MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Raids] Semaine du 2 au 7 juin

Aller en bas 
+24
Selkhys
Kardenaar
Nephy
Méthanos
Nathuram
Öko
alkaline
Lodjay
Illuthyth
Dédales
Helvetica
Ultrus
Altarani
Shââline
Lylywen
Kelaro
Hizoka Gwathren
Tarjah
Alestre
Cîd
Axelle
Atalys
Hippocrate
Tsanu
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

[Raids] Semaine du 2 au 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 juin   [Raids] Semaine du 2 au 7 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 19:12

ok

sinon pas de souci pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du 2 au 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 juin   [Raids] Semaine du 2 au 7 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 19:56

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du 2 au 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 juin   [Raids] Semaine du 2 au 7 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 12:11

Comme annoncé hier soir, le raid de ce mercredi a de fortes chances de se transformer en raid 25.

Cependant, vu la défection de Rhamah entre autre, nous ne pouvons pas, à cette heure le garantir.
Nous ferons donc au mieux pour ce mercredi soit 2 raids 10 (dont un sur Arthas) soit un raid 25 qui sera relayé comme d'hab le lundi suivant.

Si vous connaissez des gens compétents et sympathique à amener en raid avec nous ce mercredi faites donc signe. A cette heure les manques sont de l'ordre de 5 personnes (exclusivement des DPS distance et CaC).
Revenir en haut Aller en bas
Helvetica
Résident
Helvetica


Messages : 218
Age : 36
Race : Worgen
Classe : Druide
Niveau actuel : 80
Inscription : 25/02/2010

[Raids] Semaine du 2 au 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 juin   [Raids] Semaine du 2 au 7 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 13:08

Bonjour,

je ne m'inscris pas sur les listes en 10, mais je serais presente est disponible en cas de depart en 25, si vous avez une petite place pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dédales
Taulier



Messages : 1095
Age : 47
Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80
Inscription : 15/07/2009

[Raids] Semaine du 2 au 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 juin   [Raids] Semaine du 2 au 7 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 13:58

Hippocrate a écrit:
Comme annoncé hier soir, le raid de ce mercredi a de fortes chances de se transformer en raid 25.

Cependant, vu la défection de Rhamah entre autre, nous ne pouvons pas, à cette heure le garantir.
Nous ferons donc au mieux pour ce mercredi soit 2 raids 10 (dont un sur Arthas) soit un raid 25 qui sera relayé comme d'hab le lundi suivant.

Si vous connaissez des gens compétents et sympathique à amener en raid avec nous ce mercredi faites donc signe. A cette heure les manques sont de l'ordre de 5 personnes (exclusivement des DPS distance et CaC).

Si besoin pour partir à 25, je peux venir avec Galared en DPS distance.

Dédales
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
Axelle
Intendant
Axelle


Messages : 362
Age : 48
Race : Efle
Classe : druide féral
Niveau actuel : 80
Inscription : 24/01/2010

[Raids] Semaine du 2 au 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 juin   [Raids] Semaine du 2 au 7 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 16:09

J'aurais peut-être un druide équi, je vous tiens au courant.
(mmmmmh un rez combat de plus!)
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du 2 au 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 juin   [Raids] Semaine du 2 au 7 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 17:05

@Vithal : inscris-toi dans tous les cas stp, c'est encore ce qui nous permet de gérer au mieux.

@Dédales : merci. Si ça ne t'ennuie pas on verra ce qui est le mieux le soir même. (personne n'a son anniversaire dans ta famille demain hein ?! ^^)

@Axelle : n'hésites pas à lui proposer et tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Intendant
Axelle


Messages : 362
Age : 48
Race : Efle
Classe : druide féral
Niveau actuel : 80
Inscription : 24/01/2010

[Raids] Semaine du 2 au 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 juin   [Raids] Semaine du 2 au 7 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 20:32

Mon druide est indispo.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du 2 au 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 juin   [Raids] Semaine du 2 au 7 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 10:49

Merci de l'info Axelle.

Pour ce soir il ne manque que quelques DPS. N'hésitez pas à passer l'info et à nous tenir informés.

Pour demain les groupes ne sont pas finalisés mais il semble ne manquer qu'un CaC.
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

[Raids] Semaine du 2 au 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 juin   [Raids] Semaine du 2 au 7 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 11:01

je me voie en dps sur les 2 soir alors que je me suis inscrit en heal c'est normal ? car je souhaite vraiment venir en heal
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du 2 au 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 juin   [Raids] Semaine du 2 au 7 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 11:10

Bon il y a de fortes chances s'il reste de la place que je sois là ce soir (mais par contre pas là demain)

Ca semble possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du 2 au 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 juin   [Raids] Semaine du 2 au 7 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 11:24

Hizoka Gwathren a écrit:
je me voie en dps sur les 2 soir alors que je me suis inscrit en heal c'est normal ? car je souhaite vraiment venir en heal

Conformément à ce que nous t'avons dit, et à ta demande, nous t'avions repositionné en heal pour que tu puisses faire Saurcroc avec Hizo. Si tu as changé d'avis, merci de le confirmer, je passerai en DPS à ta place. Tu es vraiment difficile à suivre parfois et il ne faut pas oublier (et ça vaut pour toutes les personnes qui ont des rerolls mais aujourd'hui tout le monde est plus que correct avec ça) que les rerolls ne sont jamais priorisés sur les mains. On fait le max pour arranger tout le monde mais avoir un reroll stuffé doit être un avantage pour la guilde, pas un inconvénient. On priorisera donc toujours le bien du groupe plutot que l'envie de l'individu (même si 90% des fois on arrive à le concilier).

@Shââline : il manquerait donc 2 CaC pour demain soir, ça risque d'être chaud. On fait un point pendant le raid de ce soir pour voir si on sait te remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

[Raids] Semaine du 2 au 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 juin   [Raids] Semaine du 2 au 7 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 13:31

effectivement, dsl je prendrais Hizoka pour jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du 2 au 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 juin   [Raids] Semaine du 2 au 7 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 13:37

Arbatan et Verdandy sont 2 mages qui viendront avec nous ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Intendant
Axelle


Messages : 362
Age : 48
Race : Efle
Classe : druide féral
Niveau actuel : 80
Inscription : 24/01/2010

[Raids] Semaine du 2 au 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 juin   [Raids] Semaine du 2 au 7 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 14:28

J'aurais un petit service à vous demander.
Est-il possible de faire les trash du début avec mon voleur, histoire de faire un peu monter sa réputation car il est ingénieur et je veux acheter le patron pour les flèches épiques mais il ne se monte plus que rarement des raids réputation sur ICC.
Si quelqu'un pouvait assurer le rôle de tank juste pour le début ça serait super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Semaine du 2 au 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 juin   [Raids] Semaine du 2 au 7 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 14:47

Nous autoriserons 3 rerolls. Ce sera annoncé en début de raid.

Hippo fait une liste pour permettre aux guildies de tourner.

A la moindre mise en danger du raid, je (si c'est moi qui lead) me réserve le droit de vous demander de revenir sur votre main.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Intendant
Axelle


Messages : 362
Age : 48
Race : Efle
Classe : druide féral
Niveau actuel : 80
Inscription : 24/01/2010

[Raids] Semaine du 2 au 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 juin   [Raids] Semaine du 2 au 7 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 15:05

Ho c'est juste pour les premiers trash et si ça pose un problème je me débrouillerais autrement.
Je en veux pas compliquer l'organisation du raid.
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

[Raids] Semaine du 2 au 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 juin   [Raids] Semaine du 2 au 7 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 15:06

petite question:

quand on est inscrit avec un rerrol sur PhPraid pour la totalité du raid (10 ou 25) on est considéré comme joueur rerrol ou pas ? (sur la liste des 3)
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du 2 au 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 juin   [Raids] Semaine du 2 au 7 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 15:12

Effectivement je tiens une liste pour les rerolls afin que tout le monde puisse tourner sur les débuts de raid...
Si jamais vous voulez engager votre reroll ce soir, merci de me contacter et je donnerai les 3 noms autorisés rapidement.

Sinon, point des inscriptions : avec Arbatan et Verdandy nous sommes complets. Sauf si Shââ n'est pas là et il nous faudra un CaC.

Pour demain il manquerait 2 CaCs, à vos Friend Lists !!

@Hizoka :oui quand vous êtes inscrits en reroll on considère que vous avez utilisé votre droit à entrer votre rerolls dans ICC (sauf si le RL ou moi vous demandons de prendre votre main des le départ bien sur).

@tous les rerolls : tout se passe tres bien avec notre gestion des rerolls mais n'oubliez pas qu'autant on fera tout pour vous arranger, autant c'est une faveur d'entrer un reroll en raid (sauf si on arrange tout le monde bien entendu) et donc, vous vous obligez à conserver l'ID de votre main et la possibilité de le reprendre pendant le raid sur simple demande.
Revenir en haut Aller en bas
Cîd
Résident
Cîd


Messages : 208
Age : 35
Race : Nain
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 85
Inscription : 10/05/2010

[Raids] Semaine du 2 au 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 juin   [Raids] Semaine du 2 au 7 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 15:33

Pour ce soir je ne suis pas là finalement, j'ai un imprévu. Donc bonne chance pour Arthas ou pour le ICC 25 !
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du 2 au 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 juin   [Raids] Semaine du 2 au 7 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 15:46

Cîd a écrit:
Pour ce soir je ne suis pas là finalement, j'ai un imprévu. Donc bonne chance pour Arthas ou pour le ICC 25 !

Mince !

Tu n'es pas là demain non plus ? Tu ne t'es pas déclaré indisponible donc je pose la question.

On cherche donc, pour ce soir 2 DPS et pour demain 2 DPS CaC !
Revenir en haut Aller en bas
Illuthyth
Habitué
Illuthyth


Messages : 49
Age : 45
Race : Gnome
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 80
Inscription : 24/08/2009

[Raids] Semaine du 2 au 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 juin   [Raids] Semaine du 2 au 7 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 16:57

J'ai un gros soucis avec ICC25 c'est que je (lag/ram) vraiment trop avec mon pc tout pourrave : ex sur Gargamoelle je tourne pas à plus de 3 ips et des qu'il part en tourbilol ça devient presque ingérable, sinon autre ex sur pullentraille j'ai failli faire wiper le raid à cause d'un freeze au moment de reprendre sa place apres les spores mon teleporte n'étant pas passé ben j'ai vomi sur du monde. D'où ma grande question du moment : continuer ou pas les raid 25 car je pense pénaliser tout le monde à cause d'un dps trop faible et sur certain boss ne pouvant pas appliquer les strats assez vite et correctement.
Pour la premiere aile ça passe car je connais les strats et j'arrive à anticiper mais pour le reste je pense etre un boulet...
(pe faudrait que je fasse un post à part pour avoir vos conseils?)
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du 2 au 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 juin   [Raids] Semaine du 2 au 7 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 17:00

(un post à part pour analyser ton PC et ce que tu peux faire pour améliorer ça serait sans doute bien vu)

Pour ce soir, et faute d'avoir anticipé le truc, je pense que c'est aussi bien que tu sois des notres (mon PC est aussi entre 1 et 5 IPS en R25, pour l'instant, je supporte).
Revenir en haut Aller en bas
Illuthyth
Habitué
Illuthyth


Messages : 49
Age : 45
Race : Gnome
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 80
Inscription : 24/08/2009

[Raids] Semaine du 2 au 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 juin   [Raids] Semaine du 2 au 7 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 17:55

Pour ce soir pas de soucis je serais là, et je prépare un post à part, merci
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du 2 au 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 juin   [Raids] Semaine du 2 au 7 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 19:29

Selkhys a un empêchement et viens de me contacter par téléphone. Il ne pourra pas être des notres ce soir.

Si vous avez un peu de temps donc en début de raid vous pouvez grouper les 2 mages Arbatan et Verdandy + trouver un soigneur et un DPS de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raids] Semaine du 2 au 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 2 au 7 juin   [Raids] Semaine du 2 au 7 juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raids] Semaine du 2 au 7 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Raids] Semaine du 1 au 6 juin
» [Raids] Semaine du 17 au 22 juin
» [Raids] Semaine du 8 au 13 juin
» [Raids] Semaine du 9 au 15 juin
» [Raids] Semaine du 15 au 20 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: