MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Elhydrath, Chevalier cadavre

Aller en bas 
+4
Hizoka Gwathren
Emaëlle
Atalys
Lynaël
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen


Messages : 3382
Age : 37
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

[Accepté] Elhydrath, Chevalier cadavre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Elhydrath, Chevalier cadavre   [Accepté] Elhydrath, Chevalier cadavre - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 18:26

*toussote*

Ouais ouais, effectivement. Bref, passons.

C'est marrant, ça me fait plaisir de te voir ici, et en même temps ça m'inquiète. Peut-être que c'est à mettre sur le compte de ta condition... Rappelle-moi, d'où tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynaël
Résident



Messages : 260
Age : 40
Race : Gnominette
Classe : Moniale
Niveau actuel : 90
Inscription : 13/04/2012

[Accepté] Elhydrath, Chevalier cadavre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Elhydrath, Chevalier cadavre   [Accepté] Elhydrath, Chevalier cadavre - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 20:11

Elhydrath souri toujours

- Le tutoiement maintenant ? Très bien.

Pourquoi ma présente t'inquiète-t-elle ? Qu'a-t-elle à voir avec ma condition de chevalier de sang ? C'est vis à vis du Kazuhall c'est cela ? J'avoue que je ne sais pas ce qu'il s'est passé en mon absence, mais je suis déja ravie de savoir que certains sont encore vivant et sont passés par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen


Messages : 3382
Age : 37
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

[Accepté] Elhydrath, Chevalier cadavre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Elhydrath, Chevalier cadavre   [Accepté] Elhydrath, Chevalier cadavre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 10:21

Je te tutoie depuis le début ma belle...

Et pour ce qui est d'être inquiète, c'est surtout votre petite farandole qui me fait cet effet là. Vous au sens membres du Kazu Hall justement. C'est qu'on aime à rester discrets nous autres... Alors là, j'ai l'impression de voir un défilé vois-tu..

Mais bref, n'en parlons plus. Montre-moi ce que tu as dans le ventre, défends-toi.

Sur ce, la guerrière bondit très rapidement derrière Elhydrath et sortit son arme de son fourreau. Elle ne comptait pas lui faire mal, mais plutôt peur. Elle plaqua sa lame sur la nuque du chevalier de la mort et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

[Accepté] Elhydrath, Chevalier cadavre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Elhydrath, Chevalier cadavre   [Accepté] Elhydrath, Chevalier cadavre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 15:56

Leeröy, qui jusque là n'avait pas suivi la discussion entre Dame Lylywen et Elhydrath, fut surpris par la rapidité avec laquelle la guerrière avait bondit sur la nouvelle arrivante.
Était-ce un test ou une mise à mort? Dans les deux cas le worgen répétait dans sa tête "Tue la! Tue la!" Mais après mûre réflexion, sa réaction semblait quelque peu exagérée.
Il continua tout de même à contempler la scène en se demandant comment le chevalier de la mort allait s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Lynaël
Résident



Messages : 260
Age : 40
Race : Gnominette
Classe : Moniale
Niveau actuel : 90
Inscription : 13/04/2012

[Accepté] Elhydrath, Chevalier cadavre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Elhydrath, Chevalier cadavre   [Accepté] Elhydrath, Chevalier cadavre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 19:57

"Elhydrath sourit, contente de pouvoir se défouler un petit peu. Un froid étrange émane d'un coup du chevalier, durcissant sa peau. Au même moment des goules, pleins de goules sortent du sol tout autour de Lylywen. Elles montrent leur griffes mais n'attaquent pas

Elhydrath n'a pas encore bougé, si ce n'est pour sourire"
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen


Messages : 3382
Age : 37
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

[Accepté] Elhydrath, Chevalier cadavre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Elhydrath, Chevalier cadavre   [Accepté] Elhydrath, Chevalier cadavre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 22:57

La guerrière se retint de sursauter lorsqu'elle vit apparaître les goules du chevalier de la mort. Évidemment. Elle aurait dû s'en douter... Peu habituée à la présence des anciens sbires du Roi Liche, elle n'avait pas été capable d'anticiper.
Elle ne put alors se retenir de rire. La scène avait quelque chose de vraiment comique. Elle fit retomber sa lame, toujours en riant.


Et ben ça... Ramasse tes merdouilles et viens boire un verre, ce sera plus rigolo que de les regarder se décomposer devant nous...
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Accepté] Elhydrath, Chevalier cadavre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Elhydrath, Chevalier cadavre   [Accepté] Elhydrath, Chevalier cadavre - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 09:41

[HRP]

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été acceptée.
Tu peux contacter IG notre Prince Hippocrate, ou l'un de ses Conseillers : Tsanu, Öko, Brünhild ou moi-même.

Lylywen sera ton faiseur, c'est elle qui t'expliquera tous les rouages de notre communauté (désolée, mais elle nous a menacé et tout). Si tu as des questions en son absence, n'hésite pas à solliciter les Conseillers.

Tu pourras également jeter un œil à ce manuel, non exhaustif.


La suite du RP, c'est par ici.

Bienvenue !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lynaël
Résident



Messages : 260
Age : 40
Race : Gnominette
Classe : Moniale
Niveau actuel : 90
Inscription : 13/04/2012

[Accepté] Elhydrath, Chevalier cadavre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Elhydrath, Chevalier cadavre   [Accepté] Elhydrath, Chevalier cadavre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 20:26

[HRP]
Merci à tous de votre confiance, j'espère que mes goules n'auront pas trop sali votre sol ...
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Elhydrath, Chevalier cadavre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Elhydrath, Chevalier cadavre   [Accepté] Elhydrath, Chevalier cadavre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Elhydrath, Chevalier cadavre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Femrir, Worgen et Chevalier de la Mort
» [accepté]Postulation Elfann - Chevalier de la mort / Chroniques d'un paladin déchû
» Chevalier de la mort
» [Accepté] Dénèthor
» [Accepté] Miltiade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: