MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses

Aller en bas 
+41
Ultrus
Eowythiel
Julgas
Trag
Syzzle Fizzleflare
Atalys
Lylywen
Hizoka Gwathren
Tarjah
Helvetica
Raspoo
alkaline
Öko
Alestre
Kelaro
Méthanos
Lodjay
Dharyl
Kardenaar
Nosferian
Heleanor d'Azshara
Atania
Kehrsyn
Koldr
Tsanu
Elmmirë
Léneï/Oceran
Dédales
Selkhys
Eolianne
Ekina
Elkehor
Gaïmult Arquenuit
Ashila Galilya
Walheru
Strear
Aliénéa
Gloriä/Shamounix
Nephy
Poudrenoire Dorbeer
Hippocrate
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

[Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 09:32

Noël 2010 à la louche
Revenir en haut Aller en bas
Léneï/Oceran
VIP
Léneï/Oceran


Messages : 503
Age : 36
Race : Draeneï/Elfe
Classe : Mage/Druide
Niveau actuel : 80/80
Inscription : 01/07/2009

[Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 09:32

Ho bah oui y a bien le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koldr
Membre actif
Koldr


Messages : 69
Age : 32
Race : Nain
Classe : Maîre des runes ( Chevalier de la mort )
Niveau actuel : 80
Inscription : 18/01/2008

[Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 07:13

Bon alors j'ai 4 pages de retard :
De 1 Je pense que les nains chamans c'est tout à fait tangible, ya qu'à regardé les sombrefer, ils font plus chaman/mage qu'autre chose, à se ballader avec plein d'élémentaire, ( Regardez Thaurissan et sa masse épique ! )
Pour ce qui est du 75% dont parlais Shamou je pense que c'est par rapport au nombre de personnes dans le raid ( sur un raid 10 si y à 7 joueurs d'une meme guilde dans le raid au moment du Hf, celui ci ne se valide pas pour la guilde, si y en a 8, il se valide. un peu comme les first down par serv. )
Sinon j'espère qu'ils vont mettre la personnalisation de skin pour la forme humaine des worgen ( pour le moment seul la forme worgen est personnalisable )
Quand à la sortie, moi je dit dans 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

[Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 09:37

Koldr a écrit:
Bon alors j'ai 4 pages de retard :
De 1 Je pense que les nains chamans c'est tout à fait tangible, ya qu'à regardé les sombrefer, ils font plus chaman/mage qu'autre chose, à se ballader avec plein d'élémentaire, ( Regardez Thaurissan et sa masse épique ! )
Pour ce qui est du 75% dont parlais Shamou je pense que c'est par rapport au nombre de personnes dans le raid ( sur un raid 10 si y à 7 joueurs d'une meme guilde dans le raid au moment du Hf, celui ci ne se valide pas pour la guilde, si y en a 8, il se valide. un peu comme les first down par serv. )
Sinon j'espère qu'ils vont mettre la personnalisation de skin pour la forme humaine des worgen ( pour le moment seul la forme worgen est personnalisable )
Quand à la sortie, moi je dit dans 6 mois.

Mais c'est quoi c'est gens qui joue nain et qui savent pas garder l'âme de cette belle race! Honte a toi!

Poudrenoire
Nain, râleur, buveur, cracheur, casseur d'elfe, et surtout pas druide ou chaman!
Revenir en haut Aller en bas
Koldr
Membre actif
Koldr


Messages : 69
Age : 32
Race : Nain
Classe : Maîre des runes ( Chevalier de la mort )
Niveau actuel : 80
Inscription : 18/01/2008

[Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 12:56

Les nains Chaman pour moi c'est dans la lignée correct de notre race. Un nain qui suit les traces et vénère la titan Eonar, peut très bien devenir Druide je vois pas le problême. Ca me parait logique, pareil pour un chamy nain ou un mage nain.
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

[Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 13:53

Je te parle d'étique! De valeur! Des classiques que respecte chaque écrivain fantastique ou concepteur de jeu!
Je n'aime pas du tout ce changement c'est comme une insulte pour moi! Transformer des nain en tarlouse... PFFF
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

[Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 19:13

Ouais, ben moi je trouve que Cataclysme, ça a un vrai bruit, celui des toilettes, vous savez, quand on tire la chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kehrsyn
VIP
Kehrsyn


Messages : 985
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/04/2007

[Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 21:00

Poudrenoire Dorbeer a écrit:
Je te parle d'étique! De valeur! Des classiques que respecte chaque écrivain fantastique ou concepteur de jeu!
Je n'aime pas du tout ce changement c'est comme une insulte pour moi! Transformer des nain en tarlouse... PFFF

Justement, les nains ne sont pas tous les mêmes selon les différents background ! Il y a même des nains amis avec les elfes et qui ne boivent pas de l'alcool en rotant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

[Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 21:23

A mon avis, Poupou parle des nains de Tolkien, dont est inspiré WOW pour une partie de ses races.

A mon sens, il faut en faire abstraction, mais les VRAIS rôlistes papier avec un background genre D&D, forcément, y-a des trucs qui perturbent, mais on s'y fera, comme le reste.

Comme je le disais sur le forum officiel, à AD&D 2e édition, que j'ai beaucoup joué, les druides étaient des humains, et paladin était une classe jouable par les seuls humains.

Je pense honnêtement que la pensée de Blizzard, c'est :
On trouve quelques trucs pour étendre les possibilités, et on trouvera bien un background pour expliquer tout ça (et non c'est pas l'inverse).

Ca débattait pas mal sur le prix et le contenu de l'extension, et globalement tout le monde a été d'accord avec moi : même si l'extension coûtait 40 € JUSTE pour 5 niveaux de plus, et 2 races, les masses suivraient (moi y compris, mais 40 €, pour un vioque salarié, c'est pas la fin du monde).
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

[Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 22:56

Par contre je compte sur les rolitste elfe de la nuit pour bien rentré dans votre rôle! Car des elfe de la nuit mage c'est retourner a une époque qui a fahi vous couter la vie! (séparation du peuple d'ailleurs)
Les elfe on normalement renié la magie car trop dangereuse pour suivre la voix de la nature. Je compte sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïmult Arquenuit
Résident
Gaïmult Arquenuit


Messages : 250
Age : 32
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 80
Inscription : 09/01/2008

[Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 09:02

Dans l'histoire de wow a par les elf de sang il y a pas des elf de la nuit qui sont rester elf de la nuit ET mage?

Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Atania
Taulier
Atania


Messages : 1994
Age : 37
Race : Elfe / Elfe
Classe : Mage (Shandrä) / Drood (Illuwyna)
Niveau actuel : 100 / 92
Inscription : 20/09/2007

[Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 11:00

Non Gaimult, pas a ma connaissance.


Et Poudrenoire, le coté nain qui n'aime pas les elfes (et reciproquement) ca c'est du Tolkien et pas du warcraft.

De plus si on suis ta logique, dans donjon et dragon, les nains n'aiment pas les elfes, mais sahe que les elfes peuvent etre mage. Faut savoir, tu suis le Bg de wow ou tu prend juste ce qui t'interesse?


Edit: Ah oui, les elfes de la nuit n'aimnt pas grand monde normalement, sauf a la limite les draenei qui sont (nomalement) respecteux de tout ce qui les entoure.
Mais les nains en général aimaient bien plus les haut elfes (EDS) que les humains. A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Heleanor d'Azshara
Taulier
Heleanor d'Azshara


Messages : 1299
Age : 48
Race : Kaldorei
Classe : Pretresse
Niveau actuel : 90
Inscription : 01/02/2008

[Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 11:03

moi le seul truc qui me chagrine, c'est la date de sortie...

Je suis assez ouvert sur le reste, comme j ai pas connu les warcraft précédent, je suis moins à cheval sur d'éventuels écarts.

Juste dommage qu'il y ait les memes classes un peu partout. En meme temps peut etre que c'est bien pour Heleanor qui pourra partir en instance full guilde/ full elfes de la nuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Koldr
Membre actif
Koldr


Messages : 69
Age : 32
Race : Nain
Classe : Maîre des runes ( Chevalier de la mort )
Niveau actuel : 80
Inscription : 18/01/2008

[Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 05:57

J'me suis rappeler d'un truc, et enfaite au final Un nain qui vénère les élements s'Comme un elfe de la nuit mage. Ah moins qu'il tire sa magie non pas directement des élements mais plus des titans eux-même des dragons ou du role que leur ont donné les Titans... Donc ça seraient pas des vrai cham.
Enfin moi c'est s'que j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

[Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 08:30

Cërom a écrit:
Non Gaimult, pas a ma connaissance.


Et Poudrenoire, le coté nain qui n'aime pas les elfes (et reciproquement) ca c'est du Tolkien et pas du warcraft.

De plus si on suis ta logique, dans donjon et dragon, les nains n'aiment pas les elfes, mais sahe que les elfes peuvent etre mage. Faut savoir, tu suis le Bg de wow ou tu prend juste ce qui t'interesse?


Edit: Ah oui, les elfes de la nuit n'aimnt pas grand monde normalement, sauf a la limite les draenei qui sont (nomalement) respecteux de tout ce qui les entoure.
Mais les nains en général aimaient bien plus les haut elfes (EDS) que les humains. A bon entendeur...

Va chier avec ta remarque a 2 balle que tu me sors a chaque fois que tu a envie de me faire chier. Moi je vais te sortir l'explication a 2 balle que je te sors a chaque fois que tu me fait chier :

Poudrenoire hais les elfe car les elfe on trahi sa confiance. De plus c'est quelqu'un de butté donc même si les haut elfe et les elfe de la nuit son que des cousin éloigner, il les met dans le même panier.
Comme tu vois je suit le BG de wow.

D'ailleurs beaucoup de gens tienne a dire que les nain (sur les griffon, dans les Hinterland) son des nain lié a la nature. Moi je veut bien MAIS les nain de forgefer NON! En plus j'ai déjà lu que ces 2 proche cousin ne pouvais pas ce voir. (CF : Roman avec la libération de la reine dragon)
Si warcraft nous permet de différencier les 2, moi c'est OK. Sinon sa va chier.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

[Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 14:01

Chez les Elfes de la nuit l'utilisation des arcanes comme les mages c'est juste la peine de mort...

Alors les nains druide j'aurais du mal, mais les nains démoniste et chamans ça me gênerais moins.
Revenir en haut Aller en bas
Elmmirë
Résident
Elmmirë


Messages : 231
Age : 36
Race : Elfe
Classe : Druide
Niveau actuel : 80
Inscription : 27/03/2008

[Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 16:52

moi j'arrête wow si toutes les races peuvent jouer toutes les classes. ça devient vraiment n'importe quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

[Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 17:10

(C'est quoi ton image Elmmirë ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nosferian
Taulier
Nosferian


Messages : 1513
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 80
Inscription : 16/02/2007

[Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 20:08

Des Worgen. Berk, va e,core falloir faire le ménage et les soumettre a notre volonté.

Éperons qu'ils nous face une sacré boss.

Archéologie intéressant. c'est un métier secondaire non?

Les haut fait de guilde. A utiliser il me tarde de voir le principe exact.
Revenir en haut Aller en bas
Kardenaar
Gardien du Repaire
Kardenaar


Messages : 2582
Age : 46
Race : humain
Classe : chevalier de la mort
Niveau actuel : vers l'infini et au delà
Inscription : 22/02/2009

[Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 21:33

Je viens de lire les 4 pages de réactions quand aux nouveautés prévues pour cataclysme.

J'avoue que moi aussi quand j'ai vu les comibnaisons de classe/race j'ai eu de sacrés hauts le coeur ! Passé la réaction à chaud, je me dis que presques toutes les combinaisons sont jouables à partir du moment où le joueur la justifie de façon RP.

Mais pour en revenir au débat sur Blizzard, il est clair que blizzard à choisi de multiplier les possibilités de gameplay au détriment du RP ou disons les choses autrement, Blizzard ne créent pas des changements dans son jeu pour le rôleplay mais pour le gameplay (prevue à l'appui avec les worgens DK), ensuite aux roleplayers de se démerder avec...

Et en fait , SI sur un serveur RP il n'y avait que des rôleplayers, SI toutes les guildes d'un serveur ¨RP étaient RP, ils suffiraient d'emblée de baliser le terrain pour que le joueur adapte son RP en fonction de la cohérence de la combinaison race/classe choisi.

exemple :

-Tu veux jouer un elfe de la nuit mage ? A toi de trouver comment il en est arrivé là RPément parlant, maintenant ton personnage ne peut être qu'un paria, qui doit soit dissimuler son art à ses congénères , soit s'en attirer la vindicte.

ou

-Tu veux jouer un nain shaman, alors ton nain est forcément originaire du clan marteau-hardi, et de fait tu n'aimes pas beaucoup les nains de sombrefer...


L'éternerl problème est que les serveurs RP sont ouverts à tout type de joueurs, y compris les kikoos ou des gens qui s'en cognent du rp... Et du coup il y aura forcément des joueurs qui ne respecteront pas la cohérence dans l'histoire/réactoins de leur perso.

PS : Pour les worgens en effet difficilement conciliable avec mortsure, sauf si ceux-ci sont réduits à l'esclavage (façon underworld).

Et sinon hâte de voir Azeroth tout chamboulé, hâte de voir les modifs pour les BG (avec une team mortsure qui roxx du petit poney) , pour les guildes... et hâte de me faire un worgen lol
Revenir en haut Aller en bas
Koldr
Membre actif
Koldr


Messages : 69
Age : 32
Race : Nain
Classe : Maîre des runes ( Chevalier de la mort )
Niveau actuel : 80
Inscription : 18/01/2008

[Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 02:49

Réctification j'i trainé sur le fofo cataclysme et cette explication me convient amplement :
Citation :
Les efles de la nuit mage seront des bien-nés. N'oubliez pas que les kal'doreis étaient les 1er mages. Ces bien-né la sont ceux qui étaient contre Azshara pendant la guerre des anciens. Ensuite ils se sont cachés pendant des millénaire dans Hache-tripe (bibliothèque). A Cataclysm Azshara fait sont retour donc ils reviennent aider l'alliance. A la 3.2.2 il y aura un Bien-né a Dalaran qui vous enverra parler un autre bien-né a Darnassus. Celui-ci demandera a voir Tyrande pour l'avertir d'une menace. Les mages chez les elfes de la nuit seront vu comme les démonistes chez les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

[Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 08:56

ET voilà il l'on trouvé leur explication a la con... J'ai hate de voir pour les autres race...
Revenir en haut Aller en bas
Koldr
Membre actif
Koldr


Messages : 69
Age : 32
Race : Nain
Classe : Maîre des runes ( Chevalier de la mort )
Niveau actuel : 80
Inscription : 18/01/2008

[Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 11:09

C'est une explication tout à fait rationnel. Je vois pas l'intéret que tu as de rejeter toutes les nouveautés que blibli comte ajouter pour cette extention c'est assez allucinant.
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

[Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 11:16

Je suis assez conservateur... Déjà que j'ai du mal a avaler qu'on ne puisse pas récupéré Lordearon...

Mais surtout si je rale... C'est parce que je sais que les joueurs, de jour en jour, dénature le jeu et son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

[Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 11:45

A la limite c'est pas en ralant que ça changera t'es obligé de subir. N'empéche que je suis curieux de voir le BG worgens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses   [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé des changements dans Cataclysm.
» Chevalier de la Mort de l'extension
» News post-cataclysm
» Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian"
» date officielle pour l'extension!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Auberge du bourg-
Sauter vers: