MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Raids] du 30 Juin au 5 Juillet

Aller en bas 
+21
Lylywen
Méthanos
Kelaro
Helvetica
Tsanu
Aliénéa
Selkhys
Riessa
Nephy
Strear
Öko
Shââline
Cîd
alkaline
Alestre
Kardenaar
Tarjah
Hippocrate
Kaïos
Lodjay
Hizoka Gwathren
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Tarjah
Taulier
Tarjah


Messages : 1786
Age : 38
Race : Fantôme
Classe : Chamane
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/11/2008

[Raids] du 30 Juin au 5 Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 30 Juin au 5 Juillet   [Raids] du 30 Juin au 5 Juillet - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 12:46

Oui, ils sont quelque part, mais je ne me suis pas co hier, et ajd, il y a un souci de connexion sur Wow.

Désolée, je les indiquerai dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dédales
Taulier



Messages : 1095
Age : 47
Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80
Inscription : 15/07/2009

[Raids] du 30 Juin au 5 Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 30 Juin au 5 Juillet   [Raids] du 30 Juin au 5 Juillet - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 16:28

Hippocrate a écrit:
Les loots du groupe B sont quelque part finalement ?

Pour les autres, je ne sais pas.

Mais moi j'ai eu un loot 264 pour ma spé DPS.

Dédales
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
Tarjah
Taulier
Tarjah


Messages : 1786
Age : 38
Race : Fantôme
Classe : Chamane
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/11/2008

[Raids] du 30 Juin au 5 Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 30 Juin au 5 Juillet   [Raids] du 30 Juin au 5 Juillet - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 17:44

Loots postés dans le bon sujet

*a fait un bon spatio-temporel*
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

[Raids] du 30 Juin au 5 Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 30 Juin au 5 Juillet   [Raids] du 30 Juin au 5 Juillet - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 01:23

dimanche soir: minuit. J'enleve mon casque audio moite de sueur et m'affale au fond de mon fauteuil. Il y a quatre heures, je postulais sans trop y croire en PU pour un Sactum d'obsidienne 25 dans un raid de guide.

20h00
Le gars check mes stats et me dit que je serai "limite mais ok, on te prends"

je me suis dit que le gars il se prenait pas pour n'importe qui et je check SES stat sur wow heroes. je tape son pseudo
e v e r b l u e
Et je lance

[...]

bah put**

Exode, ça me disait vaguement quelques chose mais sans plus... 3290 de score ouais...
KT, tombé 14x en 25
EDC, 18x en 25
yogg saron, 10x
Algalon...
Artha 10...
Arthas 25...

OK une bête quoi! c'est cool! le petit Métha s'incruste chez les Exode, ce sera instructif!


20h45 je rentre dans le groupe de raid. D'emblée, "Ombre" me salue.
"Avoir un gars de chez Mortsure, Ca fait toujours plaisir" me dit-il. Vous avez donc tous le bonjour de Jtama

21h00
le groupe finis de se monter 12 Exodes, une poignée d'Orbes, 2-3 Reliks et 6 PU dont votre serviteur.

On arrive sur place, on TP les retardataires, On cherche ce dernier heal parce que ce salopard de mattmartigan leur a posé un lapin (?), on raconte que paul le poulpe a deviné que l'Espagne gagnerai, que ce soir ya que les meilleurs qui ne regardent pas le foo..

"QUI A PULLÉ?! QUE L'ABRUTI QUI A PULLÉ SE DÉNONCE TOUT DE SUITE!"

ça? C'était notre Raid leader. Ïzi. DK naine Deuilleombre... la version orange hein... Normal...

après la première engueulade on se dépêche a déboiter la patrouille.
Ehhé! je suis devant l'autre chouette Pickup qui pourtant a un meilleur stuff (et le bijoux de mes rêves d'EDC 25)

Strat sur les trashs: 3 tanks, 2 druides qui contrôlent chacun un dragon-gorille, un tank sur le commandant, les deux autres se prennent les porte-drapeaux et le dernier mob. le commandant et les porte-drapeau en mono-cible puis les gros à l'aoe
"Brunhilde (pas la notre), t'es vraiment nul comme tank, tu merite pas ton tag exode"

premier boss: "Faut arrêter le dps dés que vous avez le debuff! Si non wipe"
Ok on applique la strat... le débuff se cumule 24 fois et bute la moitié du raid mais ca passe.

"Attendez les mec vous sortez d'où là? c'est pas les mortemines ici! ya une strat, on respecte la strat ou vous ne venez pas!"


-pas un mot dans le raid-

on nettoie les derniers trashs, on déboite le dragon-1/2boss de droite puis celui du fond. c'est cool on gère a part un des tanks qui meurs à chaque pack.

arrive Hallion

Bouh qu'il est laid

21h45.

[...]

22h45

On a du faire plus de 12 trys avec ce raidleader despotique qui pestait contre ces heals qui ne tenaient pas les tanks entre la P2 et la P3. Après avoir kické "le healer le plus nul" et remplacé par une de ses connaissance, 6 trys de plus.

"Bon les heals, j'y connais rien, mais vous n'êtes pas assez bons... Maachin! t'as un dps à 5k alors que nous, on tourne à 8k, au revoir."
kick. le dps s'est fait remplacé dans les 5 mins par un septième heal Exode.
jusqu'à présent, j'étais quatrième dps. En partant de la fin.


2 trys plus loin, ca passe! ENFIN !!!

il est 23h30

Au passage j'apprends qu'Exode l'avait tombé pour la première fois et du premier coup la semaine dernière, que c'est clairement les PU qui ne sont pas à la hauteur... d'ailleurs, le mégabijou CàC qui tombe, il sera réservé à la guilde. Vous pouvez rand sur le casque en maille ou les brassards en tissu...

Je rand, je gagne les brassards. MAIS vu que je peux porter du cuir, c'est priorité au tissu. Mouais... sympa la surprise...

Tout le monde se dit au revoir, TP, on rends la quête, hop 5 emblèmes en plus. Je reste sur leur Mumble, histoire de voire de quoi il parlent: "on fait une élection pour savoir qui aura deuillegivre... Qui pour un Sartha 25 3D?"

je re-postulle je retourne au repos du vers, on est 9.

"ok commencez les trashs pendant que je recrute..."

On désosse les trash et on revient devant le boss. on est 15.

"Ok go!"

Et on l'a fait. Moins d'une minute, vaporisé le Sartha.

le boss tombe, on rand la monture: 12. Loupé, tant pis:)
Elle revient de droit à un Gars de chez eux qui propose de la revendre.
vous savez quoi? Il l'a revendu à un autre membre 10k po...



Ça sera probablement une seules fois où je radierai avec ces gens, et vous voulez savoir? Tant mieux. Un soir, c'est instructif mais je ne pourrai jamais les supporter plus.

Je vous aime trop[Raids] du 30 Juin au 5 Juillet - Page 8 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Lodjay
Taulier
Lodjay


Messages : 1715
Age : 94
Race : Sin'dorei
Classe : Bretteur
Niveau actuel : 90
Inscription : 14/10/2009

[Raids] du 30 Juin au 5 Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 30 Juin au 5 Juillet   [Raids] du 30 Juin au 5 Juillet - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 03:52

Tout ça pour dire que t'est tagé pour le sanctum 25 de PREVU DEMAIN!!!

VA TE PENDRE SAC A PLUME




































































.... Non je sais même pas ce qu'il y a de prévu en fait [Raids] du 30 Juin au 5 Juillet - Page 8 Fresse





Sinon, tu sait que c'est pas le bon post non plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://bladerhood.wowrpg.org/
Syzzle Fizzleflare
Résident



Messages : 163
Age : 42
Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 02/09/2008

[Raids] du 30 Juin au 5 Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 30 Juin au 5 Juillet   [Raids] du 30 Juin au 5 Juillet - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 15:32

Bonjour Mortsure Smile

Bon si vos me le permettez, je vient juste répondre au poste de Méthanos,

Tout d'abord je fut étonné en arrivant vers 23 h + (c'etait moi le heal reroll Vilexca)
que mes confrères avait décider de poursuivre malgré tout le raid, apres que je l'avait annule

Nous raidons toujours entre nous full guilde 4 fois par semaine avec un roaster souvent tres fixe et toujours les même, Izi notre raid lead faut le
connaître quand ca va pas ca va pas [Raids] du 30 Juin au 5 Juillet - Page 8 Icon_rolleyes.

Quand au meilleurs qui ne regarde pas le foot xD...

Halion reste un boss facile (pas en hm cela dit ^^) nous avons actuellement des soucis de tank et des tanks en "test" - ou "Reroll"

Quand au brassard, ca ne me choque pas je ne voit pas pourquoi les druides aurai la même priorité sur les loots tissus que les demo, prêtre, mages.

Quand a la monture a 10 k po c’était du second degré, elle n'a pas était
vendue.

Quand au raid d'hier soir ce que j'en ai vue, y'a des soirs ou ça va pas et des soirs ou ça va bien ^^... et ce raid n'a pas dégager note cote positif mais bon...


Sur cela, coucou a ceux qui se souvienne de moi

Cordialement,
Siniaera, Co-Gm Exode.
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

[Raids] du 30 Juin au 5 Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 30 Juin au 5 Juillet   [Raids] du 30 Juin au 5 Juillet - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 15:40

Couc... Ah non moi je ne me souviens que d'une charmante draeneï , pas d'une vilaine, ça doit être une homonoyme, toutes mes confuses... [Raids] du 30 Juin au 5 Juillet - Page 8 Icon_smile


Le CCG recommande de faire bouillir votre gnome pour vérifier si l'eau est bien à ébullition.


Ceci était un communiqué du CCG (le Comité Contre les Gnomes)
Revenir en haut Aller en bas
Syzzle Fizzleflare
Résident



Messages : 163
Age : 42
Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 02/09/2008

[Raids] du 30 Juin au 5 Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 30 Juin au 5 Juillet   [Raids] du 30 Juin au 5 Juillet - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 15:52

Revenir en haut Aller en bas
Tarjah
Taulier
Tarjah


Messages : 1786
Age : 38
Race : Fantôme
Classe : Chamane
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/11/2008

[Raids] du 30 Juin au 5 Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 30 Juin au 5 Juillet   [Raids] du 30 Juin au 5 Juillet - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 18:36

Coucou Sini !
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

[Raids] du 30 Juin au 5 Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 30 Juin au 5 Juillet   [Raids] du 30 Juin au 5 Juillet - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 18:44

Ah bah mince! Il sont partout ces types! Ils nous surveillent et tout!
...
Nan je suis parano, c'est pas ça... C'est surement qu'ils nous envient alors! Raids tranquillous,pas de pression, bonne ambiance, Tsanu en raid lead...
Et grâce à mon talent, et a mon charme supérieur (allez reconnaissez le), on va avoir des types de chez exode dans nos rangs! Ils sont pas trop mauvais mais je me suis laissé dire que leur RP est assez so-so... Bref a discuter quand ils postuleront.


Pour ce qui est de la monture, j'me suis donc trompé. My bad, on ne peut pas être génial partout, non plus, hein.

Le loot? plus une surprise qu'une déception: n'ayant eu aucune info au préalable, j'ai pensé que tout le monde tentait sa chance, et ce sur TOUT les items. Les Cacs on du être surpris de voir le bijou leur filer sous le nez. Concernant mes brassards (à moi, que j'aurai du recevoir,moi! A moi moi moi!), je dois avouer que c'est la première fois que cette configuration se présente, j'ai toujours eu du cuir mieux ou aussi bien que le tissu qui tombe. d'un point de vue stat, j'ai même vu des items exactement identiques en cuir et tissu (modulo la défense, mais franchement, vous avez deja vu un dps distance prendre des claques? Si les stats étaient meilleurs, les démos et les mago joueraient volontiers en slip de bain...)
mais je m'égare.

Donc je suis génial.

Ah non c'est pas ça. Ca c'est mon épitaphe.

Ah oui! Izi! C'est un tyran despotique! (saviez vous que le tyran est aussi un oiseau d'Amérique du nord? (c'était la minute culture))
MAIS!
Son explication de la strat était impeccable
Les seul wipes ont seulement eu lieu sur le boss malgré des trash assez funky
le boss est mort.

donc il a fait son boulot.

Je suis moi-même assez mauvais en diplomatie (demandez aux autres.[...] non, en fait ne leur demandez pas) mais il parait (il parait, hein) que parfois (mais vraiment parfois) le tapis de bombe ne soit pas la meilleure des méthode. Cela-dit cette technique marche d'enfer pour les États-Unis depuis bientôt un siècle, même si le reste de la planète les détestent... Enfin, ils ont un prix Nobel de la *tousse* paix à la tête du pays, ça doit bien vouloir dire quelque chose...

Mais je déraille encore...


En bref, ça m'a plu et vous raccompagnerai bien par-ci par là, mais je n'en ferai certainement pas une habitude: l'herbe est plus verte dans NOTRE pré!

Sur ce,

Live long and prosper, comme disait Chewbakka


[après prévisualisation et correction des fautes d'orthographe]

Oh mon dieu mais qu'est ce que c'est que ce texte? Mes doigts se sont promenés tout seuls sur le clavier pendant que je regardais par la fenêtre ou quoi? Je crois que c'est l'expression de mon moi intérieur. Je crois qu'il faut l'enfermer.
Revenir en haut Aller en bas
Lodjay
Taulier
Lodjay


Messages : 1715
Age : 94
Race : Sin'dorei
Classe : Bretteur
Niveau actuel : 90
Inscription : 14/10/2009

[Raids] du 30 Juin au 5 Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 30 Juin au 5 Juillet   [Raids] du 30 Juin au 5 Juillet - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 19:18

Méthanos a écrit:

Nan je suis parano, c'est pas ça... C'est surement qu'ils nous envient alors! Raids tranquillous,pas de pression, bonne ambiance, Tsanu en raid lead...
Et grâce à mon talent, et a mon charme supérieur (allez reconnaissez le), on va avoir des types de chez exode dans nos rangs! Ils sont pas trop mauvais mais je me suis laissé dire que leur RP est assez so-so... Bref a discuter quand ils postuleront.


Exöde avec nous ce soir? [Raids] du 30 Juin au 5 Juillet - Page 8 Icon_eek ....

[Raids] du 30 Juin au 5 Juillet - Page 8 Icon_cool ...

*se tourne vers Sindragosa qui commence à jouer des claquettes avec tous ces os*
Revenir en haut Aller en bas
http://bladerhood.wowrpg.org/
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

[Raids] du 30 Juin au 5 Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 30 Juin au 5 Juillet   [Raids] du 30 Juin au 5 Juillet - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 19:27

Qu'est ce qu'on ferait pas pour faire passer un moment de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Contenu sponsorisé





[Raids] du 30 Juin au 5 Juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] du 30 Juin au 5 Juillet   [Raids] du 30 Juin au 5 Juillet - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raids] du 30 Juin au 5 Juillet
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Raids] Raids du 27 juin au 3 Juillet.
» [Raids] Raids du 29 juin au 4 juillet.
» [Raids] Semaine du 29 juin au 4 juillet
» [Raids] Raids du 181 Juillet au 24 juillet.
» [Raids] Raids du 4 juin au 10 juin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: