MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Changement sur l'inscription PHP raider

Aller en bas 
+12
Walheru
Gaïmult Arquenuit
Shââline
Julgas
Selkhys
Occalina
Strear
Hippocrate
Nephy
Dharyl
Lokhar / Mordex
Poudrenoire Dorbeer
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Changement sur l'inscription PHP raider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement sur l'inscription PHP raider   Changement sur l'inscription PHP raider - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 17:50

Oh que oui, tres tres important ton rappel BArgold !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lokhar / Mordex
VIP
Lokhar / Mordex


Messages : 664
Age : 44
Race : Nain / Elfe de la nuit
Classe : Prêtre Ombre / Disci // Druide Equi
Niveau actuel : 100
Inscription : 01/02/2009

Changement sur l'inscription PHP raider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement sur l'inscription PHP raider   Changement sur l'inscription PHP raider - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 20:53

Kardenaar a écrit:
Je rappelle qu'on ne s'inscrit en file d'attente que lorsques toutes les places de sa classes sont complètes POUR LES DEUX GROUPES !
En fait, non : le passage en file d'attente se fait automatiquement si les places dans le rôle sont déjà toute prises.

Il faut donc s'inscrire soit en dispo ou indispo. Vérifiez alors votre statut. S'il est passé à file d'attente, tentez de vous inscrire dans le même rôle pour l'autre groupe (s'il y a de la place).
Revenir en haut Aller en bas
alkaline
Taulier
alkaline


Messages : 1424
Age : 42
Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85
Inscription : 20/04/2010

Changement sur l'inscription PHP raider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement sur l'inscription PHP raider   Changement sur l'inscription PHP raider - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 08:12

Hippocrate a écrit:
Je ne comprend pas ta question Alkaline, tu peux m'expliquer ?

Ben... c'est juste que je trouve les ratios utilisés pour les raid 10 / 25 un peu, comment dire... déséquilibrés. Donc que 5 cac seulement pour le raid, c'est peu, du coup on met plus l'accent sur les distance que sur les CAC et certains se retrouvent "exclus", alors que le raid ne le demande pas.

En gros, je voulais dire à strear que pour le raid de lundi, tant qu'on a 8 distance minimum on tuera les boss quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Changement sur l'inscription PHP raider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement sur l'inscription PHP raider   Changement sur l'inscription PHP raider - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 17:13

Merci pour cette précision Alkaline, je me suis souvent demandé à quel point les effectifs étaient ou non, gravés dans le marbre, genre le nombre de soigneurs, les cacs (peut-on y aller sans cacs), les distants ... je me posais la question à équipement équivalent bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Changement sur l'inscription PHP raider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement sur l'inscription PHP raider   Changement sur l'inscription PHP raider - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 08:31

Ah ok, effectivement, ce n'est pas gravé dans le marbre : tres souvent vous constaterez qu'on met certaines catégories en 6/5.
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

Changement sur l'inscription PHP raider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement sur l'inscription PHP raider   Changement sur l'inscription PHP raider - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 15:40

Petit rappel pour l'utilisation du Php Raider :

L'utilisation des notes associées à votre personnage ne doit servir qu'à indiquer une information importante concernant votre personnage, votre situation de jeu (ex : double spé possible, risque de latence, etc etc) dans une dimension collective de raid.

Il est important pour l'organisation des raids que la note ne devienne pas un cahier de doléances individuel.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement sur l'inscription PHP raider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement sur l'inscription PHP raider   Changement sur l'inscription PHP raider - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement sur l'inscription PHP raider
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Php raider
» Changement de joueur.
» Bonne nouvelle et changement de planning !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: