MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre

Aller en bas 
+15
Nephy
Hator
Hizoka Gwathren
Kardenaar
Septicémie
Heleanor d'Azshara
Dharyl
Shââline
Elmmirë
Wizzel
Raspoo
Selkhys
Hippocrate
Lokhar / Mordex
Tsanu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Septicémie
Participant



Messages : 21
Age : 44
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Voleur
Niveau actuel : 80
Inscription : 09/09/2009

[Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre   [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 15:06

Petite question d'un inculte : 355 be.imba et un dps autour des 1.7k... est-ce qu'il y a des instances où je pourrais m'inscrire ?

(pas pour cette fois, mais en prévoyant un peu plus)
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

[Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre   [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 15:18

Si tu vas sur le site be.imba, en dessous normalement tu a sun bandeau de différentes couleurs avec

-en vert ce que tu peux faire sans soucis les doigts dans le nez en sirotant ton café.


-en jaune ce qui est de ton niveau que tu peux faire en étant concentré.


-en orange ce qui risque d'être un peu hard pour toi et où tu devrais y laisser des dents

en cliquant sur la bande de couleur tu verras le nom des instances correspondant

EDit : autant pour se stuffer que pour raisons RP si on peut monter un pti naxx 10 dans les temps trés proches ce serait pas mal, pour moi et les autres petits nouveaux qui ont ou vont bientôt ding 80
Revenir en haut Aller en bas
Lokhar / Mordex
VIP
Lokhar / Mordex


Messages : 664
Age : 44
Race : Nain / Elfe de la nuit
Classe : Prêtre Ombre / Disci // Druide Equi
Niveau actuel : 100
Inscription : 01/02/2009

[Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre   [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 15:23

Septicémie a écrit:
Petite question d'un inculte : 355 be.imba et un dps autour des 1.7k... est-ce qu'il y a des instances où je pourrais m'inscrire ?
Ce niveau de stuff n'est pas suffisant pour faire les raids de niveau Ulduar ou supérieur.

Ton plan pour te stuffer pour pouvoir participer aux raids doit principalement se baser sur les emblèmes de conquêtes que tu lootes dans toute instance héroïque.Tu peux facilement (mais avec un peu de temps) obtenir un équipement de niveau BeImba 480.

Pense aussi au craft : je pense à ça par exemple en TDC bien que ça ne soit pas l'idéal pour un voleur - je sais le faire si t'as quelques compos.
Revenir en haut Aller en bas
Lokhar / Mordex
VIP
Lokhar / Mordex


Messages : 664
Age : 44
Race : Nain / Elfe de la nuit
Classe : Prêtre Ombre / Disci // Druide Equi
Niveau actuel : 100
Inscription : 01/02/2009

[Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre   [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 15:26

J'ai pas vraiment répondu.

Avec ton stuff, Naxxramas et Sartharion sont à ta portée. Mais MortSure ne va plus sur ces raid là pour les jours de raids MortSure.

Comme dit Kardenaar un Naxx10 est organisable en dehors de ces soirées.


Dernière édition par Mordex le Lun 28 Sep 2009, 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heleanor d'Azshara
Taulier
Heleanor d'Azshara


Messages : 1299
Age : 48
Race : Kaldorei
Classe : Pretresse
Niveau actuel : 90
Inscription : 01/02/2008

[Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre   [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 15:27

Septicémie, si je rate le départ de ce soir, nous pourrions faire une viré héroique!
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre   [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 15:31

Niveau heroique tu trouveras tous les jours du monde pour y aller car à minima tout le monde veut faire l'hero du jour qui rapporte aussi des emblèmes de triomphe.
Vois aussi p-e à creer un message sur le forum pour recenser qui serait intéressé et aussi te faire connaître comme ça tu créeras plus facilement des liens pr partir en guilde.
Si tu peux te connecter les soirs de raid avant le raid, on peut aussi passer quelques moments à parler voleur... ou bien envoie moi un message privé avec tes questions, j'essaierai d'y répondre au mieux de ce que je sais. Idem avec Nathuram.
Revenir en haut Aller en bas
Septicémie
Participant



Messages : 21
Age : 44
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Voleur
Niveau actuel : 80
Inscription : 09/09/2009

[Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre   [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 16:20

Merci pour les propositions et suggestions :

Effectivement j'avais compris que je devais commencer à me tourner vers les raids 10 (NAX ou Sartharion) afin d'améliorer mon équipement tout en continuant à monter mes réputations et à faire des héroïques.

Le problème est qu'il est difficile de faire des raids en Pick-Up (surtout quand on n'a fait que lire les stratégie), donc je me demandais si d'autres gens de la guilde étaient dispo pour s'organiser 1 ou 2 soirs par semaine pour les faire - éventuellement un autre jour que les jours officiels de Raid.

Pour ma formation de voleur, j'essaie déjà de bien appliquer ce que Nathuram m'a enseigné et j'ai déjà constaté une certaine amélioration.

@mordex : Je pense que mes épaules actuelles me conviennent mieux, car elles me permettent d'ajouter du toucher. Merci pour la proposition

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre   [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 16:29

Juste mon petit grain de sel : comme il est difficile de faire des raids en PU (surtout sur les vieux raids type Naxx je pense), je serais toi, je ferais full héroiques. Sans mettre les pieds dans un raid, tu peux atteindre le niveau Ulduar sans trop de souci (mais, comme le dit Mordex, avec de la patience et de la persévérance).

Apres, si jamais vous voulez organiser un Naxx10 ce WE je suis entièrement dispo, il suffit de lancer la manip.
Revenir en haut Aller en bas
Lokhar / Mordex
VIP
Lokhar / Mordex


Messages : 664
Age : 44
Race : Nain / Elfe de la nuit
Classe : Prêtre Ombre / Disci // Druide Equi
Niveau actuel : 100
Inscription : 01/02/2009

[Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre   [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 16:46

Septicémie a écrit:
Le problème est qu'il est difficile de faire des
raids en Pick-Up (surtout quand on n'a fait que lire les
stratégie)

C'est bien pour ça que je te conseille d'enchainer les héroïques pour
accumuler le plus d'emblèmes de conquète possible pour pouvoir te payer
ça :

Belt of the Twilight Assassin
Leggings of Wavering Shadow
Gloves of the Blind Stalker

et les deux T8.5 (tête et torse) pour 58 emblèmes chacun.

Tu ne trouveras pas beaucoup mieux à Naxx10 ou Sartha10. Et ça devrait te permettre de pouvoir raider à Ulduar.

Citation :

@mordex : Je pense que mes épaules actuelles me conviennent
mieux, car elles me permettent d'ajouter du toucher. Merci pour la
proposition
Effectivement. Le toucher est la stat à monter vite.
Revenir en haut Aller en bas
Raspoo
Taulier
Raspoo


Messages : 1227
Age : 43
Race : Gnome / Humain
Classe : Mage / Pretre
Niveau actuel : 80
Inscription : 18/05/2008

[Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre   [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 16:52

Pour avoir de l'epique 200 tres rapidement tu peux farmer en boucle EDC normal si c'est pas deja fait.
Et t'as dagues/masse 1M et bijou sur Coren pour encore 1 semaine (event saisonnier)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleurvelvet.com/
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

[Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre   [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 17:04

Sauf cas exceptionnel, je devrais me connecter un peu tous les jours en fin d'aprem dans ces eaux là, si'l y en a d'autes dans notre situation (tous frais 80) qui savent qu'ils sont là en fin d'aprme on peut déjà se prévoir des héros.

Naxx je comprends que beaucoup de mordus en ait overdosé/saturé, mais à la fois pour raison RP et pour raison de Stuff, je compte bien y emmener Kardenaar, d'ailleurs tiens je pense que je vais créer un sujet pour recenser les persos disposées à retourner/découvrir Naxx.
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

[Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre   [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 19:13

*a envie d'etre 80 avec catt*

sinon toi meme tu sais Barjo toujour motiver pour des donjons [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Heleanor d'Azshara
Taulier
Heleanor d'Azshara


Messages : 1299
Age : 48
Race : Kaldorei
Classe : Pretresse
Niveau actuel : 90
Inscription : 01/02/2008

[Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre   [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 21:14

bon j étais en remplaçant de toute façon, mais je ne passe pas la page *négociation* depuis dix minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre   [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 08:30

Le deuxième raid commence à se remplir. N'hésitez pas à vous inscrire. Ça fait énormément de bien à la guilde quand 2 raid 10 peuvent partir.
Revenir en haut Aller en bas
Hator
Résident
Hator


Messages : 102
Age : 37
Race : Humain
Classe : Paladin
Niveau actuel : 80
Inscription : 03/09/2009

[Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre   [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 19:19

Pas qu'à la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre   [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 14:44

Pourquoi les inscriptions du raid uldu10 du 30 septembre sont fermées ?

C'est une honte mon bon monsieur ! C'est du sabotage ! Comment voulez vous que l'on puisse faire des choses dans ces conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre   [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 15:17

Parce que qd tu l'as créé tu as du mettre une heure de fermeture des inscriptions différente de l'heure de raid.

Mon bon monsieur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre   [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 15:26

Tu penses vraiment que j'ai pas vérifié ça en premier ?

Vous êtes tous convaincu que je suis débile ?

Je vous maudit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre   [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 16:36

Tsanu a écrit:

Vous êtes tous convaincu que je suis débile ?

...

Y'a un vrai souci ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

[Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre   [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 20:31

Pitain, je rame comme un malade (2 plombes pour écrire, ou plutôt envoyer des posts comme celui-ci). Si vous voyez que ça coince, remplacez moi (Bennet en soin par exemple). J'essaye d'arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Hator
Résident
Hator


Messages : 102
Age : 37
Race : Humain
Classe : Paladin
Niveau actuel : 80
Inscription : 03/09/2009

[Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre   [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 20:42

Bonsoir tout le monde,

Je suis navré de vous avoir planté ce soir. Sans chercher à m'excuser, je vous préviens que j'ai démarré lundi pour une période d'essai de trois jours, dans le bâtiment, aux côtés d'un artisan. J'ai donné toutes mes tripes, et je suis lessivé depuis lundi soir.
Demain je signe un CDD de 3 mois aux 35h. J'espère que je ferai bel et bien 35h, et que le rythme me permettra de continuer à raid.
En attendant, je me suis mis en "peut-être" pour le prochain raid 10, et pour le 7 octobre, je ne vous promets rien non plus.

Pour ce soir, et pour les suivants je pense, j'ai mal partout et je ne pense qu'à aller me coucher !

Je vous présente une nouvelle fois mes excuses. C'est une première pour moi, IRL comme IG.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu


Messages : 5590
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85
Inscription : 07/01/2008

[Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre   [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 20:52

@hippo : non pas de soucis, à part que c'est gelé.
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre   [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 21:23

bon courage Hator j'espère que tout ira bien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

[Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre   [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 22:58

STATS DU SOIR (sans commentaires)
Revenir en haut Aller en bas
Heleanor d'Azshara
Taulier
Heleanor d'Azshara


Messages : 1299
Age : 48
Race : Kaldorei
Classe : Pretresse
Niveau actuel : 90
Inscription : 01/02/2008

[Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre   [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 09:32

*tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre   [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Raids] Semaine du 30 septembre au 5 octobre
» [Raids] Raids du 25 Septembre au 1er octobre
» [Raids] du 29 septembre au 4 octobre !!!
» [Raid] Semaine du 28 septembre au 3 octobre
» [Raids] Raids du 26 septembre au 2 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: