MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Raids] Semaine du 5 mai au 10 mai

Aller en bas 
+17
Strear
Hippocrate
Kaïos
Kelaro
Nephy
Öko
alkaline
Kardenaar
Méthanos
Selkhys
Dédales
Shââline
Tarjah
Axelle
Lodjay
Hizoka Gwathren
Tsanu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kehrsyn
VIP
Kehrsyn


Messages : 985
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/04/2007

[Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 5 mai au 10 mai   [Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 18:06

Ça vous dit pas de prolonger l'ID à 25 ?
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

[Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 5 mai au 10 mai   [Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 18:50

Concernant les contrôles, je suis bien d'accord avec toi Bargold, malheureusement, dans les faits ça ne fonctionne pas, du moins pas en l'état actuel de coordination.

J'ai tenté hier de geler certains squelettes, que ce soit au début là où on a wipé, ou dans la grande salle avec murmemort. Seulement, il y a toujours quelqu'un pour le taper, ou le puller :s

C'est complexe, car à moins que le lead demande " Strear tu stunnes le rond, Shââline tu sap la croix, etc ... ", personne ne le prendra en compte.

C'est absolument faisable, mais ça ne semble pas être une nécessité en l'état (on est plus dans l'idée, je pense, où on pulle tout car on a les moyens en soins de tenir tout le " tas de mobs ").
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Intendant
Axelle


Messages : 362
Age : 48
Race : Efle
Classe : druide féral
Niveau actuel : 80
Inscription : 24/01/2010

[Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 5 mai au 10 mai   [Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 18:59

Alors je veux juste rebondir sur le fait de rassembler les mobs notamment devant le premier boss.
Si on se planque nous les tanks, c'est pour réunir les packs, ça c'est un fait.
Ce qui me fait rager c'est que plusieurs personnes du raid n'ai toujours pas compris qu'elles aussi doivent se planquer! (merci le push to talk sinon....).
Tsanu a beau le répéter c'est toujours pas fait.
Faut quand même pas déconner, si on dis planquez vous faites le et on perdra pas de temps à tergiverser après les raids et à s'arracher les cheveux sur les contrôles possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Dédales
Taulier



Messages : 1095
Age : 47
Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80
Inscription : 15/07/2009

[Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 5 mai au 10 mai   [Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 09:46

Kelaro a écrit:

Quand même surprenant qu'une aoe à 250 dps garde l'aggro sur une chouette qui focus une cible.

Tout simplement parce que Paladin c'est cheaté au possible. Smile

Consécration fait en sorte qu'avant que la chouette puisse lancer un sort tu récupères l'aggro directement sur la bête. Donc elle te tape, et commence le cercle vertueux du paladin qui grâce à bouclier divin et autres joyeusetés de ce genre va générer de l'aggro les 2 mains dans le dos juste en tirant la langue.

Au final, la chouette qui va tatanner la bête en mono cible va finir par récupérer l'aggro, mais en attendant elle sera rester bien trop longtemps à ton contact.

Dédales (le guerrier qui dit que les paladins c'est tous des branleurs qui passent leurs journées à fumer des pétards et à jouer au babyfoot). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
Dédales
Taulier



Messages : 1095
Age : 47
Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80
Inscription : 15/07/2009

[Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 5 mai au 10 mai   [Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 09:51

Kehrsyn a écrit:
Ça vous dit pas de prolonger l'ID à 25 ?

Je suis totalement partisan de la prolongation d'ID, mais je pense qu'avant de prolonger les ID 25, il faudra déjà qu'on passe par la prolongation des ID 10.

Dédales
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 5 mai au 10 mai   [Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 10:00

Pour l'instant nous pensions (mais on peut en discuter peut-être dans une sujet à part) qu'on ne prolongerait les ID 10 que quand nous aurions tombé indépendamment tous les boss de la citadelle (il ne reste que Sindragosa).
Pourquoi ? La première demi-heure (si on est concentrés) suffit à passer la première aile. Une fois celle-ci passée tous les boss sont disponibles il suffit de changer de trajectoire.
De plus, en 25, on ne dez rien ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
alkaline
Taulier
alkaline


Messages : 1424
Age : 42
Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85
Inscription : 20/04/2010

[Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 5 mai au 10 mai   [Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 10:32

Sinon, je suis contre la prolongation d'id en 25 pour l'instant, parce qu'il y a pas de raison que ça prenne plus de temps à faire qu'en 10. Donc s'il n'y à pas de raison de le faire en 10, y'a pas de raison de le faire en 25.

Et qu'en plus j'aimerais bien avoir le sang de trognepus et de pulentraille pour la quete avec kataikabe.
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen


Messages : 3382
Age : 37
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

[Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 5 mai au 10 mai   [Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 10:55

De toute façon, les loots de la première aile en 25 intéressent la majeure partie du raid, non ? Il n'y a qu'à regarder les bids pour la hache de Garga !!
En revanche en 10... C'est vrai que c'est rapide, et que c'est plié en une demie heure, mais quand même, c'est trèèèèès répétitif ^^ Ce sera sympa quand on pourra arriver directement aux ailes plus délicates, du moins à mon humble avis !
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

[Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 5 mai au 10 mai   [Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 11:16

Je suis aussi contre la prologation d'ID en 25, nous avons encore pas mal de choses à récupérer.. qu'il s'agisse de nos mains ou rerolls (dans tous les cas).
Revenir en haut Aller en bas
Kaïos
Taulier
Kaïos


Messages : 1097
Age : 39
Race : Humain
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 31/10/2009

[Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 5 mai au 10 mai   [Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 12:11

Contre aussi la prlongation d'ID en 25. Nous avons encore tous besoin des premiers loot de la citadelle. De plus on va de plus en plus vite pour le faire, la preuve on a eu les deux gros moches. Mais c'est sur que l'on reste distrait au tout début du raid.

Je me demandais sinon de faire une distribution des loots genre juste aprés saurcroc, j'ai remarqué que cela se fait avec les raids PU (pour éviter des fuyard des le debut), mais pour nous cela nous permettrait de foncer jusqu'à saurcroc sans se stopper. Gerer au mieux les dkp et pour ceux qui sont pas intéressés faire une pause a se moment la? Ainsi on attaque la deuxième ailes tranquillement avec pas trop de retard. Aprés Faut que Hyppo ai de grande poches pour trimbaler tout ca!

Et pour la prolongation d'ID en 10, d'accord avec Hyppo une fois chaque boss tomber, pourquoi pas! Arthas n'a qu'à bien se tenir!
Revenir en haut Aller en bas
alkaline
Taulier
alkaline


Messages : 1424
Age : 42
Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85
Inscription : 20/04/2010

[Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 5 mai au 10 mai   [Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 12:21

Le hache de garga, c'est un autre soucis... Bryntroll c'est juste une des meilleures haches du jeu. Un collègue me soutiens que u'a juste sa version héroique et deuilleombre qui sont mieux. Que ce soit en pvp ou pve. Je pense qu'ils ont fait exprès de la mettre la pour qu'on fasse la première aile en boucle.

Je suis par contre persuadé qu'on peut aller aussi vite en 10 qu'en 25. Par conséquent passer à 2 soirs de 25 un jour me semblerait plus rentable que de continuer à faire le raid en 10. En même temps, si on continue sur notre lancée, Arthas tombe à la fin du mois en 10, on démarre les raids 10 héros et on récupère l'équipement du niveau du 25 en 10...

Et oui, ça vaut le coup de le dire mais il nous reste qu'un boss ! Du coup la poursuite d'id en 25 devient beaucoup plus interessante une fois que l'on pourra s'équiper en 10 avec des objets équivalents en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

[Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 5 mai au 10 mai   [Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 12:38

Citation :
Consécration fait en sorte qu'avant que la
chouette puisse lancer un sort tu récupères l'aggro directement sur la
bête. Donc elle te tape, et commence le cercle vertueux du paladin qui
grâce à bouclier divin et autres joyeusetés de ce genre va générer de
l'aggro les 2 mains dans le dos juste en tirant la langue.

C'est là où je suis un poil pas d'accord. Je pense simplement que les distances ne prennent pas les bêtes assez tôt. A savoir interrompre leur cycle au moment où elles apparaissent sous l'éclair rouge.
Pour info en 10, en soigneur central, je me prends les 2 bêtes quelques fois...
Alors oui, dans ce cas, les bêtes restent au contact à cause des coups multicibles.

Mes talents diminuent mon aggro de 30% en vindicte, et pourtant je peux reprendre un mob à un tank en me concentrant sur lui. On ne va pas me faire croire qu'un caster ne peut pas reprendre rapidement une bête à un paladin vindicte qui tape une autre cible.

Ensuite comme dit plus haut, on joue la sécurité et la simplicité, donc je ais évidemment arrêter d'emm... le monde en utilisant consécration. [Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
alkaline
Taulier
alkaline


Messages : 1424
Age : 42
Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85
Inscription : 20/04/2010

[Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 5 mai au 10 mai   [Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 12:50

Sinon kelaro, je vais te donner mon point de vue sur ce que fait l'AOE sur mon démo.

En gros :
Seconde 0 : le monstre apparait.
Seconde 0.5 : le monstre se prend ta consécration.
Seconde 1 : dps distance cible le monstre. Il est important de noter que le dps distance en question est en train de caster et que c'est uniquement sort suivant partira sur le monstre.
Seconde 1.5 : consécration retape.
Entre seconde 1 et 3 : le dps distance commence à lancer son sort.
Seconde 2 : le monstre sort de la phase "invocation" et commencer à taper la personne qui a le plus d'aggro, le paladin juste a coté.
Seconde 2.5 : 3e tic de consécration.
Seconde 3 à 5 : la shadow bolt part (2 seconde de cast).
Seconde 3.5 : 4e tic de consécration.
Seconde 4 à 6 : la bolt arrive sur la cible (et oui temps de vol, on tape pas au cac nous)...
Seconde 4.5 : 5e tic de consécration.
Seconde 5-7 : reprise d'aggro.

Si tu ne lances pas consécration la bête se dirige vers le soigneur le plus proche, du coup il ne tape personne et la puissance runique ne monte pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lodjay
Taulier
Lodjay


Messages : 1715
Age : 94
Race : Sin'dorei
Classe : Bretteur
Niveau actuel : 90
Inscription : 14/10/2009

[Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 5 mai au 10 mai   [Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 13:27

Ok pour prolonger les ID 10 Jusqu'a ce que tout le monde ai vaincu Arthas dans la guide pour attaquer icc 10 héro. En 25, je suis pour à partit de ce moment là.


Sinon qui s'occupe du screen Pullentraile 25?
Revenir en haut Aller en bas
http://bladerhood.wowrpg.org/
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 5 mai au 10 mai   [Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 13:32

Bonne question Arma.
Je ne sais pas mais il me tarde de le voir sur le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

[Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 5 mai au 10 mai   [Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 13:39

tout le monde propose le sien quand c'est prêt, et on choisi en fonction des résultat non?

D'ailleurs preneur d'un bon screenshot en grande résolution, sur les 6 que j'ai, ya toujours quelqu'un qui bouge en plein milieu, un démon un pet ou des sorts kikou qui font mal aux yeux....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

[Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 5 mai au 10 mai   [Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 14:17

Je n'ai pas fait de screen cette semaine attendant avec impatience celle ou celui qui me proposera le sien.
Revenir en haut Aller en bas
alkaline
Taulier
alkaline


Messages : 1424
Age : 42
Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85
Inscription : 20/04/2010

[Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 5 mai au 10 mai   [Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 15:08

Citation :

Pour l'instant nous pensions (mais on peut en discuter peut-être dans une sujet à part) qu'on ne prolongerait les ID 10 que quand nous aurions tombé indépendamment tous les boss de la citadelle (il ne reste que Sindragosa).

Donc, ce soir, on fait la première aile et l'aile de sindagrosa ?
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 5 mai au 10 mai   [Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 15:25

C'est déjà ce qu'on a fait pendant 2 jours la semaine dernière mais il y a des chances, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

[Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 5 mai au 10 mai   [Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 15:59

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Lodjay
Taulier
Lodjay


Messages : 1715
Age : 94
Race : Sin'dorei
Classe : Bretteur
Niveau actuel : 90
Inscription : 14/10/2009

[Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 5 mai au 10 mai   [Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 16:40

Bon il y a pas de doute Öko est bieeeeeen meilleur que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bladerhood.wowrpg.org/
Öko
Pilier
Öko


Messages : 5483
Age : 39
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

[Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 5 mai au 10 mai   [Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 17:07

Merci Arma, mais ne t'y resoud pas! je veux voir les tiens aussi, avec un peu plus de finissions pour que dure la compet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 5 mai au 10 mai   [Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 17:33

Oui Arma, deux valent toujours mieux qu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 5 mai au 10 mai   [Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raids] Semaine du 5 mai au 10 mai
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Raids 10 et 25] Semaine du 01/04 au 08/04
» [Raids] Semaine du 02 Dec au 08 Dec
» [Raids 10 et 25] Semaine du 15/09 au 21/09
» [RAIDS] semaine du 22/04 au 27/04
» [Raids 10 et 25] Semaine du 22 au 28/09/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: