MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie)

Aller en bas 
+12
Hator
Atalys
Shââline
Raspoo
Nephy
Hippocrate
Strear
Heleanor d'Azshara
Lokhar / Mordex
Atania
Poudrenoire Dorbeer
Tsanu
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que voulez vous faire en PVE en priorité ?
Finir Uldu 10
Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie) Vote_lcap0%Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Finir EDC10 mais je suis bien conscient de pas avoir le niveau
Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie) Vote_lcap0%Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Finir EDC10
Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie) Vote_lcap14%Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie) Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Uldu/EDC 50/50 (avancé contre équipement, choix en fonction de la compo)
Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie) Vote_lcap50%Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie) Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Partir coute que coute à uldu25 (départ 22h, PU ... etc)
Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie) Vote_lcap0%Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Faire des raid fun, je me fou du loot.
Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie) Vote_lcap36%Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie) Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie) Empty
MessageSujet: Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie)   Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie) Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 10:24

Je pense que j'ai une vision imparfaite de ce que vous avez envie de faire en raid. Je fait donc ce petit sondage afin de mieux cibler les sorties PVE. Un sondage étant toujours relativement simpliste au niveau de l'information acquise, n'hésitez pas à poster vos commentaires. Je vous demanderais par contre de bien vouloir focaliser votre propos sur ce que vous avez envie de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie)   Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie) Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 10:29

Plus de choix multiple?
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie)   Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie) Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 10:30

Euh je savais pas qu'on pouvait faire ça. Mais la question étant qu'est ce que vous préférez, je préfère effectivement que vous soyez obligé de faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie)   Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie) Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 10:40

Bah ce que je veux c'est du ulduar 10 et 25 et cool.
Revenir en haut Aller en bas
Atania
Taulier
Atania


Messages : 1994
Age : 37
Race : Elfe / Elfe
Classe : Mage (Shandrä) / Drood (Illuwyna)
Niveau actuel : 100 / 92
Inscription : 20/09/2007

Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie)   Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie) Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 10:50

Pourquoi ya pas l'option: "Laisser le raid leader choisir car au final ca a toujours tres bien marcher comme ca alors je vois pas pourquoi on se prendrais le choux"

Je souhaiterais voire aussi l'option: "Je m'inscrit en raid ou qu'on aille, et meme si c'est pas spécialement la ou je voudrais aller je viens quand meme car ca permet de faire avancer la guilde au complet et non pas juste ma petite personne"


Bisous, Cërom est de retour
Revenir en haut Aller en bas
Lokhar / Mordex
VIP
Lokhar / Mordex


Messages : 664
Age : 44
Race : Nain / Elfe de la nuit
Classe : Prêtre Ombre / Disci // Druide Equi
Niveau actuel : 100
Inscription : 01/02/2009

Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie)   Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie) Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 11:06

Quoi qu'on fasse, je veux prendre mon pieds. Que les raids fonctionnent et que tout le monde y prenne plaisir.

Je suis conscient que je n'ai pas vraiment été dans ce sens ces derniers temps. Grosse erreur de ma part. Je m'en excuse sincèrement.

Mordex revient très vite gonflé à bloc. Les boss n'ont qu'à trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Atania
Taulier
Atania


Messages : 1994
Age : 37
Race : Elfe / Elfe
Classe : Mage (Shandrä) / Drood (Illuwyna)
Niveau actuel : 100 / 92
Inscription : 20/09/2007

Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie)   Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie) Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 11:35

En relisant mon post, que je pensais quelques peu agressif, après m'être vraiment reveiller, je trouve qu'il est pas si mal que ca et qu'il exprime bien ma facon de penser.

Cerom ou l'auto-satisfaction incarnée
Revenir en haut Aller en bas
Heleanor d'Azshara
Taulier
Heleanor d'Azshara


Messages : 1299
Age : 48
Race : Kaldorei
Classe : Pretresse
Niveau actuel : 90
Inscription : 01/02/2008

Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie)   Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie) Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 12:19

pour moi c'est le fun!
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie)   Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie) Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 12:29

Il faudrait une option " Je n'ai plus envie de raider ", car c'est possible, que ce soit passager ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie)   Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie) Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 13:48

Cërom a écrit:
Pourquoi ya pas l'option: "Laisser le raid leader choisir car au final ca a toujours tres bien marcher comme ca alors je vois pas pourquoi on se prendrais le choux"

Je souhaiterais voire aussi l'option: "Je m'inscrit en raid ou qu'on aille, et meme si c'est pas spécialement la ou je voudrais aller je viens quand meme car ca permet de faire avancer la guilde au complet et non pas juste ma petite personne"


Bisous, Cërom est de retour

Je confirme, Tsanu (pas que lui mais lui en particulier) fait un boulot énorme sur le sujet.
Les raiders sont compliqués : ils sont (globalement) devenus moins réguliers mais beaucoup plus exigeants quand ils viennent ces derniers temps. C'est ingérable.

Moi j'ai confiance, quand personne ne joue perso tout le monde s'amuse, pourquoi changer un système qui marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie)   Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie) Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 15:28

Pour le FUN ! En Guilde, tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Lokhar / Mordex
VIP
Lokhar / Mordex


Messages : 664
Age : 44
Race : Nain / Elfe de la nuit
Classe : Prêtre Ombre / Disci // Druide Equi
Niveau actuel : 100
Inscription : 01/02/2009

Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie)   Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie) Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 15:49

"Pour le fun ! Tous ensemble" ça veut dire pour moi choisir un programme que tout le monde peux faire.

Le roster ne permettant pas d'emmener tout le monde à EDC10, je pense qu'il faut se concentrer sur Ulduar. Au chiotte le loot ! Allons trancher la tête de Yogg Saron ! Parce que quand je vois le bandeau "MortSure avance" on en est pas loin et on a largement de quoi y arriver !

Certes, certains d'entre nous ont un niveau de stuff plus élevés et voudraient passer à autre chose. En général ceux-là ont la possiblité de raider en dehors des raid mortsure. Je pense alors qu'ils peuvent intégrer ces raids avec d'autres guildes. Et cela dit ils seront mieux à même d'expliquer, présenter les strats au moment où on décidera d'y aller.

Revoir nos ambitions à la baisse ne signifierait pas pour moi qu'on régresse. Juste qu'on devient un peu plus réaliste.

Si on décide de faire ça, il serait bon de recenser toutes les personnes intéressées par ce plan d'action et s'y tenir. Au moins quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Raspoo
Taulier
Raspoo


Messages : 1227
Age : 43
Race : Gnome / Humain
Classe : Mage / Pretre
Niveau actuel : 80
Inscription : 18/05/2008

Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie)   Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie) Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 15:57

J'ai envie de dire aussi pour le fun mais je trouve les lendemains de raid de semaine tellement fatigant (habitude de se coucher vers 22h/22h30) que si en plus du fun il a pas de perspective de loot je préfere faire une hero ou un bg entre mordus puis filer au dodo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleurvelvet.com/
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie)   Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie) Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 16:02

Raspoo a écrit:
J'ai envie de dire aussi pour le fun mais je trouve les lendemains de raid de semaine tellement fatigant (habitude de se coucher vers 22h/22h30) que si en plus du fun il a pas de perspective de loot je préfere faire une hero ou un bg entre mordus puis filer au dodo ^^.

C'est l'exemple même du truc ingérable pour les anims PvE.
Mais ça tombe bien, on est là pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lokhar / Mordex
VIP
Lokhar / Mordex


Messages : 664
Age : 44
Race : Nain / Elfe de la nuit
Classe : Prêtre Ombre / Disci // Druide Equi
Niveau actuel : 100
Inscription : 01/02/2009

Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie)   Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie) Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 16:05

Envisager d'autres horaires de raid ? genre 20h30-23h ?
2h30, c'est le temps sur lequel on est efficace en ce moment. Et c'est pas pour ça qu'on ne finirait pas Uldu à 10.
Revenir en haut Aller en bas
Lokhar / Mordex
VIP
Lokhar / Mordex


Messages : 664
Age : 44
Race : Nain / Elfe de la nuit
Classe : Prêtre Ombre / Disci // Druide Equi
Niveau actuel : 100
Inscription : 01/02/2009

Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie)   Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie) Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 16:07

Je balance ça comme ça. Vu le point où on en est autant tout remettre à plat.
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie)   Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie) Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 16:10

C'est une idée mais je ne sais pas combien de personnes peuvent reellement être en jeu à 20h30... de base on se prive d'Hippocrate par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie)   Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie) Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 16:17

Moi perso, 20h30 c'est l'heure de coucher des trolls
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie)   Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie) Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 16:22

Au risque de me répéter, envisagez-vous la possibilité que les gens aient moins (ou n'ont plus) envie de raider, tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie)   Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie) Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 17:35

Oui, on l'envisage.
Mais personne ne semble le dire pour le moment.

Le nouveau Conseil (+ Tsanu et Cerom en tant qu'animateurs) va aller voir chaque raider pour traiter le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie)   Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie) Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 18:23

Pour le fun et les loots et la gloire et les découvertes et le challenge et les sous et... euh...

Oui, oui, c'est bon, j'arrive, laissez-moi me préparer encore un peu.... rôôôô....

Genre j'viens plus... pfff...

Aparté horaires : 20h30 pas possible pour moi (ou alors je serais afk toutes les 5 minutes, et je ne pense pas que ce soit gérable ^^), par contre laaaargement pour raccourcir à 23h30.
Revenir en haut Aller en bas
Hator
Résident
Hator


Messages : 102
Age : 37
Race : Humain
Classe : Paladin
Niveau actuel : 80
Inscription : 03/09/2009

Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie)   Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie) Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 18:42

Je suis intéressé par EDC 10 car c'est une instance innovante par rapport aux autres, comme Ulduar et cie, qui sont tous sur le même schéma ( trash + boss + trash + boss ) toujours dans des dédales de couloirs et de pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie)   Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie) Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 18:43

50 % EDC , 50% finir uldu pour moi.


Les horaires proposés me semble impossible à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Wizzel
Résident
Wizzel


Messages : 274
Age : 48
Race : Gnome/Humain(e)
Classe : Mage/Chevalier de la Mort/Paladin
Niveau actuel : Wizzel 77 / Kindara 80 / Evalach 80
Inscription : 10/10/2008

Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie)   Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie) Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 20:56

jouant un fois par semaine, je n'ai pas un stuff très poussé. L'important c'est de jouer en guilde, l'endroit importe peu. Il y a 1 ou 2 semaines le raid prévu est parti a 10 finalement. le reste est partie avec une autre guilde, normalement 15 personnes. Finalement on était 3 ou 4. Passer mon seul soir dans ce raid m'a laissé une forte insatisfaction car l'ambiance habituelle n'étaiit pas là.

Tout ça pour dire du loot oui, mais pas au détriment de l'ambience. Je viens pour jouer avec vous. Le PU ça vous pour les instances...
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie)   Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie) Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 21:03

perso le loot je m en fou tant que je m eclate avec vous sa me suffi largement Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie) Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie)   Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Vos envies en PVE (Version 2 la vraie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Réorganisation Karazhan ?
» [Sondage] Second soir de raid 25
» [Sondage] WOTLK et raid BC
» [Sondage] Calendrier PVE IMPORTANT!
» [Sondage] Heures de Karazhan du dimanche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: