MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Réorganisation forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Réorganisation forum Empty
MessageSujet: Réorganisation forum   Réorganisation forum Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 18:05

Le forum est désormais réorganisé, un grand merci à Strear de nous y avoir aidé.

Nous avons tenté de le rendre plus simple et plus clair.
Cela a suscité pas mal de débats mais le résultat devrait satisfaire tout le monde : réduction du nombre de rubriques, moins d'hésitations quant au bon endroit pour poster son message, etc...
Nous allons désormais nous attaquer à la page d'acceuil (portail) ainsi qu'à l'esthétique de notre repaire.

Merci de nous faire part de vos remarques à tous ces sujets, nous faisons le maximum pour que vous soyez à l'aise et heureux parmis nous donc n'hésitez pas.

Hippocrate.
Revenir en haut Aller en bas
Phaëdre
Résident
Phaëdre


Messages : 212
Age : 37
Race : Draeneï
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 04/02/2008

Réorganisation forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation forum   Réorganisation forum Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 11:50

Waou *regarde le repaire joyeusement déboussolée* je suis arrivé sur le forum ce matin est la...Le forum avait changé de tête!! j'avais deja vu quelque ebauche...mais la je dois dire que c'est super!! j'adore le théme cela nous represente assez bien:twisted: !!

Donc je voulais juste dire un grand Bravo à ce qui ont participés à ce changement pour nous rendre les visites plus facile ainsi qu'agréable votre travail est remarquable!!!

*se ballade dans le nouveau repaire en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Réorganisation Karazhan ?
» Indisponibilité du forum suite à un problème technique
» Léger remaniement du forum
» [Post temporaire] Bug forum
» Notoriété du Forum et séries américaines ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Caveau de Travail :: Nouvelles-
Sauter vers: