MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Raids] Semaine du 5 mai au 10 mai

Aller en bas 
+17
Strear
Hippocrate
Kaïos
Kelaro
Nephy
Öko
alkaline
Kardenaar
Méthanos
Selkhys
Dédales
Shââline
Tarjah
Axelle
Lodjay
Hizoka Gwathren
Tsanu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nathuram
VIP
Nathuram


Messages : 679
Age : 41
Race : Humain
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 18/05/2008

[Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 5 mai au 10 mai   [Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 12:07

ce soir on va tout casser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avalon-nice.com
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

[Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 5 mai au 10 mai   [Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 13:21

Vivement le canal /soin ce soir !!!

hummmm ... je suis chaud chaud tel des marrons la veille de noël !!!
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

[Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 5 mai au 10 mai   [Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 13:57

Nephy a écrit:
Vivement le canal /soin ce soir !!!

hummmm ... je suis chaud chaud tel des marrons la veille de noël !!!

Je viendrai espionner ... mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

[Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 5 mai au 10 mai   [Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 14:29

A tes risques et péril !! Tout en sachant que c'est un peu comme pour rentrer au Blue Oyster club macumba night ... faut se faire inviter !!
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

[Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 5 mai au 10 mai   [Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 19:07

Nephy a écrit:
A tes risques et péril !! Tout en sachant que c'est un peu comme pour rentrer au Blue Oyster club macumba night ... faut se faire inviter !!

Tu ne me donnes vraiment pas le choix que de rebalancer la vieille vidéo du Blue Oyster, la fois où je suis venu pour soigner en raid, et où j'ai définitivement renoncé.

Moi je suis comme ça, on me cherche, je balance ...

Donc, de gauche à droite :
Nephy et Hippo, puis sur le 2nd plan, Hizoka, Selkhys, Heleanor, les autres je vous laisse deviner ....

Mettez le son pour l' " ambiance " du canal soins ....

http://templier.dyndns.org/Wow/IRL%20Mortsure%202009/Toulouse.wmv

Eh oui, c'est aussi ça Mortsûre [Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 3 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

[Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 5 mai au 10 mai   [Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 19:34

RHAAAAAAAA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

[Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 5 mai au 10 mai   [Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 19:55

aaaah Toulouse....


la ville rose quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Tarjah
Taulier
Tarjah


Messages : 1786
Age : 38
Race : Fantôme
Classe : Chamane
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/11/2008

[Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 5 mai au 10 mai   [Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 00:05

Revenir en haut Aller en bas
Kaïos
Taulier
Kaïos


Messages : 1097
Age : 39
Race : Humain
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 31/10/2009

[Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 5 mai au 10 mai   [Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 00:15

Sympas encore Smile


Bonne semaine a tous à lundi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 5 mai au 10 mai   [Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 07:36

Bravo à tous ! (il faut que je fasse un truc pour mon PC c'est plus possible)
Revenir en haut Aller en bas
Dédales
Taulier



Messages : 1095
Age : 47
Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80
Inscription : 15/07/2009

[Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 5 mai au 10 mai   [Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 07:54

Hippocrate a écrit:
Bravo à tous ! (il faut que je fasse un truc pour mon PC c'est plus possible)

Faut vraiment que tu changes ta 3dfx, franchement il est temps maintenant. Smile

Dédales
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 5 mai au 10 mai   [Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 09:50

C'est quoi "ta 3dfx" ?

Sinon, désolée de noircir un peu le tableau mais personnellement j'ai pas trouvé fantastique la soirée d'hier (et c'est aps à cause du lag...)

J'ai du mal à comprendre que l'on fasse des posts de 8km de longs pour dire qu'il faut être plus disciplinés en raid (surtout 25) et qu'il faut écouter le raid leader pour au final ne pas en tenir compte.
Hier c'était le cas et personnellement ça me gâche du plaisir de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lodjay
Taulier
Lodjay


Messages : 1715
Age : 94
Race : Sin'dorei
Classe : Bretteur
Niveau actuel : 90
Inscription : 14/10/2009

[Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 5 mai au 10 mai   [Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 09:58

J'avoue que le début était assez tendu.

Pourtant même MOI (et c'est pas peu dire) je me suis calmé!

Mais au final c'était pas mal sur les deux moches
Revenir en haut Aller en bas
http://bladerhood.wowrpg.org/
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

[Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 5 mai au 10 mai   [Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 10:13

bravo à tous, malgré le départ difficile on c'est bien rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 5 mai au 10 mai   [Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 10:33

Ceci étant on a tué les 2 jumeaux vilains et ça c'est bon pour le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 5 mai au 10 mai   [Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 10:40

La 3dfx est une vielle carte video. On peut dire que elle a marqué un tournant majeur dans les jeux vidéos.

P.S. : On a eu les dkp de first kill au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

[Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 5 mai au 10 mai   [Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 12:00

Shââline a écrit:

J'ai du mal à comprendre que l'on fasse des posts de 8km de longs pour dire qu'il faut être plus disciplinés en raid (surtout 25) et qu'il faut écouter le raid leader pour au final ne pas en tenir compte.
Hier c'était le cas et personnellement ça me gâche du plaisir de jeu.


Personnellement, j'ai trouvé que ça allait hier soir.
Jusqu'à Gargamel, c'est souvent la zone la plus accidentogène.

A part Barg qui a pullé le pack de droite plutot que du milieu et une reprise d'aggro mysterieuse un peu plus loin, c'est passé sans souci.
Nathuram qui désamorce les pièges avec son pied, ça fait partie des choses de la vie.

côté discipline, c'est un bond de fou que l' on a fait hier soir je trouve. Murmemeort, Saurecroc; les doigts dans le nez malgré nos débutants.

le bateau, mise à part le suicide de hippo et un tank hors portée: plié. même si je te l'accorde ya eu des pertes.

les 2 chiens, premier coup sans souci, les pull étaient propres.

trognepus du deuxième coup pulentraille du premier margé des cafouillage de débutants...

Non, vraiment, on est quand même super loin des soirées wipes sur Saurecroc! je me suis même fait la réflexion que je n'entendait pas assez Armahngol sur Trognepu, je n'entendait que la deuxième syllabe de tous les noms qu'il donnait.

Tu est morte 4 fois, Tsanu 3, moi le double, mais c'était pas ma soirée. Avouez que vous avez passé de pires soirées quand même...


Si non, trois réflexion pour faire avancer le schmilblick

  • La prise d'aggro foireuse n'est PAS due à un météore. Ni le mien, il était en recharge, ni celui de Dende qui était encore plus loin que moi. Si c'était moi, je vous l'aurai dit, comme toujours.
  • les paladins, faut vraiment arrêter avec les consécration sur saurecroc. Si sa barre de mana-truc crève le plafond, c'est grâce à vous.
  • troisièmement, et peut être le plus important: C'EST QUOI CETTE CHOUETTE ASMATHIQUE QUE VOUS PRENEZ DANS MON DOS?!
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

[Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 5 mai au 10 mai   [Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 12:10

pour une fois je suis d'accord avec métha, l'autre quand on lui demandais un truc il fesait rien, c'est quoi ces druides qui refusent d'etre mes esclaves là ?
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

[Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 5 mai au 10 mai   [Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 12:26

Je suis content, c'était bien sympa Smile

Je trouve que les strats sont bien suivies, ça traîne parfois un peu à rester dans le vomi (je sais plus le nom du boss qui vomit).

Je suis loin au niveau dégâts de ce que vous faites, mais ça va venir, j'ai récupéré les meilleurs épaules en plaques DPS avant ICC 25 Hard mode d'après ce que j'ai lu, un petit anneau qui augmente bien mes capacités.

Je commence à découvrir ces stats et à les éplucher, faudra que je compare dans le temps pour voir ce que ça donne en termes de progression.

Je suis allé voir les stats, je trouve que je ne meurs pas beaucoup, et c'est tant mieux (2 morts hier). Il y a une stat de survivabilité, mais j'ai pas trop compris à quoi elle sert.

Noté pour Saurcroc et la consécration, je croyais qu'il fallait éviter pour pas aggro les bêtes, j'en enverrai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

[Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 5 mai au 10 mai   [Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 13:01

J'ai effectivement beaucoup utilisé consécration sur Saurcroc. Je ne le ferai plus.
Quand même surprenant qu'une aoe à 250 dps garde l'aggro sur une chouette qui focus une cible. Mais j'ai bien vu qu'elle restait au contact donc bon...

Mais j'ai surtout stun une bestiole à chaque fois. Utile, inutile ?
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 5 mai au 10 mai   [Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 13:28

Méthanos, je ne me suis pas plainte dans mon post d'être morte (surtout que c'était lié à moitié à notre lag).
Mais je crois que tu oublies que en gros, encore heureux qu'on tombe le bateau ou Saurcroc assez facilement avec le niveau d'équipement général que l'on a.

Là où pour moi ça pêche c'est sur la discipline pure qui fait qu'on met du temps à avancer parce qu'on attend tout le temps quelqu'un ou quelque chose, parce qu'on blablate plus que de raison. (et pour autant je ne suis pas une supportrice des raid-rush c'est connu)

En gros, je crois qu'on ne devrait pas se reposer sur nos lauriers à considérer que c'est super bien d'avoir tombé les 2 vilains (même si ça fait plaisir, moi la première)... et s'interroger sur pourquoi on n'a pas eu le temps d'aller faire quelques trys sur le Professeur (et le tomber)... ça permettrait de voir sous un autre angle les "passages accidentogènes" d'avant gargamoelle...

En bref, j'ai le sentiment qu'on a de quoi être plus ambitieux. Alors allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
alkaline
Taulier
alkaline


Messages : 1424
Age : 42
Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85
Inscription : 20/04/2010

[Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 5 mai au 10 mai   [Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 14:32

Histoire d'ajouter mon point de vue, sans aller jusqu'au raid-rush, on perd énormément de temps sur des choses qui interessent peu de monde au final.

Déjà le bid dkp. Autant c'est marrant de voir les chiffres monter de 10 en 10 de 200 à 1300, autant... les trashs de la suite peuvent se faire à 22, voire 20. On peut tomber Pulentraille, alors c'est pas des pauvres trashs tout pourris qui vont nous ralentir quand même !

Ensuite sur la méthode de pull des trashs, honnètement je trouve qu'on perds énormément de temps pour deux raisons :
- les trashs sont rarement regroupés,
- on passe notre temps à se cacher derrière des poteaux pour les attaquer.

On gagnerait énormément de temps à faire quelques actions simples : ne pas balader les monstres sur 10 kilomètres, regrouper au milieu, taper en aoe quand c'est possible (tout le temps sauf sur les 2 abominations, les valkyrs en gros). De même, il y a un certain nombre de packs qui peuvent facilement être pris par tas de deux au lieu d'y aller un par un.

Je citerais comme exemple les scientifiques qui transforment en gelée, on va les chercher un par un généralement... Pour ce qui est de bijou, du géant, il n'est plus vraiment utile d'être au milieu de l'escalier pour les pull. Sur le palier, cela suffit largement pour ne pas aggro le reste.

Pour ce qui est de grouper les mobs... je vous invite à aller voir le nombre d'interruption qui ont été faites sur la soirée. C'est pas forcément évident quand on a jamais tanké mais les monstres interrompus continuent à tenter de taper, par conséquent se rapprochent au corps à corps à coté des tanks. Un dk peut donc regrouper lors du pull 2 monstres (strangulation sur magiciens, poigne de mort sur "chasseurs et équivalent", les araignées par exemple), les chamans 1 magicien en cisaillant le sort puis un 2e un peu après si besoin (je parles des classes que je connais, les autres ont surement aussi des capacités utiles).

Après, c'est juste mon avis, j'oblige personne, et c'est pas forcément évident quand on a autre chose à gérer (soin, placement, aggro).

Mais sinon, oui, super soirée. Un boss de plus de tombé ! Et la fin de Pulentraille a été tout bonnement énorme, mourir comme ça juste au moment de l'enrage, on aurait voulu viser, on aurait pas réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lokhar / Mordex
VIP
Lokhar / Mordex


Messages : 664
Age : 44
Race : Nain / Elfe de la nuit
Classe : Prêtre Ombre / Disci // Druide Equi
Niveau actuel : 100
Inscription : 01/02/2009

[Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 5 mai au 10 mai   [Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 15:25

Kelaro a écrit:
J'ai effectivement beaucoup utilisé consécration sur Saurcroc. Je ne le ferai plus.
Quand même surprenant qu'une aoe à 250 dps garde l'aggro sur une chouette qui focus une cible. Mais j'ai bien vu qu'elle restait au contact donc bon...

Mais j'ai surtout stun une bestiole à chaque fois. Utile, inutile ?
En fait je pense que sur ce combat les distances s'attendent à voir venir les mobs. Et quand ils viennent pas, ça prend du temps pour raler sur le tank plutôt que de tout mettre dessus en dps pour le reprendre.

ps: désolé d'avoir oublié qu'une glyphe fait qu'un de mes coup touche une deuxième cible (par exemple un add sur ce combat).
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

[Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 5 mai au 10 mai   [Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 15:35

Pour hier soir je tiens tout d'abord à m'excuser en ce qui concerne mon tanking pour

-Le pullage à droite, puis ensuite au centre avec les ours alors que le raid lead voulait qu'on les ramène sous le poteau gauche...

-Mon tanking catastrophique du bateau ou entre le non tanking de Saurcroc parce que je cliquais sur une zone en rouge avec mes fusées , puis parce que je suis mort parce que j'étais hors de portée de soins

A ma décharge c'était la première fois (hormis je crois un dépannage une fois sur une fin de try) que j'allais sur le bateau d'en face, d'habitude je suis celui qui reste sur notre bateau pour tanker les mobs du portail, du coup j'ai voulu essayer de profiter de mes aoe et multicibles contre le mage sans me rendre compte que je passais hors de portée de soin, méa culpa.

Sinon d'habitude sur Saurcroc je balance des consécrations au tout début et en fonction du timer d'apparition des bêtes... pour être sûr qu'elles ne soient aps dedans... Si aprés vous me dites que non la consécration c'est le mal et qu'il faut en aucun cas en utiliser aucune , bon ben j'arrêtte , pas de problème.

Je tiens également à m'excuser d'avoir ruiné Mordex en dkp, geste absolument pas prémédité de ma part, simplement c'est rare que je m'acharne en enchère dans le dkp, mais là justement est ce par effet de ras-le-bol (et le fait que le collier est une des dernières pièces d'équipement niveau edc que je me trimballe) du coup je me suis laissé allé à enchérir jusqu'à ce qu'à un moment je me dise "hé ho c'est qu'un collier, tu vas pas claquer 1200 dkp là dedans"... réflexion et décision qui a coincidé au moment ou Mordex atteignait sa limite... J'insiste bien sur loe fait qu'il n'y avait rien de prémédité la dedans (je veux bien lui filer un peu de mes dkp en gage de bonne foi)


Globalement je trouve que le dkp nous a beaucoup ralenti hier (ce faisant moi inclus) , disons qu'on devrait avoir une option "tapis", un !bid "jusqu'au bout" qui fait que quand on le lance Hippo sait qu'on est prêt à épuiser notre stock, comme ça quand eux personnes sont prêtes à faire ça, on file à celui qui en a le plus et basta, ça évite de paumer de splombes sur des échanges de !chiffre, !chiffre+10...


Et sinon énorme +1 pour Alkaline, tous les dps qui ont des interrupt n'hésitez pas à les utiliser sur les casters pour nous aider à les rassembler.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 5 mai au 10 mai   [Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 15:48

J'aime quand on discute de nos raids (presque autant que les faire, c'est dire).

On peut être plus ambitieux : je le pense. 6 boss à 25 en une soirée c'est bien, ça aurait même était tres bien si on ne prenait pas en considération le buff de la citadelle. Là, il tarde de clean 2 ailes quand même (imaginez le nombre de token T10,5 multiplié par deux, rien que ça devrait vous motiver).

Hier, il faut savoir que Shaa et moi avions pas loin d'une seconde de latence (ajoutez à ça mes magnifiques 2 IPS et mes lages qui m'empechent parfois de lancer un sort pendant plus de 2 secondes et la coupe est pleine). Du coup, on aurait préféré être à nos affaires parfois que de devoir soutenir Tsanu quand il voulait parler.

Concernant le DKP. Sachez que certaines modifs récentes du logiciel sont tombées pendant ma "pause forcée" ce qui me fait bien perdre du temps (en plus du fait qu'hier, vous vouliez tous vérifier votre compteur DKP pour une raison inconnue). Je vais m'y repencher dans les jours qui viennent pour éviter ça. Concernant le bid "tapis" rien ne vous empèche de le faire mais vous ne le faites pas. Ce que je vous propose est de remettre un peu plus la pression sur le temps de bid (une fois, deux fois, trois fois, adjugé et pas question de se plaindre ensuite). Je suis également d'accord sur le fait que Tsanu peut continuer à faire avancer le raid pendant que je fais les loots du moment que ceux qui sont intéressés par les loots ne loupent pas le bon moment (là encore, si vous voulez ça je vais le faire et faudra pas venir se plaindre).

Concernant la consécration, je pense que si tous les paladins l'utilisent comme le fait Bargold et sans prendre le risque qu'elle touche les betes alors c'est possible. Dans le doute, le mieux est de ne prendre aucun risques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 5 mai au 10 mai   [Raids] Semaine du  5 mai au 10 mai - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raids] Semaine du 5 mai au 10 mai
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Raids 10 et 25] Semaine du 01/04 au 08/04
» [Raids] Semaine du 02 Dec au 08 Dec
» [Raids 10 et 25] Semaine du 15/09 au 21/09
» [RAIDS] semaine du 22/04 au 27/04
» [Raids 10 et 25] Semaine du 22 au 28/09/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: