MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Røthkill , nain chasseur

Aller en bas 
+3
Öko
Deliab
Røthkill
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

[Accepté] Røthkill , nain chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Røthkill , nain chasseur   [Accepté] Røthkill , nain chasseur - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 18:39

Leeröy écoutait attentivement l'histoire du nain. Il s'attendait à un récit très intéressant et ce fut le cas. Il avait grande envie de découvrir la suite de cette aventure.

-Et ensuite? Il s'est passé quoi? Tu lui as planté une flèche empoisonnée afin de l'endormir? Et bien tu l'as drogué?

Le worgen essayait de gagner du temps. Mais aucun membre n'arrivait.
Ayant toujours la main dans sa poche, il serra de nouveau la pierre.


Quelqu'un a t-il l'intention de venir m'aider ou vous avez vraiment l'intention de laisser un worgen guerrier sans cervelle essayer d'arranger les choses?
Si ça continue, je vais le décapiter sur place, je ne vois plus d'ordres initiatives!
Revenir en haut Aller en bas
Van Delta
Membre actif
Van Delta


Messages : 67
Age : 39
Race : Worgen
Classe : Druide
Niveau actuel : 85
Inscription : 20/04/2011

[Accepté] Røthkill , nain chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Røthkill , nain chasseur   [Accepté] Røthkill , nain chasseur - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 17:17

*Revenant d'une longue course, ses habits tachés de boue et de sang séché, la pauvre faisait peine à voir*

- Bonsoir lança t'elle timidement en passant prés de Lerroy, regardant avec mépris la forme monstrueuse dans laquelle il osait tenir une discussion.

Sans déranger plus, elle alla s'asseoir une table voisine, perdue dans ses pensées.


Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine


Messages : 2274
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

[Accepté] Røthkill , nain chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Røthkill , nain chasseur   [Accepté] Røthkill , nain chasseur - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 20:11

-Bonsoir Van Delta.

Leeröy fut étonné de voir Van Delta dans sa forme humaine.
Il faut dire que pour certains, cette malédiction n'avait vraiment aucun atout.
Revenir en haut Aller en bas
Van Delta
Membre actif
Van Delta


Messages : 67
Age : 39
Race : Worgen
Classe : Druide
Niveau actuel : 85
Inscription : 20/04/2011

[Accepté] Røthkill , nain chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Røthkill , nain chasseur   [Accepté] Røthkill , nain chasseur - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 21:36

bug à supprimer.


Dernière édition par Van Delta le Lun 19 Mar 2012, 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Van Delta
Membre actif
Van Delta


Messages : 67
Age : 39
Race : Worgen
Classe : Druide
Niveau actuel : 85
Inscription : 20/04/2011

[Accepté] Røthkill , nain chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Røthkill , nain chasseur   [Accepté] Røthkill , nain chasseur - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 21:36

*étonnée*

- Que faites vous? je suis étonnée de vous voir de corvée de réception. Mais après tout faites comme il vous semble. Reprenez comme si je n'étais pas pas là.

A la table voisine, le dos rond la tête basse, Van Delta sembla essayer de se faire discrète, l'oreille tendue vers la suite de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Accepté] Røthkill , nain chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Røthkill , nain chasseur   [Accepté] Røthkill , nain chasseur - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 23:26

[HRP]

Bonsoir !

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été acceptée ! Tu peux dès à présent contacté IG : Atalys, Brünhild, Öko, Selkhys ou Tsanu (notre Prince HIppocrate étant absent).

Je serais ton faiseur, c'est-à-dire ton guide parmi nous. Si tu as des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre. Si je suis absente, tu peux solliciter le Conseil.

Je t'invite à continuer ce RP en partie Aventures.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Røthkill
Participant
Røthkill


Messages : 17
Age : 32
Race : Nain
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 85
Inscription : 12/03/2012

[Accepté] Røthkill , nain chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Røthkill , nain chasseur   [Accepté] Røthkill , nain chasseur - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 15:21

[HRP]
Merci a vous de m'avoir accepté dans votre communauté.

Désolé si je ne finis pas de suite mon rp, je suis dans ma dernière semaine de cours et c'est un peu mouvementée, je ne serais donc pas très disponible cette semaine ( donc ne vous inquiétez pas si je ne suis pas souvent connecté ce n'est que temporaire ^^).

En tout cas encore merci et à bientôt en jeu.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Røthkill , nain chasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Røthkill , nain chasseur   [Accepté] Røthkill , nain chasseur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Røthkill , nain chasseur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [abandon]La Barbe du Nain.
» Yasile le nain
» katharno le chasseur
» Anti Le Jadis Nain
» Bataf, guerrier nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: