MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Une ombre passe...

Aller en bas 
+2
Öko
Vandrac
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vandrac
Intendant
Vandrac


Messages : 361
Age : 41
Race : Humain
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/01/2013

[Accepté] Une ombre passe... Empty
MessageSujet: [Accepté] Une ombre passe...   [Accepté] Une ombre passe... Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 02:01

Forêt
des pins argentés, minuit passé. Cela fait plus d’une heure que vos
poursuivants sont sur vos talons, mais vous ne ralentissez pas votre
course pour autant. Quelle folie vous avez eu d’accepter la mission de
votre ami si loin derrière les lignes ennemies?! Soi-disant que c’était
une question de vie ou de mort, mais ce soir, c’est clair, c’est de
votre vie dont il s’agit !

D’un geste mécanique, vous portez
votre main à votre poche et sentez le parchemin enroulé qu’il vous a
remis. A son contact, vous vous remémorez très clairement votre dernière
rencontre : la cheminée, votre discours enflammé sur votre volonté de
faire la différence, le sourire malicieux de votre ami.
Vous l’entendez encore vous dire qu’il a peut-être quelque chose pour vous, mais qu’il faudra lui faire confiance…

Lui
faire confiance…Il vous a jeté dans la gueule du loup, oui ! Vous
n’êtes qu’à quelques miles de Fossoyeuse et la zone est littéralement
infestée de Réprouvés ! Il ne leur a fallu que quelques minutes pour
vous repérer et se mettre à votre poursuite. Depuis, vous sillonnez
entre les pins, tentant désespérément de semer vos adversaires en
surnombre. Par deux fois vous avez entendu des flèches siffler au dessus
de votre tête et leur souffle rauque caresse presque votre nuque.

Puisant
dans vos dernières ressources, vous sprintez une dernière fois, quand
tout à coup, vous débouchez d’entre les arbres face à un lac immense. Au
milieu du lac, éclairée par la lune, une forteresse noire, comme
flottante sur un miroir. Pas le temps de contempler le paysage !
Contourner le lac prendrait trop de temps et la nage n’est pas une
option. Vous vous retournez et faites face à l’ennemi.
L’arme au clair, vous êtes résolu à vendre chèrement votre peau.

Mais rien ne vient.
La forêt est subitement devenue silencieuse et seuls quelques grillons osent reprendre leur chant.

Soudain,
une silhouette fantomatique sort des bois. Elle semble incroyablement
légère, comme si elle flottait au-dessus du sol, en dépit de l'armure
qu'elle porte. L'aura qui s'en dégage est plus qu’intrigante. En
silence, elle fait quelques pas en votre direction.
Ses yeux ont quelque chose de particulier…impossible de ne pas les fixer…

Le sol se dérobe sous vos pieds tandis que vous tombez dans un sommeil profond.

Lorsque
vous vous réveillez, un rapide coup d’œil aux alentours vous indique
que l’on vous a transporté dans un salon. Vous êtes allongé sur un
canapé, aux murs on trouve des tentures et des étagères croulant sous
les bibelots et les vieux livres. Plusieurs personnes discutent derrière
vous. Sans bouger, vous écoutez ce qu'elles disent.

« Depuis quand tu ramènes tes repas ici ?
-Depuis qu’ils se promènent avec des parchemins de recommandation, je dirais…
-L’enchantement de mnémonique est toujours dessus ?
-Non, il a du l’activer sans faire attention…
-Et ses poursuivants?
-On s’en est occupé
-Qui l’a envoyé ?
-J’en
sais rien moi ! De toute manière, ça fait deux minutes qu’il est
éveillé et qu’il nous écoute. Pourquoi ne pas lui demander directement ?
»

Le regard des deux silhouettes se tourne alors vers vous, attendant manifestement une réponse. Aucune sympathie ne se dégage.

Ne se sentent pas le bienvenue et n'appréciant pas trop que l'on le qualifie de repas ,Vandrac se leva doucement du canapé sur lequel il était allonger puis d'un geste de la main , lança un fumigène au sol avant de s'éclipser discrètement de la pièce , se fondre dans les ombres voila bien sa spécialité et se faire repérer par des réprouvés à la cervelle aussi ramollie que leur boyaux , c'était bien étrange , impossible pour un maitre de la dissimulation comme lui , c'est sur , on l'attendait ....

Mais qui avait bien pu vendre la mèche ?
-Une chose est sure je finirais par le découvrir ! "Se dit il"
Mais pour l'heure il était grand temps de sortir d'ici , un ami ne l'aurait pas endormi et enlever de la sorte , qui sont ils , que veulent il ?
-Pour l'instant ce n'est pas mon affaire je dois filer d'ici .
Mais les couloirs semblaient sans fin , au bout de quelques heures à se cacher il décida d'aller faire plus ample connaissance avec "ses hôtes" , après tout il était encore entier et puis ce canapé était plutôt confortable !

En prenant soins de bien enduire à nouveau ses dagues d'une toxine dont lui seul avait le secret (On est jamais trop prudent), il entra dans la pièce où se trouvaient ces mystérieux individus.

-Bon écoutez je crois que nous sommes parti sur de mauvaise bases , je me présente Vandrac , et ce fameux parchemin m'a été remis par un ami , enfin je pense que s'en est un , je devais le retrouver près de la fossoyeuse mais comme vous devez vous en douter j'ai été accueillis , enfin bref , peu importe j'aimerais savoir qui vous êtes à mon tour!....


Présentation IG
Vandrac Humain 90
Tempétueux et actif toujours prêt à en découdre...
Spécialité Assassinat (Parce que ça tape fort et vite tout en laissant des vilaines balafres qui peuvent achever l'ennemi même en mode fuyard)
Ingénieur 600/Enchanteur 600

Présentation Irl
Tony 30 Printemps , vivant en Bretagne ( Breton avec le caractère qui va avec mais je me soigne^^)
J'ai d abord commencer le JDR papier crayon quand j'avais 14 ans donc autant dire que ça date ...
J'ai commencer wow à BC ça doit bien faire 7ans maintenant , avec une longue pause récemment parce que je suis partit sur GW2 (je jouais à GW1 avant wow)

Je suis plus orienté PVP / RP (Bien que pour ce dernier je préfère le mode papier crayon ) arene /BG et sauvage bien évidement c'est tellement plus drôle de sortir de nul part ^^

Mon personnage est toujours actuellement au Kazuhall , mais sur les conseil de lynael je voudrais postuler chez vous parce que personne ne pvp et très peu de connecté chez nous , je suis pas du genre à tourner ma veste mais jouant quasi seul depuis un mois c'est pas joyeux alors comme je sais que vous faites pas mal de pvp chez vous (Puis je me souvient avoir pas mal de fois croiser des mortsure en sauvage donc voili voilou )

Je suis actuellement chercheur (non pas contre le cancer juste d'emploi^^) donc pas mal de temps de jeu .

Je ne sais pas trop quoi vous dire pour me vendre convenablement alors si jamais vous avez des questions n’hésitez pas j'y répondrais avec plaisir .

Vandrac




Dernière édition par Vandrac le Jeu 31 Jan 2013, 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

[Accepté] Une ombre passe... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une ombre passe...   [Accepté] Une ombre passe... Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 12:23

/HRP

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Une consultation des membres au sujet de ta candidature est ouverte en partie interne.
En attendant n'hésite pas à faire vivre ton Rp, c'est pour nous gage d'une grande motivation et d'une future bonne intégration.
Nous te donnerons une réponse d'ici 7 jours.
Si tu as des questions, nous restons à ta disposition, ici ou IG !

/HRP


La personne à qui tu t'adresses est assise de dos couverte d'un chaperon de soie plus noir encore que le repère dans lequel tu te trouves.
Elle semble travailler sur un petit livre vierge de toute écriture à la faible lueur rougeâtre d'une drôle de gemme au milieu d'un trés vieux bureau recouvert de multiples poudres et pierres en tout genre.
Ton apparition ne semble ni la surprendre ni l'effrayer. D'un ton posé les rondeurs rythmées d'un accent nordique bien reconnaissable te répondirent.

"-Ah oui, Vandrac... hum laissez moi me souvenir...

*se retournant pour te fixer de son profond regard, tu découvres sous le capuchon un sublime visage d'une jeune Draenaï.*

- Ah non ce n'est pas ça, celui dont j'avais entendu parlé devait être doué.

*Retournant à son ouvrage qu'elle fermait délicatement, elle laissa échapper un petit rire narquois.*

- Allons mon chers, excusez mon humour, avant que je vous en apprenne plus, amenez moi ce parchemin que je vous guide vers celui qui vous a fait venir ici."

*De dos elle semble si chétive, tellement à la merci d'un petit coup de dague, tu ne sais pas ce qui te retient. Si, peut être est ce sa grande assurance, sa beauté ou son charisme.... non en réalité l'essentiel, elle a ce que tu cherches, elle sait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Vandrac
Intendant
Vandrac


Messages : 361
Age : 41
Race : Humain
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/01/2013

[Accepté] Une ombre passe... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une ombre passe...   [Accepté] Une ombre passe... Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 16:02

*D'un ai dubitatif Vandrac se saisit du parchemin en le fessant jouer d'une main à l'autre*

-Savez vous que ce maudit rouleau à faillit me coutez ma peau ?!Enfin bon peu importe ça n'aura pas été la première fois !

*En temps ordinaire , Vandrac n'appréciait pas trop la compagnie des Draenaï , (" les poulpes" comme il aimait les qualifié ) mais cette fois étrangement c'était différent , aucune moquerie ne lui vint à l'esprit , il y avait quelque chose de plus mais quoi?...*

-Soit tenez le voici .

*D'un geste délicat il tendit le fameux parchemin sans aucune violence , qui pourtant d'habitude le caractérisait si bien *

-Bien , voila qui est fait allez vous me dire ce que je cherche maintenant ? Et puis je au moins connaitre votre nom ?

Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

[Accepté] Une ombre passe... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une ombre passe...   [Accepté] Une ombre passe... Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 18:50

*La charmante draënai se saisit délicatement du parchemin le déroula proche de la lumière rougeâtre et tout en l'étudiant elle s'adressait au voleur.*

- Peut être avez vous entendu parlé de "La maison Pourpre Profond" d'Hurlevent ?

*Elle se retourna alors tendant le parchemin à son propriétaire, observant le manque de raffinement de la tenue de son interlocuteur.*

- Finalement non, cela ne doit rien évoqué pour vous. Bref en ce qui vous concerne j'ai des réponses pour vous, suivez moi.

*Öko se redressa de toute sa hauteur laissant à l'humain le soin d'apprécier ses courbes si bien mises en valeur dans sa robe sans que cela n'en devienne pour autant vulgaire.
Elle s'engagea alors dans les couloirs du repaire.*


Dernière édition par Öko le Dim 27 Jan 2013, 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Vandrac
Intendant
Vandrac


Messages : 361
Age : 41
Race : Humain
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/01/2013

[Accepté] Une ombre passe... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une ombre passe...   [Accepté] Une ombre passe... Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 21:22

*tant d'énigmes auraient du énèrver le voleur et pourtant ça l'amusait au plus haut point si bien qu'il consentit sans peine à suivre la draeneï dans le domaine*

-Et bien soit ! je vous suis mais j'insiste pour connaitre votre nom!

*Dans le grand livre des voleurs beaucoup de têtes étaient mise à prix alors une de plus et quelques pièce d'or ....mais d'un nom l'on peut en apprendre beaucoup grâce à ce livre , aussi insista t'il encore une fois.*

-Veuillez pardonnez mon insistance mais maintenant que vous connaissez mon nom le votre ne me serais peut être pas indifférent ...

*Pendant qu'il suivait , ses yeux fouillèrent de partout l'étrange demeure , il ne déroberait rien ici , mais sa curiosité l'emportait sur sa cupidité , des armoiries , des tapisseries des tableaux , mais rien qu'il ne puisse connaitre , ce qui l'intrigua encore bien d'avantage que son hôtesse d'une présence plus que singulière *
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Accepté] Une ombre passe... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une ombre passe...   [Accepté] Une ombre passe... Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 10:09

Une naine replète aux longues tresses brunes avait emboîté le pas de la draeneï et de l'humain. Quelques longues plumes ornaient sa chevelure. Son allure semblait étrange, mais moins que son regard, fixe et vide de toute expression.
Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

[Accepté] Une ombre passe... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une ombre passe...   [Accepté] Une ombre passe... Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 11:41

Attila errait dans les couloirs à la recherche de quelques friandises à se mettre sous les crocs. Depuis le temps qu'il hantait les lieux, il avait acquis une connaissance parfaite des coins et recoins de la bâtisse. De plus l'obscurité n'était pas un problème pour la vue du félin. Une odeur connue parvint aux narines du tigre blanc. Un mélange d'eau de Cologne bon marché, de sueur et de poison. Attila suivit la trace en commençant à saliver. Il avait enfin trouvé son dessert. En quelques minutes, il retrouva la source de ces émanations douteuses.
Le postérieur connu apparu au fond du couloir. A sa ceinture pendaient deux cure-dents. Et pour faciliter la tache, le voleur semblait se soucier bien plus du déhanché de son hôtesse que de sa propre sécurité. Ça allait être du gâteau.


Dernière édition par Slow le Lun 28 Jan 2013, 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

[Accepté] Une ombre passe... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une ombre passe...   [Accepté] Une ombre passe... Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 12:27

Pourpre Profond Oko voila comment je me prenome. Votre visite ne m est pas destinée meme s il est possible que vous soyez suceptible de me revoir un jour. Je vais vous mener a celui qui vous a convié ici, Lynael.
Tendant l oreille.
Aimez vous les chats? Question rhétorique, le voleur n eut pas le temps de répondre que la draenai avait effectue une legere volte laissant le famillier bondir sur le voleur.
Prise de remords pour l espièglerie faite a l invité, la charmante chamane pris la peine de givrer l animal evitant ainsi tout carnage. Trop de snag partout n etait pas pour la satisfaire, elle n avait jamais été du genre à se forcer pour finir les plats encore moins ceux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

[Accepté] Une ombre passe... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une ombre passe...   [Accepté] Une ombre passe... Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 13:47

Si près du but ... Maudite Oko ... Il faudra atteindre le dégel pour partir en quête d'un nouveau dessert. Attila était patient, et les occasions nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

[Accepté] Une ombre passe... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une ombre passe...   [Accepté] Une ombre passe... Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 15:09

Au détour d'un couloir un Draenei imposant se présenta devant la Chamane. Son visage laissait deviner une étanchéïté complète à l'humour comme à l'amour de son prochain.

- Dame Öko, vous m'avez appelé et me voici pour répondre à vos désirs.

Dans une révérence pleine d'obséquiosité, Kelaro se pencha si bas qu'on aurait pu croire que sa tête allait toucher le sol.


Revenir en haut Aller en bas
Vandrac
Intendant
Vandrac


Messages : 361
Age : 41
Race : Humain
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/01/2013

[Accepté] Une ombre passe... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une ombre passe...   [Accepté] Une ombre passe... Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 19:07

* Encore secouer par sa retrouvaille avec ce tigre blanc qu'il ne connaissait que trop , Vandrac se posait encore plus de questions , mais qui sont tout ces gens ? Qu'est ce que le sac à puce de Slowbrain faisait ici ?!*

-Dites moi Pourpre Profond Oko humm vous me semblez tenir un certain rang et un rang certain ici , je me trompe ?
Pour qu'un Draeni vous fasse des courbettes je veux dire!
Mais .... un question me taraude plus que toute autre qu'est ce que ce félin fait en ces lieux , l'avez vous recueillit?

*Vandrac passa la main sous son masque pour se caresser la barbe d'un air soucieux , prenant bien soins de ne pas le retirer (En effet il ne retirait jamais son masque , question de tradition sans doute)

- En vérité je vais être très clair avec vous , ce ... heuu ... comment dirais je" gros chat " appartenait à un chasseur sans talent de mon ancienne guilde , un dénommé Slowbrain , à vrai dire un chasseur sans talent tout juste bon à attraper des rats , je crois que le maitre l'avait recueillit par pure charité enfin bref, et ...

*Sa gorge se serra d'un coup*

-....il y a de cela un an environ , j'ai été convié par le S:7 à une mission secrète orchestré par le roi Varian ,et je du partir sans dire mot à quiconque je fit partit d'une troupe d'éclaireurs charger de reconnaitre un nouveau continent encore inexplorée , et je fut un des premier à débarqué sur une terre étrange appeler Norfend où le fléau régnait en maître , quoi qu'il en soit ces chacals puant de la horde étaient là aussi et les affrontement furent inévitables , mais dans son infinie bonté notre bon roi m'accorda un séjour à Hurlevent près des miens ....

*Sa gorge se serra plus fort encore , comme pour retenir un sanglot , il avait sa fierté et rien ne devait la laissée trahir*

-....Cependant quand je suis rentrer au pays , j'ai presser le pas pour revenir à la maison de guilde et là , à mon grand désarroi , je ne trouva que saccage et du sang partout plus aucune trace des miens , j'ai chercher mais en vains .
Ce qui me pousse à vous demander plus que tout que fait ce chat ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

[Accepté] Une ombre passe... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une ombre passe...   [Accepté] Une ombre passe... Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 23:20

* Levant un un doigt de façon à clairement stopper l'assaut de questions qu'entamait le nouveau venu, Öko inclina légèrement la tête devant les politesses de Kélaro. Elle sentait bien leurs côté sur-joué mais elle ne les appréciait que plus intensément, il la connaissait décidément bien. *

- Mon très chers Kélaro, n'en faites pas tant. Vous avez fait vite comme à l'accoutumé. Mes désirs...

* Comme il savait bien choisir ses mots *

-Je pense que j'étais prete à pénétrer le jardin secret du petit carnet rouge de la druidesse quand un invité se croyant discret et venu m'interrompre. Recommandé à nous j'ai préféré le guider vers son interlocuteur avant qu'il ne se fasse écraser par la molaire d'enfer qui doit bien trainer quelque part dans le secteur.

* Öko afficha un leger rictus déçue par son propre trait d'humour*

- Peut être pouvez vous finalement l'y conduire. Voilà ce que je désirerai en l'instant. Je vous en serai obligée.
Ils devraient s'attendre à son arrivée. D'autant plus que le chaton nous a déjà senti.

* S'adressant au rôdeur désemparé*

- Il n'est pas temps à l'autobiographie, pour les réponses à vos questions, Kelaro est de toute confiance, il saura vous en dire suffisamment sans pour autant vous condamner. Soyez patient , prenez ça comme une formation.

*Puis finalement contemplant sa tenue, et tapant dans la paume de sa main elle s'adressa à Karaja*

- Ma belle il me faut changer de tenue au plus vite, ces poils de matou malodorants sont du plus mauvais effet, je reprendrai mes recherches ensuite.

*Les deux chamanes prirent congé rebroussant chemin pour s'enfoncer dans l'obscurité des couloirs.*

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Vandrac
Intendant
Vandrac


Messages : 361
Age : 41
Race : Humain
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/01/2013

[Accepté] Une ombre passe... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une ombre passe...   [Accepté] Une ombre passe... Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 23:49

*Poussant un long soupir*

- Va t’ont me dire de quoi il retourne à la fin ?! Les énigmes c'est bien gentil mais les poches des bourgeois et des bourgeoises ne vont pas se vider tout seul !

*il sourit bêtement à l'idée de la tête que ferait le grand prêtre de la fossoyeuse lorsqu'il remarquerait que sa propre bourse n'était plus , né voleur , élevé voleur , on ne se refait pas , puis haussant les épaules poussa encore un long soupir en levant les yeux au ciel*

-Bon et bien tant qu'à attendre autant le faire poliment !Vandrac pour vous servir et vous ?

*Demanda t'il à son interlocuteur tout en lui tendant la main *
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

[Accepté] Une ombre passe... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une ombre passe...   [Accepté] Une ombre passe... Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 09:33

Le regard fixe et sévère du Chaman toisait l'intrus du haut de sa stature imposante. De toute évidence les bons mots et autres remarques le laissaient de marbre, et il ne feignit même pas de réagir à la main tendue.
L'autre n'était qu'un humain. Un voleur qui plus est, avide de la valeur marchande des choses et non de leur valeur réelle. Très probablement un matérialiste sans âme attiré uniquement par l'argent, et qui donc par conséquent cumulait, aux yeux de Kelaro, tous les défauts de ces races inférieures.
Qu'il ait pu déranger Dame Öko ne serait-ce que quelques minutes le faisait bouillir intérieurement, et il avait grand peine à contenir sa rage. Grand peine à retenir son envie de tuer, de boire...

Mais elle avait accédé aux requêtes de ce bout de viande, et il était donc sous sa protection. Sous la protection de tous les Sages.
Bien. Il n'y avait donc plus guère que la moitié du Repaire qui en voulait à son sang d'humain à présent.

La perspective de prendre des coups pour cet insignifiant représentait pour Kelaro une telle ironie !

Mais tel était le plaisir de sa Dame. Tel était donc son devoir le plus sacré.
Il tuerait pour elle. Même ses semblables. Il mourrait pour elle. Pour son regard. Pour son sourire...

Le regard toujours fixe sur le voleur, l'immobilité incrédule de ce dernier le fit sortir de son envoûtement.
Son regard se fit plus sévère encore, mais il fit volte-face et dit simplement, d'un ton lent et grave :


- Suivez-moi...


Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

[Accepté] Une ombre passe... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une ombre passe...   [Accepté] Une ombre passe... Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 11:00

Le félin, refroidi par Dame Oko, jura que l'on ne l'y reprendrait plus. Enfin, plus de suite ... Il emboîta le pas des deux hommes à distance respectable. Si jamais le rôdeur tentait de leur fausser compagnie, il finirait en goûter : d'autant plus appréciable après avoir été privé de dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Vandrac
Intendant
Vandrac


Messages : 361
Age : 41
Race : Humain
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/01/2013

[Accepté] Une ombre passe... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une ombre passe...   [Accepté] Une ombre passe... Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 13:50

*Décidément l’amabilité et les flatteries n'étaient pas de mise ici , et bien qu'il en soit ainsi se dit il , il garderait cette fourberie pour les coquins de la cour ....*

-Bien !

*Lâcha t'il d'un ton sec tellement l’attitude du chaman arrogant l'exaspérait , l'animosité de Kélaro ne lui avait pas échapper et ça commençait à lui tapait sur les nerfs , il avait aussi bon carractère qu'un sanglier de la forêt d'helwyn mais se contenait malgré lui , plus d'un avait fait l'erreur de le sous estimé et n'était plus là pour en témoigner , mais il se ressaisit la première impression n'est pas toujours la bonne et il tenait un point d'honneur à ne pas sous estimé lui même ses adversaires...*

-Tu ne m'aime pas mon grand !Je me trompe?

*Dit il d'un ton moqueur , il n'avait pas pu s'en empêcher , c'était plus fort que lui , voyant que le chaman ne lui répondait pas il le va les yeux au ciel encore une fois puis dans un rire à demi étouffer soupira...*

-Bah.... tu n'es pas le seul va...!je m'en remettrais ricana t'il.*
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

[Accepté] Une ombre passe... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une ombre passe...   [Accepté] Une ombre passe... Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 14:25

Sans se retourner, Kelaro répliqua, espérant enfin le faire taire.

- A condition que vous sortiez vivant d'ici.

Et il continuait à s'enfoncer dans les entrailles du Repaire.





Revenir en haut Aller en bas
Vandrac
Intendant
Vandrac


Messages : 361
Age : 41
Race : Humain
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/01/2013

[Accepté] Une ombre passe... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une ombre passe...   [Accepté] Une ombre passe... Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 06:41

*D'un ton plus narquois encore .*

-Blablabla...

*Se croisant les mains derrière la tête en s'étirant de toute sa hauteur .*

-Tu sais mon grand si on m'avait donner un cuivre à chaque fois qu'on me l'a sortit celle là , et bien je n'aurais plus à fouiller les poches de mes vict...enfin de mes clients!

*Puis éclatant de rire ,et donnant une tape dans le dos de Kélaro*

-Non mais sérieux mon vieux détends toi un peu , je sais pas moi prend un bain de soleil à Ogrimmar ou je ne sais où, avec ton teint blafard et ta tête de croquemort on dirait presque un vampire tient !

*Puis dans un rire qui s'éteignit peu à peu il fronça les sourcils tout en fixant Kélaro qui restait de marbre , se rendent compte petit à petit que ses hôtes n'étaient pas si ordinaire que cela , peut être eut il mieux valut ne rien dire de plus , les mains à porté de ses dagues , il se tût en laissant un espace raisonnable entre son guide et lui , sait on jamais quel retournement de situation peut arriver .*
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

[Accepté] Une ombre passe... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une ombre passe...   [Accepté] Une ombre passe... Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 14:27

La coupe était pleine.
Kelaro fit volte-face et empoigna le voleur par le col. Il ne doutait pas que ce dernier avait déjà les mains sur ses dagues. Mais l'humain devait aussi savoir que ses chances de sortir vivant d'ici seraient réduites à néant si le Chaman était ne serait-ce que blessé. Et la race humaine était connue pour sa peur de la mort.


- TAISEZ-VOUS ! Vous n'êtes RIEN ! RIEN DU TOUT ! Une particule insignifiante dans un univers dont la richesse et la beauté vous échappent TOTALEMENT ! Et à qui vous n'apportez que le poids inutile d'une existence insipide et futile car toute entière rongée et obnubilée par l'angoisse de survivre un jour de plus !

- Votre disparition ne ferait que soulager la terre de votre souillure, et croyez bien que beaucoup ici se donneraient ce plaisir ! Vous ne savez pas à qui vous avez à faire, vous ignorez tout des forces qui sont à l'oeuvre ici et des choix qui doivent être pris ! J'en déduis que votre ton bravache ne peut être que le reflet de votre BÊTISE ou un moyen de dissimuler votre PEUR !

- Et pour votre information si vous êtes encore vivant c'est parce vous êtes avec moi, sous la protection de Dame Öko !
Alors faites nous tous plaisir et TAISEZ-VOUS !

Instant de silence. Regards fixes.


Revenir en haut Aller en bas
Slow
Conseiller
Slow


Messages : 1668
Age : 48
Race : Elfette
Classe : chasseresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 04/04/2012

[Accepté] Une ombre passe... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une ombre passe...   [Accepté] Une ombre passe... Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 15:44

Attila avait rejoint sa maîtresse. Dans l'ombre des couloirs, ils avaient discrètement assisté à la scène. Quelle inconscience !!! Taper dans le dos de Kelaro comme un ami ... C'était aussi stupide que d'essayer de retirer une carcasse de la gueule d'Attila ...
La peur était pour Vandrac mauvaise conseillère et le quota de patience de Kelaro largement dépassé. Voila qui n'augurait rien de bon. La balade dans les couloirs obscurs risquait de se terminer rapidement et violemment pour le jeune effronté.
Revenir en haut Aller en bas
Vandrac
Intendant
Vandrac


Messages : 361
Age : 41
Race : Humain
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/01/2013

[Accepté] Une ombre passe... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une ombre passe...   [Accepté] Une ombre passe... Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 16:55

*Retirant la main de Kélaro de son col avec fermeté , un léger sourire en coin . *

-Bien , bien , j'ai fini par réussir à te faire sortir de ta torpeur , tu montres ton vrai visage , de la colère , hum tu n'es donc pas dénué d'émotion , quand à ma place dans ce monde ou dans un autre.... *Il ossa les épaules *

- Mais passons puisse que tu as l'air d'être de bonne humeur guides moi ou bon te semble et cesses donc de hurler de la sorte , tu as même réussi faire peur à cette stupide boule de poil!Allez hâtons nous , je n'ai pas toute la nuit moi j'ai des choses a faire! * Montrant le couloir d'un geste du bras *
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

[Accepté] Une ombre passe... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une ombre passe...   [Accepté] Une ombre passe... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 09:30

Kelaro se redressa lentement. Ce qui pouvait éventuellement passer pour un début de rictus de sourire non hostile se dessina sur son visage.
Il s'écarta du chemin du voleur et lui ouvrit la voie en tendant le bras dans la direction du couloir.


- Par ici. Première à gauche.

Le voleur s'avança et pris la première à gauche. Franchissant une porte, il déboucha dans une pièce de taille moyenne sans fenêtres.
Le Chaman ressentit un plaisir rare dans le coup de pied au postérieur qu'il asséna à l'humain pour le faire définitivement rentrer dans la pièce. Il referma ensuite la porte et la bloqua avec les deux planches et les tenants associés, prévus initialement pour assurer depuis l'extérieur le maximum d'étanchéité à ce qui était auparavant une réserve de nourriture. Petit plus, on ne l'entendra presque pas crier.
Ayant déjà écarté du champ de son existence tout bruit qui pourrait sortir de la pièce, Kelaro se dit à lui-même :


- On m'y reprendra à m'occuper de mortels suffisants... Bon, il me faut trouver un quelconque Worgen pour surveiller cette porte... Au cas où quelqu'un voudrait y rentrer... Et trouver l'un de ces vagabonds qui nous ont récemment rejoints et qui sont apparemment liés à ce voleur psychologue... Tsss...

Le Chaman s'éloigna dans le couloir en ruminant sur la politique d'accueil de leur communauté et l'ineptie d'accueillir en leur sein des mortels.


Revenir en haut Aller en bas
Vandrac
Intendant
Vandrac


Messages : 361
Age : 41
Race : Humain
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/01/2013

[Accepté] Une ombre passe... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une ombre passe...   [Accepté] Une ombre passe... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 12:59

*Rageant plus encore contre le coup de pied au fesse asséné par kélaro que par sa maigre cellule Vandrac se calma doucement , après tout une geole reste une geole , celle de Hurlevent dans lesquelles il avait déjà séjourner ne prouverait pas le contraire , en un tour de main il crocheta cette maigre serrure qui le privait de sa liberté de mouvement , puis poussa la porte . *

-Mais ! Mais c'est pas vrai , mais il va me rendre fou ce poulpe!

*Se rendent compte que la porte avait été scellée , il pris son temps pour réfléchir un moment , quelle porte aussi blindée soit elle retiendrait un voleur de sa trempe ?
Aucune se dit il , puis fouillant dans ses sacs , en sortit de la nitroglycérine et quelques bâtons d'explosif , bâtons qu'il avait gentillement emprunté à un ingénieur gobelin , ayant lui même fait des étude d'ingénieur récement lors d'un passage à Gnomeragan , la technologie gobeline était un jeu d'enfant pour lui *

-Hummm voila voila , cinq à six gouttes de nitro plus un bâton magique et ça devrait faire l'affaire!

*S’écartant pour se mettre à l'abri , il actionna le détonateur qui fit explosé la porte en éclats et une partie du mur avec , les fondations elles même en furent bouleversée tellement l'explosion en avait été violente ainsi que le son qui résonna à des lieux à la ronde , puis battant de la main pour chasser le nuage de fumée occasionnée , tout en toussant bruyamment il cria .*

-Kuf Kuf ... Désolé pour la porte mais je suis claustrophobe moi ! Hoéé y à quelqu'un , mon petit Kélaro?!

*Mais personne ne lui répondit , étrange avec tout ce tapage ....*

-Bon ben puisque c'est comme ça je vais faire une petite sieste moi , il n'auront qu'a me réveiller pour le diner !

*Puis il s'allongea de tout son long dans cette même cellule dont il avait fait s'écrouler presque tout les murs et s'endormit....d'un œil...*
Revenir en haut Aller en bas
Vandrac
Intendant
Vandrac


Messages : 361
Age : 41
Race : Humain
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/01/2013

[Accepté] Une ombre passe... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une ombre passe...   [Accepté] Une ombre passe... Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 14:23

*Se relevant d'une bonne nuit de sommeil , au milieu des décombres de porte brisée et de pierres éparpillées , il s'étira , bailla , puis se leva d'un bon .*

-Humm il doit bien y avoir quelque chose à se mettre sous la dent ici !

*Puis partant par les couloirs , les mains dans les poches , sifflotant , il commença sa promenade dans ce véritable labyrinthe , ne trouvant pas âme qui vive il appela , mais aucune réponse ne lui revint ....*

-Il doit bien être midi , je suis sur qu'il sont en train de s'empiffrer sans même m'avoir réveiller ! bah , je finirais par les trouver!

*Puis ouvrant les portes une à une , il continua son investigation des lieux...*
Revenir en haut Aller en bas
Emaëlle
Intendant
Emaëlle


Messages : 354
Age : 33
Race : elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 85
Inscription : 11/05/2011

[Accepté] Une ombre passe... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une ombre passe...   [Accepté] Une ombre passe... Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 17:50

*Entrant dans une pièce, le voleur tombe sur la druidesse :*
-"Hey vous pourriez frapper avant d'entrer !! Mais qui êtes vous ? Qu'est ce que vous faites ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Une ombre passe... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Une ombre passe...   [Accepté] Une ombre passe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Une ombre passe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ombre...
» L'ombre salvatrice
» Lowka, chasseur de l'ombre.
» La demande venant de l'ombre...
» L'esprit brisée de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: