MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Semaine du [18 au 23 novembre]

Aller en bas 
+14
Hippocrate
Kardenaar
Septicémie
Nephy
Méthanos
Riessa
Lokhar / Mordex
Gloriä/Shamounix
Selkhys
Eolianne
Raspoo
Heleanor d'Azshara
Tsanu
Hizoka Gwathren
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

Semaine du [18 au 23 novembre] Empty
MessageSujet: Semaine du [18 au 23 novembre]   Semaine du [18 au 23 novembre] Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 12:57

Je me suis permis de crée les raides du 18 au 23 novembre car je ne les voyaient pas, j'espère avoir bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

Semaine du [18 au 23 novembre] Empty
MessageSujet: Re: Semaine du [18 au 23 novembre]   Semaine du [18 au 23 novembre] Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 14:13

Oui c'est très bien ! Les inscriptions sont donc ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

Semaine du [18 au 23 novembre] Empty
MessageSujet: Re: Semaine du [18 au 23 novembre]   Semaine du [18 au 23 novembre] Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 14:16

J'en profite pour vous dire qu'on par quasi tous les soirs à au moins 20 alors que les inscriptions dépassent rarement la 15zaine.

Donc svp, pour le bien tous (ndrl : pour une bonne organisation), inscrivez vous !!!


Edit : même si vous n'êtes pas sûr, mettez vous en indispo pas sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

Semaine du [18 au 23 novembre] Empty
MessageSujet: Re: Semaine du [18 au 23 novembre]   Semaine du [18 au 23 novembre] Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 11:55

Je sais qu'on a ouvert les inscriptions très tard, mais allez vous inscrire svp. A l'heure actuelle j'ai vraiment pas assez de données pour pouvoir faire les line up.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

Semaine du [18 au 23 novembre] Empty
MessageSujet: Re: Semaine du [18 au 23 novembre]   Semaine du [18 au 23 novembre] Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 09:09

Il manque 3 healer et un tank, inscrivez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Heleanor d'Azshara
Taulier
Heleanor d'Azshara


Messages : 1299
Age : 48
Race : Kaldorei
Classe : Pretresse
Niveau actuel : 90
Inscription : 01/02/2008

Semaine du [18 au 23 novembre] Empty
MessageSujet: Re: Semaine du [18 au 23 novembre]   Semaine du [18 au 23 novembre] Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 11:36

je ne sais pas encore si je pourrais être la ce soir... je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Raspoo
Taulier
Raspoo


Messages : 1227
Age : 43
Race : Gnome / Humain
Classe : Mage / Pretre
Niveau actuel : 80
Inscription : 18/05/2008

Semaine du [18 au 23 novembre] Empty
MessageSujet: Re: Semaine du [18 au 23 novembre]   Semaine du [18 au 23 novembre] Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 13:41

Sandrine a une réunion ce soir je serais dispo le temps qu'elle rentre mais ça peut etre 22h30 ou 23h30 je sais pas.

Malgré tout si je peux vous aider comptez sur moi pendant ce temps faute de mieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleurvelvet.com/
Eolianne
Résident
Eolianne


Messages : 143
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Chasseresse
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/02/2009

Semaine du [18 au 23 novembre] Empty
MessageSujet: Re: Semaine du [18 au 23 novembre]   Semaine du [18 au 23 novembre] Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 19:03

Cela dit Tsanu, si je peux me permettre une remarque : faites des efforts pour créer les raids à l’avance. Genre tu crées chaque mercredi les raids de la semaine suivante, et au bout de 6 jours (le mardi) tu regardes où en sont les inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

Semaine du [18 au 23 novembre] Empty
MessageSujet: Re: Semaine du [18 au 23 novembre]   Semaine du [18 au 23 novembre] Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 19:53

Oui, j'en suis conscient, y a eu un mésentente entre orga pve.
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Semaine du [18 au 23 novembre] Empty
MessageSujet: Re: Semaine du [18 au 23 novembre]   Semaine du [18 au 23 novembre] Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 19:56

je suis inscrit mais pourtant pas visible sur le PHP je comprends pas....
Revenir en haut Aller en bas
Gloriä/Shamounix
Taulier
Gloriä/Shamounix


Messages : 1948
Age : 35
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 31/08/2008

Semaine du [18 au 23 novembre] Empty
MessageSujet: Re: Semaine du [18 au 23 novembre]   Semaine du [18 au 23 novembre] Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 23:54

Revenir en haut Aller en bas
Lokhar / Mordex
VIP
Lokhar / Mordex


Messages : 664
Age : 44
Race : Nain / Elfe de la nuit
Classe : Prêtre Ombre / Disci // Druide Equi
Niveau actuel : 100
Inscription : 01/02/2009

Semaine du [18 au 23 novembre] Empty
MessageSujet: Re: Semaine du [18 au 23 novembre]   Semaine du [18 au 23 novembre] Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 00:10

Revenir en haut Aller en bas
Riessa
Intendant



Messages : 360
Age : 36
Race : Elfette
Classe : Chevalier de la mort
Niveau actuel : 80
Inscription : 01/05/2009

Semaine du [18 au 23 novembre] Empty
MessageSujet: Re: Semaine du [18 au 23 novembre]   Semaine du [18 au 23 novembre] Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 00:43

Bon alors , Pour notre groupe apparemment chamou a mit les stat .

Pour les loots (les histoire dkp )

On a Oko ==> 2 loot lvl 232 en +2
Kehrsyn ==> 2 loot lvl 232 en +2
Eolianne ==> 1 loot lvl 232 en +2
Methanos ==> 1 loot lvl 232 en +1
Bennet ==> 1 loot lvl 232 en +1
Riessa ==> 1 loot lvl 232 en +2


Tous etait a l'heur et sont partie a la fin du raid .

(si j'ai oublier des loot ou rajouté dite le avant que les dkp ne soit modifier )

Bilan : Bonne soiré un raid très concentré , et a l'écoute très agréable a RL (merci de me dire se qui n'alai pas dans mon RL histoire d'amélioré tout sa )
Revenir en haut Aller en bas
Gloriä/Shamounix
Taulier
Gloriä/Shamounix


Messages : 1948
Age : 35
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 31/08/2008

Semaine du [18 au 23 novembre] Empty
MessageSujet: Re: Semaine du [18 au 23 novembre]   Semaine du [18 au 23 novembre] Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 01:08

21h50, 22h40, c'est juste un bug du world of logs? Sinon, encore une fois, un incompréhensible déséquilibre, même pas dû au niveau des tanks puisque j'ai tanké presque tout EDC avec deux pièces DPS encore sur moi (bug addon)
Revenir en haut Aller en bas
Eolianne
Résident
Eolianne


Messages : 143
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Chasseresse
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/02/2009

Semaine du [18 au 23 novembre] Empty
MessageSujet: Re: Semaine du [18 au 23 novembre]   Semaine du [18 au 23 novembre] Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 03:14

Malégana/Shamounix a écrit:
21h50, 22h40, c'est juste un bug du world of logs?
Non, pas du tout, c’est juste que Mordex a mis le liens vers les statistiques des boss tués. Sur le rapport complet, on voit bien que le raid a duré de 21h à minuit.

Sinon, les statistiques que tu as donné, c'est juste Onyxia. Tu n’as rien pour EdC10 Shamounix ?
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

Semaine du [18 au 23 novembre] Empty
MessageSujet: Re: Semaine du [18 au 23 novembre]   Semaine du [18 au 23 novembre] Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 08:00

Raid agréable et clair: les nouveaux ont tout compris direct, ce qui nous a permis des first down sur les jumelles, jaraxus ou Scarabéman...

petit bémol, toutefois, j'ai remarqué qu'un tank ne suivait pas la strat de raid leader et se jetais sur la trajectoire du Furby géant... je ne dénonce pas hein... on est là pour apprendre...

donc note pour les débutants: il faut écouter ce que le raid leader dit (sauf quand il parle de dps où là, il déraille total, vu que les tanks, ils n'y connaissent rien au dps).

Ah tiens Riessa! Salut! Semaine du [18 au 23 novembre] Icon_razz


Si non à part ça, très chouettos ce raid... on peut mesurer ça aux prix des réparation de la soirée: moins de 30 Po.


EDIT: Ah si! un truc Uber-super-archi-méga-bien que Riessa fait systématiquement: donner son nom sur TS avant de parler

ça permet de passer de ça

"-J'me suis fait sheepé!
-Qui ça?
-arrgh et moi j'ai un furbolg sur la tronche! enlevez moi ce truc!
-QUI?!"



à ça


"-Riessa: je me suis fait sheepé/ Riessa: j'ai besoin de heal!/ Riessa: chuis mort, rez combat svp
-voila
-merci
-mais de rien c'est un plaisir!
-non j'insiste, je te suis très redevable.
-mais non mais non, ce n'est rien mon cher..."

c'est 'achement mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
Eolianne
Résident
Eolianne


Messages : 143
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Chasseresse
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/02/2009

Semaine du [18 au 23 novembre] Empty
MessageSujet: Re: Semaine du [18 au 23 novembre]   Semaine du [18 au 23 novembre] Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 09:17

Méthanos a écrit:
Raid agréable et clair: les nouveaux ont tout compris direct, ce qui nous a permis des first down sur les jumelles, jaraxus ou Scarabéman...
Chuuuut ! Il y avait deux groupes tu sais. Et le deuxième... bah ça c'est pas passé pareil. Alors évite de les rendre jaloux s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Raspoo
Taulier
Raspoo


Messages : 1227
Age : 43
Race : Gnome / Humain
Classe : Mage / Pretre
Niveau actuel : 80
Inscription : 18/05/2008

Semaine du [18 au 23 novembre] Empty
MessageSujet: Re: Semaine du [18 au 23 novembre]   Semaine du [18 au 23 novembre] Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 09:48

Shamou les stats que tu affichent sont toutes moisies.
IL n'y a qu'Ony et surtout aucunes stats soins. IL me semble que WWS est buggé et que c'est pour ça qu'on ne l'utilise plus.
Tu sais les réafficher avec World of Logs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleurvelvet.com/
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

Semaine du [18 au 23 novembre] Empty
MessageSujet: Re: Semaine du [18 au 23 novembre]   Semaine du [18 au 23 novembre] Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 10:36

Très bon raid en effet.

J'ai trouvé Riessa très bien pour cette première fonction en RL :

- calme
- posé
- des strats claires et précises.

Cerise sur le gâteau : Un HF "poivre et sel" sur les jumelles (il s'agissait de les descendre en moins de 3 mn)
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

Semaine du [18 au 23 novembre] Empty
MessageSujet: Re: Semaine du [18 au 23 novembre]   Semaine du [18 au 23 novembre] Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 13:40

Pour le groupe A la réussite fut un peu moins présente ...

On a eu un problème de dps (Les bêtes à 4sec de l'enrage et impossible de passer les champions). On travaillera là-dessus. C'est dommage nos tank et heal ont fait un super travail.

Ce soir c'est raid 25, en fonction de la compos du soir on partira sur EDC25 ou Uldu25.

A ce soir tout le monde.


P.S. Inscrivez vous ! il reste encore *tousse* un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Gloriä/Shamounix
Taulier
Gloriä/Shamounix


Messages : 1948
Age : 35
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 31/08/2008

Semaine du [18 au 23 novembre] Empty
MessageSujet: Re: Semaine du [18 au 23 novembre]   Semaine du [18 au 23 novembre] Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 14:40

je peux pas sur WoL parce que Hippo me veut pas dans sa guilde... ><
Revenir en haut Aller en bas
Septicémie
Participant



Messages : 21
Age : 44
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Voleur
Niveau actuel : 80
Inscription : 09/09/2009

Semaine du [18 au 23 novembre] Empty
MessageSujet: Re: Semaine du [18 au 23 novembre]   Semaine du [18 au 23 novembre] Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 15:01

En ce qui me concerne, j'essaie d'apprendre et de faire mon auto-critique, voici ce que je retire de la soirée d'hier :

Les conditions :
- 2ème raid dans WotLK
- 1er raid à 10 depuis Kara... (au passage changement de classe)
- noté 476 @be.imba

Mon analyse de départ :
- Je n'ai ni l'expérience, ni le stuff en ma faveur pour faire Edc10 ... d'ailleurs je pensais plutôt partir pour Uldu10

Premier combat, les bêtes :
- le premier try a été très laborieux de mon côté... problème pour trouver les kobolds, éviter les bombes incendiaires... etc. bref... j'étais pas encore réveillé. Ensuite, c'est toujours pareil, y'a les explications sur la stratégie et comprendre la stratégie (et là j'avoue que de temps en temps, j'ai besoin de voir une fois pour tout bien comprendre).
- à partir du deuxième try, je savais bien quoi faire et comment m'y prendre et j'arrive à être assez réactif. Bref.. tout se passe bien jusqu'à ce que l'un des vers ne meurt... Là, on attaque l'autre qui est immobile, je me prends la bile + la bile de mordex qui est à côté... Nathuram se fait one-shot par le boss. Est-ce que j'aurais dû m'écarter du boss pour ne pas faire de dégâts à mordex (et qu'il ne m'en fasse pas) ou est-ce que c'est juste les heals qui doivent tenir ?

- Le boss suivant, je ne vais même pas en parler... j'ai complètement loosé... je pensais pas qu'on jouait depuis autant de temps et j'avais plus de poison sur mes lames, ça explique mon dps de voleur asthmatique... (par contre, j'ai pas dû raté beaucoup d'interrupt sur le deuxième try et j'ai pas merdé les flammes ou enflammés )

- Les champions... euh, là franchement... je sais pas... pas tout compris. Je suis nul en pvp, c'est p-e pour ça... mais bon, ok, on sap 2 gars chiants... Bref, ce combat, j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment de strat' et mis à part tenter de faire du contrôle sur le heal (quand j'étais en vie)

- Onyxia : une seule connerie de ma part (sur le deuxième try, je crois que roya a pull un élite, mais en fait non... paf'pastèque) ... sinon dps correct (voir très correct quand il y avait les dragonnets). J'ai adoré voir les 2 voleurs à la poursuite d'onyxia quand elle s'envolait, c'était juste fun Smile

Bref, désolé si je suis en partie responsable de la piètre performance... je vais encore progresser et si l'instance est prévue à l'avance, je regarderai les strats à l'avance.

En fin de raid, j'ai discuté un peu avec Nathuram afin de voir s'il y avait moyen d'améliorer encore les choses et visiblement c'est le cas... mon cycle n'étant toujours pas idéal ce soir et il faudrait que je complète mon personnage avec 2 glyphes majeurs. Grand merci à toi Nathuram, je vais trouver le temps de me coller au poteau histoire de me mettre le nouveau cycle dans le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Riessa
Intendant



Messages : 360
Age : 36
Race : Elfette
Classe : Chevalier de la mort
Niveau actuel : 80
Inscription : 01/05/2009

Semaine du [18 au 23 novembre] Empty
MessageSujet: Re: Semaine du [18 au 23 novembre]   Semaine du [18 au 23 novembre] Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 17:39

J'ai très bonne espoire pour un edc 25 se soir je voie cela clairement pour le moment

Tank: 2/2

Moi et Royaa

Heal : 5/6

Hippo (a le lvl )
Atalys (a le lvl )
selkys (a le lvl )
Oko (a le lvl )
Chamou ( bof bof )
???? ( si vous voulez 6 heal pour 5 suffisent )

Dps distance : 6/10

se qui on le lvl :

tsanu
ultrus
métha:

(tu doit monté ton toucher a 263 mini si tu oublie jamais luciole amélio sur le boos , si le mieux est que tu up a 341 et tu verra un up considérable de ton dps métha Very Happy

  1. Lucioles
  2. Essaim d’insectes
  3. Éclat lunaire
  4. Colère (jusqu’au proc d’Éclipse)
  5. Feu stellaire (pendant le CD de l’Éclipse)
  6. Feu stellaire (jusqu’au proc d’Éclipse)
  7. Colère (pendant le CD de l’Éclipse)
  8. Colère (jusqu’au proc d’Éclipse)
  9. etc.
ps : Même si j'aime pas le chouette fait Honneur au druide et déboite le kiki)

valtia
Eolianne
???
Hizoka
???

Dps cac : 3,5 /7

Se qui on le lvl :

Kehrsyn
Shaaline
Kardennar
Armo

en conclusion on a une très bonne base en Tank // heal en dps distance aussi , cac pas vraiment , mais avce un base comme celle ci 7ou 8 dps ne sera pas très compliqué . (et un heal si besoin )

Je nous voie bien allez jusqu'a anubarak mais anub rique de poser problem car il faut un gros dps de tout les dps présent pour le tombé .

Edit de Riessa : a enlever le terme "ussless" car ne le pensai pas comme cela .(et métha c'est juste que tu m'avait demandé si connaisai des truck je supose que je ne t'ai rien aprit mais c'est tout se que je sais des drood équi , alors j'aimerai pas que tu le prenne mal comme si je voulai t'aprendre a jouet ta classe non c'est juste les seul info que j'ai et je te les donnes dans le cas ou tu ne le saurai pas (je suis drood dans la l'ame c'est la meilleur classe au monde Very Happy )


Dernière édition par Riessa le Jeu 19 Nov 2009, 18:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

Semaine du [18 au 23 novembre] Empty
MessageSujet: Re: Semaine du [18 au 23 novembre]   Semaine du [18 au 23 novembre] Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 18:09

Je ne savais pas que Mortsure était devenue une guilde PVE HL dans laquelle on traitait d'useless les gens qui n'avaient pas le même niveau d'équipement que ceux qui raident régulièrement, dans mon optique c'était une guilde plutôt casu et dans laquelle le plus important était de jouer tous ensemble, mais visiblement j'ai du me tromper.

Donc si vous pouvez me confirmer que c'est bien Riessa qui décide du programme et qu'Hizo, moi et Armo on doit changer de plan de soirée parce qu'on est pas assez bien équipé pour vous, ah non pardon, c'est vrai : Useless !
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Semaine du [18 au 23 novembre] Empty
MessageSujet: Re: Semaine du [18 au 23 novembre]   Semaine du [18 au 23 novembre] Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 18:12

STOP !

C'est Tsanu qui décide, je n'ai pas le temps de lire tout le message mais je pencherai pour du second degres donc keep cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du [18 au 23 novembre] Empty
MessageSujet: Re: Semaine du [18 au 23 novembre]   Semaine du [18 au 23 novembre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du [18 au 23 novembre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Raids] Semaine du 11 au 17 novembre
» [Karazhan] Semaine du 8 au 14 novembre
» Raid Semaine du [25 au 30 novembre]
» [Raid] Semaine du 02 au 07 novembre
» [Raid] Semaine du 09 au 15 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: