MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes

Aller en bas 
+12
Raelord
Imagika
Dame Delitith
Ikse (la mascotte)
Strear
Ärtémis // Dracus
Tectonia
Poudrenoire Dorbeer
Séraphyn.
Kehrsyn
Hippocrate
Coutsait
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel nom pour la guilde ?
Les MortBacks
[MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes Vote_lcap86%[MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Les Tranche-Têtes
[MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes Vote_lcap0%[MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Mollusques
[MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes Vote_lcap0%[MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Haché-menu
[MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes Vote_lcap14%[MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Les Braconniers
[MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes Vote_lcap0%[MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Lames en Table
[MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes Vote_lcap0%[MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Bras Cassés
[MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes Vote_lcap0%[MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Coutsait
VIP
Coutsait


Messages : 924
Age : 36
Race : Kaldorei
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 69
Inscription : 15/12/2007

[MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes Empty
MessageSujet: [MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes   [MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 21:11

Les MortBacks

Nous sommes une organisation de joyeux -et avides d'argent- chasseurs de primes. Dès qu'une tête d'Orc, de Sin'dorei, de Tauren, de Troll, ou de Revenant est mise à prix sur le forum de notre Royaume, nous tâchons de la rapporter et d'empocher la contrepartie dûe.


____________________________________________________________


Comment pister nos proies ?

C'est très simple, nous utilisons un AddOn VanasKoS téléchargeable ici.

Comment l'installer ?
Une fois téléchargé, vous extractez le dossier "VanasKoS", et vous le placez dans votre repertoire AddOns (World of Warcraft/Interface/AddOns).

Une fois placé dans votre dossier AddOns, lancez le jeu.
A l'écran des personnages, en bas à gauche, vous trouverez une icone "Add-ons".
Cliquez dessus et cochez:
_la case en haut à droite de la fenêtre "Lancer les add-ons périmés".
_la case dans la liste d'AddOns "VanasKoS -Ace2-".

Normalement, votre AddOn est fonctionnel. Vous n'avez plus qu'à allez en jeu et entrer dans la boite de dialogue : "/KoS" pour voir la liste des commandes à entrer, ou bien "/KoS menu" pour aller directement dans le menu de l'AddOn.

Il est possible de partager les listes des têtes recherchées. Il vous suffit simplement d'entrer dans un groupe et de partager la liste avec les membres du groupe.


Poudrenoire (s'il est d'accord) et moi même partagerons régulièrement notre liste avec vous.

Si un contrat est rempli, merci de l'indiquer sur le forum avec le screen en question, et le nom des auteurs de la chasses.

____________________________________________________________




Notre Credo :

Quant à l’organisation

_ Jamais tu ne seras, hiérarchiquement, au dessus d’un autre.
_ Jamais tu ne seras, hiérarchiquement, en dessous d’un autre.
_ Est considéré comme coéquipier d’une chasse, toute personne apportant de manière pertinente des informations quant à la position actuelle de la cible et participant à l’assassinat.

Quant aux contrats
_ Tu prendras régulièrement connaissance, des nouvelles têtes prisées.
_ Tu n’enregistreras jamais, un contrat, douteux, mettant en périple l’organisation, la guilde, ou bien une alliance.
._ En tant que chasseur de tête, tu n’agis pas au nom de l’Alliance ou de MortSure, mais au nom de l’organisation.
_ Tu partageras les fonds gagnés à la suite d’une tête rapportée avec tes coéquipiers.

Quant à la traque
_ Tu seras tenu à une obligation de renseignement des membres de l’organisation.
_ Tu utiliseras tous les moyens, qu’ils soient loyaux, respectueux, ou non, tant qu’ils ne mettent pas –directement- en périple l’organisation.

Quant aux sanctions
_ Chaque manquement à ces principes entraînera une sanction, plus ou moins lourde, laissée à la discrétion des autres membres après concertation.
_ Une sanction ne peut-être que d’ordre morale, organisationnelle ou pécuniaire.
_ Deux sanctions ou plus ne peuvent être prises pour un même manquement aux principes.


____________________________________________________________



Membres:


Amilgaul
Dracus
Hippocrate
Ikse
Kershyn
Poudrenoire
Séraphyn
Strear
Yggandral


____________________________________________________________

Têtes mises à prix:

_Hiks (10 po si on le tue en premier, 5 si on le tue ensuite).
-Nouvelle mise à prix-


Dernière édition par Coutsait le Mar 01 Avr 2008, 21:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes Empty
MessageSujet: Re: [MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes   [MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 21:40

Si Kaspafort ou Hippocrate peuvent vous être utiles à l'occasion ce sera un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Kehrsyn
VIP
Kehrsyn


Messages : 985
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/04/2007

[MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes Empty
MessageSujet: Re: [MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes   [MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 22:02

Je suis assez fan du principe, tu peux compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphyn.
Résident
Séraphyn.


Messages : 112
Age : 38
Race : humain (semi elfe)
Classe : paladin
Niveau actuel : 80
Inscription : 06/12/2007

[MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes Empty
MessageSujet: Re: [MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes   [MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 22:51

Je te suis l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

[MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes Empty
MessageSujet: Re: [MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes   [MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 23:23

OH que oui! je te suis! mais je croix que les mise a prix de marche plus... plus personne les fonts... et il y en a peu pour nous. (tuer la horde)

Mais si on trouve l'énnemi... on peu le tuer seul non? même si les récompences peuvent être commune.
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

[MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes Empty
MessageSujet: Re: [MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes   [MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 13:30

Y a t'il un niveau recommandé ? les 60+ sont ils aussi de la partie ?

Très bonne idée !!!

Que pensez vous de SangTurion (centurion) ?

N'avez vous pas peur qu'en faisant cela, vous ayez vous aussi votre tête mise à prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Ärtémis // Dracus
Résident



Messages : 254
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseresse // Druide
Niveau actuel : 70 // 62
Inscription : 10/11/2007

[MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes Empty
MessageSujet: Re: [MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes   [MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 13:35

Vous pouvez compter sur moi "en salive d'avance"
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

[MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes Empty
MessageSujet: Re: [MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes   [MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 14:52

Je suis partant ! Je ne suis pas sûr d'être très utile en tant que tank, mais si je peux faire le repérage et surtout y aider, je le ferai volontiers !
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait
VIP
Coutsait


Messages : 924
Age : 36
Race : Kaldorei
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 69
Inscription : 15/12/2007

[MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes Empty
MessageSujet: Re: [MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes   [MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 18:51

Procédons par étapes:

_ Pour ce qui est des niveaux

Une chose est certaine, les têtes mises à prix risquent d'être des têtes de 70, souvent bien équipés. Il est évident que certaines cibles seront des monstres à tuer (je pense par exemple à un voleur full S3).

Tout l'intérêt de l'équipe réside donc dans la coopération, donc non les niveaux 60-69 ne sont pas refusés, ils serviront d'informateur. Mais il est clair que s'ils essayent de tuer une cible 70 overstuff, ça va être très coton pour eux (enfin c'est possible, mais prenez garde à ne pas aller à la forge réparer trop souvent Wink).

La limite de niveau se trouvera en dessous du niveau 60, car nos cibles sont le plus souvent suceptibles dans les zones d'Outreterre (Péninsule, Raz, Les Tranchantes, Nagrand). Je vous l'accorde, on en trouve aussi à Strangleronce et en Hautebrande, mais ça reste rare.

_ Pour ce qui est du nom

Ton jeu de mot est bien Amil, et en rapport avec la guilde qui plus est, mais je ne pense pas qu'il aille avec ce le principe de l'équipe de chasseur de prime.
J'aurais pensé plutôt à un nom "rentrededans", plus explicite et plus évocateur, sans jouer dans le grosbilisme/roxxxisme, et tout en restant rp bien entendu...

*reprend son souffle*

... comme "No time to blow" ("Pas le temps de souffler" en référence à une traque sans relache), mais en français Smile. Enfin ça resterait dans cet esprit: pas plus long, explicite, direct, et qu'il y ait une certaine musicalité dans le nom pour qu'on le retiennent facilement. Ce peut être des initiales aussi hein.

_ Pour ce qui est des têtes mises à prix

Le tout est de relancer la mise à prix. Il y en a de moins en moins parce que personne ne remplit le contrat.

Pour cela il faut trouver les cibles et les descendre.

Pour ça il est bon de savoir si nous utiliseront un reroll horde sur un compte d'essaie qui nous servirait de mouchard, ou si nous utilisons une méthode plus "clean" type des rondes aux zones sensibles (fortement fréquentée).

Le mieux serait de s'associer avec des hordeux.



Voila, j'espère avoir répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

[MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes Empty
MessageSujet: Re: [MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes   [MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 19:26

" Souffle "
Nos proies en sont à bout, qu'il leur soit coupé ou qu'elles aient rendu le dernier. En tous les cas, avec nous à leurs trousses, elles n'auront pas l'occasion de le reprendre.

Engagez-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait
VIP
Coutsait


Messages : 924
Age : 36
Race : Kaldorei
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 69
Inscription : 15/12/2007

[MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes Empty
MessageSujet: Re: [MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes   [MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 19:34

Coming soon (après que j'ai bossé un peu quoi xD): un squelette des règles.
Revenir en haut Aller en bas
Kehrsyn
VIP
Kehrsyn


Messages : 985
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/04/2007

[MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes Empty
MessageSujet: Re: [MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes   [MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 20:28

Coutsait a écrit:
Pour cela il faut trouver les cibles et les descendre.

Pour ça il est bon de savoir si nous utiliseront un reroll horde sur un compte d'essaie qui nous servirait de mouchard, ou si nous utilisons une méthode plus "clean" type des rondes aux zones sensibles (fortement fréquentée).

J'ai un compte Horde également donc je peux voir de l'autre coté sans compte d'essai. Après faut voir si on reste strictement RP en cherchant par nous même ou si on utilise cette méthode (qui peut s'expliquer en RP aussi, et qui après tout reste assez sport, une région c'est grand.).
Faudrait voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait
VIP
Coutsait


Messages : 924
Age : 36
Race : Kaldorei
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 69
Inscription : 15/12/2007

[MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes Empty
MessageSujet: Re: [MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes   [MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 21:21

Si tu as un compe horde, c'est tout à fait bénef tiens.
On pourrait en suite faire la recherche rp sur la région comme tu l'as si bien dit, et ça restrait un certain challenge... Surtout qu'on ne sait pas s'il est accompagné etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ikse (la mascotte)
Résident
Ikse (la mascotte)


Messages : 110
Age : 29
Race : humain
Classe : voleur
Niveau actuel : 70
Inscription : 04/03/2008

[MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes Empty
MessageSujet: Re: [MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes   [MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 21:29

Bonsoir, j'aimerais bien me joindre a cette cause ! (need traquer du hordeux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait
VIP
Coutsait


Messages : 924
Age : 36
Race : Kaldorei
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 69
Inscription : 15/12/2007

[MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes Empty
MessageSujet: Re: [MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes   [MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 21:33

Bon euh, j'ai fais du droit toute la journée, j'écrirai les règles plutard >>.
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait
VIP
Coutsait


Messages : 924
Age : 36
Race : Kaldorei
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 69
Inscription : 15/12/2007

[MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes Empty
MessageSujet: Re: [MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes   [MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 10:19

Maj du premier post.

Le nom Fais Moi Mal J'aime Ca est provisoir hein x). Sauf si vous y tenez.
La chasse commence à partir du top.












Top !
Revenir en haut Aller en bas
Kehrsyn
VIP
Kehrsyn


Messages : 985
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/04/2007

[MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes Empty
MessageSujet: Re: [MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes   [MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 13:42

J'pense qu'il faudrait trouver un add-on qui soit mit à jour régulièrement pour éviter les problèmes de compatibilité entre la version add-on et la version du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait
VIP
Coutsait


Messages : 924
Age : 36
Race : Kaldorei
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 69
Inscription : 15/12/2007

[MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes Empty
MessageSujet: Re: [MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes   [MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 13:54

Je crois que cet AddOn marche avec la 2.4.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

[MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes Empty
MessageSujet: Re: [MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes   [MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 16:03

J'ai installé le mod, Strear et Cahr feront du repérage.
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait
VIP
Coutsait


Messages : 924
Age : 36
Race : Kaldorei
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 69
Inscription : 15/12/2007

[MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes Empty
MessageSujet: Re: [MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes   [MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 16:59

D'accord Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

[MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes Empty
MessageSujet: Re: [MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes   [MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 17:37

Installé... c'est partit pour la traque! je vais noté quelque nom de la mise a téte prix du forum officiel. ce serai bien que le nom soit choisi...

quelque chose de simple comme Mercenaire, ou Les traqueurs.?
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait
VIP
Coutsait


Messages : 924
Age : 36
Race : Kaldorei
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 69
Inscription : 15/12/2007

[MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes Empty
MessageSujet: Re: [MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes   [MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 18:37

Mercenaire, traqueur, chasseur. N'est-ce pas un peu trop classique, trop commun Smile ?

En allant dans ton sens, je dirais plutôt "Les Braconniers", ça à un côté chasse, amusant, et ça ne fait pas trop roxxxor, si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

[MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes Empty
MessageSujet: Re: [MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes   [MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 19:08

Oui je voix ce que tu veut dire. Chasse nuit alors? ou Les tueurs silencieux (bien que je tue pas silencieusement Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

[MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes Empty
MessageSujet: Re: [MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes   [MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 20:12

Je brainstorme, je balance tout et n'importe-quoi ....

Les chasseurs d'or
Les orpailleurs
Les Bounty Boys Very Happy
Les Lames Hantables (hahaha) ou Lame En Table
La Griffe d'Acier
Le Poing de Fer
Les Brutes
Ondes de Choc
...
J'en rajouterai quand je repasserai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait
VIP
Coutsait


Messages : 924
Age : 36
Race : Kaldorei
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 69
Inscription : 15/12/2007

[MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes Empty
MessageSujet: Re: [MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes   [MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 10:01

Je pense qu'un nom quelque peu marrant, ou fun, serait plus approprié et se ferait plus vite connaître qu'un nom sérieux.

Les Lame En Table
Je suis fan. C'est tout à fait dans l'esprit de chasseurs de primes mal équipés, sans foi ni loi, et peu expérimentés... Mais qui s'en moque et qui traque quand même. Un peu comme une belle bande de bras cassés. Enfin, je ne sais pas vous, mais moi j'adore cette idée Smile. Ca change des traditionnelles orga/guilde trop sérieuses avec un nom allant vers le positif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes Empty
MessageSujet: Re: [MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes   [MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MortBacks] Mise en place d'1 équipe de chasseurs de primes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monte équipe d'arène 3v3
» Arène 3c3 : L'équipe [Death Note]
» Equipe pour BG
» [PvP] Equipe d'arene
» Equipe d'arènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits de chasse (PvP)-
Sauter vers: