MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sang elfique

Aller en bas 
AuteurMessage
Lodjay
Taulier
Lodjay


Messages : 1715
Age : 94
Race : Sin'dorei
Classe : Bretteur
Niveau actuel : 90
Inscription : 14/10/2009

Sang elfique Empty
MessageSujet: Sang elfique   Sang elfique Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 16:39

Pendant ses recherches sur les potentielles activées de l'Union de Cognesou, la jeune sin'dorei Nyhra Targaryan, franc-tireur et ingénieur de renommée s’aventure aux alentours de la forêt des pins Argentés, apercevant au loin le donjon abandonné de Fenris décide d'aller observer les lieux... Elle pose sa machine volante à l'autre bout de l'île et progresse lentement vers l'imposant édifice...


[Hrp]Bonjour / Bonsoir. Pour ceux qui se souvienne de moi, j'étais Armahngol. (et je ne le cache pas... pas cette fois Wink) Je propose ici de pouvoir mettre en œuvre prochainement une série d'évents JdR / JcJ entre MortSure et la Maison Celwe'Belore (dont je fait désormais partie) profitant du caractère de conflit horde / alliance intensifié à MoP (et ce malgré l'arrivée des pandarens :p). Si vous êtes intéresses, n'hésitez pas à vous lancer dedans. Si ce n'est pas le cas, tant pis, mais faites le-moi savoir tout de même Razz.

J'ai une préférence pour jouer la "scène" RP" ingame, je promet que j'enverrai Nyhra seule.. ou accompagnée d'un pet à la limite. Pour les problèmes liés au emotes et /dire qui ne passe pas inter-faction je propose soit le Mumble, soit de co un perso de compte d'essai qu'il faudra /w avec lequel je jouerai de pair pour la traduction.

A bientôt!
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://bladerhood.wowrpg.org/
 
Sang elfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Lames de Sang
» Le Goût Du Sang
» Du sang et des larmes
» [Accepté] Krahüm, DK sang
» de retour vers le sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Relations extérieures-
Sauter vers: