MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres.

Aller en bas 
+9
Terdein/Arnis
Hippocrate
Cîd
Aliénéa
Méthanos
Tarjah
Strear
Kardenaar
Rälkezad
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres.   [JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 17:51

Rälkezad a écrit:

Nous pensons vous la proposer pour la fin de semaine prochaine.
Hizo, il s'agit justement du w-e suivant l'IRL !
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad
Résident



Messages : 104
Age : 43
Race : Réprouvé
Classe : Chevalier de la Mort
Niveau actuel : 80
Inscription : 17/05/2010

[JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres.   [JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 19:06

Mmh...

Je vais finir par m'embrouiller, moi...

Donc, avec des chiffres, nous pensons vous proposer la rencontre entre le vendredi 24 et le dimanche 26 inclu, en début de soirée (21h15), mais sans doute pas le samedi (les IRL de certains rendent la chose compliquée).

Du coup, la vôtre, d'IRL, elle se déroule quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

[JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres.   [JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 20:32

L'IRL est ce weekend, donc la semaine prochaine, il n'y a rien de prévu. Hizo est un peu à l'ouest Very Happy ... heureusement qu'il ne vient pas, il serait venu tout seul (non, personne ne dira que j'étais persuadé que c'était le weekend dernier et que j'ai failli y aller pour rien ....).

Le dimanche après-midi était très sympa la dernière fois, mais je ne m'avance sur rien, autant pour partir en raid les soirs de semaine c'est réglé comme une horloge, autant les gens ne savent jamais s'ils auront un créneau un vendredi soir, un samedi après-midi, etc ... même la veille. On a donc toujours un gros battement sur l'effectif attendu (je sais pas comment vous faites pour avoir autant de confirmations fermes comme pour le dimanche où on vous avait combattus).

Je m'éclipse, car les PVEistes vont me tomber dessus et voudront plus m'emmener à ICC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

[JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres.   [JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 20:47

oups...
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

[JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres.   [JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 09:49

Le vote est lancé quant aux dates, on attend le retour ces jours-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad
Résident



Messages : 104
Age : 43
Race : Réprouvé
Classe : Chevalier de la Mort
Niveau actuel : 80
Inscription : 17/05/2010

[JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres.   [JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 10:23

Hé hé... nous aussi on a des distraits, Hizoka, moi-même je suis assez gratiné quand j'y pense.

Sinon, chez nous, le résultat des demandes de disponibilités aurait tendance à bien privilégier le dimanche 26 au soir, vers 21h (quelques habitués manqueront, mais nous essayons de contenter le maximum de joueurs).

Vous nous dites pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad
Résident



Messages : 104
Age : 43
Race : Réprouvé
Classe : Chevalier de la Mort
Niveau actuel : 80
Inscription : 17/05/2010

[JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres.   [JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 10:34

En parlant de distraction (...et du côté piégeux des trucs prévus looongtemps à l'avance sans en reparler entre-temps), Hizoka, je vais te mettre du baume au coeur... [JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres. - Page 4 Suspect

Le dimanche 26 septembre, au Trident on a une autre rencontre [JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres. - Page 4 Icon_redface (diplomatique celle-là) prévue de longue date avec 3 ou 4 guildes de la Horde, le genre de machin pas déplaçable.

Du coup, pensez-vous que nous pourrions reporter la rencontre la semaine encore après ? Vers le 3 octobre ? A moi aussi cela me navre de parler de reporter au mois suivant (soit dans 15 jours).

Je sais que vous commenciez à battre le rappel des troupes et j'en suis désolé. D'un autre côté, cela permettra sans doute de mobiliser encore plus de joueurs des deux côtés, de faire les repérages, les plans, les stratégies... Faut en profiter, hein ? [JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres. - Page 4 Icon_geek



Edit : rah, c'est trop bête ! Je vais quand même essayer d'avancer en fin d'après-midi la réunion prévue de longue date, histoire de ne pas reporter notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

[JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres.   [JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 10:55

Le 3 octobre, nous avons une soirée de prévue, uniquement entre nous.
Nous attendons ton retour, et voyons pour faire au mieux de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

[JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres.   [JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 10:56

Bon sang, je vais fouiller pour venir perturber cette rencontre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad
Résident



Messages : 104
Age : 43
Race : Réprouvé
Classe : Chevalier de la Mort
Niveau actuel : 80
Inscription : 17/05/2010

[JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres.   [JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 10:59

[JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres. - Page 4 Icon_biggrin Hé hé... bon courage... (parce qu'on va être nombreux à cette réunion, que des JcJ'boys...)

Franchement, j'ai bon espoir d'arriver à déplacer la réunion en fin d'après-midi, parce que sinon, cela va être remis aux calendes grecques, et j'ai horreur de ça.

Je vous tiens au courant de toute manière, dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad
Résident



Messages : 104
Age : 43
Race : Réprouvé
Classe : Chevalier de la Mort
Niveau actuel : 80
Inscription : 17/05/2010

[JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres.   [JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 11:07

J'ai déjà l'accord de 75% des concernés, pour avancer la réunion. Les autres répondront dans la journée, mais c'est déjà bien parti.

Pffiou ! j'ai eu chaud. [JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres. - Page 4 Icon_geek

Alors, on se reconcentre, hé hé... D'ailleurs, je me suis laissé dire que pour vous aussi, le dimanche 26 faisait l'objet d'une légérence préférence, qu'en est-il au final ? On se tient là encore rapidement au courant pour les effectifs (entre 10 et 20 a priori, sinon on va se marcher dessus, le Donjon de Fenris n'est pas si grand [JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres. - Page 4 Icon_biggrin ).
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad
Résident



Messages : 104
Age : 43
Race : Réprouvé
Classe : Chevalier de la Mort
Niveau actuel : 80
Inscription : 17/05/2010

[JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres.   [JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 09:01

(Au fait, c'est confirmé pour ce dimanche, pas de soucis)

Alors ? Un début d'estimation d'effectifs ?

Pour nous, je vous donne une première fourchette dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

[JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres.   [JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 10:56

Je vais aller voir ce midi, je te tiens au courant des retours !
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

[JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres.   [JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 12:00

On aura ... entre 6 et 8 personnes. Je propose un report.

Mon épouse m'a annoncé hier qu'elle nous a invités samedi et dimanche chez des amis à Gap, je ne sais donc pas à quelle heure je serai rentré dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad
Résident



Messages : 104
Age : 43
Race : Réprouvé
Classe : Chevalier de la Mort
Niveau actuel : 80
Inscription : 17/05/2010

[JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres.   [JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 09:51

Mmh...

Oui, le mieux est d'être entre 12 et 20 joueurs de chaque côté, aussi il vaut peut-être mieux dans ce cas reporter.

Ensuite, cela revient à reporter vers le dimanche 10 octobre, mais voyons le côté positif des choses : cela laisse nettement plus de temps que nécessaire pour concocter un bon plan JcJ !

Allez, zou, je préviens les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

[JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres.   [JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 09:53

Je suis désolé Sad que vous ayez reporté vainement votre réunion dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad
Résident



Messages : 104
Age : 43
Race : Réprouvé
Classe : Chevalier de la Mort
Niveau actuel : 80
Inscription : 17/05/2010

[JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres.   [JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 11:25

Meuh c'est pas grave, des contretemps, on en aura tous, de part et d'autre ! Ne te mets pas Martel en tête.

Mais nous reverrons peut-être les créneaux, si certains jours vous conviennent mieux que le dimanche. Nous restons à votre écoute.

Enfin, je sais combien il est satisfaisant de tout faire en interne, d'autant plus que cette trame touche pas mal à nos histoires "intimes" de guilde. Mais je me souviens que pour les débuts au moins et encore à présent, nous avons souvent accepté des joueurs de confiance, même des extérieurs, afin de compléter à l'occasion notre raid. Cela peut devenir une alternative, utilisée avec parcimonie et prudence.

De toute manière, si les effectifs ne sont pas là, il ne faut pas gâcher la rencontre. Je verrai si les prochaines rencontres peuvent prendre en compte des effectifs plus voisins d'une 'tite dizaine plutôt que d'une quinzaine.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

[JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres.   [JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres. - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 09:58

Bon, je propose qu'on attaque la même idée, sur une nouvelle date Smile

Discutons des créneaux qui vous conviennent le mieux de façon générale, et réciproquement.
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad
Résident



Messages : 104
Age : 43
Race : Réprouvé
Classe : Chevalier de la Mort
Niveau actuel : 80
Inscription : 17/05/2010

[JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres.   [JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 15:12

Vivi ! Je ne vous cache pas que si on peut le prévoir pour un dimanche soir (on vient de faire un sondage exprès) cela arragera un maximum de joueurs chez nous.

Maintenant, si c'est prévu suffisamment à l'avance, tout reste possible !

Allez, on relance la machine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

[JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres.   [JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 15:40

Je remobilise tout ce que l'on compte chez nous pour en savoir plus Smile

Vous avez des activités en semaine sur des jours définis, ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad
Résident



Messages : 104
Age : 43
Race : Réprouvé
Classe : Chevalier de la Mort
Niveau actuel : 80
Inscription : 17/05/2010

[JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres.   [JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 15:48

Oui, les vendredi et samedi, nous avons un partenariat avec la Sombre Assemblée (avec laquelle nous avons une sorte de jumelage), du coup c'est relâche pour les rencontres.

Le reste du temps, une partie de l'encadrement n'est pas disponible en semaine, de manière aléatoire, mais une fois de plus, en prévoyant à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad
Résident



Messages : 104
Age : 43
Race : Réprouvé
Classe : Chevalier de la Mort
Niveau actuel : 80
Inscription : 17/05/2010

[JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres.   [JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 12:11

/HJdR :



Salut les Mordus !



On va se relancer un 'tit truc très vite à présent.

Je pensais nous mettre en jambe avec une suite de l'attaque d'Austrivage, qui est depuis passé dans le giron de la Horde.

Il va de soi que les plans apparents de la Voile Pourpre ont été contrés par la Machine de Guerre Réprouvée.

Cela tombe bien, vous pourriez être du genre revenchards et faire payer cette perte d'un bastion si stratégique.

Alors, sans être fainéant, puisque la dernière fiche concoctée qui était sur le feu ("la Malédiction d'Arugal") doit être considérablement remaniée au vu des changements opérés par Cata', je nous propose un recyclage éhonté de la fiche technique de l'attaque d'Austrivage, mais cette fois ce serait vous les assaillants et nous les défenseurs "surprise".

Du coup, vous pourriez modifier ce qui ne vous convient pas, changer des trucs par rapport à votre BG, et en voiture, "S'mon Fort de Bras" !


D'ici là, je prépare le prochain recyclage, mais cette fois dans les Pins Argentés ?


Pour les disponibilités préférées des corsaires, c'est soit le Dimanche soir, soit le mardi soir (j'ai cru comprendre que le mardi, cela vous bottait pas mal), soit le jeudi soir.



A très bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres.   [JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 12:19

/HRP

Ca tombe tres tres bien, nos PvPistes sont chauds... je vais laisser le soin à l'un des orgas PvP/RP de répondre mais je pense que ton message est une bonne nouvelle.

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

[JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres.   [JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 12:41

Ah, tu as vite réagi à mon message, c'est chouette Smile

L'idée simple d'une revanche sur Austrivage me convient, mais les animateurs décideront.

http://letridentdufou.forumactif.org/t1223-salut

Tu penses quoi de ma proposition sur le mini event RP " séance photo " ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

[JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres.   [JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 12:55

Salut salut salut. Je vais faire simple voilà ce que nous avions pondu comme feuille de route pour un event.

Feuille de route : Event RP PVP a lune d'argent.
Objectif : récupéré du sang/vengence





Lieux : Port qu'il y a pas loin de Lune d'argent ou COursevent dans les terre fantômes. Loin des PNJ pour éviter de ce faire massacré par les dit PNJ.
Les
mordus arrivent dans les environs de 21h30, 22heures, histoire d'avoir
tout le monde. Pas de rez combat ou tout autre équivalent.

Objectif des Mordus : éliminer l'ensemble des défenseurs du trident pour rentrer dans la ville.
Conditions de victoire : Trident mort, et les mordus dans la ville


Objectifs du trident : éliminer les mordus, empêcher qu'ils rentrent dans la ville.

Modalité particulière
Entre
chaque essais les deux raids ressuscitent entièrement, ce rebuff ce
prépare et reparte à l'assaut une fois que les deux sont près. A 22h30
on compte le nombre de fois ou les mordus sont rentré dans la ville, si
ils sont rentré plus de fois qu'ils ne se sont fait jeter, ils sont
déclaré vainqueur.


Fin de l'event prévus vers 23heure. Je compte quelque combat annexe qu'il pourrait y avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres.   [JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Face au Trident
» MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour !
» HRP Event PVP Mortsure / Le Trident du Fou
» Raccord JdR Trident du Fou - MortSure/ Postulats
» Les tenebres viennent sur terre [annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Relations extérieures-
Sauter vers: