MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Athénée

Aller en bas 
+2
Athénée
Hippocrate
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Athénée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athénée   Athénée - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 14:34

"Poudreblanc le curieux entre dans la crypte et regarde attentivement le tableau de chasse de Athénée"

Beau trophée je l'admets ... mais j'en reste perplexe, pourquoi donc s'en prendre à plus petit que soit ... cela montre surement une frustration d'elfe Razz, 'nez en moins ' (Laughing) et mille excuses à certaine personnes que je vais offenser disant ça ... mais pourquoi un tel manque de respect pour l'elfe de sang prénommé " Kaine " ? Lui ~cracher~ dessus Shocked et se moquer de lui alors qu'il était moins hardi que toi.
Ha lala après on parle de la mauvaise éducation des nains... ben ma chère Athénée la votre est encore moins digne que la mienne
Smile


/HRP


Tuer du hordeux ok ... mais le
respecter cela est mieux... puis si c'est pour se venger de quand on
était bas nivo, ça prouve que l'on ne vau pas mieux que
se que font les hordeux.
Encore heureux que cela n'est que un jeu :p sinon ou irrai le monde ... pas loin.. allez amis Mordu amusons-nous dans ce si beau jeu qu'est World of Warcraft ^^ king

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kehrsyn
VIP
Kehrsyn


Messages : 985
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/04/2007

Athénée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athénée   Athénée - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 19:34

Il y a des vrais fous par ici !
Châtier les Hauts-Elfes est une infamie totale !

Vous semblez ne pas connaitre leur histoire... les Hauts-Elfes de l'Alliance sont fidèles à l'Alliance depuis très longtemps, avant même la découverte des Elfes de la Nuit.
Au contraire, les Hauts-Elfes de l'Alliance doivent être loués pour leur fidélité, qui perdure encore malgré la trahison de Lune d'Argent et la perturbation du mana de leur race.

Gloire aux Hauts-Elfes, et merci à vous, vous êtes les derniers résistants de l'Alliance du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Athénée
Participant



Messages : 23
Age : 35
Race : Elfe
Classe : Voleur
Niveau actuel : 35
Inscription : 29/02/2008

Athénée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athénée   Athénée - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 20:39

Peu importe qui j'affronte quand on fait du mal à mes amis, qu'ils soient surpuissants ou faibles, ils trouveront la mort dans les pires souffrances ou bien je mourrai. Cette chienne elfe de sang a tué un humain qui m'est cher, elle ne mérite que mon mépris.
Je hais ces elfes de sang, alliés des orcs puants et je les châtierai de la même façon jusqu'à ce qu'ils rejoignent nos rang. Ceci étant dit, je vous salue mes frères.

/HRP
je sais que j'ai fais du greykill, mais pour faire mon histoire j'allais pas me taper 5 hordeux cercle 40 en même tps, veuillez m'excuser ! Et puis zut, je défendais des humains aux champs de Hautebrande quan même Smile
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait
VIP
Coutsait


Messages : 924
Age : 36
Race : Kaldorei
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 69
Inscription : 15/12/2007

Athénée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athénée   Athénée - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 22:01

[hrp]Un endroit où je me suis très longtemps amusé avec mon voleur[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athénée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athénée   Athénée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Athénée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: