MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [BG] mardi 20 Septembre 2011 with Kazu Hall

Aller en bas 
+10
Wryggo
Nuruhuinë
Raspoo
Hizoka Gwathren
Strear
Hippocrate
Selkhys
Méthanos
Atalys
Brünhild
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wryggo
Résident
Wryggo


Messages : 217
Age : 35
Race : Humain
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 19/03/2011

[BG] mardi 20 Septembre 2011  with Kazu Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BG] mardi 20 Septembre 2011 with Kazu Hall   [BG] mardi 20 Septembre 2011  with Kazu Hall - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 21:46

Cet addon permet-il également de focus plus facilement? Parce que je ne l'utilise pas du tout mais ça m'empêche pas d'identifier tout de suite une cible très statique ou de reconnaître les sorts qu'il lance. Les druides, chamans et prêtres ne bougent pas, sauf les druides en arbre mais l on ne peut plus vraiment les louper. ^^
Les seuls à gigoter en tous sens sont les paladins, mais vu qu'ils font ça de façon très erratique, on les grille de suite aussi.

Et au fait, dans quelle(s) mesure(s) l'addon est-il aidant pour nos propres heal?
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

[BG] mardi 20 Septembre 2011  with Kazu Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BG] mardi 20 Septembre 2011 with Kazu Hall   [BG] mardi 20 Septembre 2011  with Kazu Hall - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 10:26

Je vais faire quelques screens pour t'apporter ces précisions Wryggo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raspoo
Taulier
Raspoo


Messages : 1227
Age : 43
Race : Gnome / Humain
Classe : Mage / Pretre
Niveau actuel : 80
Inscription : 18/05/2008

[BG] mardi 20 Septembre 2011  with Kazu Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BG] mardi 20 Septembre 2011 with Kazu Hall   [BG] mardi 20 Septembre 2011  with Kazu Hall - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 10:38

Les classes de soigneurs sont celles qui ont le plus de moyen de dispell les controles.
Donc si on fait des controles, c'est plutot sur eux.

Ensuite je dirais que les cacs devraient dps les distances pour les forcer a se déplacer et perdre en dps.

Enfin astuces pour les focus : afficher les barres de vie COLOREES au dessus des adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleurvelvet.com/
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

[BG] mardi 20 Septembre 2011  with Kazu Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BG] mardi 20 Septembre 2011 with Kazu Hall   [BG] mardi 20 Septembre 2011  with Kazu Hall - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 11:26

Je reviendrai, sur la dernière phrase de raspoo, sur l'addon Tidy Plates ...

https://mortsure.forum2jeux.com/t1497-addons-pvp

Très utile quand je vois les barres de cast de ma cible ET de celles adjacentes ... dans le genre, idéal pour aller balancer un interrupt sur un mago qui lance son évocation sur le côté, pour revenir sur ma cible principale.
Revenir en haut Aller en bas
Raspoo
Taulier
Raspoo


Messages : 1227
Age : 43
Race : Gnome / Humain
Classe : Mage / Pretre
Niveau actuel : 80
Inscription : 18/05/2008

[BG] mardi 20 Septembre 2011  with Kazu Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BG] mardi 20 Septembre 2011 with Kazu Hall   [BG] mardi 20 Septembre 2011  with Kazu Hall - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 11:32

d'ailleurs dans la situation ou tu as une cible et que tu vois sur la barre d'un autre ennei qu'il cast un sort. Pour l'interrupt, tu as une astuce pour le faire sans changer de cible ?
Ou tu dois cibler le 2eme, interrupt, puis revenir sur ta cible ?

edit: je suis couasiment sûr que clique ne marche pas avec les barres de vie. Je me demande si le mouseover marche ou bien n'importe quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleurvelvet.com/
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

[BG] mardi 20 Septembre 2011  with Kazu Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BG] mardi 20 Septembre 2011 with Kazu Hall   [BG] mardi 20 Septembre 2011  with Kazu Hall - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 12:07

Ca dépend, soit tu vas dessus et tu utilises un raccourci " Focus la cible la plus proche ", tu interrupts et tu reviens sur l'autre, soit tu fais comme tu as dit.
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[BG] mardi 20 Septembre 2011  with Kazu Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BG] mardi 20 Septembre 2011 with Kazu Hall   [BG] mardi 20 Septembre 2011  with Kazu Hall - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 13:05

Tu peux passer via macro 1/ si tu as la cible à interrupt en foca ou 2/en mouseover.
J'essaie de retrouver ça rapidement.
Sinon je confirme que clique ne fonctionne pas.

Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

[BG] mardi 20 Septembre 2011  with Kazu Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BG] mardi 20 Septembre 2011 with Kazu Hall   [BG] mardi 20 Septembre 2011  with Kazu Hall - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 16:25

Atalys Cendrelune a écrit:
Y aurait-il un ordre intelligent de contrôles selon les classes présentes ?
Si oui, je pense que ça vaudrait le coup d'ouvrir un post en partie Stratégies et Tactiques pour en discuter. Qu'on anticipe ce qu'il est possible de faire (et qu'on réduise le risque de pollution du Mumble).

Raspoo a écrit:
Les classes de soigneurs sont celles qui ont le plus de moyen de dispell les controles.
Donc si on fait des controles, c'est plutot sur eux.

Admettons que tous les types de soigneurs sont présents en bg, et qu'on a le choix :
- à ma connaissance le chaman n'aura rien d'autre que son insigne pour enlever un control, ou bien totem anti-fear pendant celui-ci. Mais gaffe au totem de glèbe qui détourne les sorts.
- le paladin a 2 moyens de craquer un contrôle : insigne/talent racial, bubulle. Gaffe également à l'utilisation intelligente de la main de sacrifice... ce qui fait 3 dans certains cas.
- le druide a-t-il autre chose que l'insigne ? Si il est en arbre ou toute autre forme, il doit être également insensible au sheep.
- le prêtre a-t-il autre chose que l'insigne pour casser un control ?



Dernière édition par Kelaro le Ven 23 Sep 2011, 09:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[BG] mardi 20 Septembre 2011  with Kazu Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BG] mardi 20 Septembre 2011 with Kazu Hall   [BG] mardi 20 Septembre 2011  with Kazu Hall - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 16:34

Attention : insigne et talent racial partagent le même CD.

Il n'existe pas un totem qui renvoi/absorbe un/des sorts ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

[BG] mardi 20 Septembre 2011  with Kazu Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BG] mardi 20 Septembre 2011 with Kazu Hall   [BG] mardi 20 Septembre 2011  with Kazu Hall - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 16:46

Atalys Cendrelune a écrit:
Attention : insigne et talent racial partagent le même CD.

Il n'existe pas un totem qui renvoi/absorbe un/des sorts ?

Lol je n'ai pas joué palouf depuis tellement longtemps que j'avais oublié ce "détail". J'édit en conséquence.

En ce qui concerne le totem de glèbe, qui absorbe ou renvoie (glyphe) le premier sort lancé sur le chaman, il a un long CD.
Donc si il est posé direct en arrivant dans la mêlée, il a une chance de servir rapidement (il faut que je vérifie si cela marche pour les aoe) et d'être indispo, ou bien il "suffit" d'un petit coup de semonce (sort instant pas cher macroté sur le control) pour le neutraliser.

Tu as tout à fait raison de le signaler. J'ai considéré qu'en ce qui concerne les contrôles ce n'était pas aussi probant qu'un insigne ou autre sort du même type, mais cela peut suffire à faire passer le druide ou prêtre heal en focus control number one.
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

[BG] mardi 20 Septembre 2011  with Kazu Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BG] mardi 20 Septembre 2011 with Kazu Hall   [BG] mardi 20 Septembre 2011  with Kazu Hall - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 17:06

glèbe , insigne + totem anti fear qui se claque pendant le fear.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Wryggo
Résident
Wryggo


Messages : 217
Age : 35
Race : Humain
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 19/03/2011

[BG] mardi 20 Septembre 2011  with Kazu Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BG] mardi 20 Septembre 2011 with Kazu Hall   [BG] mardi 20 Septembre 2011  with Kazu Hall - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 20:28

Pour étayer ce qu'a commencé Kelaro :
- Forme de pierre (racial nain) dispel tous les effets de saignements/maladies/poisons + 10% de dégâts en moins pendant 10sec ;
- Racial réprouvé (dont j'ai oublié le nom) est un antifear d'un cd de 2min, comme tous les trinkets raciaux l'heure actuelle ;
- Dernièrement, j'ai également vu une elfe de la nuit heal intelligemment utiliser son camouflage dans l'ombre la manière d'un FD de chassou ;
- Gardien de la peur (cd de 2min) chez les prêtres est un buff auquel il faut être attentif, si c'est un UD, double antifear ;
- Faire attention aux elfes de sang et leur torrent arcanique qui silence pendant 2sec ;
- Faire attention également au choc martial des tauren qui stun pendant 2sec.

Kelaro, je pense que tu parlais de la main de liberté peut-être, et non de la main de sacrifice ? La 1ère rend insensible tous les effets affectant le déplacement (durée de 8sec, dispellable), la seconde en revanche transfère au lanceur de sort 30% des dégâts infligés à une cible alliée (non dispellable il me semble mais à vérifier).

J'en oublie peut-être.

Désirez-vous éventuellement un récapitulatif du mage et de ses cd offensifs/défensifs?
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

[BG] mardi 20 Septembre 2011  with Kazu Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BG] mardi 20 Septembre 2011 with Kazu Hall   [BG] mardi 20 Septembre 2011  with Kazu Hall - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 20:35

Rappelons qu'au delà de la main de liberté, en vindicte on peut dispell sur soi-même les ralentissements en ayant les talents qui vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sieglune
Résident
Sieglune


Messages : 113
Age : 33
Race : Draeneï
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 85
Inscription : 20/11/2010

[BG] mardi 20 Septembre 2011  with Kazu Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BG] mardi 20 Septembre 2011 with Kazu Hall   [BG] mardi 20 Septembre 2011  with Kazu Hall - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 22:02

Le pretre, s'il est bien joué, peu se défaire d'un sheep, d'un cécité ou de tout contrôle cassé par des dégâts. Faut lancer mot de l'ombre : mort juste avant le contrôle, les dégâts surviennent après le contrôle et le cassent, simple en théorie, dur en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Raspoo
Taulier
Raspoo


Messages : 1227
Age : 43
Race : Gnome / Humain
Classe : Mage / Pretre
Niveau actuel : 80
Inscription : 18/05/2008

[BG] mardi 20 Septembre 2011  with Kazu Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BG] mardi 20 Septembre 2011 with Kazu Hall   [BG] mardi 20 Septembre 2011  with Kazu Hall - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 08:32

Ce que je voulais dire c'est que si on controle un dps, les heal peuvent dispell le controle sur le dps. Alors que si on controle le heal, le dps ne pourra pas le dispell.

Donc il vaut mieux controler les heals pour avoir des controles qui durent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleurvelvet.com/
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

[BG] mardi 20 Septembre 2011  with Kazu Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BG] mardi 20 Septembre 2011 with Kazu Hall   [BG] mardi 20 Septembre 2011  with Kazu Hall - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 10:08

Pas sûr de la première affirmation, mais c'est surtout l'exemple du palouf vindicte qui me vient à l'esprit.
Tout à fait d'accord pour le point numéro 2, il faut control les heals pour les tuer plus facilement, ou tuer un porteur quelconque.

Pour revenir sur ce qu'apporte Wryggo :
- les talents raciaux nain, tauren et elfe ne sont pas casseurs de control à mon sens.
- bien vu pour le talent réprouvé, et l'anti-fear prêtre. Si on repense au totem chaman, on voit que le fear n'est pas ce qui se fait de mieux en control.
On revient au basique, qui veut qu'un bon sheep/cyclone soit le meilleur choix car il empêche de lancer des sorts (à confirmer - Öko ? - mais je crois que la cible d'un sheep chaman peut bouger où elle le souhaite en forme grenouille, contrairement au sheep mage...)
- bien vu également pour la main de liberté, mais je pensais à la main de sacrifice car cela provoque des dégâts au palouf à la place de la sa cible, et donc casse le sheep... Décidement ces paladins...

Enfin il est à noter que les plus "simples" à priori à contrôler sont également les plus simples à tuer (prêtre).
Quel est l'intérêt de sheep un prêtre heal et de ne pas réussir à tuer le palaheal d'à côté ?
Finalement les prio ne sont peut-être pas si flagrantes... Et deux ou trois sheep sur un paladin peuvent être plus rentables qu'un sheep sur un prêtre...

Du plus simple au plus compliqué à control, on a tout de même je pense :
1 - Prêtre
2 - Chaman
3 - Druide
4 - Paladin

Et du plus simple au plus compliqué à tuer :
1 - Prêtre
2 - Chaman (ou Druide ? toujours beaucoup de gros HoT instant non ?)
3 - Druide (ou Chaman ? peu d'instant côté Chaman, mais de gros sorts rapides)
4 - Paladin

A corriger, évidemment. Mais ma propre impression de dps PvP qui s'étoffe de jour en jour me conduit à constater que le chaman restauration fond sous la dent.


Revenir en haut Aller en bas
Brünhild
Taulier
Brünhild


Messages : 1874
Age : 45
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 90
Inscription : 26/02/2010

[BG] mardi 20 Septembre 2011  with Kazu Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BG] mardi 20 Septembre 2011 with Kazu Hall   [BG] mardi 20 Septembre 2011  with Kazu Hall - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 10:16

Kelaro a écrit:
mais je crois que la cible d'un sheep chaman peut bouger où elle le souhaite en forme grenouille, contrairement au sheep mage...)

Je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Wryggo
Résident
Wryggo


Messages : 217
Age : 35
Race : Humain
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 19/03/2011

[BG] mardi 20 Septembre 2011  with Kazu Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BG] mardi 20 Septembre 2011 with Kazu Hall   [BG] mardi 20 Septembre 2011  with Kazu Hall - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 11:23

Non, les raciaux nain et tauren ne sont pas des casseurs de contrôle, mais j'pense que c'est toujours bon à savoir. Il me semble aussi qu'il y a un racial gnome qui dispell tous les effets d'immobilisation.
Pour ma part, et avec observation et obstination en arène, ordre de difficulté pour down un heal (du plus facile au plus dur) : druide < pal < cham < priest.

J'explique pourquoi cet ordre pour moi.
Le druide : une fois qu'on l'a burst il claque son arbre et y'a juste à placer des cs pour lui bouffer sur son temps de kikoololitude de "jecoursetlancedesfleursàtoutlemondelavieesttropbelle". On passe toujours sur une autre cible car rester sur lui ne sert à rien. Après ça il ne sert plus à rien et trop peu de heal ont le temps ou la présence d'esprit de claquer un cyclone.
Le paladin heal quant à lui n'a qu'un seul contrôle : marteau de la justice. Un transfert et je suis tranquille pendant 1min avant qu'il puisse me le relancer. La seule difficulté est de lui faire claquer sa bulle et/ou d'identifier le moment où son proc pour balancer un sort puissant de manière rapide pour le cs.
Le chaman lui a un cs toutes les 10sec je crois en heal, ce qui est parfaitement horrible. Il peut frog instant, il peut courir en incantant ses sorts et balancer très souvent des vagues de soins sup qui le remettent full alors qu'il lui reste 15% de pv. C'est parfaitement infâme.
Et en dernier vient le prêtre : déjà, le kikoo cm pour nous balancer hors de la zone de combat, le gardien de la peur, leur fear de zone toutes les 45sec. Y'a aussi cette bubulle infernale qu'on a pas le temps de voler et qu'on met 3 plombes à péter. On ne peut doublement pas la voler car tous les autres buffs inutiles (qui durent moins de 10sec) qu'il a sur la tronche nous en empêchent. Y'a un heal passif via rénovation et qui est assez fumé. Mana infini. Ah et j'oubliais aussi, le dispell de masse. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sieglune
Résident
Sieglune


Messages : 113
Age : 33
Race : Draeneï
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 85
Inscription : 20/11/2010

[BG] mardi 20 Septembre 2011  with Kazu Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BG] mardi 20 Septembre 2011 with Kazu Hall   [BG] mardi 20 Septembre 2011  with Kazu Hall - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 13:31

Bah, enfait, selon les classes, certains heals sont plus facile à down que d'autres, tout dépend de la façon de jouer, de la compo en face (en arène comme en escouade en bg), certaines compos je vois pas le jour, d'autres je peux les tenir quasi indéfiniment, tout dépend, dire que tel ou tel heal est plus ou moins facile dépend de beaucoup de paramètre pour se permettre de dire avant même le combat, focus lui et contrôle lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

[BG] mardi 20 Septembre 2011  with Kazu Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BG] mardi 20 Septembre 2011 with Kazu Hall   [BG] mardi 20 Septembre 2011  with Kazu Hall - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 14:06

D'accord. Chacun a ses préférences en fonction de ses capacités. Wryggo aime les druides et les paloufs. Pas moi, parce que je me base sur mon interrupt qui ne vaut rien face aux hot et horions/sorts ultra rapides des palouf. Par contre moi j'aime le chaman heal et le prêtre.
Ensuite définir qui peut le mieux résister aux contrôles, ça tu peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Raspoo
Taulier
Raspoo


Messages : 1227
Age : 43
Race : Gnome / Humain
Classe : Mage / Pretre
Niveau actuel : 80
Inscription : 18/05/2008

[BG] mardi 20 Septembre 2011  with Kazu Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BG] mardi 20 Septembre 2011 with Kazu Hall   [BG] mardi 20 Septembre 2011  with Kazu Hall - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 18:27

Kelaro a écrit:
Pas sûr de la première affirmation, mais c'est surtout l'exemple du palouf vindicte qui me vient à l'esprit.

Le palret ne peut pas dispell. Toutes les classes de soigneurs le peuvent et aucune classe dps ne peut dispell (a part le dispell DE MASSE du pretre ombre).
Et comme quasiment tous les contrôles sont de la magie, ils sont voués au dispell sur les dps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleurvelvet.com/
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

[BG] mardi 20 Septembre 2011  with Kazu Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BG] mardi 20 Septembre 2011 with Kazu Hall   [BG] mardi 20 Septembre 2011  with Kazu Hall - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 20:26

Le palret " dispelle " les contrôles sur sa propre pomme via le talent " Actes de sacrifice ". Autant dire que les " roots " ou cette espéce de truc de glace qu'on nous fout aux pieds, ça pète rapidos avec notre Epuration. Tant qu'on peut caster, on casse les immobilisations qui nous entravent avec ce talent et le sort Epuration.

Ma grosse difficulté, ce sont les Druides. Faut vraiment qu'ils fassent une connerie pour que je les tombe. Le souci majeur vient qu'ils n'utilisent quasiment que des sorts instantanés, c'est donc difficile de savoir ce qu'ils lancent, et encore plus de les interrompre ... un net avantage sur moi quand je les combats. Les prêtres et autres, ça passe quand c'est bien joué. Je duelle régulièrement un cham heal H2, c'est très jouable. Le palaheal, faut le pousser et interrompre les bons sorts pour le pousser à claquer sa bulle, puis le burster.
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

[BG] mardi 20 Septembre 2011  with Kazu Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BG] mardi 20 Septembre 2011 with Kazu Hall   [BG] mardi 20 Septembre 2011  with Kazu Hall - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 13:01

Raspoo a écrit:
Kelaro a écrit:
Pas sûr de la première affirmation, mais c'est surtout l'exemple du palouf vindicte qui me vient à l'esprit.

Le palret ne peut pas dispell. Toutes les classes de soigneurs le peuvent et aucune classe dps ne peut dispell (a part le dispell DE MASSE du pretre ombre).
Et comme quasiment tous les contrôles sont de la magie, ils sont voués au dispell sur les dps.

Tu as raison dans ton explication. J'ai mal compris ce que tu as dit.
Effectivement si un dps pourra dispell sur lui-même (d'où mon exemple du paladin vindicte), il lui est plutôt difficile de dispell un control sur un heal.

Je rejoins Strear sur les druides heal. Car comme lui je me base sur l'interrupt pour tuer le soigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

[BG] mardi 20 Septembre 2011  with Kazu Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BG] mardi 20 Septembre 2011 with Kazu Hall   [BG] mardi 20 Septembre 2011  with Kazu Hall - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 13:18

Il serait bien qu'on fasse comme pour les contrôles, un récap de " qu'est-ce qu'on peut faire pour les autres " sur les contrôles ou l'assistance. Ainsi, on saurait mieux ce qu'on peut demander " Strear, pose une main de prot sur machin " " Les non heals, claquez ce que vous avez en assist ! " etc .... je pense surtout aux non soigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

[BG] mardi 20 Septembre 2011  with Kazu Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BG] mardi 20 Septembre 2011 with Kazu Hall   [BG] mardi 20 Septembre 2011  with Kazu Hall - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 13:20

Je vais tenter de faire un mini récap sur le palavindicte à la limite, sans détailler de trop les dégâts, mais signaler tout ce qu'il y a autour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] mardi 20 Septembre 2011  with Kazu Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BG] mardi 20 Septembre 2011 with Kazu Hall   [BG] mardi 20 Septembre 2011  with Kazu Hall - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] mardi 20 Septembre 2011 with Kazu Hall
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Training] vendredi 16 Septembre 2011
» [BG] mardi 06 Septembre 2011
» [BG] mardi 13 Septembre 2011
» [BG] mardi 27 Septembre 2011
» [Training] vendredi 09 Septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits de chasse (PvP)-
Sauter vers: