MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La reprise PVP : comment ça va/doit se passer ?

Aller en bas 
+2
Öko
Strear
6 participants
AuteurMessage
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

La reprise PVP : comment ça va/doit se passer ? Empty
MessageSujet: La reprise PVP : comment ça va/doit se passer ?   La reprise PVP : comment ça va/doit se passer ? Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 21:33

Il me semble utile de faire un point sur le sujet, ouvert à discussion bien entendu. Il faut bien avoir à l'esprit certains points essentiels, lesquels impliquent des étapes que nous ne pourrons pas éviter.

1) Nous abordons une nouvelle extension : les classes ont été modifiées, suffisamment pour que nous réapprenions leurs mécanismes, leurs atouts et leurs faiblesses dans l'activité qui nous intéresse : le PVP. C'est l'étape de prise en main de notre classe dans le contexte de la nouvelle extension.

2) Cette nouvelle extension implique que nous nous équipions. En effet, nous ne passons pas d'une saison PVP à une autre avec le bénéfice de l'équipement déjà acquis : nous repartons de zéro, il faut en passer par la phase d'équipement que propose l'extension, déjà évoquée par un autre post. C'est l'étape d'équipement.

3) Il faut reformer l'équipe. De nouveaux sont arrivés, d'autres sont partis. La dernière saison de jeu ensemble était très étiolée et difficile, le fait de pouvoir partir en rbg, activité phare du mardi, était très compliqué. Construisant et consolidant les deux premières étapes, on constitue la phase de cohésion du groupe, où nous mettons en place des stratégies et des tactiques collectivement, tout en essayant de développer des synergies propres au groupe.

Voilà. Dans mon idée, le mardi sert, au delà de l'opportunité majeure de jouer ensemble, essentiellement à la phase 3. Selon moi, l'essentiel des phases 1 et 2 est du ressort de chaque joueur. Si vous comptez, pour la phase 2, sur les mardi pour vous équiper, on est clairement pas là de partir en RBG ou de mettre en place un groupe d'arène rôdé.

C'est ma perception des choses, de leur déroulement, et du démarrage du contenu " RBG " et " Arènes " dans des conditions correctes au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

La reprise PVP : comment ça va/doit se passer ? Empty
MessageSujet: Re: La reprise PVP : comment ça va/doit se passer ?   La reprise PVP : comment ça va/doit se passer ? Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 21:44

C'est beau quand tu parles strear Razz

Du coup aujourd'hui j'ai bégété et récupéré 2 pieces honneurs, j'ai réussi à entrer dans Ashran faire mon plein d'os brisés et j'ai enchainé quelques escarmouches. En bref les phases 1 et 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Brünhild
Taulier
Brünhild


Messages : 1874
Age : 45
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 90
Inscription : 26/02/2010

La reprise PVP : comment ça va/doit se passer ? Empty
MessageSujet: Re: La reprise PVP : comment ça va/doit se passer ?   La reprise PVP : comment ça va/doit se passer ? Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 11:14

Complètement en phase avec toi ! et le travail a déjà bien commencé pour ma part et j'ai un gros stock de points car je me tate sur les priorités.
L'équipement va très vite à cette extension, je ne vois pas de raison de ne pas avoir un gros up de groupe Mardi prochain.


Dernière édition par Brünhild le Jeu 11 Déc 2014, 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

La reprise PVP : comment ça va/doit se passer ? Empty
MessageSujet: Re: La reprise PVP : comment ça va/doit se passer ?   La reprise PVP : comment ça va/doit se passer ? Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 20:10

Super dynamique ici aussi, ça fait vraiment plaisir de ressentir toute cette détermination !
Ca va payer, grave !
Revenir en haut Aller en bas
Sélénna
VIP
Sélénna


Messages : 633
Age : 36
Race : Elfe de la nuit
Clan : Gangrels
Classe : Voleuse
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

La reprise PVP : comment ça va/doit se passer ? Empty
MessageSujet: Re: La reprise PVP : comment ça va/doit se passer ?   La reprise PVP : comment ça va/doit se passer ? Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 14:06

Je suis égaleent parfaitement d'accord avec ce que tu proposes.
Revenir en haut Aller en bas
Woof/Trident du Fou
Résident



Messages : 132
Age : 29
Race : Tauren
Classe : Chaman
Niveau actuel : 90
Inscription : 29/10/2013

La reprise PVP : comment ça va/doit se passer ? Empty
MessageSujet: Re: La reprise PVP : comment ça va/doit se passer ?   La reprise PVP : comment ça va/doit se passer ? Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 11:53

Le point 1 se fera sur le tas.

Le point 2 se fait en une demi journée de jeu.

Le point 3 est problématique, étant donné que le point 1 est vrai, que les opti ont changé et que les gens ne sont pas forcement au courant. Si jamais je serai dispo pour filer un coup de main une fois level 100, pour du lf, rl, séance Jdg/esca/arène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La reprise PVP : comment ça va/doit se passer ? Empty
MessageSujet: Re: La reprise PVP : comment ça va/doit se passer ?   La reprise PVP : comment ça va/doit se passer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La reprise PVP : comment ça va/doit se passer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise ?
» [PVP] Reprise en douceur.
» La reprise : qui en sera ?
» Le rapport DPS CAC / DPS Distant doit-il une constante ?
» Le stuff en PVP : Comment le farm ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits de chasse (PvP)-
Sauter vers: