à vous passer un second savon. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment on peut perdre 4 BGs de cette manière là et comment on peut gagner ce dernier sur ce score ???. J'espère vraiment que vous avez pris conscience de vos qualités sur ce match. Parce que, comme par miracle, quand les focus sont demandés, et quand chacun s'applique un minimum c'est fou ce que le résultat est propre ... et avouez que c'est quand même plaisant de gagner, surtout comme ça.

Spoiler:

Qu'on soit clair : Je ne demande pas de gagner tous les matchs, je demande à ce qu'on s'applique et qu'on se donne les moyens de les gagner ... après si c'est fort en face, on acceptera de perdre ... mais au moins on aura la fierté d'avoir fait quelquechose.

Je constate donc que
- Vous êtes tout à fait capables de faire des belles choses, et je ne retiendrai que cela de cette soirée au final
- Je vais tâcher d'être plus présent vocalement durant les combats, vous avez clairement besoin d'avoir un fil conducteur perpétuel (ça n'est pas un reproche, ou si, peut-être envers moi-même)

A très vite, en esperant vous voir avec les dents longues pour gommer cette soirée.

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 08 (19 et 21 Février)   Empty
MessageSujet: Re: Semaine 08 (19 et 21 Février)    Semaine 08 (19 et 21 Février)   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 08 (19 et 21 Février)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 07 (11, 12 et 14 Février)
» Semaine 09 (25,26 et 28 Février)
» Semaine 06 (04, 05 et 07 Février)
» [Raid] Semaine du 3 au 8 février
» [Raids] Semaine du 3 au 8 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits de chasse (PvP)-
Sauter vers: