MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [DKP] Reprise des bonus d'inscription phpraider

Aller en bas 
AuteurMessage
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[DKP] Reprise des bonus d'inscription phpraider Empty
MessageSujet: [DKP] Reprise des bonus d'inscription phpraider   [DKP] Reprise des bonus d'inscription phpraider Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 10:23

Bonjour à tous,

Tsanu vous a présenté notre nouveau système de loot pour cataclysme (prochaine séance de questions/réponses sous Mumble ce dimanche 23), nous allons reprendre le chemin des raids...

Aussi dès demain, vos inscriptions sur notre outil phpraider vont de nouveau vous rapporter des dkp !

Les inscriptions en quelques lignes :

* Chaque inscription vous rapportera 50 dkp (plafond à 1200), que ce soit pour un raid, un event RP ou du PVP. Cet outil aide beaucoup nos anims à organiser leurs soirées, nous voulons vous remercier de leur prêter main forte.
* Une inscription est valable que vous soyez disponible ou non ! Vous pouvez vous enregistrer indispo sur une semaine entière, vous génèrerez quand même des dkp (plafond à 1200)
* Rappel des statuts : disponible : je suis sûr de venir - indisponible : je ne viens pas ou je ne suis pas sûr d'être là (précisez-le en note), - file d'attente : utilisée par les anims uniquement = je viens, mais ma catégorie est pleine (ne jamais s'y inscrire)
* Les dkp seront incrémentés une fois par semaine


Inscrivez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
[DKP] Reprise des bonus d'inscription phpraider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DKP] Bonus de commencement Cata
» Reprise ?
» Rappel sur les inscriptions phpraider
» La reprise : qui en sera ?
» La reprise PVP : comment ça va/doit se passer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: