MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 HRP Event PVP Mortsure / Le Trident du Fou

Aller en bas 
+2
Atalys
Swearth
6 participants
AuteurMessage
Swearth
Nouvel arrivant



Messages : 2
Age : 41
Race : Réprouvé
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 85
Inscription : 03/02/2012

HRP Event PVP Mortsure / Le Trident du Fou Empty
MessageSujet: HRP Event PVP Mortsure / Le Trident du Fou   HRP Event PVP Mortsure / Le Trident du Fou Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 14:16

Bonjour,

Je viens vous soumettre un projet d'event PvP entre nos deux guildes (idée et présentation de Kazän) :

Kazän a écrit:
Donc voilà le projet, je vais le présenter en trois parties : JdR, étapes de l'event et le règlement.

Présentation Jdr :


Introduction -
Pourpre.

L'homme revint dans la salle mal éclairée, il sourit et dit d'une voix douce au prisonnier :
-Tu n'as plus besoin d'avoir peur, nous ne te ferons plus aucun mal. Ton ami nous a donné les informations dont nous avions besoin. Il prit le bras du prisonnier qui ne comprennait pas et qui se laissa faire sans opposer de résistance. Voilà... dit l'homme en se saisissant d'une bûche trainant dans l'eau noire qui inondait la petite cave.
-Qu'est-ce que vous allez - noOoOon ! Pas ça ! Je vous en prie ! hurla de terreur le prisonnier.
-Non. Tu nous dit qui est le Fou et on te relâche, répondit l'homme toujours aussi calme.
-Mais je vous dis qu'on ne sait pas qui il est !
L'homme prit une hache qui était posée dans un coin de la pièce et trancha la chaîne de fer qui entravait le
prisonnier; celui-ci ne comprit pas ce geste. L'homme plaça le coude du prisonnier face au plafond et leva la hache.
-OoOooaAarg !
-Maintenant, vas. *rire dément* Vas je te dis, cette odeur de sang m'est insupportable... Je vais craquer... Vas !
l'homme fit signe au prisonnier de prendre la porte - qui fila sans plus attendre.



Chapitre I -
Marquage de Territoire.

Le Soleil n'était plus. La Lune éclairait la mer, et les étoiles faisaient scintiller les flots. Le grand navire était fatigué
de ce long voyage, et se reposait au port de l'avant poste de Zoram'Gar, à Orneval.

Le corsaire ne marchait plus, il rampait. Le bras lui tomba le long du corps et il criait à l'aide. Quand l'équipage arriva
et prit soin de lui, l'ancien prisonnier -donc un homme "libre"- raconta ce qu'il lui était arrivé à lui et d'autres
corsaires. De toute façon, un corsaire qui n'a plus de coude ne sert pas bien longtemps. L'équipage ne se laisserait pas faire, c'était évident.

Le Gobelin, au centre du groupe de corsaire s'avança un peu plus vers le blessé.
-A quoi ils ressemblaient ? Comment était leur tabard ? Comment pouvons-nous faire pour les retrouver ? demanda Artifax.
-Je ne sais pas... Il frémit, je ne me souviens plus, il faisait noir dans la pièce... Il regarda sa blessure et leva la tête,
mon sang lui était "insupportable"... voilà, si ça peut vous aider.
Le Gobelin se retourna vers un grand Tauren puis lui demanda ce qu'il en pensait.
-Je crois bien que c'est eux... répondit-il en confirmant les craintes du Gobelin.
-Nous resterons ici un moment. Je veux que l'on trouve ces assassins et qu'ils soient punis.

"Longue vie au Trident !" cria l'assemblée.



Chapitre II -
La bataille.

Quatre jours plus tard...


-Nuit au large d'Orneval. Les corsaires ont trouvé les meurtriers qu'ils cherchaient.-



"En plein d'dans !" cria une voix étouffée.

"Capitaine ! Ils répondent à nos coups !"
Les corsaires remontèrent tous sur le pont, armes parées, arcs tendus et sortilèges incantés. C'était l'heure de l'affront.
Les deux navires se rapprochaient, les canons avaient cessés le feu ; maintenant, c'était aux combattants de livrer bataille.

(Fin de l'introduction JdR)


Etapes de l'event :

Première situation de combat à Zoram'Gar (Zone de combat 1).

Spoiler:

Les deux équipes s'affrontent sur les bateaux -tout en ayant la possibilité de sauter à la mer et rejoindre le rivage-
la première équipe vaincue a perdu la première bataille et se replie donc à Astranaar pour l'équipe de l'Alliance ou
au Guet de Hurlenfer pour l'équipe de la Horde.

Deuxième rencontre (Zone de combat 2).

L'équipe vaincue se replie à son poste et subit donc les attaques de l'équipe adverse. Si l'équipe de défense
arrive à tuer tous les attaquants, c'est à elle de prendre position d'attaque. Cette manche se termine lorsque
l'une des deux équipes gagne le combat en position d'attaque.

Rencontre finale (Serres Rocheuses).

Spoiler:

L'équipe vaincue se regroupe au Surplomb de Thal'Darah pour l'équipe de l'Alliance et à la Forteresse de Krom'Gar
pour l'équipe de la Horde.
La troisième et dernière manche se joue en "guerre ouverte". Les deux équipes peuvent attaquer et/ou défendre
à n'importe quel moment. Quand une équipe attaque le poste ennemi, l'équipe adverse doit le défendre immédiatement.
La mort de tous les attaquants annule l'assaut ennemi. Pour prendre un poste il suffit de tuer les PnJ présents sur place
et que l'équipe adverse ne vienne pas défendre pendant 10 minutes.

La troisième manche demande une réelle stratégie et peut durer entre 20minutes et des heures...

Règlement :

Montures volantes (vous vous en doutez) sont interdites tout comme les formes de vol.
Pierre de foyer ou autre objets de téléportation sont interdits (sauf si raison valable et transmise à l'équipe adverse).
Potions / objets / parchemins autorisés.

Un joueur peut camper si des raisons l'obligent (défense/attaque de poste) sauf pour la deuxième manche.
Les manches se dérouleront au départ des deux RL - qui seront en contact pour décider des départs.
Les points de trajets ne sont pas faits pour être forcément respectés. Ce ne sont que des repères pour la lecture des cartes.

Si d'autres joueurs venaient à rejoindre la partie sans y être invité, les équipes sont priées de faire savoir
aux concernés que ceci est un event organisé et non un sauvage improvisé.

Modifications probables du règlement.

Spoiler:



Merci pour vos retours et suggestions. Nous fixerons une date si ce projet vous convient.

Swearth

Timonier du Trident du Fou
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

HRP Event PVP Mortsure / Le Trident du Fou Empty
MessageSujet: Re: HRP Event PVP Mortsure / Le Trident du Fou   HRP Event PVP Mortsure / Le Trident du Fou Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 14:48

Bonjour à toi !

Merci pour cette alléchante proposition. Elle est à l'étude dans notre Caveau de travail, nous revenons très vite vers toi ici-même.

Avez-vous d'ores et déjà des jours de prédilection (pas de date fixe, mais les jours de la semaine qui recensent le plus de dispo) ?

A très vite

Atalys
Revenir en haut Aller en bas
Swearth
Nouvel arrivant



Messages : 2
Age : 41
Race : Réprouvé
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 85
Inscription : 03/02/2012

HRP Event PVP Mortsure / Le Trident du Fou Empty
MessageSujet: Re: HRP Event PVP Mortsure / Le Trident du Fou   HRP Event PVP Mortsure / Le Trident du Fou Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 15:12

Nous faisons nos RBG les lundis et mardis, il serait donc plus facile pour nous de prévoir ça mercredi / jeudi / vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Kazän
Nouvel arrivant



Messages : 6
Age : 51
Race : Troll
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 85 élite.
Inscription : 23/02/2012

HRP Event PVP Mortsure / Le Trident du Fou Empty
MessageSujet: Re: HRP Event PVP Mortsure / Le Trident du Fou   HRP Event PVP Mortsure / Le Trident du Fou Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 20:23

Salutations les MortSure ! Je me présente, je suis Kazän - "auteur de l'event". Je viens à vous car je pense décaler la date de l'event (rien de sûr). Je pense même faire un sondage sur notre forum pour savoir quand le plus de monde sera dispo car il y a eu pas mal d'imprévus chez certains corsaires. Je m'en excuse.

Mais je venais aussi vous voir pour rectifier quelques petites règles de l'event ! car après y avoir repensé, certaines règles sont trop lourdes ou injouables...

Pour la première et deuxième manche : Il est interdit de "reprendre son corps". Mais il est possible de ressuscité ses compagnons ! (attention, pendant les 3 manches de l'event, le "rez de masse" est interdit ainsi que tous les autres atouts de guilde.)

Pour la troisième manche : pour prendre un poste il ne faut pas attendre 10minutes, mais plus que 5. J'ai refais la zone en monture terrestre et le trajet ne dure que 3-4 minutes ; 10 minutes d'attente serait de trop si l'on joue sur la réactivité attendue lors d'une guerre ouverte. Comment savoir depuis combien de temps l'autre équipe a le controle de notre base ? C'est simple, les deux RL (ou contacts) échangeront des /w pour dire quand ils ont possession des lieux.

Voilà, si vous avez de remarques ou des changements à proposer je suis là. J'espère ne pas vous avoir dérangé et vous remercie de m'avoir écouté. J'espère que partager des event avec vous se repetera (je n'ai pas oublié votre projet WANTED qui a été mis de coté pour le moment et que je suis impatient de découvrir...)

Bonne soirée, et à bientot IG !

Kazän.
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

HRP Event PVP Mortsure / Le Trident du Fou Empty
MessageSujet: Re: HRP Event PVP Mortsure / Le Trident du Fou   HRP Event PVP Mortsure / Le Trident du Fou Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 20:43

Merci pour ce retour. Je ne doute pas qu'Hizoka reviendra très vite vers toi. Si ce n'est pas le cas (il fête son anniversaire ce w-e et risque d'être absorbé par d’autres activités du coup), n'hésite pas à relancer ici !

Atalys
Revenir en haut Aller en bas
Kazän
Nouvel arrivant



Messages : 6
Age : 51
Race : Troll
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 85 élite.
Inscription : 23/02/2012

HRP Event PVP Mortsure / Le Trident du Fou Empty
MessageSujet: Re: HRP Event PVP Mortsure / Le Trident du Fou   HRP Event PVP Mortsure / Le Trident du Fou Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 20:51

Pas d'soucis, merci d'avoir répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

HRP Event PVP Mortsure / Le Trident du Fou Empty
MessageSujet: Re: HRP Event PVP Mortsure / Le Trident du Fou   HRP Event PVP Mortsure / Le Trident du Fou Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 21:01

noté, on c'est MP sur le jeux on fait un sondage en commun et on fixe une date au plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
Kazän
Nouvel arrivant



Messages : 6
Age : 51
Race : Troll
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 85 élite.
Inscription : 23/02/2012

HRP Event PVP Mortsure / Le Trident du Fou Empty
MessageSujet: Re: HRP Event PVP Mortsure / Le Trident du Fou   HRP Event PVP Mortsure / Le Trident du Fou Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 07:10

Bonjour à tous, désolé de vous informer si tardivement mais je ne suis plus du Trident. J'ai quitté la guilde hier pour certaines raisons. J'ai donc annulé l'event, mais je le garde dans mon bagage au cas où...

Je vous remercie en tout cas de l'attention portée à mon event. Et si un jour vous voulez remettre ça, je suis partant ! Aussi, si vous avez de l'event contre du pirate en stock je suis preneur ! Il n'y aura qu'à passer sur le forum de l'Escadron Maudit (ma nouvelle guilde) ou me contacter (Hizoka et moi échangeons souvent des /w).

Enfin voilà désolé du dérangement !...

Kazän.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

HRP Event PVP Mortsure / Le Trident du Fou Empty
MessageSujet: Re: HRP Event PVP Mortsure / Le Trident du Fou   HRP Event PVP Mortsure / Le Trident du Fou Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 07:13

Désolé de l'apprendre... et bien sur qu'on veut remettre ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kazän
Nouvel arrivant



Messages : 6
Age : 51
Race : Troll
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 85 élite.
Inscription : 23/02/2012

HRP Event PVP Mortsure / Le Trident du Fou Empty
MessageSujet: Re: HRP Event PVP Mortsure / Le Trident du Fou   HRP Event PVP Mortsure / Le Trident du Fou Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 20:07

Ah merci, ça me fait plaisir d'entendre ça ! Donc on se reverra... Et pas que pour parler et boire le café.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

HRP Event PVP Mortsure / Le Trident du Fou Empty
MessageSujet: Re: HRP Event PVP Mortsure / Le Trident du Fou   HRP Event PVP Mortsure / Le Trident du Fou Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 08:36

Le thé, Hizoka boit du thé.

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

HRP Event PVP Mortsure / Le Trident du Fou Empty
MessageSujet: Re: HRP Event PVP Mortsure / Le Trident du Fou   HRP Event PVP Mortsure / Le Trident du Fou Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 09:37

*Affûte lentement sa lame en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

HRP Event PVP Mortsure / Le Trident du Fou Empty
MessageSujet: Re: HRP Event PVP Mortsure / Le Trident du Fou   HRP Event PVP Mortsure / Le Trident du Fou Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 11:18

Le thé avec herbe hallucinogène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP Event PVP Mortsure / Le Trident du Fou Empty
MessageSujet: Re: HRP Event PVP Mortsure / Le Trident du Fou   HRP Event PVP Mortsure / Le Trident du Fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP Event PVP Mortsure / Le Trident du Fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event PVP-RP] Trident du Fou
» [event RP/JcJ]... avec le Trident.
» Face au Trident
» MortSure Vs Le Trident du Fou : La retour !
» [JcJ-JdR MortSure/Trident] Par les Ténèbres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Relations extérieures-
Sauter vers: