MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Accepté] Une ombre passe...

Aller en bas 
+2
Öko
Vandrac
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

[Accepté] Une ombre passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une ombre passe...   [Accepté] Une ombre passe... - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 07:01

hrp/
Ta candidature aboutit positivement, soit le bienvenu parmi nous.

Strear sera ton faiseur, ton guide, il te mettra au fait de notre fonctionnement.

La suite de ton Rp est possible et encouragée dans un sujet en partie interne :ici

Pour être guildé, tu peux dès à présent contacter IG notre Prince Hippocrate, ou un de ses Conseillers : Atalys ou moi-même (que tu trouveras plus souvent sous les pseudos de Karaja ou Marghul).
/hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Vandrac
Intendant
Vandrac


Messages : 361
Age : 41
Race : Humain
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/01/2013

[Accepté] Une ombre passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une ombre passe...   [Accepté] Une ombre passe... - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 09:06

HRP/ Merci , promis vous ne serez pas déçu ! Bon ben je vais commencer par vous rendre l'argenterie :p/HRP

*Tombant nez à nez avec la druidesse *

-je ...je .... hum pardonnez moi mon intrusion mais je ne le sais pas moi même , j'ai été amener ici mais , une certaine dame Oko m'a laisser un dénommé Kélaro qui m'a laisser dans une ...chambre... sans me dire un mot , et là j'apprécierais de les retrouver pour tirer les choses au clair , pourriez vous m'aidez?

*Le voleur qui n'avait pourtant pas sa langue dans sa poche ne trouvait plus ses mots face à la jeune femme , et l'on pouvait aisément le deviner *
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Une ombre passe...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'ombre...
» L'ombre salvatrice
» Lowka, chasseur de l'ombre.
» La demande venant de l'ombre...
» L'esprit brisée de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: