MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les nouveautés PVP de cataclysme.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

Les nouveautés PVP de cataclysme. Empty
MessageSujet: Les nouveautés PVP de cataclysme.   Les nouveautés PVP de cataclysme. Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 12:45

Référençons les et parlons en ici.

Ensemble pvp saison 9 : http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/mise-au-point-sur-les-ensembles-pvp-zoom-sur-les-sets-de-la-saison-9-38911

Bg cotés : 10 ou 15 joueurs

2 nouveaux Bg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Kilitarri
Membre actif
Kilitarri


Messages : 62
Age : 37
Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 82
Inscription : 16/11/2010

Les nouveautés PVP de cataclysme. Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés PVP de cataclysme.   Les nouveautés PVP de cataclysme. Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 08:56

Il va falloir faire des bg en guilde pour les bg côté. ça donne quoi chez mortsure?
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Les nouveautés PVP de cataclysme. Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés PVP de cataclysme.   Les nouveautés PVP de cataclysme. Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 09:28

Il y a des volontaires pour sûr. Le fait que ça soit " guilde-only " serait chouette, mais on peut sérieusement en douter (d'expérience, je crois que les autres PVPistes confirmeront).

Ceux qui ont fait des arènes avec assiduité sauront de quoi je parle.

Les BG côtés, c'est un effectif régulier et constant, des réflexes à acquérir avec ses partenaires (d'où une notion d'habitude de jeu), un équipement qui s'améliorera au fur et à mesure, une cote qui grandira et, disons-le tout net, à haute côte voire à moyenne côte, sur 10 inscrits (j'entends par là inscrits " en côte") on ne prendra pas 4 " ah ben je suis jamais venu et j'ai jamais fait de PVP " si c'est pour affronter des gens full team, de côte identique, et prendre des taules.

Donc, à mon avis :
- Soit on trouve chez nous des gens volontaires aussi réguliers qu'ils le seraient en raid (donc prêts à venir à chaque fois que c'est prévu), soit on trouve des partenaires du même accabit.

- Ca n'empêche pas d'alterner une semaine en côte, une semaine hors-côte par exemple, pour aider les motivés à se stuffer et à jouer avec la team pour la rejoindre " en côte ".

- Il faut se donner les moyens de ses ambitions, et séparer l'accès aux BG côtés des BG non-côtés, ces derniers étant à mon sens l'antichambre des BG côtés, un passage obligé (strats, stuff, coordination).

C'est bien entendu l'avis d'un joueur parmi d'autres, mais ça résume ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kilitarri
Membre actif
Kilitarri


Messages : 62
Age : 37
Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 82
Inscription : 16/11/2010

Les nouveautés PVP de cataclysme. Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés PVP de cataclysme.   Les nouveautés PVP de cataclysme. Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 09:38

Moi je suis volontaire. On peut même en faite un petit peut tout les soirs!
Par expérience je sais qu'il ne faut pas laché le train en marche. Dés qu'on est lvl 85 il faut en faire un petit peut tout les soir pour se donné un niveau et un gain de point régulier.

Même chose pour l'arène, si on veut être a niveau et être capable d'atteindre les meilleurs côte il faut se faire une belle série de 100 match sur la semaine avec un tot de victoire de 60% voir 70%.

Je connais pas très bien encore le fonctionnement de la guilde (Surtout en ce moment, ou je voix personne mis a part hier soir) mais je sais qu'il est facile d'avoir un bon niveau en PVP.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Les nouveautés PVP de cataclysme. Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés PVP de cataclysme.   Les nouveautés PVP de cataclysme. Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 09:57

Kilitarri a écrit:
mais je sais qu'il est facile d'avoir un bon niveau en PVP.

Le sérieux, l'assiduité, la réflexion, le collectif, l'expérience, la maîtrise de sa classe, la connaissance des autres classes (le plus dur pour moi par exemple) ... tous ces facteurs cumulés, je ne dirais pas que c'est " facile ". Mais si déjà on avait pas mal d'habitués, ça serait un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Kilitarri
Membre actif
Kilitarri


Messages : 62
Age : 37
Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 82
Inscription : 16/11/2010

Les nouveautés PVP de cataclysme. Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés PVP de cataclysme.   Les nouveautés PVP de cataclysme. Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 10:01

Alors considére le facile pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

Les nouveautés PVP de cataclysme. Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés PVP de cataclysme.   Les nouveautés PVP de cataclysme. Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 18:18

Tant mieux, tu vas pouvoir prouver ta valeur.
Comment ça fonctionne il y a un nombre limité (min ou max) de bg cotés à faire par semaines?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Les nouveautés PVP de cataclysme. Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés PVP de cataclysme.   Les nouveautés PVP de cataclysme. Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 18:20

Je me suis posé la même question que toi. Tout ce que je sais c'est qu'il faut 80 % de guildmates pour que ça compte dans les HF de la guilde dans le groupe de BG.
Revenir en haut Aller en bas
alkaline
Taulier
alkaline


Messages : 1424
Age : 42
Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85
Inscription : 20/04/2010

Les nouveautés PVP de cataclysme. Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés PVP de cataclysme.   Les nouveautés PVP de cataclysme. Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 18:23

Me semblait que le principe c'est : t'as un nombre maximum de points de valeurs machin (oublié le nom) qui peuvent être gagnés par semaine. Uniquement le "second" type (le rare). Pour faire le parallèle avec WOLTK PVE, c'est comme si tu pouvais gagner 40 emblemes de givre par semaine (chiffre aléatoire) et autant de triomphe que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveautés PVP de cataclysme. Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés PVP de cataclysme.   Les nouveautés PVP de cataclysme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés PVP de cataclysme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau BG de type Joug de cataclysme, et les modifs à venir pour le joug d'hiver ....
» Sortie de Cataclysme : Le 7 décembre
» [Cataclysme] Liste des intendants
» Guide du féral PvP sous Cataclysme
» [Loots] Présentation de notre système de loot pour cataclysme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits de chasse (PvP)-
Sauter vers: