MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature d'intégration à la guilde.

Aller en bas 
+3
ylanâa
Hippocrate
Thémis
7 participants
AuteurMessage
Thémis
Nouvel arrivant



Messages : 1
Age : 41
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 1-10
Inscription : 25/01/2008

Candidature d'intégration à la guilde. Empty
MessageSujet: Candidature d'intégration à la guilde.   Candidature d'intégration à la guilde. Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 01:02


"Une enveloppe est déposée au bas de votre porte, avec en intitulé: A l'attention du responsable du recrutement de la guilde Mortsure"
"Une fois le papier ouvert, vous lisez..."

Madame, monsieur,

Je me présente, Thémistocle ancien commandant d'une flotte dans le combat naval des royaumes de l'est pour la défense d'Hurlevent.
Je vous soulagerais de trop de palabre, j'en viens aux faits et à la raison de ce papier.

J'ai cru comprendre que votre intérêt envers les Elfes de sang (entre autre) était très prononcé, sachez qu'en ces temps difficiles (présence de la Horde et surtout du fléau), mon aide serait j'en suis certain d'une grande utilité, en effet, moi même lutte actuellement face aux dangers parcourant nos terres, de plus, nombreux sont les vaisseaux que j'ai déjà coulé avec à leur bord ces vils membres de la Horde.

Bien sur, la guerre n'est pas tout, et en ces jours sombres, l'union fait la force et la présence d'un clan, d'un groupe, d'une guilde est primordial afin d'œuvrer et s'entraider pour aller plus en avant.

Je me permets donc de solliciter votre attention afin de m'enrôler dans votre Culte et faire partis intégrante de votre entourage.

Nous pouvons aller très loin ensemble, j'en suis sûr...
Dans l'attente d'un contacte.

Coordialement,
Thémistocle.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Candidature d'intégration à la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'intégration à la guilde.   Candidature d'intégration à la guilde. Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 07:22

*Hippocrate lu avec attention la lettre*

A la volée, il saisit sa plume et appose cette mention :

"Monsieur,

Comme j'ai pu vous le sussurer pour vous mener jusqu'ici je pense également que nous pouvons aller loin ensemble.
Je vous souhaite donc la bienvenue parmis nous et laisse mes compagnons de route, de guerre et de coeur parler à leur tour.

Cordialement,

Hippocrate de Camarilla."


Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008, 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ylanâa
Résident
ylanâa


Messages : 196
Age : 43
Race : Elfe
Classe : Druide
Niveau actuel : 70
Inscription : 17/05/2007

Candidature d'intégration à la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'intégration à la guilde.   Candidature d'intégration à la guilde. Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 10:21

Se reveillant de son sommeil au coin du feu Ylanâa découvrit la lettre.

" Il n'y a que les humains pour se battre en mer, ils ne savent pas apprécier le plaisir de la chasse où la proie pense être tranquille, mais en fait, elle ne voit pas sa mort venir. Toutefois un bon combat naval doit être comme une chasse, l'on doit se servir de notre ruse et de notre talent pour y arriver . "

Prenant une de ses plumes et une feuille :
"A tous,
Un tel combattant mérite notre appuis, j'appuie sa candidature.

Ylanâa d'Esperanza. "
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

Candidature d'intégration à la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'intégration à la guilde.   Candidature d'intégration à la guilde. Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 13:59

Sortant de la pénombre du bois, j'aperçois au loin cette lettre, l'ouvre, l'apprécie et la repose au même endroit

"Quelle belle écriture, quel plaisir j'ai à lire vos mots, et j'attends avec impatience que vous puissiez nous narrer vos récits de voyages et de combats...En espérant que le vent du large vous rapproche un peu plus prêt de nous..."

Guénolé

*Camouflage elfique ... non loin de vous*
Revenir en haut Aller en bas
Asmodhée - Gnø
Participant
Asmodhée - Gnø


Messages : 20
Age : 42
Race : Gnøme - Humain
Classe : Voleur - Mage
Niveau actuel : 70
Inscription : 19/01/2008

Candidature d'intégration à la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'intégration à la guilde.   Candidature d'intégration à la guilde. Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 16:04

"Range la lettre soigneusement"

Cette candidature est à prendre au sérieux...

Une telle soif de vengeance dans ces mots et ces récits...

Je ne suis pas encore quelqu'un dans cette communauté, mais j'approuve personellement cette très belle candidature!

Au plaisir d'écorcher nos ennemis à vos côtés!


Gnø...


Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008, 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melgo
Résident
Melgo


Messages : 104
Age : 37
Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 63
Inscription : 02/01/2008

Candidature d'intégration à la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'intégration à la guilde.   Candidature d'intégration à la guilde. Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 16:59

Alors qu'il était prêt à reposer sur son étagère un des nombreux livres de la bibliothèque de la guilde, Melgo aperçut une lettre ouverte simplement posée sur la table centrale de la pièce.

Ah ! Mais je vois que notre confrérie continue de gagner en effectif. Les aventuriers issus du milieu naval ont toujours fait d'excellent combattants possédant un sang-froid à toute épreuve. Il me tarde de le voir à l'œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferian
Taulier
Nosferian


Messages : 1513
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/02/2007

Candidature d'intégration à la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'intégration à la guilde.   Candidature d'intégration à la guilde. Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 00:29

Salutations Themis.

En effet nous n'aimons guère les elfes de sang et moi particulièrement.

Et aussi je vous appuie sur le fait que l'union fait la force comme vous le dites et de plus l'union de personnes valeureuses et intelligentes comme vous avez l'air.

Sachez que chacun de vos compagnons sera, si vous nous rejoignez ; un penseur comme vous semblez l'être car nous sommes tous assez réfléchis et sages malgré que certain le soit parfois moins que d'autre, comme le veulent toutes les communautés et c'est cet ensemble de différences qui fait notre force.

Les sages et les plus téméraires se battront ensemble et nous vaincrons unis.

Nobles salutations à vous Thémistocle et à bientôt j'espère.

Prince Nosferian


HRP/
P.S : Le candidature de Thémis est retenu.
Si l'un d'entre vous chers conseillers le croise avant moi invitez le à nous rejoindre.

Pour information à Thémis les conseiller sont : Hippocrate, Lyneci, Amilgaul et Orra.
HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'intégration à la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'intégration à la guilde.   Candidature d'intégration à la guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'intégration à la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug de guilde.
» c moi malone le new de la guilde
» Arènes de guilde.
» nouvelle guilde
» Bilan PVP de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: