MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MOP & Nouvelle Saison

Aller en bas 
+4
Öko
Hippocrate
Atalys
Brünhild
8 participants
AuteurMessage
Brünhild
Taulier
Brünhild


Messages : 1874
Age : 45
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 90
Inscription : 26/02/2010

MOP & Nouvelle Saison Empty
MessageSujet: MOP & Nouvelle Saison   MOP & Nouvelle Saison Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 23:05

Mordues, Mordus,

Vous arpentez à cette heure les nouveaux territoires proposés, et vous vous êtes tous mis en quête de nouveaux pouvoirs, pré requis à vos aventures PVE et PVP à venir.
Chaque nouvelle saison de PVP présente des particularités, des interrogations, des objectifs, etc …
Cette rentrée n’échappe pas à la règle.
Sa principale particularité est de partir sur un groupe extrêmement stable. Il est d’ailleurs assez intéressant de constater le contenu du vivier actuel du PVP Mortsure : une forte consonante « d’anciens » de la première heure, avec un soupçon « d’ajouts » au fil de l’eau, voire de « retours ».
Nous avons connu plusieurs vagues de « générations » intermédiaires, pour la plupart complètement disparues, emportant avec elles les espoirs les plus fous qu’on leur accordait …
Mais malgré ce constat …
Je compte et recompte …
Et oui, je le vois clairement !
Je le vois flotter sur le champ de bataille, cet étendard rouge aux crocs blancs !
Je les vois ces guerriers inoxydables, qui se tiennent toujours fièrement debout, au milieu de la mêlée, indifférents au temps qui passe !
Certes, nous aurons besoin d’étoffer nos rangs pour pallier des absences et tenir tête à nos adversaires !
Mais qu’importe ! Nous sommes assez nombreux pour présenter un groupe de manière récurrente aux joutes hebdomadaires du PVP !

Comme toujours, nous allierons sérieux et convivialité, écoute et échange, tactique et efficacité, sacrifice dans la bataille pour le résultat de groupe, respect des consignes …
Comme toujours, nous attirerons et fabriquerons de nouveaux talents souhaitant se fondre dans cette communauté si particulière.
Et comme toujours, nous finirons par constater que nos résultats n’ont rien à envier aux grosses écuries adverses.

Car au final, nous avons nos certitudes et notre propre marque de fabrique, inimitable.
Elle a déjà fait ses preuves maintes fois et nous a ramené des victoires invraisemblables.
Et quelque part, on la retrouve dans ce message, dans notre historique même de la section PVP.

Mortsure n’abandonne pas !

J'espère que vous prendrez toujours plaisir à venir défendre nos valeurs et notre emblême lors des soirs PVP, et en attendant l'ouverture de la saison, je vous souhaite une agréable découverte de MOP.
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

MOP & Nouvelle Saison Empty
MessageSujet: Re: MOP & Nouvelle Saison   MOP & Nouvelle Saison Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 09:26

*se dit qu'il va falloir qu'elle revoit ses pancartes*

Naïd toujours prête à affronter nos ennemis à vos côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

MOP & Nouvelle Saison Empty
MessageSujet: Re: MOP & Nouvelle Saison   MOP & Nouvelle Saison Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 12:17

Apres une telle tirade, qu'ajouter sinon : "j'ai hâte d'ajouter de nouveaux bons moments à cette longue liste" !
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

MOP & Nouvelle Saison Empty
MessageSujet: Re: MOP & Nouvelle Saison   MOP & Nouvelle Saison Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 16:38

J'avais en lisant le texte l'image du roi faisant son discours devant les cavaliers du rohan !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Shoppenhauer
Résident
Shoppenhauer


Messages : 262
Age : 42
Race : Dranei
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 14/03/2012

MOP & Nouvelle Saison Empty
MessageSujet: Re: MOP & Nouvelle Saison   MOP & Nouvelle Saison Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 10:53

La garde meurt mais ne se rends pas. Wink
Après le feu je pense amener un peu d'ombre e supplément sur les champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

MOP & Nouvelle Saison Empty
MessageSujet: Re: MOP & Nouvelle Saison   MOP & Nouvelle Saison Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 14:51

Qu'on se le dise, il y a un max de gemmes en stock dans la banque de guilde, je demande systématiquement qui a besoin de gemmes, ce GRATUITEMENT.

La prochaine fois que quelqu'un vient en PVP HL et qu'il est pas gemmé (même les gemmes vertes hein), ça sera vraiment un manque flagrant de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Galagrenan
Résident
Galagrenan


Messages : 237
Age : 45
Race : Humain
Classe : Paladin
Niveau actuel : 88
Inscription : 20/04/2010

MOP & Nouvelle Saison Empty
MessageSujet: Re: MOP & Nouvelle Saison   MOP & Nouvelle Saison Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 14:55

De retour progressif sur le forum et IG, je prévois - pour le moment en tout cas - de consacrer mon temps de jeu limité au PvE avec Lyly.
Désolé pour cette absence en PvP qui se prolonge donc, je vous tiens au courant.
Mordez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Brünhild
Taulier
Brünhild


Messages : 1874
Age : 45
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 90
Inscription : 26/02/2010

MOP & Nouvelle Saison Empty
MessageSujet: Re: MOP & Nouvelle Saison   MOP & Nouvelle Saison Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 15:00

Cette maison sera toujours tienne, et nous attendrons patiemment le moment où nous aurons la joie de te revoir à nos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

MOP & Nouvelle Saison Empty
MessageSujet: Re: MOP & Nouvelle Saison   MOP & Nouvelle Saison Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 20:52

Un retour en jeu c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Sélénna
VIP
Sélénna


Messages : 633
Age : 36
Race : Elfe de la nuit
Clan : Gangrels
Classe : Voleuse
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

MOP & Nouvelle Saison Empty
MessageSujet: Re: MOP & Nouvelle Saison   MOP & Nouvelle Saison Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 20:28

Petit rappel : je devrait m'absenter 15 min vers 22h si cela ne vopus dérange pas, sinon prenez quelqu'un d'autre des le départ...

En tout cas je suis là a 21h malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOP & Nouvelle Saison Empty
MessageSujet: Re: MOP & Nouvelle Saison   MOP & Nouvelle Saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOP & Nouvelle Saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dies irae entame à son tour une nouvelle saison.
» Arènes Saison 10
» Fin de la saison PVP le 5 Mars
» Démarrage de la saison 15 en PVP !
» Bilan de la saison PVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits de chasse (PvP)-
Sauter vers: