MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle et changement de planning !!!

Aller en bas 
+7
Orike
Syzzle Fizzleflare
Poudrenoire Dorbeer
Rêvesanglant
Dorganor
Raspoo
Nephy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

Bonne nouvelle et changement de planning !!! Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle et changement de planning !!!   Bonne nouvelle et changement de planning !!! Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 14:04

"Blizzard a posté un message qui devrait faire plaisir à toutes les guildes qui ont un peu de mal à avancer dans les instances de Burning Crusade :

Afin d’accompagner les changements apportés au fonctionnement des classes et les nouveaux talents, les développeurs souhaiteraient faire quelques ajustements aux instances de raid actuelles. Ceci devrait permettre une transition en douceur lors du déploiement la sortie de la mise à jour.

Les créatures et les boss des instances de raid ajoutées dans The Burning Crusade verront leurs points de vie diminuer, la plupart subiront également une réduction de leurs dégâts en mêlée. En revanche, les dégâts liés aux sorts et à leurs capacités spéciales resteront inchangés.

Ces modifications concernent toutes les instances de raid, de Karazhan au Plateau du Puits de soleil, ainsi que les boss extérieurs tels que le Seigneur funeste Kazzak ou Marche-funeste. Illidan va également perdre un peu de sa superbe, il ne devrait plus lancer « Tonte » sur les joueurs.

Selon
MMO Champion, la baisse de points de vie pourrait atteindre 30% en moyenne, ce qui est considérable évidemment. Vu le nombre de clans qui se cassent les dents au Plateau du Puits de Soleil, cette modification devrait être bien accueillie. Même si Blizzard avant certifié que le Sunwell ne serait pas nerfé avant un bout de temps, il faut croire que les développeurs n'ont pas voulu en faire un Naxxramas bis, c'est-à-dire une instance qui dispose d'une très forte aura auprès des joueurs, mais qui finalement n'a été que peu visitée à cause de sa grande difficulté à l'époque."


Voilà une nouvelle assez intéressante pour nous pauvres casuals que nous sommes, voilà donc de nouvelles perspectives pour progresser dans le HL avant la sortie de l'extension.

Qu'en pensez vous? Peut être faudra t'il revoir notre calendrier de sortie à ce moment là?
Revenir en haut Aller en bas
Raspoo
Taulier
Raspoo


Messages : 1227
Age : 43
Race : Gnome / Humain
Classe : Mage / Pretre
Niveau actuel : 80
Inscription : 18/05/2008

Bonne nouvelle et changement de planning !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle et changement de planning !!!   Bonne nouvelle et changement de planning !!! Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 14:08

Bizarre, je n'ai pas encore entendu crier "Ours ours ours !!"

edit : est-ce la même màj qui enlève l'ours au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couleurvelvet.com/
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

Bonne nouvelle et changement de planning !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle et changement de planning !!!   Bonne nouvelle et changement de planning !!! Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 14:10

Oui, c'est sûr, la mise à jour l'enlève !
Revenir en haut Aller en bas
Dorganor
Habitué
Dorganor


Messages : 41
Age : 36
Race : Draeneï
Classe : Paladin
Niveau actuel : 70
Inscription : 29/09/2008

Bonne nouvelle et changement de planning !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle et changement de planning !!!   Bonne nouvelle et changement de planning !!! Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 14:49

Qui enlève quoi ? l'ours des druides ??

Sinon pour la diminution et bien je dirais que c'est une bonne nouvelle et que l'ont va pouvoir passer la vitesse supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

Bonne nouvelle et changement de planning !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle et changement de planning !!!   Bonne nouvelle et changement de planning !!! Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 14:51

non l'ours amani !
Revenir en haut Aller en bas
Dorganor
Habitué
Dorganor


Messages : 41
Age : 36
Race : Draeneï
Classe : Paladin
Niveau actuel : 70
Inscription : 29/09/2008

Bonne nouvelle et changement de planning !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle et changement de planning !!!   Bonne nouvelle et changement de planning !!! Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 15:22

la monture de Zul'Aman ? et pourquoi ils enlèvent ça ? je la voulais moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

Bonne nouvelle et changement de planning !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle et changement de planning !!!   Bonne nouvelle et changement de planning !!! Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 15:26

Blibli estime qu'avec les différents changements au niveau des arbres de talents, des compètences nouvelles, des nouveaux lv, et qui plus est maintenant avec un nerf des instances, que l'ours Amani ne sera plus vraiment une récompense en tant que telle!
Revenir en haut Aller en bas
Rêvesanglant
Intendant
Rêvesanglant


Messages : 376
Age : 44
Race : Draenei
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 80
Inscription : 17/05/2008

Bonne nouvelle et changement de planning !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle et changement de planning !!!   Bonne nouvelle et changement de planning !!! Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 15:27

*S'est plantée un pieu dans le coeur avant même d'avoir pu crier : OURS OURS OURS !*
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

Bonne nouvelle et changement de planning !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle et changement de planning !!!   Bonne nouvelle et changement de planning !!! Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 15:37

*Essaye de consoler RêveSanglant tant bien que mal... et malgré ces efforts n'y parvient pas...*

Je sais Rêve, je suis de tout coeur avec vous, tenez prenez ce présent pour essayer de vous consoler un peu

*Guénolé donne à Rêvesanglant un Elfe de Sang tout fraichement ceuilli. Guénolé pris le soin de l'habiller en bob l'éponge.*
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

Bonne nouvelle et changement de planning !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle et changement de planning !!!   Bonne nouvelle et changement de planning !!! Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 15:57

*crie a la place de révesanglant* OURS OURS OURS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syzzle Fizzleflare
Résident



Messages : 163
Age : 42
Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 85
Inscription : 02/09/2008

Bonne nouvelle et changement de planning !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle et changement de planning !!!   Bonne nouvelle et changement de planning !!! Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 16:19

Mouais bof, je pense qu'il faut au moins tuer Mag avant ce nerf !! Par pitier !
Revenir en haut Aller en bas
Orike
VIP
Orike


Messages : 501
Age : 113
Race : Nain Marteaux Hardis
Classe : Paladin Espion
Niveau actuel : 70
Inscription : 07/02/2008

Bonne nouvelle et changement de planning !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle et changement de planning !!!   Bonne nouvelle et changement de planning !!! Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 18:58

je trouve ça d'un coté sympa d'un autre mauvais ....

on se cassera plus les dents certes, mais ça devient encore et encore un jeu un peu trop kikoolol, heureusement que les donjons ne resterons pas trop visités ....

Sinon pour l'Ours arrêtez avec votre ours vous me faites pitié, bah oué il y en aura un plus jolie encore si on fait un hauts fait pvp !
Revenir en haut Aller en bas
Dorganor
Habitué
Dorganor


Messages : 41
Age : 36
Race : Draeneï
Classe : Paladin
Niveau actuel : 70
Inscription : 29/09/2008

Bonne nouvelle et changement de planning !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle et changement de planning !!!   Bonne nouvelle et changement de planning !!! Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 19:51

Hum détrompe toi Orike, je pense qu'on se cassera encore les dents, peut etre un peu plus loin mais on sera freiner encore, le temps d'apprendre les strat et je crois que les coup physique sur les tank n'etait pas les dur a maintenir, mais plutot les capacités a cote qui ne seront apparement pas reduite (nova de magthe entre autres).
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Bonne nouvelle et changement de planning !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle et changement de planning !!!   Bonne nouvelle et changement de planning !!! Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 20:08

Ha !

C'est quand cette màj ? Mercredi qui vient ?
Revenir en haut Aller en bas
Kehrsyn
VIP
Kehrsyn


Messages : 985
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/04/2007

Bonne nouvelle et changement de planning !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle et changement de planning !!!   Bonne nouvelle et changement de planning !!! Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 20:23

Prévue pour le 15 Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Bonne nouvelle et changement de planning !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle et changement de planning !!!   Bonne nouvelle et changement de planning !!! Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 20:25

Ca inclut la màj avec nos nouveaux talents etc ???
Revenir en haut Aller en bas
Kehrsyn
VIP
Kehrsyn


Messages : 985
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/04/2007

Bonne nouvelle et changement de planning !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle et changement de planning !!!   Bonne nouvelle et changement de planning !!! Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 20:25

Oui !
Avec aussi les haut-faits, le nouveau système de montures, le calendrier de guilde, etc
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Bonne nouvelle et changement de planning !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle et changement de planning !!!   Bonne nouvelle et changement de planning !!! Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 20:36

HA ! Le 15 donc ... ok, je bloque ... soirée duels, pvp, découverte, danse ... bref Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kehrsyn
VIP
Kehrsyn


Messages : 985
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/04/2007

Bonne nouvelle et changement de planning !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle et changement de planning !!!   Bonne nouvelle et changement de planning !!! Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 20:47

Attend, c'est pas encore confirmé à 100% Very Happy
Mais à part gros problèmes majeurs on devrait s'orienter là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Atania
Taulier
Atania


Messages : 1994
Age : 37
Race : Elfe / Elfe
Classe : Mage (Shandrä) / Drood (Illuwyna)
Niveau actuel : 100 / 92
Inscription : 20/09/2007

Bonne nouvelle et changement de planning !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle et changement de planning !!!   Bonne nouvelle et changement de planning !!! Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 22:06

Ici Atania qui espere avoir le soutien de certains membres.

Je pense que lorsque l'extension sortira, nous pourrons aller sur les instances BC ensemble, afin de ne pas les laisser tomber comme il fut fait pour les pré BC.

Perso need visiter tout ces raids dont j'entend tant parler.

"Attend Orike avec impatience"
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Légende
Nephy


Messages : 6579
Age : 51
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

Bonne nouvelle et changement de planning !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle et changement de planning !!!   Bonne nouvelle et changement de planning !!! Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 22:22

j'ai très très très envie de vider toutes les instances de BC, donc tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Kehrsyn
VIP
Kehrsyn


Messages : 985
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/04/2007

Bonne nouvelle et changement de planning !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle et changement de planning !!!   Bonne nouvelle et changement de planning !!! Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 22:28

Je fais dès que je peux des instances pré-BC donc ça sera la même pour les instances pré-WoLK Smile
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Bonne nouvelle et changement de planning !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle et changement de planning !!!   Bonne nouvelle et changement de planning !!! Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 07:50

J'ai bien l'intention de vider SSC/Oeil/BT/Hyjal ! Pour ce qui est du plateau, eh bien je pense qu'on va attendre un peu Smile

J'avoue hésiter sur la stratégie.
Je me disais que monter 80 serait une priorité intéressante pour être à l'aise après, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Bonne nouvelle et changement de planning !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle et changement de planning !!!   Bonne nouvelle et changement de planning !!! Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 08:46

Ayant vécu BC, contrairement au jeu originel, j'ai moi aussi trop entendu parlé de certaines instances pour ne pas vouloir aller y faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
Kehrsyn
VIP
Kehrsyn


Messages : 985
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/04/2007

Bonne nouvelle et changement de planning !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle et changement de planning !!!   Bonne nouvelle et changement de planning !!! Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 11:20

Je pense qu'il y a moyen de clean Maghtéridon, SSC et l'Oeil avant la sortie de l'add-on Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle et changement de planning !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle et changement de planning !!!   Bonne nouvelle et changement de planning !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle et changement de planning !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement sur l'inscription PHP raider
» Allongement possible de la durée des raids !
» S13 : Planning des arenes
» A completer : Planning
» Changement de joueur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: