MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Athénée

Aller en bas 
+2
Athénée
Hippocrate
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athéna
Invité




Athénée Empty
MessageSujet: Athénée   Athénée Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 01:11

Passant par la capitale des Nains suite à un contrat pour quelques nobles fortunés, je fus saisie par la singularité d'un repaire sombre et dissimulé aux yeux du simple mortel.
Me faufilant parmi l'ombre je me renseignais et découvrit une infime partie de vos us et coutumes qui m'ont intéressés profondément.

Qui suis-je?Une voleuse arrivant sur son trente-cinquième printemps et muée par une haine dévastatrice à l'égard de l'ennemi hordeux. Ces races impures convoitent nos terres et souillent tout ce qu'elles approchent. Il est grand temps d'y mettre fin. La solution se trouve dans le sang, leur sang !

Il ne faut pas seulement les tuer, il faut les massacrer et s'enivrer de leur sang jusqu'à plus soif.

Pourquoi cette haine me direz vous? Quelle importance... quand la lame de mes dagues pénètre leurs gorges, quelle importance accordent ces chiens à mes motivations? Faites de même, il ne convient pas de trop réfléchir et de se demander "pourquoi?", la mort est partout, furtive, elle emporte les âmes sans demander son dû.
La seule chose à laquelle aspirer est la naissance d'un nouvel empire, dont les fiers membres de l'Alliance se partageront le pouvoir, les Elfes, notre race pure, en tête. Mais avant il faudra régler le problème des Elfes de sang, ces immondes félons qui nous ont trahis pour rejoindre les rangs de ses créatures stupides que sont Orcs ou Trolls, juste bon à servir d'esclave sur des chantiers humains...

Ma main ne tremblera pas, et ma soif est grande, laissez moi vous rejoindre et m'enivrer d'exploits et de sang !

Qu'Elune vous guide...
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Athénée Empty
MessageSujet: Re: Athénée   Athénée Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 07:23

La violence suinte de vos propos Athénée.

Asseyez-vous donc un instant et expliquez-moi en quoi les elfes devraient avoir le pouvoir, en tête je vous prie....


Dernière édition par Hippocrate le Ven 29 Fév 2008, 08:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athénée
Participant



Messages : 23
Age : 35
Race : Elfe
Classe : Voleur
Niveau actuel : 35
Inscription : 29/02/2008

Athénée Empty
MessageSujet: Re: Athénée   Athénée Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 08:36

Bonjour l'ami !

La violence est malheureusement nécessaire dans ce monde dévasté par la guerre, mais j'espère grâce à votre aide et celle de tous nos alliés communs remporter la bataille et y mettre fin.

Il semble clair que les Elfes soit le peuple le plus apte à gouverner de par sa sagesse ancestrale et son raffinement exquis. Les Humains, sans vouloir vous faire offense maître Hippocrate, sont malgré leur noblesse de nature querelleuse et replongeraient bien vite le monde dans la guerre par jalousie et soif de pouvoir. Les Nains nous sont utiles en tant qu'Alliés mais au fond ils redeviendraient des mineurs avinés sitôt le conflit terminé... les Draenei sont peut être les plus dignes de considération de par la sagesse des Naarus qu'ils possèdent, mais leur but premier est plutôt de reconquérir l'Exodar...

Non mon ami, les Elfes sont les plus aptes à diriger, mais si les autres races sont incapables de l'accepter, nous nous retournerons méditer dans nos forêts millénaires jusqu'à ce que la folie des hommes nous rattrape une nouvelle fois.

Qu'Elune vous guide !
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Athénée Empty
MessageSujet: Re: Athénée   Athénée Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 08:39

Bien que votre vision d'un monde immuable et figé se base sur d'étranges caricatures, je vous aiderai à faire taire les conflits qui rongent nos terres.

Je crois pour ma part que la science et le progrès peuvent rendre les hommes sages, les nains raisonnables, les gnomes (que vous semblez ne même pas connaitre) plus géniaux encore, les elfes modestes et les draenei ouverts...
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait
VIP
Coutsait


Messages : 924
Age : 36
Race : Kaldorei
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 69
Inscription : 15/12/2007

Athénée Empty
MessageSujet: Re: Athénée   Athénée Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 09:42

Par Elune notre Mère, voici enfin une personne éclairée par la raison. Vos propos pertinents et ce caractère pragmatique font honneur à nos paires, les enfants des étoiles.

J'ai hâte de souiller ces terres brûlées par le pourpre et le carmin.
J'ai hâte d'accompagner vos lames, assassines, afin de purger ce monde des races inférieures.

Ensemble, nous creuserons dans la chair un chemin d'os et de carcasses menant à une tour de cadavres fraîchement décomposées. Un édifice prouvant aux dieux anciens notre supériorité, et, qui marquera la fin d'une guerre longue et éprouvante.


Pour ce qui est des nains, vous avez cependant tort. Ils sont, avec les Kaldoreis, les garants de l'histoire. Ne serait-ce que pour cela, nous leur devons respect.
Revenir en haut Aller en bas
Athénée
Participant



Messages : 23
Age : 35
Race : Elfe
Classe : Voleur
Niveau actuel : 35
Inscription : 29/02/2008

Athénée Empty
MessageSujet: Re: Athénée   Athénée Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 11:07

Pour moi un Nain est surtout un agréable compagnon de beuverie, aussi talentueux dans le maniement de la hâche que dans l'absortion de breuvages alcoolisés !


Qu'Elune vous guide !
Revenir en haut Aller en bas
Kehrsyn
VIP
Kehrsyn


Messages : 985
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/04/2007

Athénée Empty
MessageSujet: Re: Athénée   Athénée Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 11:33

Et quelle est votre opinion sur les Haut-Elfes fesant encore parti de l'Alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Archanya
Résident
Archanya


Messages : 213
Age : 34
Race : Gnomette
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 35 en évolution
Inscription : 20/05/2007

Athénée Empty
MessageSujet: Re: Athénée   Athénée Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 12:15



Je crois que le meilleur des gouvernement doit réunir toutes les classes afin de partager les idées. C'est comme ça que l'on pourra encore vivre longtemps.



En ce qui concerne les elfes de sang restant dans l'Alliance, j'en goûterai bien un ou deux pour m'assurer qu'il ne nous trahiront pas.

En espérant que vous puissiez goûter à un de leurs frères de la Horde très bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Athénée Empty
MessageSujet: Re: Athénée   Athénée Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 14:57

Eh bien !

Je reconnais bien là une partie de ces Hauts Elfes imbus de leur race ... vous
vous entendrez avec Yggandral, j'en suis certain.

Cependant, je fais front à ses côtés, même si je ne l'apprécie guère hors des
champs de bataille.

Je suis né dans la guerre, je n'ai connu que cela, ma seule espérance est que je
verrai peut-être un jour une paix durable, terreau de la réconciliation et de
la reconstruction d'un nouvel ordre unifié, œuvrant dans l'intérêt de chacun,
au delà des races, pour le bien.

Mais nous n'en sommes pas là ... il reste tant à faire pour écraser ces
souillures de la Horde qui se sont dressées pour servir le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Athénée
Participant



Messages : 23
Age : 35
Race : Elfe
Classe : Voleur
Niveau actuel : 35
Inscription : 29/02/2008

Athénée Empty
MessageSujet: Re: Athénée   Athénée Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 15:41

Je reviens juste d'une bataille dans un monastère près de la capitale impie des "Mort-vivants"...j'y ai trouvé des gens fous qui prenaient tout le monde pour des ennemis, mais avec des idées très intéressantes..à méditer.

En ce qui concerne les Elfes de sang, je ne suis pas contre leur intégration à notre Alliance victorieuse... bien évidemment après avoir châtié un ou deux villages, avec femmes et enfants bien sûr, histoire de leur inculquer la fidélité...
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Athénée Empty
MessageSujet: Re: Athénée   Athénée Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 16:05

Strear fronça les sourcils ...

"Hmmm ... Je ne partage pas cette envie de barbarie et d'extermination des plus faibles, même des forts, qui demandent quartier et nous rejoignent.

Ne valons-nous pas mieux que nos ennemis ? Ne deviendrions-nous pas ce que nous combattons en agissant de la sorte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait
VIP
Coutsait


Messages : 924
Age : 36
Race : Kaldorei
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 69
Inscription : 15/12/2007

Athénée Empty
MessageSujet: Re: Athénée   Athénée Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 17:29

Ne confondez pas "barbarie" et "juste châtiment", Strear.
Revenir en haut Aller en bas
Athénée
Participant



Messages : 23
Age : 35
Race : Elfe
Classe : Voleur
Niveau actuel : 35
Inscription : 29/02/2008

Athénée Empty
MessageSujet: Re: Athénée   Athénée Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 17:35

Je suis tout à fait d'accord avec Coutsait, les traîtres ne méritent que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Athénée Empty
MessageSujet: Re: Athénée   Athénée Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 17:39

Vous voyez Yggandral, vous avez une nouvelle alliée, avec des vues aussi simplistes sur l'ordre des choses et celui qu'il faudrait instaurer.

Il ne manque plus qu'elle soit bavarde et imbue d'elle-même, et vous formerez un très beau couple, à même de nous abreuver des mêmes sempiternelles litanies amères auxquelles vous nous avez habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Athénée
Participant



Messages : 23
Age : 35
Race : Elfe
Classe : Voleur
Niveau actuel : 35
Inscription : 29/02/2008

Athénée Empty
MessageSujet: Re: Athénée   Athénée Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 19:18

Pas besoin de paroles....mes lames parlent pour moi...mais vous apprendrez à m'apprécier mon ami....vous verrez.



*sourire*


Après tout c'est bien le propre des humains de chercher compliqué quand tout est simple...
Revenir en haut Aller en bas
Athénée
Participant



Messages : 23
Age : 35
Race : Elfe
Classe : Voleur
Niveau actuel : 35
Inscription : 29/02/2008

Athénée Empty
MessageSujet: Re: Athénée   Athénée Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 00:07

Bonjour mes frères, pour prouvez mes dires je suis partie en chasse et je suis tombée sur ce fourbe Elfe de sang nommé Tiduse....

J'ai ensuite consciencieusement mis fin à sa misérable vie de pourceau...je me suis delectée de son sang..les suivants ne tarderont pas

*sourire*


/HRP

comment insère-t-on un screeshot svp? (l'image se trouve sur mon ordinateur)

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait
VIP
Coutsait


Messages : 924
Age : 36
Race : Kaldorei
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 69
Inscription : 15/12/2007

Athénée Empty
MessageSujet: Re: Athénée   Athénée Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 02:30

(Il faut que tu l'upload sur un site tel que celui ci)
Revenir en haut Aller en bas
Athénée
Participant



Messages : 23
Age : 35
Race : Elfe
Classe : Voleur
Niveau actuel : 35
Inscription : 29/02/2008

Athénée Empty
MessageSujet: Re: Athénée   Athénée Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 02:48

La chasse fut bonne ...



https://2img.net/r/ihimizer/img162/3695/wowscrnshot030108233101gz1.jpg




(désolé je n'ai pas mieux comme screen, comme par exemple le moment de sa mort :s, son nom est Tiduse, paladin level 40).





















Revenir en haut Aller en bas
Coutsait
VIP
Coutsait


Messages : 924
Age : 36
Race : Kaldorei
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 69
Inscription : 15/12/2007

Athénée Empty
MessageSujet: Re: Athénée   Athénée Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 09:31

(Pour image shack, après avoir sélectionné ton image grace au bouton parcourir, et après l'avoir hébergé sur le site,

Athénée 01dg3


tu n'auras plus qu'à recopier le dernier lien "direct link to image" pour poster l'image dans sa taille réelle.

Athénée 02vp9


Un fois que tu as l'adresse "https://2img.net/r/ihimizer/img211/3614/01dg3.jpg" -mon exemple-, il ne te reste plus qu'à l'inserrer entre des balises img

Code:
[img]http://img211.imageshack.us/img211/3614/01dg3.jpg[/img]
)
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Athénée Empty
MessageSujet: Re: Athénée   Athénée Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 10:13

Comme ça c'est clair !

GG Coutsait !
Revenir en haut Aller en bas
Athénée
Participant



Messages : 23
Age : 35
Race : Elfe
Classe : Voleur
Niveau actuel : 35
Inscription : 29/02/2008

Athénée Empty
MessageSujet: Re: Athénée   Athénée Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 12:30

(Merci, désolé j'ai un peu de mal ^^ )


Athénée Wowscrnshot030108233101vt4
Revenir en haut Aller en bas
Athénée
Participant



Messages : 23
Age : 35
Race : Elfe
Classe : Voleur
Niveau actuel : 35
Inscription : 29/02/2008

Athénée Empty
MessageSujet: Re: Athénée   Athénée Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 12:33

Sinon j'en avais rencontré une ...mais c'était trop facile je vous l'accorde *rit*

Athénée Wowscrnshot030108193120fa4


(je suis un peu frustré là, j'avais tué en même temps deux démos lvl 35 à strangleronce, et pas pris de screen * cri de déséspoir suivit de pleurs * xD, sinon pour la taille de l'image je peux pas faire qqc pour agrandir?)
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait
VIP
Coutsait


Messages : 924
Age : 36
Race : Kaldorei
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 69
Inscription : 15/12/2007

Athénée Empty
MessageSujet: Re: Athénée   Athénée Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 12:37

(Si c'est la taille réelle tu l'agrandit avec un logiciel, sinon, tu sélectionne le lien que je t'ai montré Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Athénée
Participant



Messages : 23
Age : 35
Race : Elfe
Classe : Voleur
Niveau actuel : 35
Inscription : 29/02/2008

Athénée Empty
MessageSujet: Re: Athénée   Athénée Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 12:45

Athénée Wowscrnshot030108193120nu3


Athénée Wowscrnshot030108233059oz1

Vous remarquerez que j'ai laissé une chance à cet imbécile de fuir, peut être parce que c'est quelque part un Elfe, mais il a voulu se venger et revenir à l'assaut après une brève confrontation où je l'avais blessé....il est donc passé de vie à trépas *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Athénée
Participant



Messages : 23
Age : 35
Race : Elfe
Classe : Voleur
Niveau actuel : 35
Inscription : 29/02/2008

Athénée Empty
MessageSujet: Re: Athénée   Athénée Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 13:33

Passant par hasard devant les champs de Hautebrande, tenus par quelques sympathiques humains, bien que je ne comprenne pas pourquoi ces étranges mortels se soient installés si près de la menace du Fléau, je décidais d'aller saluer un ami forgeron, peut être un des rares humains en qui je sois capable de faire confiance, et quelle ne fut pas ma tristesse de le voir mort...lacéré par une lame assassine

Athénée Wowscrnshot030208132030dt0



Ma colère fut telle que je me mis en chasse du coupable, et je sentis immédiatement une odeur nauséabonde, l'Elfe de sang, pourtant je ne le voyais pas, il se terrait, tout proche, plus j'avançais et plus ma haine grandissait, ainsi que ma soif de sang, c'est alors que je la découvrit. Croyant échapper à mon regard et à ma lame vengeresse, elle se terrait ! Aussitôt je la frappais, entaillant sa peau et pénétrant son abject corps de ma lame empoisonnée.. pour mettre fin à sa misérable vie

Athénée Wowscrnshot030208130759mx6

Aussitôt je fus assaillie par son compagnon, un faible Elfe de sang, aussi puissant que les aches environnantes, qui périt à son tour, sans doute croyant que cet acte était héroïque...immonde chien !

Athénée Wowscrnshot030208133556yo1

Mais je n'étais pas satisfaite, ce n'était pas eux, les blessures de mon ami forgeron n'étaient pas provoquées par ses lames... fou de rage, je me remis en chasse, et je la vis, terrée également par crainte de représailles. Ma haine se décupla ! Un brave défenseur des champs la repéra également, et nous allâmes ensemble, pour l'honneur de notre ami, massacrer cette impudente, qui dans une ultime tentative de corruption, se mit à genou pour nous implorer, avant que ma lame ne lui traverse le corps...

Athénée Wowscrnshot030208131143ll1



Seulement après nous pûmes enfin rendre hommage à la dépouille du défunt forgeron, avant que je ne parte pour les sombre repaire d'Arugal...mais ceci est une autre aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athénée Empty
MessageSujet: Re: Athénée   Athénée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Athénée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: