MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Femrir, Worgen et Chevalier de la Mort

Aller en bas 
+4
Atalys
Hizoka Gwathren
Van Delta
Femrir
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

[Accepté] Femrir, Worgen et Chevalier de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Femrir, Worgen et Chevalier de la Mort   [Accepté] Femrir, Worgen et Chevalier de la Mort - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 19:52

Un sourire amusé se peignit sur le visage du Chaman.

- Nier vos origines, et penser que nous discutons esthétique augurent mal de nos conversations futures... Mais je vous reconnais le courage de ne pas courber "l'échine"...

Kelaro s'amusa de son bon mot.

-... y compris en terrain inconnu. Quant à mon respect... Bref. Et si nous en revenions à la raison de votre présence ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Femrir
Participant
Femrir


Messages : 17
Age : 32
Race : Worgen
Classe : Porte-Givre (=Dk spé givre)
Niveau actuel : 85
Inscription : 21/12/2011

[Accepté] Femrir, Worgen et Chevalier de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Femrir, Worgen et Chevalier de la Mort   [Accepté] Femrir, Worgen et Chevalier de la Mort - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 20:16

-Comme je l'ai dit à Da- Van Delta ici présente, c'est des "rumeurs" qui on eut raison d’attiser ma curiosité. Je ne fait que suivre... vous voyez, l'instinct animal tout ça *le chevalier de la mort lui renvois le même sourire amusé*.

-Oh! Mais excusez moi! J'en oublie les bases. Je suis Femrir, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Van Delta
Membre actif
Van Delta


Messages : 67
Age : 39
Race : Worgen
Classe : Druide
Niveau actuel : 85
Inscription : 20/04/2011

[Accepté] Femrir, Worgen et Chevalier de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Femrir, Worgen et Chevalier de la Mort   [Accepté] Femrir, Worgen et Chevalier de la Mort - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 20:37

Elle le reconnaissait, plusieurs fois, il était venus devant sa cellule tenir des propos semblables.
Elle ressentait le degout dans les reflets de son regard.
En sa présence, des frissons parcouraient son dos. Ici, même sous sa forme d'humaine qui lui coutait de maintenir, elle restait encore et toujours une worgen.
Le Draenaï avait raison, nous les Worgen sommes et resterons des monstres des erreurs, des abominations. La discussion qu'elle avait entretenu avec Femrir lui l'avait presque fait oublier.

*Chuchotant à son voisin deux fois maudit*
- Chut, tu ne devrais pas, tu dessert tes intentions.

Van delta était loin d'avoir l assurance de son congénère même si elle portait déjà le tabard qu'il convoitait.

*s'adressant à Kelaro*
-On m'a mise aux ordres d'un fantôme, impossible de le joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Brünhild
Taulier
Brünhild


Messages : 1874
Age : 45
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 90
Inscription : 26/02/2010

[Accepté] Femrir, Worgen et Chevalier de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Femrir, Worgen et Chevalier de la Mort   [Accepté] Femrir, Worgen et Chevalier de la Mort - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 21:14

La porte s'écrasa contre le mur avec une mélange de supplique et d'exaspération envers la négligence coutumière de la nouvelle arrivante.

Une guerrière humaine pénétra dans la pièce, toisa les présents et, de son pas décidé, traversa la pièce sans chercher à saluer qui que ce soit.

Arrivée à l'autre bout de la pièce, elle s’arrêta net. Sans tourner le dos, elle huma bruyamment l'air, et se retourna pour fixer intensivement le chevalier de la mort.

Elle s'approcha, et, sans que ses yeux ne quittent sa proie, lâcha avec un sourire crispé :

"Voilà un parfum qui dénote ! aussi bien avec le métabolisme qu'avec le métier."
Revenir en haut Aller en bas
Femrir
Participant
Femrir


Messages : 17
Age : 32
Race : Worgen
Classe : Porte-Givre (=Dk spé givre)
Niveau actuel : 85
Inscription : 21/12/2011

[Accepté] Femrir, Worgen et Chevalier de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Femrir, Worgen et Chevalier de la Mort   [Accepté] Femrir, Worgen et Chevalier de la Mort - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 21:51

-Certes, mademoiselle, mais l'hygiène n'est pas interdite. Ni au Worgens, ni aux Chevaliers de la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

[Accepté] Femrir, Worgen et Chevalier de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Femrir, Worgen et Chevalier de la Mort   [Accepté] Femrir, Worgen et Chevalier de la Mort - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 23:00

- Chère Brünhild, Femrir, Chevalier de la Mort ici présent, est ici par curiosité. Doté de beaucoup d'esprit comme vous le constatez, il n'a pour le moment pas cru opportun de nous donner la raison de sa visite parmi nous. Peut-être veut-il nous divertir avec ses bons mots ?
En tout cas, j'ai plus intéressant à faire. Aussi je vous laisse avec lui, si vous en avez la patience. Et quoi qu'il arrive, je vous demande humblement de ne pas mettre de sang sur les murs. Cette pièce vient juste d'être nettoyée, suite au dernier "incident"...

Le Chaman se retourna et se dirigea vers le fond de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen


Messages : 3382
Age : 37
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

[Accepté] Femrir, Worgen et Chevalier de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Femrir, Worgen et Chevalier de la Mort   [Accepté] Femrir, Worgen et Chevalier de la Mort - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 23:14

Une autre guerrière débarqua bruyamment, faisant claquer la plaque de ses bottes sur le sol froid de la salle.

Et ben ? Qu'est-ce qu'il s'passe ici ? C'est qui ça ?
Oh bah, vous êtes déjà nombreux sur le coup hein ! Qu'est-ce qu'on fête là ?

Ce disant, Lylywen vida la chopine avec laquelle elle était entrée, et la posa sur la table avec fracas.
Revenir en haut Aller en bas
Femrir
Participant
Femrir


Messages : 17
Age : 32
Race : Worgen
Classe : Porte-Givre (=Dk spé givre)
Niveau actuel : 85
Inscription : 21/12/2011

[Accepté] Femrir, Worgen et Chevalier de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Femrir, Worgen et Chevalier de la Mort   [Accepté] Femrir, Worgen et Chevalier de la Mort - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 23:31

*Femrir se dit intérieurement "Deux femmes, au caractère fort et violent, tels des bêtes... que j'étais. Et c'est moi qui dénote?*

-Rien de bien particulier, ma demoiselle, si ce n'est que je souhaite joindre vos rangs, et qu'il semblerai que doivent inventer une raison autre que satisfaire ma curiosité sur une guilde qui s'entoure de mystères et d'ombre.

*Continue à garder l'humaine au centre de son intention, peu rassuré des dernières paroles du chaman anonyme qui viens de partir.*
Revenir en haut Aller en bas
Brünhild
Taulier
Brünhild


Messages : 1874
Age : 45
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 90
Inscription : 26/02/2010

[Accepté] Femrir, Worgen et Chevalier de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Femrir, Worgen et Chevalier de la Mort   [Accepté] Femrir, Worgen et Chevalier de la Mort - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 23:35

Sourire narquois de la guerrière

"On s'connait non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen


Messages : 3382
Age : 37
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

[Accepté] Femrir, Worgen et Chevalier de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Femrir, Worgen et Chevalier de la Mort   [Accepté] Femrir, Worgen et Chevalier de la Mort - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 23:38

Lylywen gloussa, il était rare qu'on l'appelle mademoiselle. Cependant, elle se tut lorsque Brünhild posa sa question, et attendit elle aussi une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Femrir
Participant
Femrir


Messages : 17
Age : 32
Race : Worgen
Classe : Porte-Givre (=Dk spé givre)
Niveau actuel : 85
Inscription : 21/12/2011

[Accepté] Femrir, Worgen et Chevalier de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Femrir, Worgen et Chevalier de la Mort   [Accepté] Femrir, Worgen et Chevalier de la Mort - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 00:29

-*se remémore le nom prononcé par le Draeneï* Brünhild c'est bien ça?... *réfléchit* Ce nom ne m'évoque rien. Il devrait? Il ressemble à un nom de Vrykul.
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

[Accepté] Femrir, Worgen et Chevalier de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Femrir, Worgen et Chevalier de la Mort   [Accepté] Femrir, Worgen et Chevalier de la Mort - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 10:34

*toujours au même endroit caché dans l'ombre Hizoka regarde la scène n'intervient pas mais sa lame le demande, Nami son compagnons à ses coté semble toujours autant sur ses gardes.*

- Il se croie un peut trop chez lui *ce dit l'elfe*

*L’intervention de ses compagnons le fait sourire... l'elfe attend et observe*
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[Accepté] Femrir, Worgen et Chevalier de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Femrir, Worgen et Chevalier de la Mort   [Accepté] Femrir, Worgen et Chevalier de la Mort - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 23:14

[Candidature clôturée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Femrir, Worgen et Chevalier de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Femrir, Worgen et Chevalier de la Mort   [Accepté] Femrir, Worgen et Chevalier de la Mort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Femrir, Worgen et Chevalier de la Mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [accepté]Postulation Elfann - Chevalier de la mort / Chroniques d'un paladin déchû
» [Accepté] Elhydrath, Chevalier cadavre
» Chevalier de la mort
» [Accepté] Miltiade
» [Accepté] Tragoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: