MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Arène 3c3 : L'équipe [Death Note]

Aller en bas 
+3
Strear
Öko
Arthür / Wena
7 participants
AuteurMessage
Arthür / Wena
Gardien du Repaire
Arthür / Wena


Messages : 2464
Age : 37
Race : Humain Vampire
Classe : Paladin
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

Arène 3c3 : L'équipe [Death Note] Empty
MessageSujet: Arène 3c3 : L'équipe [Death Note]   Arène 3c3 : L'équipe [Death Note] Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 14:12

J'ouvre ce post à titre de recrutement.

Arthür : Paladin Vindicte
Sélenna : Voleur finesse
Ancalimé : Druide heal

Sommes déjà en team pour percer et monter la côte le plus loin possible. Le premier objectif est de dépasser la limite de conquête par semaine, le deuxième (très idéaliste) est d'aller décrocher les objets pvp rares.

Nous cherchons, 3 autres participants pour tourner et faire monter la côte. Parmi les 3 places disponibles on cherche au moins un healer, et des volontaires amateurs d'arène, pour s'investir et pour se voir en dehors des créneaux d'activités.

Si vous êtes motivés pour nous rejoindre indiquez le ICI en précisant les capacités de votre classe / spe (à savoir le nombre de contrôle et le détail de chaque contrôle) et le niveau d'équipement (resillence et puissance jcj et si vous avez l'arme conquête ou non).
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

Arène 3c3 : L'équipe [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Arène 3c3 : L'équipe [Death Note]   Arène 3c3 : L'équipe [Death Note] Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 17:30

Je pointerai bien déjà quelques joueurs :
D'autres vindictes : Izzet et Strear
D'autres fufus : Pahno Elvanshalee Skayz
D'autres heal : Strear Gormazok

A voir maintenant si ils sont partants et si vos disponibilités peuvent coincider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Arène 3c3 : L'équipe [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Arène 3c3 : L'équipe [Death Note]   Arène 3c3 : L'équipe [Death Note] Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 13:45

Je suis ok pour vous dépanner sur la 3v3, j'ai rien d'autre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Arthür / Wena
Gardien du Repaire
Arthür / Wena


Messages : 2464
Age : 37
Race : Humain Vampire
Classe : Paladin
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

Arène 3c3 : L'équipe [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Arène 3c3 : L'équipe [Death Note]   Arène 3c3 : L'équipe [Death Note] Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 14:31

Tu es le bienvenu.

Tu peux faire deux rôles ? dps et heal ? Ou un seul ?

L'idée est que si Ancalimé n'est pas log tu le remplace en heal, et si c'est Moi ou Sélenna, tu remplace en dps.

Si tu fais qu'un rôle (je suppose dps) c'est bon aussi.

------------------------------------------------------------------------------------

Etat actuel de l'équipe :

Créée il y a peu, on a monté hier la côte à 1480, on a arrêté avant de réussir à passer le cap des 1500 (1er cap du dépassement de la limite des points d'arène de la semaine), les équipes en face deviennent vraiment fortes et connaissent bien toutes les subtilités de chaque classe du jeu (dispell bubule du paladin, sortir de la smoke, controle etc ...). L'une d'elle (avec un moine : classe que nous ne connaissons pas bien) a réussi à nous contrôler en quasi-permanence et nous laissait que très très peu d'action libre.


Vrai même en rbg, je pense que la clé de la réussite en pvp c'est le contrôle.

Remarque purement informative, qui ne désigne strictement personne : je rappelle qu'un template (arbre de talent / glyphes) optimisé pour le pvp en pensant rbg, ce n'est pas optimisé pour l'arène. Comme on souhaite monter la côte de l'équipe le plus loin possible, la remise en question doit être faîte avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Arène 3c3 : L'équipe [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Arène 3c3 : L'équipe [Death Note]   Arène 3c3 : L'équipe [Death Note] Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 14:56

D'ici une semaine, je pourrai être soit DPS, soit "soigneur", je mets des guillemets car ça fait longtemps que je n'ai pas joué palaheal, donc dans une optique de performance, pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Arthür / Wena
Gardien du Repaire
Arthür / Wena


Messages : 2464
Age : 37
Race : Humain Vampire
Classe : Paladin
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

Arène 3c3 : L'équipe [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Arène 3c3 : L'équipe [Death Note]   Arène 3c3 : L'équipe [Death Note] Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 13:43

Je tenais à vous informer de notre dernière session qui s'est déroulée hier soir.

Depuis la session précédente qui datait de plusieurs semaines, j'ai eu l'occasion de pratiquer beaucoup de 2c2 avec Ancalimé, puis avec Sélenna (souvent pour faire leurs points). J'ai pu développer avec chacun d'entre eux des applications de strat et une bonne synergie des compétences. Globalement je ressentais déjà une progression.

Ceci s'est confirmé hier soir : 13 victoires et 7 défaites (65% de victoire contre 51-55 % précédemment)

Les gros points positifs sont :
- les défaites, ou bien ratées de peu, ou bien car les adversaires étaient vraiment très forts (ou stuff pvp optimal, ou valeur d'association supérieure de +150 environ).
- les victoires, certaines faciles d'autres ont du être arrachée dans une lutte constante, parfois contre des adversaires plus forts.

Nous avons au passage croisée l'équipe Bennet Roya Deecy (1 victoire 1 défaites).

Spoiler:

Bilan : Soirée très positive et encourageante, on ressent une nette progression depuis le début de la saison. Malheureusement notre épanouissement tardif et le système de côte actuel, ne nous fait avancer qu'à pas de tortue vers la monté de côte (contrairement à certaines équipes 3c3 montées à 2200 en seulement 40 match contre 135 pour nous). Nous espérons que la prochaine saison sera plus adaptée à notre régularité et on croit à un potentiel très prometteur pour cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénna
VIP
Sélénna


Messages : 633
Age : 35
Race : Elfe de la nuit
Clan : Gangrels
Classe : Voleuse
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

Arène 3c3 : L'équipe [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Arène 3c3 : L'équipe [Death Note]   Arène 3c3 : L'équipe [Death Note] Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 13:55

Pour votre gouverne, c'est peut etre un peu tard, mais j'ai eut le temps de discuter avec l'autre voleur dont je ne me rappelle plus le nom qui m'a convaincu, au moins jusqu'a la prochaine maj, de passer Venom en pvp.

Nous allons voir si ça envoi tant de purée que ça ou si ce n'est qu'une légende.

Garde à vos fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Vandrac
Intendant
Vandrac


Messages : 361
Age : 41
Race : Humain
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/01/2013

Arène 3c3 : L'équipe [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Arène 3c3 : L'équipe [Death Note]   Arène 3c3 : L'équipe [Death Note] Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 15:56

Tssss mémoire de poisson rouge va !
Revenir en haut Aller en bas
Arthür / Wena
Gardien du Repaire
Arthür / Wena


Messages : 2464
Age : 37
Race : Humain Vampire
Classe : Paladin
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

Arène 3c3 : L'équipe [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Arène 3c3 : L'équipe [Death Note]   Arène 3c3 : L'équipe [Death Note] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 21:48

Session du 24/03 :

Nous avons arrêté nos matchs suite à un problème de latence qui nous rendait les arènes injouables pour Sélenna et moi.

Nous avons fait 6 victoires et 2 défaites, les deux défaites étaient clairement dues à la latence. Trop trop dommage. On se retire frustrés, avec le sentiment qu'on aurait pu aller bien plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Dolhoran
Résident
Dolhoran


Messages : 202
Age : 28
Race : Worgen
Classe : Démoniste Démonologie
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/11/2012

Arène 3c3 : L'équipe [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Arène 3c3 : L'équipe [Death Note]   Arène 3c3 : L'équipe [Death Note] Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 13:38

Je postule pour rejoindre les rangs de l'équipe. Voici mon CV:

Nom: Dolhoran
Classe: Démoniste
Spé: Démonologie
Liste des contrôles:
- Bannir; 1,38s d'incantation. Permet de bannir pour un temps (30s, mais environ 10s en Jcj je crois) un démon, un élémentaire ou une aberration. (Utile contre les démo, les mages ou les prêtres à certaines occasions.
- Talent: Hurlement de terreur; sort instantané. Jusqu'à 5 ennemis dans un rayon de 10 mètres sont pris de peur sur un temps allant jusqu'à 20 secondes. Peut être annulé si des dégâts sont reçus. Chaque attaque infligeant des dégâts réduits le CD d'1 seconde. 40s de recharge de base.
- Talent: Horreur sanglante; sort instantané. Tant que cette technique est active, la prochaine attaque physique portée sur le démoniste provoquera l'effet Peur jusqu'à 4 secondes. Les dégâts peuvent annuler l'effet. Dure une minute. 30s de recharge.
- Peur; 1,57s d'incantation. Oblige l'ennemi à s'enfuir pendant 20 secondes au maximum. Les dégâts peuvent annuler l'effet. 1 cible uniquement. Sous forme de tank (sombre apothéose) la Peur est remplacée par Sommeil, mais possède les mêmes effets.
- Vol de charognards
; Métamorphose/sombre apothéose, instantané. Bump repoussant les ennemis et interrompant leur incantation. (Très) longue portée avec le talent Fureur de Mannoroth. 12s de recharge.
- Démon Garde-courroux, Lancer de hache; Instantané. Stunt de 4 secondes à 30 mètres de portée. 30s de recharge.

Voilà voilà, je crois que j'ai donné toutes les indications demandées.


Dernière édition par Dolhoran le Jeu 28 Mar 2013, 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brünhild
Taulier
Brünhild


Messages : 1874
Age : 45
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 90
Inscription : 26/02/2010

Arène 3c3 : L'équipe [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Arène 3c3 : L'équipe [Death Note]   Arène 3c3 : L'équipe [Death Note] Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 13:44

Cela veut dire que cette team partira à coup sur tous les dimanches soirs, du fait qu'elle recrute ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthür / Wena
Gardien du Repaire
Arthür / Wena


Messages : 2464
Age : 37
Race : Humain Vampire
Classe : Paladin
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

Arène 3c3 : L'équipe [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Arène 3c3 : L'équipe [Death Note]   Arène 3c3 : L'équipe [Death Note] Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 14:02

En fait le premier post date, et depuis le temps on avait laissé tomber l'idée de chercher des joueurs pour se concentrer sur l'entraînement et l'optimisation de notre trio. Et comme on a pas vraiment eu l'occasion la dernière fois de voir jusqu'où on pouvait aller on ne sait pas ce que ça donne.

On a aussi opté pour dimanche soir car c'est l'intersection des dispos [Arthür, Ancalimé, Sélenna] donc si l'équipe change, les créneaux libres changeront aussi.

Et non ça veut pas dire qu'on partirait tous les dimanches soirs (par exemple dimanche prochain Sélenna et moi on est en week-end au ski).

Personnellement, je n'ai rien contre faire des essais, mais je ne prend pas de décision de groupe tout seul et je ne connais pas bien démo en tout cas moins que Anca.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénna
VIP
Sélénna


Messages : 633
Age : 35
Race : Elfe de la nuit
Clan : Gangrels
Classe : Voleuse
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

Arène 3c3 : L'équipe [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Arène 3c3 : L'équipe [Death Note]   Arène 3c3 : L'équipe [Death Note] Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 14:23

En tout cas, ce qui est sur, c'est que c'est géniale de faire un CV comme Dolho l'a fait. Moi perso ça m'aide beaucoup car en dehors du voleur, je ne connais pas les autres classes je ne suis jamais mis a monter un autre perso 90 du coup je connais pas par coeur tout les controle de chacunes des classes et des spés.

Je vais faire un CV pareil a titre d'information. Je pense que ce genre de chose reste tres utile notamment en RBG...

D'autre part, ça ne me dérange pas que Dolho vienne dans notre team mais il remplacera soit moi soit Arthur et jamais Anca car c'est le seul soigneur du groupe. Si suis indisponible et que Dolho est là n'hésitez pas a le prendre à ma place, en plus ça permettrait de comparer l'efficacité d'une nouvelle team, même s'il est vrai que seul le temps et l'expérience d'un groupe en arenes peut permettre de percer donc du coup en partant de ce principê il est plus intelligent de rester sur la meme team mais on reste des casus...
Revenir en haut Aller en bas
Dolhoran
Résident
Dolhoran


Messages : 202
Age : 28
Race : Worgen
Classe : Démoniste Démonologie
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/11/2012

Arène 3c3 : L'équipe [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Arène 3c3 : L'équipe [Death Note]   Arène 3c3 : L'équipe [Death Note] Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 14:36

Si une team "optimisée" possède déjà un bon taux de réussite, il est vrai que ce serait dommage de risquer une baisse de cote et d'efficacité et intégrant une nouvelle classe qui pourrait ne pas être aussi optimale.

Si vous préférez garder votre team qui marche du tonnerre, il n'y a pas de souci. Je peux volontiers, comme l'a proposé Brün, faire une team 3v3 avec lui et un autre soigneur motivé.

C'est à vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sélénna
VIP
Sélénna


Messages : 633
Age : 35
Race : Elfe de la nuit
Clan : Gangrels
Classe : Voleuse
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

Arène 3c3 : L'équipe [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Arène 3c3 : L'équipe [Death Note]   Arène 3c3 : L'équipe [Death Note] Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 17:24

On peut tjs essayé ça coute rien. A voir avec Thomas s'il est d'accord pour essayé mais c'est claire que si vous pouvez monter une team avec Brun c'est mieux. Meme si à l'arrivé je pense que ce serait bénéfique de tester un trio pala vindicte/demo demono/drood heal ou alors rogue finesse/demo/drood.
Revenir en haut Aller en bas
Arthür / Wena
Gardien du Repaire
Arthür / Wena


Messages : 2464
Age : 37
Race : Humain Vampire
Classe : Paladin
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

Arène 3c3 : L'équipe [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Arène 3c3 : L'équipe [Death Note]   Arène 3c3 : L'équipe [Death Note] Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 17:31

On va faire des essais. L'important pour le moment c'est pas de maintenir une côte élevée mais d'en monter une, donc en l'état on cherche plutôt à réaliser des ratio v/d convenables.
Revenir en haut Aller en bas
Arthür / Wena
Gardien du Repaire
Arthür / Wena


Messages : 2464
Age : 37
Race : Humain Vampire
Classe : Paladin
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

Arène 3c3 : L'équipe [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Arène 3c3 : L'équipe [Death Note]   Arène 3c3 : L'équipe [Death Note] Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 23:19

07/04 : Session 3c3 Anca - Séle - Arthür

7 victoires
10 défaites

2 défaites qu'on aurait pu éviter si je n'avais pas eu de problème d'ordi au départ. Le reste de la soirée s'est bien passé niveau technique. Au delà de ce prétexte, nous sommes tombés sur de très très bons joueurs maîtrisant parfaitement leurs enchaînement de contrôles et la synergie de leur team.

Les adversaires que l'on retient le plus étaient la compo :
- Mage givre
- Voleur finesse
- Prêtre discipline
Cette compo est bourrée de contrôle et quand les joueurs enchaînent bien ça donne la victoire. On a quand même fait 1-1 contre eux.

Aïe quand même par rapport à nos attentes, on espère faire nettement mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Arthür / Wena
Gardien du Repaire
Arthür / Wena


Messages : 2464
Age : 37
Race : Humain Vampire
Classe : Paladin
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

Arène 3c3 : L'équipe [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Arène 3c3 : L'équipe [Death Note]   Arène 3c3 : L'équipe [Death Note] Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 23:41

14/04 : Session 3c3 Ancalimé - Sélenna - Arthür.

8 victoires
4 défaites

Côte passé de 1200 à 1488. La mayonnaise a bien prise, on a senti de la facilité tant que la côte restait basse, les bons adversaires sont arrivés lorsque notre VA a dépassé 1500. La prochaine séance laisse présager des matchs redoutables. Pour ce soir on a fait ce qu'on voulait faire, on a réussi à aller là où on voulait aller.

To be continued ...

Info annexe : La team 2c2 [Arthür - Ancalimé - Vandrac - Sélenna] est actuellement à 1566. Je joue essentiellement avec Ancalimé et nous en sommes à 1597 de côte individuelle. Nos ratios ne sont pas exubérants (du 50% 50%) pourtant notre côte a bien monté. La raison vient du fait que nous tombons régulièrement contre des team évaluées à 1750 de VA (en moyenne). On ressent nettement le niveau de maîtrise des adversaires, on frémit déjà à l'idée de les retrouver bientôt en 3c3.

Globalement pour nous l'arène est dans de bonne voie et on passe de bons moments au final.
Revenir en haut Aller en bas
Arthür / Wena
Gardien du Repaire
Arthür / Wena


Messages : 2464
Age : 37
Race : Humain Vampire
Classe : Paladin
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

Arène 3c3 : L'équipe [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Arène 3c3 : L'équipe [Death Note]   Arène 3c3 : L'équipe [Death Note] Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 09:28

Hier entre 1h du matin et 3h du matin, ce n'était pas la 3c3 qui croisait le fer mais la 2c2 des "Bisons du Texas" :

Bilan : 17 victoires pour 13 défaites.

Plus haute côte atteinte par l'équipe : 1670

Compo : Arthür (Palaret) et Sélenna (Rogue finesse).

Est-ce que c'était un coup de bol par rapport aux autres fois ?
Est-ce que c'était parce qu'il était tard ?
Est-ce que c'était parce qu'on jouait en LAN pour la première fois ?

En tout cas hier on a vraiment fait les bisons ...
... du Texas, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arène 3c3 : L'équipe [Death Note] Empty
MessageSujet: Re: Arène 3c3 : L'équipe [Death Note]   Arène 3c3 : L'équipe [Death Note] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arène 3c3 : L'équipe [Death Note]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» équipes d'arène.
» Equipes d'arène.
» mates arène
» Arène mercredi 14 mai
» [PvP] Equipe d'arene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits de chasse (PvP)-
Sauter vers: