MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Alliance pvp Mortsure/kazu hall

Aller en bas 
+9
Hippocrate
Kelaro
Kylea
Strear
Ultrus
Hizoka Gwathren
Brünhild
Lylywen
Nallel
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nallel
Nouvel arrivant



Messages : 3
Age : 42
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseresse
Niveau actuel : 85
Inscription : 20/07/2011

Alliance pvp Mortsure/kazu hall Empty
MessageSujet: Alliance pvp Mortsure/kazu hall   Alliance pvp Mortsure/kazu hall Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 12:21

Nallel fouilla dans ses sacs afin de retrouver le plan que Moonleaf lui avait confié " j' espère que je ne l' ai pas perdu, il va me tuer sinon.", après quelques minutes à regarder dans tous ses sacs elle le retrouva enfin et lâcha un soupir de satisfaction.

Dépliant le parchemin un peu froissé, elle regarda aux alentours et jetta un oeil à celui ci "Alors ... oui je suis au bon endroit, mais il n' y a rien ... calme toi Scylla" Son familier araignée trépignait d' impatience, Nallel eu un doute mais grâce à son pistage elle vérifia qu' elle n' avait pas été suivi jusqu' au repaire " c' est bon personne, enfin ... c' est trop calme à mon gout."

Tandis qu' elle allumait un feu, une légère pluie se mit soudain à tomber, elle s' écria " Je m' appelle Nallel, je suis un des officiers de la guilde kazu hall, pourrai-je avoir une audience auprès de vous ?"

Tout en gringnotant un morceau elle déclara " Maintenant patientons !", elle se débarrassa du parchemin dans le feu, désormais elle n' en aurait plus besoin, le trajet étant gravé dans sa mémoire.

/HRP

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, me voici sur votre forum pour un premier contact et s' organiser pour les futurs soirées pvp, nous sommes quelques combattants motivés dont une paladine Kylea que vous connaissez déjà, un guerrier Pascalz, un druide féral Keranor, Âêris notre chaman et moi chasseresse de mon état ainsi que d' autres qui nous rejoindront une fois leurs vacances ou pause wow terminées Smile
Certains d' entre nous sont suffisament équipés pour les bgs côtés, sinon ce sera un plaisir de vous rejoindre pour les bgs normaux.
J' ai rejoint le canal /Kassure pour faciliter la coordination de nos troupes, n' hésitez pas à demander s' il y a des joueurs de disponnibles pour des bgs à toute heure de la journée s' il y a des connectés.

Et j' espère à bientôt sur les champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen


Messages : 3382
Age : 37
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

Alliance pvp Mortsure/kazu hall Empty
MessageSujet: Re: Alliance pvp Mortsure/kazu hall   Alliance pvp Mortsure/kazu hall Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 16:27

/HRP

Salut Nallel !

Ne t'inquiète pas si la réponse prend un peu de temps, il me semble que les animateurs pvp sont pour la plupart en vacances cette semaine, tous sauf Hizoka me semble-t-il ! On sait jamais, si tu le croises IG ^^


/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Nallel
Nouvel arrivant



Messages : 3
Age : 42
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseresse
Niveau actuel : 85
Inscription : 20/07/2011

Alliance pvp Mortsure/kazu hall Empty
MessageSujet: Re: Alliance pvp Mortsure/kazu hall   Alliance pvp Mortsure/kazu hall Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 17:18

/HRP

Pas de souci Lylywen, nous ne sommes pas pressé par le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Brünhild
Taulier
Brünhild


Messages : 1874
Age : 45
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 90
Inscription : 26/02/2010

Alliance pvp Mortsure/kazu hall Empty
MessageSujet: Re: Alliance pvp Mortsure/kazu hall   Alliance pvp Mortsure/kazu hall Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 17:38

La guerrière sortit de l'ombre et planta l'une de ses lames à la verticale dans le sol, signe de paix et d'audience chez elle.

Malgré un visage dur et un air peu aimable, elle tenta d'essayer de faire apparaitre un sourire.

"Je me nomme Brünhild; Nous sommes toujours à l'écoute des propos de ta famille. Que pouvons-nous vous apporter ?"

/HRP

Non nous ne sommes pas tous en vacances, et oui une alliance est envisageable, bien entendu.
Nous arrivons encore à regrouper 9-10 joueurs pvp pour les soirs de BG côtés (Mardi), et le Vendredi est un peu plus "relache".
Ceci dit, je pense que notre alliance PVE peut facilement s'étendre pour le pvp.
Je suis un peu short en timing la tout de suite, mais soit je te contacte IG, soit je continuerais ici pour développer cet axe.
A très vite

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

Alliance pvp Mortsure/kazu hall Empty
MessageSujet: Re: Alliance pvp Mortsure/kazu hall   Alliance pvp Mortsure/kazu hall Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 19:21

*Observe dans l'ombre*

/hrp

tout a fait pour cette petit alliance et si besoin je suis la

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Ultrus
VIP
Ultrus


Messages : 582
Age : 39
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 100
Inscription : 18/05/2008

Alliance pvp Mortsure/kazu hall Empty
MessageSujet: Re: Alliance pvp Mortsure/kazu hall   Alliance pvp Mortsure/kazu hall Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 20:28

moi je verrais bien des wargames entre nous. Pour s'entrainer et pour se mettre sur le gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Alliance pvp Mortsure/kazu hall Empty
MessageSujet: Re: Alliance pvp Mortsure/kazu hall   Alliance pvp Mortsure/kazu hall Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 16:46

Salut aux Kazu Hall !

Je prends note, n'hésitez pas à me contacter si vous me voyez traîner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nallel
Nouvel arrivant



Messages : 3
Age : 42
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseresse
Niveau actuel : 85
Inscription : 20/07/2011

Alliance pvp Mortsure/kazu hall Empty
MessageSujet: Re: Alliance pvp Mortsure/kazu hall   Alliance pvp Mortsure/kazu hall Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 09:46

Nallel était plongée dans ses pensées, elle sursauta en voyant la guerrière, mais se rassura quand à ses intentions en voyant un léger sourire se former sur son visage. Elle écouta ses propos et répondit " Les combattants du Kazu hall vous propose de former une alliance contre la horde et prendre ainsi part dans la lutte à vos côtés ! ", Nallel s' inclina en signe de respect.


/HRP

Tout d' abord désolée pour la réponse un peu tardive, IRL oblige ^^
Merci pour votre soutien dans ce projet , on peut débuter par quelques bgs normaux ou War game pour prendre la température, apprendre à jouer ensemble... Je suis à votre disposition et à bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kylea
Membre actif
Kylea


Messages : 67
Age : 40
Race : humaine
Classe : paladine
Niveau actuel : 85
Inscription : 05/10/2011

Alliance pvp Mortsure/kazu hall Empty
MessageSujet: Re: Alliance pvp Mortsure/kazu hall   Alliance pvp Mortsure/kazu hall Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 12:01

Bonjour à tous,

Nous essayons d'organiser pour le fun une soirée pvp bg cote lundi soir (10 octobre).

Je sais que c'est votre soirée pve, mais si certain d'entre vos pvp-éistes sont dispos et souhaitent venir nous accompagner ce serait avec plaisir.

(par contre, peut être pas attendre que nous fassions des exploits. Nous avons des joueurs expérimentés, mais certains souhaitent nous accompagner pour découvrir/le fun)

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Alliance pvp Mortsure/kazu hall Empty
MessageSujet: Re: Alliance pvp Mortsure/kazu hall   Alliance pvp Mortsure/kazu hall Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 12:05

Présent si vous devez compléter votre effectif !
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

Alliance pvp Mortsure/kazu hall Empty
MessageSujet: Re: Alliance pvp Mortsure/kazu hall   Alliance pvp Mortsure/kazu hall Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 12:32

Strear est vindicte/soigneur PvP.
Pour ma part je suis Elémentaire PvP, et cela me tente bien aussi éventuellement si vous avez besoin de compléter votre raid.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Alliance pvp Mortsure/kazu hall Empty
MessageSujet: Re: Alliance pvp Mortsure/kazu hall   Alliance pvp Mortsure/kazu hall Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 13:59

kakyelle a écrit:

(par contre, peut être pas attendre que nous fassions des exploits. Nous avons des joueurs expérimentés, mais certains souhaitent nous accompagner pour découvrir/le fun)

Vu le phénomène de côte et d'auilibrage, si vous êtes globalement expérimentés, vous pouvez tout de même espérer faire une performance.
Je vous le souhaite, ce serait encourageant pour la suite.

De mon côté, je serais en PvE mais d'irréductibles PvPistes se joindront sans nul doutes à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Alliance pvp Mortsure/kazu hall Empty
MessageSujet: Re: Alliance pvp Mortsure/kazu hall   Alliance pvp Mortsure/kazu hall Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 15:08

*part débaucher Ancalimé et Raspoo/Bennett*
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

Alliance pvp Mortsure/kazu hall Empty
MessageSujet: Re: Alliance pvp Mortsure/kazu hall   Alliance pvp Mortsure/kazu hall Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 15:10

*Récupère Ancalimé Ultrus* Non lui il est à nous. Puis au passage je prends Bennett. Ah par contre si tu veux on a Nathurmorte qui traine...
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Alliance pvp Mortsure/kazu hall Empty
MessageSujet: Re: Alliance pvp Mortsure/kazu hall   Alliance pvp Mortsure/kazu hall Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 15:12

*flanque 2 grands coups de masse à Eleanorha*

Eleanorha " Mmpf Mfff Chpfpfpf "

Strear " Tu vois bien que tu peux pas te justifier, on comprend rien, t'as même plus de dents "
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

Alliance pvp Mortsure/kazu hall Empty
MessageSujet: Re: Alliance pvp Mortsure/kazu hall   Alliance pvp Mortsure/kazu hall Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 15:14

*Passe en ours*

BAFFE

Greuuuuh.
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

Alliance pvp Mortsure/kazu hall Empty
MessageSujet: Re: Alliance pvp Mortsure/kazu hall   Alliance pvp Mortsure/kazu hall Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 15:24

Citation :
Bonjour à tous,

Nous essayons d'organiser pour le fun une soirée pvp bg cote lundi soir (10 octobre).

Je sais que c'est votre soirée pve, mais si certain d'entre vos pvp-éistes sont dispos et souhaitent venir nous accompagner ce serait avec plaisir.

(par contre, peut être pas attendre que nous fassions des exploits. Nous avons des joueurs expérimentés, mais certains souhaitent nous accompagner pour découvrir/le fun)

Merci à tous !

Je rappelle la dernière info qu'il fallait retenir.
Merci ne ne pas la noyer au milieu de réponses, disons "moins utiles".
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Kylea
Membre actif
Kylea


Messages : 67
Age : 40
Race : humaine
Classe : paladine
Niveau actuel : 85
Inscription : 05/10/2011

Alliance pvp Mortsure/kazu hall Empty
MessageSujet: Re: Alliance pvp Mortsure/kazu hall   Alliance pvp Mortsure/kazu hall Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 15:32

Euh, je veux pas qu'on se batte pour partir avec nous hein !!

Priorité à vos sorties de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

Alliance pvp Mortsure/kazu hall Empty
MessageSujet: Re: Alliance pvp Mortsure/kazu hall   Alliance pvp Mortsure/kazu hall Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 15:38

C'est de l'humour pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Nuruhuinë
Intendant
Nuruhuinë


Messages : 337
Age : 33
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Nightcrawler
Niveau actuel : 85
Inscription : 01/12/2010

Alliance pvp Mortsure/kazu hall Empty
MessageSujet: Re: Alliance pvp Mortsure/kazu hall   Alliance pvp Mortsure/kazu hall Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 16:33

Il y a de fortes chances pour que je puisse être dispo: Nuruhuinë Voleur Finesse
Revenir en haut Aller en bas
Brünhild
Taulier
Brünhild


Messages : 1874
Age : 45
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 90
Inscription : 26/02/2010

Alliance pvp Mortsure/kazu hall Empty
MessageSujet: Re: Alliance pvp Mortsure/kazu hall   Alliance pvp Mortsure/kazu hall Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 20:46

En cours de montage de meubles, je ne serai pas disponible, mais j'en suis vraiment dégouté, j'aurais vraiment aimé vous rendre la pareil Sad

Revenir en haut Aller en bas
Kylea
Membre actif
Kylea


Messages : 67
Age : 40
Race : humaine
Classe : paladine
Niveau actuel : 85
Inscription : 05/10/2011

Alliance pvp Mortsure/kazu hall Empty
MessageSujet: Re: Alliance pvp Mortsure/kazu hall   Alliance pvp Mortsure/kazu hall Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 14:12

Coucou

Merci pour vos réponses.

Au vu des effectifs chez nous à date, je pense que nous allons emmener Stear en pala heal (si j'ai tout bien compris).

Kelaro, désolée, mais je crois qu'une guerrière aura mieux à te proposer ce soir Very Happy

Et Nuru, si jamais nous avons un désistement nous te ferons signe.

Nous avons remporte plus de succès que nous avons cru. Quelques personnes seront certainement faiblichonne, mais bon nous y allons également pour nous amuser.

Merci les mordus !
Revenir en haut Aller en bas
Raspoo
Taulier
Raspoo


Messages : 1227
Age : 43
Race : Gnome / Humain
Classe : Mage / Pretre
Niveau actuel : 80
Inscription : 18/05/2008

Alliance pvp Mortsure/kazu hall Empty
MessageSujet: Re: Alliance pvp Mortsure/kazu hall   Alliance pvp Mortsure/kazu hall Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 15:45

Salut, j'avais pas trop fait gaffe a ce billet.

Au besoin je pourrais filer un coup de main en prêtre disci, war arme ou bien mage givre.
Mais je compte aller au dodo vers 22h voire au grand max 23H.

Et en plus avec la grève de la SNCF je vais peut être me taper 4h d'embouteillage pour aller chercher ma femme a son travail et la ramener à la maison :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleurvelvet.com/
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Alliance pvp Mortsure/kazu hall Empty
MessageSujet: Re: Alliance pvp Mortsure/kazu hall   Alliance pvp Mortsure/kazu hall Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 16:51

Je tâcherai d'être connecté vers 20h45 au plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

Alliance pvp Mortsure/kazu hall Empty
MessageSujet: Re: Alliance pvp Mortsure/kazu hall   Alliance pvp Mortsure/kazu hall Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 19:04

Pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance pvp Mortsure/kazu hall Empty
MessageSujet: Re: Alliance pvp Mortsure/kazu hall   Alliance pvp Mortsure/kazu hall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance pvp Mortsure/kazu hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BG] mardi 20 Septembre 2011 with Kazu Hall
» Fin ICC HM en 25 Kazu/Mordus le mercredi 20 juillet
» Le Roi Liche HM avec les Kazu mercredi 15 juin 21h
» Le Roi Liche HM avec les Kazu les lundi 11 et mercredi 15 juin à 21h
» Radio MortSure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Relations extérieures-
Sauter vers: