MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 de retour vers le sang

Aller en bas 
AuteurMessage
kikouoc
Invité




de retour vers le sang Empty
MessageSujet: de retour vers le sang   de retour vers le sang Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 22:26

Un soir dans une taverne, dans la comté de l'or...

J ai apercu un homme au bar, qui avait l air sympa.Apres quelque verre, de whisky, l homme invita dans une quete...

Etant un brave guerrier, je lui est demander vers quelle quete ...
Tout sourire, il me reponda:
"vers le sang, les elfes de sang excactement."
Apres un instant de reflexion:

"Je serait ravit d etre avec vous pour les combattre"

Apres quelque jours, l homme, Bailed, me preposa de rencontrer son maitre, Nosferian...

J ai accepter de faire parti de son clan.

Un jour, mon ame, a voulu partir vers l aventure.

Et l inventurier, ( au bal masquer ohé ohé), essaya de revenir aupres des siens.





PERSONNAGE

Kikouoc, avec un caractere sociable et pour l entraide. Je suis un humain guerrier dps level 80, avec une double spe tank( novice dans la pratique). Mes metiers sont mineur et forgeron hl.


Dans ma vie:

J ai 26 ans, ma connaissance du jeu est moyenne( je souhait apprendre beaucoup de chose sur le guerrier). Je joue depuis environ 2 ans, je fait pas mal de bg, et d pas mal d instance.
Aujourd hui, j ai envie de m amuser, serieusement, avec une guilde de fort potentiel.
Mon ancienne guilde AH LA LA, c est des gens tres personnel et pour eux il connaissent le jeu par coeur mais quand on meurt en instance on se la joue pas.

merci et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
de retour vers le sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du sang neuf : Limenda
» Sang elfique
» [Accepté] Krahüm, DK sang
» Le Goût Du Sang
» Cairn Sabot-de-sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: