MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Raids] Semaine du 23 au 28 juin

Aller en bas 
+23
Lokhar / Mordex
Dédales
Alloé
Selkhys
Nephy
Helvetica
Strear
Kelaro
Alestre
Nathuram
alkaline
Shââline
Lylywen
Öko
Kardenaar
Silgwethriin
Axelle
Cîd
Hizoka Gwathren
Tarjah
Lodjay
Hippocrate
Tsanu
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lodjay
Taulier
Lodjay


Messages : 1715
Age : 94
Race : Sin'dorei
Classe : Bretteur
Niveau actuel : 90
Inscription : 14/10/2009

[Raids] Semaine du 23 au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 23 au 28 juin   [Raids] Semaine du 23 au 28 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 17:50

Je tiens à rappeler pour ceux qui vont tomber arthas (moi inclus) que si vous n'êtes pas concentré un minimum, c'est pas la peine de venir.

Compte tenu :
-du Stuff de chacun
-du buff kikoolol 25%
-du skill des gens (vous SAVEZ bien jouer je sais)
-d'une connaissance sur le bout des doigts de la strat (voir ici)
-d'un bon annonceur (moi) pendant le combat (même si en dehors... voilà quoi)
-du mode (NORMAL seulement!!!)

Si on rate vous avez gagné votre place dans l'équipe de France de foot, avec Lardeur comme sélectionneur!

Rappel des conditions IRL pour raider NORMALEMENT:

-TV éteinte, télécommande de l'autre coté de la pièce, trèèèès loin.
-2 applications MAXI sur le pc/mac : WoW et Mumble.
-Bierre dans le frigo (seuls les régicides en ont droit)
-Somnifère dans le bec des gosses
-Connaissances prévenues pour ne PAS téléphoner.


Je terminerai cette annonce par ça:

On ne vient pas faire des trys sur Arthas, on vient pour le tomber et enchaîner sur ICC 10 Héroïque!

C'est un first down et en même temps un first Clean. S'il n'y a pas de DKP bonus, il y en aura désormais (message à hippocrate)
Revenir en haut Aller en bas
http://bladerhood.wowrpg.org/
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

[Raids] Semaine du 23 au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 23 au 28 juin   [Raids] Semaine du 23 au 28 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 18:36

je rappel que u cas ou je suis dispo. avec Cattleya si besoin, car c'est plus facile de trouvé du dps que des healeur mais bon que ce soit Hizoka ou Cattleya ce soir peut importe c'est selon les besoin des raids
Revenir en haut Aller en bas
Alestre
Intendant
Alestre


Messages : 395
Age : 32
Race : Inconnue
Classe : MJ
Niveau actuel : 255
Inscription : 18/01/2010

[Raids] Semaine du 23 au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 23 au 28 juin   [Raids] Semaine du 23 au 28 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 20:31

Citation :
Je tiens à rappeler pour ceux qui vont tomber arthas (moi inclus) que si vous n'êtes pas concentré un minimum, c'est pas la peine de venir.

Compte tenu :
-du Stuff de chacun
-du buff kikoolol 25%
-du skill des gens (vous SAVEZ bien jouer je sais)
-d'une connaissance sur le bout des doigts de la strat (voir ici)
-d'un bon annonceur (moi) pendant le combat (même si en dehors... voilà quoi)
-du mode (NORMAL seulement!!!)

Si on rate vous avez gagné votre place dans l'équipe de France de foot, avec Lardeur comme sélectionneur!

Rappel des conditions IRL pour raider NORMALEMENT:

-TV éteinte, télécommande de l'autre coté de la pièce, trèèèès loin.
-2 applications MAXI sur le pc/mac : WoW et Mumble.
-Bierre dans le frigo (seuls les régicides en ont droit)
-Somnifère dans le bec des gosses
-Connaissances prévenues pour ne PAS téléphoner.


Je terminerai cette annonce par ça:

On ne vient pas faire des trys sur Arthas, on vient pour le tomber et enchaîner sur ICC 10 Héroïque!

C'est un first down et en même temps un first Clean. S'il n'y a pas de DKP bonus, il y en aura désormais (message à hippocrate)



Merci, enfin! C'est exactement ce que je veut dire!
Arma, LOVZ!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlegeekplanet.com
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

[Raids] Semaine du 23 au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 23 au 28 juin   [Raids] Semaine du 23 au 28 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 20:41

Citation :
e tiens à rappeler pour ceux qui vont tomber arthas (moi inclus) que si vous n'êtes pas concentré un minimum, c'est pas la peine de venir.

Peut être, mais c'est plus au RL de faire ces remarques, car à force vous risquez de ne plus être assez pour partir en 10. Mettre de la pression ne réussi pas à tout le monde.

-> ce n'est pas un taunt, juste un appel à la modération et au respect du rôle de chacun.
Sinon bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

[Raids] Semaine du 23 au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 23 au 28 juin   [Raids] Semaine du 23 au 28 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 22:07

Je pluseoies öko , attention , Arma plusieurs de tes remarques (en gros le style : si on arrive pas à tomber arthas c'est que vous êtes vraiment de gros boulets) peut franchement être pris comme une pression qui risque de refroidir certains.

Même si ça part d'une bonne intention de motivation, je pense que ce genre de remarques risque de produire l'effet inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du 23 au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 23 au 28 juin   [Raids] Semaine du 23 au 28 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 00:19

Je plussoie ce que dit Kardenaar...

... mais je linke les STATS de ce soir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Alestre
Intendant
Alestre


Messages : 395
Age : 32
Race : Inconnue
Classe : MJ
Niveau actuel : 255
Inscription : 18/01/2010

[Raids] Semaine du 23 au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 23 au 28 juin   [Raids] Semaine du 23 au 28 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 02:05

bon, encore Bravo a tous, a la semaine prochaine pour 7/12 HM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlegeekplanet.com
Silgwethriin
Participant
Silgwethriin


Messages : 21
Age : 52
Race : Elfe
Classe : Chasseresse
Niveau actuel : 80
Inscription : 15/06/2010

[Raids] Semaine du 23 au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 23 au 28 juin   [Raids] Semaine du 23 au 28 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 02:33

Je plussoie... niquedouille, vous avez donc occis la bête non vivante en son fief !!! J'ne peux qu'applaudir des deux mains, et guère plus, calé que je suis derrière cette table par mon abdomen ventripotent.

Chapeau bas, mordus !
Revenir en haut Aller en bas
Lodjay
Taulier
Lodjay


Messages : 1715
Age : 94
Race : Sin'dorei
Classe : Bretteur
Niveau actuel : 90
Inscription : 14/10/2009

[Raids] Semaine du 23 au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 23 au 28 juin   [Raids] Semaine du 23 au 28 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 02:46

Kardenaar a écrit:
Même si ça part d'une bonne intention de motivation, je pense que ce genre de remarques risque de produire l'effet inverse.

[Mode kikootaunt ON] Pan dans les dents! On l'a eu finalement! ça été payant!

Bon sinon oui c'est pas faux j'y suis pas allé avec le dos de la cuillère, je le reconnait et après coup oui c'est peut être un peux excessif. (Quoi que...)

Bon aussi en général, dans ce genre de trucs, il faut le voir au 3e degré... Surtout venant de ma part.

Mais malgré les couacs de certains trys wipés à cause de quelques "oops!"...
[Raids] Semaine du 23 au 28 juin - Page 2 Arthas10

[Raids] Semaine du 23 au 28 juin - Page 2 Arthas11



(Perso je préfère la 2eme)


Et même si il était enfin temps qu'à notre tour on le tombe, BRAVO à TOUS!![Raids] Semaine du 23 au 28 juin - Page 2 Icon_cheers [Raids] Semaine du 23 au 28 juin - Page 2 Icon_cheers [Raids] Semaine du 23 au 28 juin - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bladerhood.wowrpg.org/
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

[Raids] Semaine du 23 au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 23 au 28 juin   [Raids] Semaine du 23 au 28 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 06:59

Félicitations et raaah j'ai trop envie de voir ça et d'y participer, allez vite on retourne renettoyer ICC avec une seconde équipe et on se refait le gros [Raids] Semaine du 23 au 28 juin - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du 23 au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 23 au 28 juin   [Raids] Semaine du 23 au 28 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 07:09

Du coup, ce soir on vient renforcer l'équipe B en mode reroll. Vous aviez des PU qui devaient revenir ? Parce qu'on a même une personne de trop du coup...

Si on a pas de places on verra si on va se bourrer la gueule dans une taverne ou ce qu'on fait d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

[Raids] Semaine du 23 au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 23 au 28 juin   [Raids] Semaine du 23 au 28 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 07:36

Alors je vais faire mon chie... Galagrenan a besoin d'emblèmes et de réputations. Donc si on a de bonnes chances de tomber du boss, je ferai un effort pour venir. Dans le cas contraire, et si effectivement comme le dit Hippo nous sommes un de trop, je serai heureux d'aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
alkaline
Taulier
alkaline


Messages : 1424
Age : 42
Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85
Inscription : 20/04/2010

[Raids] Semaine du 23 au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 23 au 28 juin   [Raids] Semaine du 23 au 28 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 08:20

On a de trèèès bonne chance de tomber du boss ce soir sur le 2e roster.

Hier on a fait 7 ou 8 wipes et 5 boss... On soulignera les actions de vithal qui tankait pour la première fois et qui s'en est bien sortie, malgré un possible manque d'information de ma part (surtout au début) vers vithal pour lui expliquer ce qu'il fallait faire pour MT2 n'ayant pas forcément aidé, et le fait que cid + le pu n'étaient pas suffisant en soigneur pour finir la première aile à 2 heals, ce qui a forcé hizoka à prendre cattleya.

On ne remerciera pas un autre PU qui est parti au tout début, mais en même temps, c'était pas une grosse perte.

Sinon, au cas ou si des gens avaient des doutes sur la capacité du personnage de vithal à tanker icc, elle est mieux équipée que moi (mis à part l'arme / bouclier). D'ailleurs, il faudrait que tu tentes de récupérer ça : http://www.wowhead.com/item=49835
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

[Raids] Semaine du 23 au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 23 au 28 juin   [Raids] Semaine du 23 au 28 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 08:20

ET bien ! standing ovation !

On sera donc pile dans les temps pour le sanctum rubis, on aura un programme estival corsé, et on va pouvoir se la pété (secrètement bien sur) a travers tt azeroth! Voilà encore un Armah qui screen plus vite que son ombre ^^(frustré).

Questions :

-cela débloque que le mode hero que si un de vous 10 est dans le groupe, ou c'est pour tte la guilde?
-cela débloque que le hero 10 ou aussi le hero 25?
-La performance est due plus au buff, à la répétition, à un progrès dans la strat, ou un peu tout?
- quel est le classement de la guilde maintenant Allestre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Alestre
Intendant
Alestre


Messages : 395
Age : 32
Race : Inconnue
Classe : MJ
Niveau actuel : 255
Inscription : 18/01/2010

[Raids] Semaine du 23 au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 23 au 28 juin   [Raids] Semaine du 23 au 28 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 08:31

-cela débloque que le mode hero que si un de vous 10 est dans le groupe, ou c'est pour tte la guilde?


Que si l'un de nous est dans le groupe

-cela débloque que le hero 10 ou aussi le hero 25?

non faut finir en 25 pour le HM 25

-La performance est due plus au buff, à la répétition, à un progrès dans la strat, ou un peu tout?


On a mis méchamment la pression avec Arma, et on est vraiment parti gagnants. Le buff de 5% je suis pas vraiment sur que ca ait aidé, le try ou on l'a tombé il est passé vraiment large, si le combat durait 10min de plus on tenait. Je pense que c'est l'addition de plein de petites modifications de strat, réactivité, bonne humeur, raid leading en béton, et les gens ont allumés leurs cerveaux et ont même GG sur une phase qu'on avait jamais faite, quand on est TP dans l'autre dimension.
Hier, c'etait l'aboutissement d'un travail acharné et d'un vrai raid qui était la pour faire un DOWN.


- quel est le classement de la guilde maintenant Alestre?

Nous sommes maintenant 19ieme en 25, 21ieme en 10, mais la première aile se fait les doigts dans le nez en 10HM on est donc 17ième la semaine prochaine je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlegeekplanet.com
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

[Raids] Semaine du 23 au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 23 au 28 juin   [Raids] Semaine du 23 au 28 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 10:50

Bravo !

A ce propos, ça serait bien qu'un officier mette à jour le classement de la guilde sur WoW Heroes, je nous vois toujours hyper loin dans le classement des guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
Helvetica
Résident
Helvetica


Messages : 218
Age : 36
Race : Worgen
Classe : Druide
Niveau actuel : 80
Inscription : 25/02/2010

[Raids] Semaine du 23 au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 23 au 28 juin   [Raids] Semaine du 23 au 28 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 11:23

Bravo à tous !
Ca a été l'émotion même si j'étais pas de la partie.

De mon coté, merci à Kataikabe pour son soutient et sa compréhension hier soir! et Merci à l'équipe aussi !
Effectivement c'était mon premier raid, mais je ne peux donc que faire mieux les futurs fois.

Je suis disponible ce soir en tank, et en dps si une équipe rechute vers les petits raids, Voilu !!

Bravo Mortsure !! (daté du 23.06.2010)
Revenir en haut Aller en bas
Lodjay
Taulier
Lodjay


Messages : 1715
Age : 94
Race : Sin'dorei
Classe : Bretteur
Niveau actuel : 90
Inscription : 14/10/2009

[Raids] Semaine du 23 au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 23 au 28 juin   [Raids] Semaine du 23 au 28 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 11:24

L'id est partagée en 10 et 10héro, du coup je ne peux pas raider avec MortSure dans la citadelle en 10, quel que soit le mode, mon seul reroll 80 étant un elfe de sang...

Si vous partez ailleurs (genre Naxxramas HF, l'increuvable/ immortel ou sartha 3adds.) Je suis dispo. Edgc ne m'intéresse que très peu, le stuff qui tombe et moche (à mon gout) Je laisserai donc ma place à tout autre mordu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bladerhood.wowrpg.org/
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

[Raids] Semaine du 23 au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 23 au 28 juin   [Raids] Semaine du 23 au 28 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 11:24

Bravo a tous en tout cas...

vis a vis du groupe B c'était une galère pas possible mais bon il y a des soir comme sa ou...

+1 Vithal x2
+1 Dedale

a ce soir donc (je suis avec Catt mais peut basculer sous Hizo j'ai pas d'ID avec lui)
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen


Messages : 3382
Age : 37
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

[Raids] Semaine du 23 au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 23 au 28 juin   [Raids] Semaine du 23 au 28 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 11:34

Bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Tarjah
Taulier
Tarjah


Messages : 1786
Age : 38
Race : Fantôme
Classe : Chamane
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/11/2008

[Raids] Semaine du 23 au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 23 au 28 juin   [Raids] Semaine du 23 au 28 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 11:40

Lylywen a écrit:
Bravo à vous !

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

[Raids] Semaine du 23 au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 23 au 28 juin   [Raids] Semaine du 23 au 28 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 11:42

Bravo à tous pour cette magnifique soirée ... Félicitations à chacun pour sa concentration. Un combat tel que le Roi Liche ne pardonne aucune erreur individuelle. Qu'il s'agisse de son cycle dps, du tanking, des mouvements, de la gestion des profanations, tout le monde à joué son rôle.

Bravo aux heals à qui encore une fois je leur dit que je suis fier d'en faire partie. Je suis fier, comme depuis 3 ans de porter le tag Mortsure et son tabard.

Merci à Tsanu (je veux des enfants de toi !!!), merci à Métha pour les potions, merci tout simplement, en toute humilité, car au milieu de cette victoire c'est surtout grace à tout Mortsure que nous la devons.

Merci pour ces beaux moments d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Cîd
Résident
Cîd


Messages : 208
Age : 35
Race : Nain
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 85
Inscription : 10/05/2010

[Raids] Semaine du 23 au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 23 au 28 juin   [Raids] Semaine du 23 au 28 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 11:43

alkaline a écrit:
et le fait que cid + le pu n'étaient pas suffisant en soigneur pour finir la première aile à 2 heals, ce qui a forcé hizoka à prendre cattleya.

Je précise que c'est la 1ère fois que je heal en raid en spé disci (ce qui est très très dur sur plus d'une personne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alestre
Intendant
Alestre


Messages : 395
Age : 32
Race : Inconnue
Classe : MJ
Niveau actuel : 255
Inscription : 18/01/2010

[Raids] Semaine du 23 au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 23 au 28 juin   [Raids] Semaine du 23 au 28 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 11:58

Bon, ben quand on aura finit de se jeter des fleurs on pourra peaufiner un peu tout ça, et puis voir ce que l'on fait ce soir?


Je propose une soirée détente pour le groupe 1 et histoire que tout le monde puisse être la, faire un increvable, ou un Uldu10 me tente bien.
Si ya besoin dans le groupe deux, on complète avec des rerolls

Ou alors on part sur un ICC10 normal avec les rerolls, mais certains comme Arma (ou même moi vu mon reroll) seront désavantagés)

Aller, hop', on propose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlegeekplanet.com
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

[Raids] Semaine du 23 au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 23 au 28 juin   [Raids] Semaine du 23 au 28 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 12:18

Bravo à tous, mais bravo avant tout à la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raids] Semaine du 23 au 28 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 23 au 28 juin   [Raids] Semaine du 23 au 28 juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raids] Semaine du 23 au 28 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Raids] Semaine du 1 au 6 juin
» [Raids] Semaine du 17 au 22 juin
» [Raids] Semaine du 2 au 7 juin
» [Raids] Semaine du 8 au 13 juin
» [Raids] Semaine du 9 au 15 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: